Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 04:37 | |
| Le manque d'affection ne se comble que part le contact physique. Et ce n'est pas seulement de se toucher du bout des doigts si vous voyez ce que je veux dire. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:03 | |
| Bon et bien moi je dis bonjour à tous, puis salle de bains, ensuite un frugal petit déj et après tout ça je me pencherai sur les profondes réflexions existencielles d'Eric, en faisant attention à ne tomber dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:09 | |
| salut patron. bonne salle de bains. et bon petit déjeuner. |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:11 | |
| Moi aussi je dormais bien Eric : Dans mon reve j 'étais en Nouvelle Zélande , vas savoir pourquoi? mais c était tellement beau.... j ai eu bien du mal à me lever | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:18 | |
| Bonjour et bon w-e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:27 | |
| Donc Zélande comme Zélus, lande comme land, c'est a dire comme terre, nouvelle terre pour les élus. Oui heu... bref. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:32 | |
| j'aime pas faire des beaux rêves. Quand on se réveille c'est beaucoup moins beau. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:40 | |
| - Eric-1 a écrit:
- j'aime pas faire des beaux rêves. Quand on se réveille c'est beaucoup moins beau.
Chat Noir a fait sa commande de moutons pour le prochain sacrifice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 07:48 | |
| c'est super bon le mouton je crois. j'ai pas souvent eu l'occasion d'en manger. c'est l'agneau ça s'appelle je crois. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:06 | |
| - Eric-1 a écrit:
- Le manque d'affection ne se comble que part le contact physique. Et ce n'est pas seulement de se toucher du bout des doigts si vous voyez ce que je veux dire.
Eric, même en excluant la "bagatelle" je suis d'accord avec toi. Quel que soit le moyen de communication - lettre, téléphone, internet, etc. - rien ne remplace la chaleur d'une présence, d'un regard, d'un geste affectueux. Mais bon, ce moyen-ci permet quand même de montrer une attention pour l'autre, de s'ouvrir à son prochain, de prendre conscience d'autres intellects... Bref, même si ça ne remplace pas la qualité d'une présence physique ça élargit notre champ affectif et de conscience. Finalement ce n'est pas plus virtuel que le téléphone.... Tu ne trouves pas ?
Dernière édition par Biloulou le 2/3/2013, 08:27, édité 1 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:08 | |
| - Eric-1 a écrit:
- salut patron. bonne salle de bains. et bon petit déjeuner.
Patron ? Tu fais des rêves agréables, c'est bien, pourquoi tu veux me refiler les cauchemars ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:11 | |
| Samedi 2 mars 2013 Bonne Fête ! Charles Carl, Carle, Carline, Carlo, Carlos, Carol, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly , Karl, Karol Chad Saints, Saintes et Fêtes du Jour Bienheureux Charles le Bon Comte de Flandre, martyr ( 1127) ou Charles Ier de Flandre. Fils du roi Knut IV (Saint Canut du Danemark), il participa à la première croisade. A son retour, il devint comte des Flandres, de Picardie et d'Artois. Sa bonté lui fit des amis chez les pauvres et sa justice lui attira la haine des grands de ce monde qui l'assassinèrent pendant la messe dans l'église Saint-Donatien de Bruges. Cette mort d'un homme pénétré de l'amour de Dieu fut considérée comme un martyre par la dévotion populaire. Son culte fut confirmé en 1883. <- Portrait de Charles le Bon - Cathédrale Saint-Sauveur de Bruges. À Bruges en Flandre, l’an 1127, le bienheureux Charles le Bon, martyr. Prince du Danemark et ensuite comte de Flandre, il se montra gardien de la justice et défenseur des pauvres, jusqu’au jour où il fut tué par des soldats conjurés, qui refusaient la paix qu’il voulait leur imposer. Celui qui veut ici-bas porter un amour au cœur doit s’attendre à traverser peines et joies. Il ne suffit pas de me donner une partie du jour. Autres Fêtes du Jour Sainte Angèle de la Croix fondatrice de l'Institut des Soeurs de la Compagnie de la Croix ( 1932) Saint Arsène de Tver A Kiev ( 1409) Saint Chad de Liechfield Evêque d'York ( 672) Sainte Euthalie Originaire de Syracuse en Sicile (4ème s.) Saint Fergna Abbé d'Iona ( 673) Bienheureux Foulques Prêtre de paroisse à Neuilly-sur-Marne ( 1202) Saint Gistilien Moine à l'abbaye de Menevia (5ème s.) Saint Jacob Evêque de Toul ( 768) Saint Joavan Confesseur (6ème s.) Saint Luc Casali de Nicosie Abbé à Nicosie puis à Argira en Sicile, aveugle à la fin de sa vie (9ème s.) Saint Nicolas Planas prêtre orthodoxe grec ( 1932) Sainte Piamoun En Haute-Egypte (4ème s.) Saint Quintus En Asie mineure ( 283) Saint Slebhine Moine Irlandais ( 767) Saint Théodote Evêque de Kyrenia dans l'île de Chypre (4ème s.) Saint Troade martyr de la persécution de l’empereur Dèce ( 250) Saint Willeic Prieur de l'abbaye de Kaiserwerth ( 726) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:14 | |
| pour l'instant je vais me chercher un autre café. dans ce bar virtuel c'est pas possible. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:28 | |
| Bonne fête à Charline la biquette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:36 | |
| - Biloulou a écrit:
- Eric-1 a écrit:
- salut patron. bonne salle de bains. et bon petit déjeuner.
Patron ? Tu fais des rêves agréables, c'est bien, pourquoi tu veux me refiler les cauchemars ? Oui. Si t'avais été la quand j'ai ouvert mon p'tit bar t'aurais certainement été plus doué que moi pour le coté relationnel. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 08:47 | |
| C'est tragique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 09:27 | |
| J'ai beaucoup d'inspiration si je puis dire. Parfois je me trouve même du talent. Mais quand on a pas le moral, il est très difficile de retranscrire par écrit. On a plutôt des envies de fuites. |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 10:19 | |
| Pfiou... si avec ça Eric n'a pas le moral !... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 10:22 | |
| Et les femmes ? elles sont ou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 10:24 | |
| et les femmes virtuelles je m'en tape. J'en ai plein mon ordinateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 10:39 | |
| Et puis ça fait un peu trop bourgeois pour moi. J'aurais peur de salir. Je suis plutôt du genre a boire mon café dans une tasse en plastique. J'en ai eu une pendant des années. Je l'a nettoyais une ou deux fois par mois. Je l'es perdu le jour ou j'ai perdu ma copine. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 2/3/2013, 10:54 | |
| - Eric-1 a écrit:
- Et puis ça fait un peu trop bourgeois pour moi. J'aurais peur de salir.
Arrête, c'est si bon une fois de temps en temps de se plonger dans un cadre somptueux... C'est pas plus salissant qu'autre chose, tu sais ? - Eric a écrit:
- Je suis plutôt du genre a boire mon café dans une tasse en plastique. J'en ai eu une pendant des années. Je l'a nettoyais une ou deux fois par mois. Je l'es perdu le jour ou j'ai perdu ma copine.
C'est peut-être elle qui l'a emporté en souvenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|