Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Bonne annéee à tous 29/12/2012, 03:19
Rappel du premier message :
Coco avait raison il eut été idiot d'attendre 2013 pour vous présenter mes vœux de ladite année. Alors je fais une incursion avant. Mais je passerais plus souvent en 2013
Amitiés à tous GIBET
Pour ceux qui recherche l'espoir autant que beauté ce petit cadeau pour 2013: [youtube][/youtube]
Auteur
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 09:52
Charly a écrit:
2013 : On va en baver ras la lippe
"Roule, torrent de l'inutilité" disait Montherlant. Eh bien croyez-moi, en 2013, le torrent va rouler.
Bonne Année à tous ceux qui l'espèrent, dont moi
Mab, optimisme en bandoulière et souliers cloutés aux pieds*
* Parce que si j'ai bien calculé, dans le courant de ce mois, je devrais commencer à botter le train d'Hollande. Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à Eddie et Biloulou.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 12:37
Mara-des-bois a écrit:
Mab, optimisme en bandoulière et souliers cloutés aux pieds* * Parce que si j'ai bien calculé, dans le courant de ce mois, je devrais commencer à botter le train d'Hollande. Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à Eddie et Biloulou.
Oh, tu sais, ne gaspille pas les clous de tes semelles avec des broutilles de mon espèce... (N'empêche, tes calculs mystérieux ne manquent pas de m'intriguer !)
quantat
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 14:47
BONNE ANNEE A VOUS TOUS
....pour moi elle le sera : c'est en 2013 que je vais avoir mon ampli Redcorner
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 15:13
Désolé Charly, je te l'ai juste emprunté , je te le redonne demain
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 15:18
Zed a écrit:
Tu peux le garder,c'est mon cadeau
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 15:29
Charly a écrit:
Zed a écrit:
Tu peux le garder,c'est mon cadeau
Merci
Chose certaine, il est bon pour un an
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 1/1/2013, 15:45
Ah, Quantat le furtif s'est déjà sauvé ? C'est qu'il commence mal l'année, le chameau !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 2/1/2013, 02:51
31 -
Selon les charlatans du Firmament voici piquées dans Marie-Claire (il faut parfois se faire violence pour lire les magazines des salles d'attente des dentistes ) les bonnes et moins bonnes choses qui pourraient survenir en 2013 :
Citation :
Les prévisions des voyants pour 2013 !
En cette période de fin d’année, les pronostics pour le nouvel an vont bon train. Une fille pour Kate Middleton et le prince William, Manuel Valls à Matignon, un nouveau Pape… Découvrez les prévisions 2013 des astrologues, voyants, médiums et autres sorcières blanches !
Abaca 2012 n'est pas encore achevée que déjà, les paris sur les événements qui pourraient bien avoir lieu l'année prochaine sont nombreux. Nous avons passé en revue quelques prédictions de « professionnels » de la voyance et de l’astrologie présents dans les médias. Ce que nous avons retenu de cet horoscope 2013 à prendre, bien entendu, avec des pincettes :
Horoscope politique DSK pourrait faire son grand retour sur la scène politique mais pas forcément en tant qu’homme politique au sens propre du terme, mais peut-être plus comme consultant. Nicolas Sarkozy pourrait lui aussi revenir dans la sphère politique « par la grande porte ».
François Hollande pourrait connaître des soucis tant sur le plan privé que professionnel. On parle d’un partiel renouveau de ses ministres et d'un nouveau premier ministre, Manuel Valls étant présumé pour Matignon…
Horoscope amour De nombreuses naissances sont annoncées pour 2013. Alexandra Lamy et Jean Dujardin pourraient ainsi devenir parents en fin d’année. Quant à Kate Middleton et le prince William, c’est une héritière qu’ils devraient offrir à la couronne britannique.
La star des adolescent(e)s Justin Bieber est susceptible de se fiancer mais rien ne dit si ce sera ou non avec Selena Gomez…
Moins réjouissantes, les séparations de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau et de Kristen Stewart et Robert Pattinson seraient au programme de 2013.
Horoscope société Le Pape pourrait s’éteindre à l’automne 2013. On parle de l’archevêque de Milan pour le remplacer si ce scénario devenait réalité.
La situation de la Grèce pourrait s’aggraver par conséquent, le pays sortirait de la zone euro.
Pour en savoir plus : Les prévisions des voyants pour 2013 ! - Marie Claire http://www.marieclaire.fr/,horoscope-2013-les-evenements-qui-pourraient-bien-marquer-la-nouvelle-annee,20122,681392.asp
DSK : entrer par la "grande porte" ben voyons pour un gazier connu pour imposer la "petite porte" aux domestiques troussées !
Un président qui serait en décote de popularité, des pipeules qui se sépareraient : en voilà des prédictions osées !
Apprendre que Il Papa è morto ça ferait de la peine à notre petite sœur en forum.
Shansaa
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 2/1/2013, 07:18
Bonne Nouvelle Annee 2013 a tous.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 2/1/2013, 19:28
Bonne année 2013 chers camarades !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 2/1/2013, 19:28
Aurais-je oublier ? Faute impardonnable. Ainsi donc, bonne année, joie, bonheur et félicitée en vos maisons et foyers. Que vos proches, famille et amis se portent et ne manquent de rien ! Je ne souhaite ni l'argent, ni la réussite. Juste de quoi satisfaire ses besoins : - Manger à sa faim tous les jours - Avoir un toit sur la tête - Pouvoir se soigner - Payer ses factures - Et mettre un peu de coté, pour soi ou pour gâter ceux que l'on aime. Voilà, les vœux, c'est fait !
A la Chandeleur !
Alande-J'ai oublié l’Épiphanie, non ?
Dernière édition par alande le 2/1/2013, 19:31, édité 1 fois
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Bonne annéee à tous 2/1/2013, 19:30
alande a écrit:
Voilà, les vœux, c'est fait !
A la Chandeleur !
> Avant on a encore à tirer les rois... et les reines...