Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

American Technology !

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

American Technology ! Empty
MessageSujet: American Technology !   American Technology ! Empty6/1/2013, 22:20

> Un authentique Lockheed Constellation de 1958. Ca, c'était de la bonne technologie américaine !

Celui-ci a appartenu au président Eisenhower en personne :

American Technology ! Lockhe10

American Technology ! Lockhe11

American Technology ! Lockhe12

American Technology ! Lockhe13
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty6/1/2013, 22:34

Un avion mythique.... drunken
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty7/1/2013, 02:18

3 -

American Technology ! Lockhe13

Les sièges éjectables fonctionnent-ils encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty7/1/2013, 02:31

L'adjectif est joli, "mythique " mais encore faut-il le soutenir autrement que par sentiment nostalgique ou inventé.

Mais oui, en quoi cet appareil était-il " mythique ". Après tout, il n'a pas été reporté, les ingénieurs, moins sentimentaux qu'un intervenant de forum des décennies après la réalité de l'objet, ont décidé de faire... mieux.

Je répète ma question, qui n'est pas impertinente : en quoi cet appareil aéronautique était-il " mythique " ?

Quel avion du passé (voilà 3 décennies) pourrait soutenir victorieusement un combat aérien contre un " banal " F-15, par exemple ?

Des fois, je me dis que de nos intervenants me prennent pour une poire. Ou bien alors est-ce vous ? Si tel est le cas, alors je ne peux pas répondre pour vous. Moi, je sais que je suis un légume, quant à vous, je ne le sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 21:03

Si on veut croiser technologie américaine et mythe, voici plutôt ce qu'on devrait considérer, encore que pour certains faudra-t-il la pogner!

American Technology ! Photo
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 21:13

Koganwel a écrit:
(...) L'adjectif est joli, "mythique " mais encore faut-il le soutenir autrement que par sentiment nostalgique ou inventé.Je répète ma question, qui n'est pas impertinente : en quoi cet appareil aéronautique était-il " mythique " ? (...)
Quel avion du passé (voilà 3 décennies) pourrait soutenir victorieusement un combat aérien contre un " banal " F-15, par exemple ?
Parce que, justement, le caractère mythique d'un avion n'est pas nécessairement lié à ses aptitudes au combat.

Tout comme le trimoteur Ford, le DC 2, tante Juju, le Siptifire, le Lockheed Constellation a marqué une époque pour des professionnels de l'aviation, des passagers, ou des simples passionnés.

Justement, le sentiment nostalgique est d'autant plus affirmé que ces avions sont intimement liés à une époque qui engendre la nostalgie pour quantité d'autres raisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 22:02

OK, j'ai pigé le truc.

Mais parions que je vais tomber à nouveau dans mes travers.

(C'est que les travers raccourcissent le chemin. Quand je me mets en route, c'est pour la destination, pas pour le panorama.)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 22:07

Kamikaze Pistol .
Cal .45

American Technology ! Screen15
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 22:19

American Technology ! Cafete10

Cafetière por masochistes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 22:20

IE 10 est un excellent compagnon.

Je le sais pour avoir essayé plusieurs navigateurs. Chrome est un nesti de ramasseux de cookies de toutes les espèces, alors qu'IE (et Firefox) paraissent faire un certain tri. Avec Chrome, j'usais de Google pour faire une simple recherche, visitant que Wikipédia. Ben, djézusse kraïsse, je récoltais une théorie de cookies, et de nombreuses copies du même. Rien de tel avec IE 10 (et Firefox aussi, je crois).

IE 10 est pour Win 8, mais il y a une version bêta pour Win 7, pis ça marche diguidou right through. Kossé ça doit être la version pas bêta !!! À hululer à la Lune avec les loups - parce que, danser avec les loups, ça se peut même pas. Les Américains, ces rêveurs impénitents ! Toujours une fable à vendre, pour les produits dérivés, of course.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty9/1/2013, 22:22

American Technology ! Images10

Chaise de marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Technology !   American Technology ! Empty

American Technology !
Page 1 sur 1