Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !

4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty
MessageSujet: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 07:41

Citation :
Eurovision : L'Armée du Salut renonce à son nom

Qualifiée le 15 décembre dernier pour représenter la Suisse à l'Eurosong, l'institution faisait polémique. Elle a décidé de changer de nom et adaptera son uniforme.

La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Topelement

D'abord, elle renonce à son nom. Toutefois, l'institution n'en a pas encore trouvé. Dans un communiqué, elle explique chercher vers une appellation anglophone. Ensuite, elle annonce qu'elle adaptera son uniforme aux standards de l'Union européenne de radio-télévision (UER). Un concept sera présenté dans les prochains jours à la Télévision Suisse.

Malgré ces adaptations, L'Armée du Salut annonce toutefois vouloir rester «fidèle à elle-même». La décision finale appartient à l'UER. La formation composée de quatre Bernois et de deux Bernoises âgés de 20 à 94 ans avait remporté en décembre la finale suisse avec son titre «You and me», obtenant 37,54% des voix des téléspectateurs.

geek

Les Suédois sont jaloux, en fait, parce que c'est la Suisse qui va remporter le concours. Cette chanson "déchire" ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 14:28

L'armée du salut cheers

C'est le magasin chic où j'achète mes meubles Very Happy
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 15:04

Zed a écrit:
L'armée du salut cheers

Ca me fait penser que je dois acheter du fromage...
(Tiens, mon dentiste me vante souvent les mérites de ce fournisseur de meubles et autres articles...) Laughing
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 16:36

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
L'armée du salut cheers

Ca me fait penser que je dois acheter du fromage...
(Tiens, mon dentiste me vante souvent les mérites de ce fournisseur de meubles et autres articles...) Laughing

Si ton dentiste le dit, que dire de plus Very Happy
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re : La connerie politiquement-correcte   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 16:43

Le politiquement correct est de l'auto-censure décidée par qui ? Par la connerie! (celle des autres , évidemment)

Dans le temps, on pouvait dire à une nana pleine de rides : " t'es complètement fripée"
Fini! Maintenant, il faut dire : "Je vous trouve très....détendue"

Dans le temps , on pouvait dire à une nana obèse : " t'es une grosse vache"
Fini ! Maintenant , il faut dire : "Je pense qu'en Inde vous seriez très vénérée"

Dans le temps , on pouvait dire à une nana qui sentait fort des pieds : "Tu pue des arpions, c'est une vraie infection!"
Fini ! Maintenant il faut dire : "Je pense que vous êtes plus fromage que dessert"
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 16:49

kalawasa a écrit:
Le politiquement correct est de l'auto-censure décidée par qui ? Par la connerie! (celle des autres , évidemment)

Dans le temps, on pouvait dire à une nana pleine de rides : " t'es complètement fripée"
Fini! Maintenant, il faut dire : "Je vous trouve très....détendue"

Dans le temps , on pouvait dire à une nana obèse : " t'es une grosse vache"
Fini ! Maintenant , il faut dire : "Je pense qu'en Inde vous seriez très vénérée"

Dans le temps , on pouvait dire à une nana qui sentait fort des pieds : "Tu pue des arpions, c'est une vraie infection!"
Fini ! Maintenant il faut dire : "Je pense que vous êtes plus fromage que dessert"

C'est juste au féminin tes condoléances?

Ou si tu en as aussi au masculin?

Exprimes toi clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 17:57

Zed a écrit:

Oh avec les hommes, ça n'a pas changé depuis la nuit des temps.
On les regarde, on secoue la tete et on dit, selon qu'on soit athée ou pas, "Mondieumondieumondieu" ou "nom de Dieu".

Anonyme
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re : La connerie politiquement-correcte   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 21:51

Zed a écrit " C'est juste au féminin tes condoléances?"

Mon cher Zed,
Il en existe malheureusement aussi au masculin , mais la galanterie veut que les dames passent avant !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 21:57

kalawasa a écrit:

Zed a écrit " C'est juste au féminin tes condoléances?"

Mon cher Zed,
Il en existe malheureusement aussi au masculin , mais la galanterie veut que les dames passent avant !

Bien vue Wink
Zed

Zed

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty25/1/2013, 22:00

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:

Oh avec les hommes, ça n'a pas changé depuis la nuit des temps.
On les regarde, on secoue la tete et on dit, selon qu'on soit athée ou pas, "Mondieumondieumondieu" ou "nom de Dieu".

Anonyme

C'est vrai, pourquoi en parler, l'évidence frappe clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !   La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites ! Empty

La connerie politiquement-correcte n'a plus de limites !
Page 1 sur 1