Auteur | Message |
---|
Re01
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 07:01 | |
| Bonjour,mes braves gens. Nous sommes en 16/9? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 07:30 | |
| Au verre? Bon,j'avoue,j'ai voté écolo. : leur programme concernant l'enseignement me plait. Et comme ce sera une condition pour une éventuelle alliance.... | |
|
| |
Charly
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 07:55 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Au verre?
Bon,j'avoue,j'ai voté écolo. : leur programme concernant l'enseignement me plait. Et comme ce sera une condition pour une éventuelle alliance.... C'est peut-être le sens de l'histoire : l'écologisme sera-t-il la grande imposture du XXIème siècle comme le communisme l'a été au XXème ? Mais avec combien de nouveaux dégâts planétaires et marche-arrière pour l'Humanité ? Espérons que d'autres pays d'Europe et du Monde sauront redresser la barre - une nouvelle fois... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 08:07 | |
| Le film "Home" pointé du doigt après le succès d'Europe Ecologievar id2 = '0.19504792156236883'; Plusieurs responsables politiques ont lié le bon score d'Europe Ecologie dimanche aux européennes et la diffusion deux jours auparavant du documentaire "Home" de Yann Arthus-Bertrand sur la dégradation de l'environnement. Le FN dénonce une "manipulation""Je tiens à dire que je ne suis pas dupe de la manipulation qui a consisté il y a deux jours à faire passer à une très grande échelle le film de M. Arthus Bertrand. Je pense que tout cela était réfléchi, précisément prévu pour pousser Europe Ecologie", a déclaré la vice-présidente du Front national Marine Le Pen. Un peu plus tard, son père Jean-Marie Le Pen a lui aussi dénoncé une diffusion "au profit de la candidature Bové". Lepage évoque une possible "arrière pensée"Plus mesurée, l'ex-ministre de l'Environnement Corinne Lepage (MoDem), présidente de la formation écologiste Cap21 a évoqué une possible "arrière pensée" dans la programmation. "Mais je ne pense pas que cela soit uniquement pour cela que les électeurs se sont prononcés". La chaîne, France 2, s'en est défendue, affirmant avec insistance que la date de diffusion dans 134 pays avait été fixée avant celle des européennes. Woerth rend hommage au bon score d'Europe Ecologie"C'est un film de prise de conscience", a déclaré pour sa part le ministre du Budget Eric Woerth, qui a rendu hommage au "très bon" score Europe Ecologie et à son leader: "Marier le mot Europe et Ecologie, c'est deux espoirs fondamentaux. Les convictions européennes de M. Cohn-Bendit ne sont pas à remettre en cause. Il suffit de voir comment il a fonctionné au Parlement européen". Il a rappelé que l'UMP avait organisé le Grenelle de l'Environnement. (afp/th) 07/06/09 23h10 | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 08:13 | |
| Marine Le Pen... Corinne Lepage... Eric Woerth... Bof, chez LP nous avons notre Lawrence bien à nous qui a dit la même chose mais AVANT les élections ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 1024 - Le titre est tout petit maintenant. c'est embetant 8/6/2009, 08:15 | |
| 1024 - Biloulou a écrit:
- charlycharly1940 a écrit:
- Au verre?
Bon,j'avoue,j'ai voté écolo. : leur programme concernant l'enseignement me plait. Et comme ce sera une condition pour une éventuelle alliance.... C'est peut-être le sens de l'histoire : l'écologisme sera-t-il la grande imposture du XXIème siècle comme le communisme l'a été au XXème ?
Mais avec combien de nouveaux dégâts planétaires et marche-arrière pour l'Humanité ?
Espérons que d'autres pays d'Europe et du Monde sauront redresser la barre - une nouvelle fois... Oh que oui Biloulou L'exemple type: Cohn-Bendit, le rouge s'est repeint en vert. la " Pasteque" (comme vous l'avez dit si souvent) dans toute sa splendeur! En rouge, il n'allait nulle part, mais en vert, alors la.... quel avenir! A vomir! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 08:30 | |
| Pastèque... Je l'avais presque oubliée, cette tirade... C'est vrai, vert dehors, rouge à coeur... et ça ne donne que des pépins ! | |
|
| |
Charly
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 08:35 | |
| Portez-vous le deuil, Sylvette ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Biloulou 8/6/2009, 08:56 | |
| non mais je respecte et je souhaite une transition dans le calme. Le contraire me rendra bien triste. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 11:09 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:25 | |
| | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:27 | |
- Lawrence a écrit:
- Hum,
Faites attention Sylvette V+V ( vert & vomir) pourrait ne pas plaire à une certaine chenille !!!!!
- Sylvette a écrit:
- 1024
- Biloulou a écrit:
- Au verre?
Bon,j'avoue,j'ai voté écolo. : leur programme concernant l'enseignement me plait. Et comme ce sera une condition pour une éventuelle alliance.... C'est peut-être le sens de l'histoire : l'écologisme sera-t-il la grande imposture du XXIème siècle comme le communisme l'a été au XXème ?
Mais avec combien de nouveaux dégâts planétaires et marche-arrière pour l'Humanité ?
Espérons que d'autres pays d'Europe et du Monde sauront redresser la barre - une nouvelle fois... Oh que oui Biloulou
L'exemple type: Cohn-Bendit, le rouge s'est repeint en vert. la "Pasteque" (comme vous l'avez dit si souvent) dans toute sa splendeur! En rouge, il n'allait nulle part, mais en vert, alors la.... quel avenir!
A vomir! Ben voilà,tout le monde a écrit. Et Bové,c'est le maïs!!!,bientôt,on aura pour une salade!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:28 | |
- Lawrence a écrit:
- Hum,
Faites attention Sylvette V+V ( vert & vomir) pourrait ne pas plaire à une certaine chenille !!!!!
- Sylvette a écrit:
- 1024
- Biloulou a écrit:
- Au verre?
Espérons que d'autres pays d'Europe et du Monde sauront redresser la barre - une nouvelle fois... Oh que oui Biloulou
L'exemple type: Cohn-Bendit, le rouge s'est repeint en vert. la "Pasteque" (comme vous l'avez dit si souvent) dans toute sa splendeur! En rouge, il n'allait nulle part, mais en vert, alors la.... quel avenir!
A vomir! Ben voilà,tout le monde a écrit. Et Bové,c'est le maïs!!!,bientôt,on aura pour une salade!!! Que de citations | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:32 | |
- Lawrence a écrit:
- Hum,
- Sylvette a écrit:
- 1024
- Biloulou a écrit:
- Au verre?
A vomir! Ben voilà,tout le monde a écrit. Et Bové,c'est le maïs!!!,bientôt,on aura pour une salade!!! Que de citations | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:32 | |
- Lawrence a écrit:
- Hum,
- Sylvette a écrit:
- 1024
- Biloulou a écrit:
- Au verre?
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 12:34 | |
| Pauvre ForumActif, on va le détraquer complètement si ça continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tout LP 8/6/2009, 13:18 | |
| ahhhhhhhhhhh j'ai du mal à me faire à tout ce changement... trop bleu, trop étriqué .....bon ok je suis de mauvais humeur il pleut il pleut il pleut et y en a pour toute la semaine je vous souhaite quand même une chouette semaine |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/6/2009, 14:30 | |
| à vrai dire, je crois que je préfère le soleil de Charly parce que si j'aime le beau t'emps, je n'aime pas les grosses chaleurs mauvais pour ma peau de bébé mais...........merci messieurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|