Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 4/3/2013, 06:49
Rappel du premier message :
Un bref passage pour dire bonjour au monde !
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 08:16
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Ce n'est pas moi qui fait l'examen gynécologique.
Je crois deviner que Ungern se propose, il aura aussi dans ses attributions le contrôle des nouveaux papes...
Oui,mais pas le contrôle des gardes juifs,c'est pour Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 08:19
Biloulou a écrit:
Bonjour, excellente semaine à tous et... vive les bananes !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 08:26
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Ce n'est pas moi qui fait l'examen gynécologique.
Je crois deviner que Ungern se propose, il aura aussi dans ses attributions le contrôle des nouveaux papes...
Oui,mais pas le contrôle des gardes juifs,c'est pour Mab
Oui, évidemment, les rudes paluches de Ungern ne feraint pas la différence, alors que les délicates menottes de Mab l'apréhenderait sans difficulté...
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 11:35
Ungern a écrit:
Encore une vierge qui est sainte !!!.
Question à Charly :
Puisque TOUTES les saintes sont OBLIGATOIREMENT "vierges", pourquoi dis-t-on "la sainte vierge" ?
Est ce que ça ne pourrait pas prêter à confusion ?
Bebete a ce point faut le faire, ignorant c'est sur. Il y a BEAUCOUP de meres de famille declarees par l'eglise Saintes. Et si vous ne savez peut etre pas, l'exageration de la lecture des magazines militaires, et bien pour etre MERE il faut ........................., mais peut etre que madame VOTRE MERE ne vous a pas tout explique.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 11:45
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Encore une vierge qui est sainte !!!. Question à Charly : Puisque TOUTES les saintes sont OBLIGATOIREMENT "vierges", pourquoi dis-t-on "la sainte vierge" ? Est ce que ça ne pourrait pas prêter à confusion ?
Bebete a ce point faut le faire, ignorant c'est sur. Il y a BEAUCOUP de meres de famille declarees par l'eglise Saintes. Et si vous ne savez peut etre pas, l'exageration de la lecture des magazines militaires, et bien pour etre MERE il faut ........................., mais peut etre que madame VOTRE MERE ne vous a pas tout explique.
Bonjour Gavarny !
Ungern dit ça pour se rendre intéressant, il connaît bien tout ça.... Par exemple, son épouse est une sainte, et pourtant....
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 11:52
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Encore une vierge qui est sainte !!!. Question à Charly : Puisque TOUTES les saintes sont OBLIGATOIREMENT "vierges", pourquoi dis-t-on "la sainte vierge" ? Est ce que ça ne pourrait pas prêter à confusion ?
Bonjour Gavarny !
Ungern dit ça pour se rendre intéressant, il connaît bien tout ça.... Par exemple, son épouse est une sainte, et pourtant....
BILOULOU
Vous savez, peut etre, mais dans un Evangile JESUS dit : "PARDONNEZ LEUR MON PERE CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT. C'était peut etre adresse aux URGENs de l'epoque.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 12:08
LE GAVE a écrit:
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Bonjour Gavarny ! Ungern dit ça pour se rendre intéressant, il connaît bien tout ça.... Par exemple, son épouse est une sainte, et pourtant....
BILOULOU Vous savez, peut etre, mais dans un Evangile JESUS dit : "PARDONNEZ LEUR MON PERE CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT. C'était peut etre adresse aux URGENs de l'epoque.
Oui, oui, je me souviens avoir lu ces paroles de Jésus... quoique Ungern sait très bien ce qu'il fait avec sa femme, même Jésus n'aurait rien à lui reprocher, sa femme non pus ! (Rien à lui reprocher... enfin sur ces chose-là, je veux dire...)
LE GAVE
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 12:13
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Biloulou a écrit:
LE GAVE a écrit:
Ungern a écrit:
Bonjour Gavarny ! Ungern dit ça pour se rendre intéressant, il connaît bien tout ça.... Par exemple, son épouse est une sainte, et pourtant....
BILOULOU Vous savez, peut etre, mais dans un Evangile JESUS dit : "PARDONNEZ LEUR MON PERE CAR ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS FONT. C'était peut etre adresse aux URGENs de l'epoque.
Oui, oui, je me souviens avoir lu ces paroles de Jésus... quoique Ungern sait très bien ce qu'il fait avec sa femme, même Jésus n'aurait rien à lui reprocher, sa femme non plus ! (Rien à lui reprocher... enfin sur ces chose-là, je veux dire...)
Conluons donc par : aux Innocents les mains pleines.
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 12:19
LE GAVE a écrit:
Conluons donc par : aux Innocents les mains pleines.
C'est bien cela, oui. Ainsi soit-il, avec beaucoup d'amen et de deo gratias!
quantat
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 12:32
Bon dia (catalan: je vais passer trois jours à Barcelone sous peu)
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 12:32
Bon ! Tout çà ne nous rendra pas le Congo.
Je crois qu'il est l'heure où Pétard va venir vomir sur tout les fils.
Aux abris !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 13:25
Charly a écrit:
Je crois qu'il est l'heure où Pétard va venir vomir sur tout les fils
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 8/4/2013, 13:43
Voui... mais n'oubliez pas que David, grand admirateur de Gregg, joue le rôle de... Pétard le Canard, ronchon, rouspéteur, bougon, bref la mauvaise conscience d'Achille Talon, son papa adoptif. Ce n'est pas de la méchanceté vraie (*), juste une sorte de fixation sur certains mollets, comme l'oie de notre regretté Legolem. Bon, je me sauve à toute vitesse, j'ai du boulot...
(À la limite, la rage ?)
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/4/2013, 06:44
coffee. le dernier bistrot virtuel...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/4/2013, 06:46
sont fous ces gaulois...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/4/2013, 06:50
Bonjour à tous
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 9/4/2013, 07:27
Salut Charly
Pas encore allé dodo moi, j'ai fais la gaffe de faire une trop longue sieste, et me voilà sans sommeil