| Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 14/6/2009, 08:44 | |
| Je vous propose une expérience bien étrange et même assez dérangeante. Dans un premier temps, vous devez d'abord collecter quelques accessoires et dès demain soir nous en reparlerons ici. Les accessoires à réunir : - un bol rempli de riz (non cuit et sec) que vous poserez à la droite de votre écran ; - une salière que vous poserez à la gauche de votre écran ; - un crucifix que vous placerez dans la pièce où est votre ordinateur ; - une bible à placer sous le crucifix ; - 6 poivrons verts à l'huile et au vinaigre que vous trouverez aisément chez un traiteur ou chez votre épicier. Voilà, ... à demain soir pour la poursuite de cette fabuleuse expérience ! |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 14/6/2009, 11:54 | |
| J'ai presque tout, M. Uri Bertrand, il y a juste les poivrons verts à l'huile et au vinaigre qui me tracassent... C'est une spécialité ? De quel pays ? (Libanais, peut-être ? ) | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 14/6/2009, 11:58 | |
| Et surtout, ça sert à quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 14/6/2009, 12:01 | |
| D'amérique du sud je crois ... en fait et pour que l'expérience réussisse encore mieux, tu peux remplacer le poivron vert par du piment vert (sachant que le piment vert est une sorte de poivron vert bien sûr). Bien le laisser mariner dans du vinaigre et de l'huile avant ... c'est fondamental. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 14/6/2009, 12:25 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 15/6/2009, 20:11 | |
| M. Uri Bertrand, votre attention siouplait... Voilà, il me manque les poivrons ou piments verts à l'huile et au vinaigre. J'ai des petits piments rouges "langue d'oiseau", secs. Ca peut servir ? Sinon je vous suggère d'ajourner le prodige à un moment cosmiquement plus favorable. Si nos camarades déjà prêts sont d'accord, bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 15/6/2009, 23:25 | |
| Voila et comme prévu, nous passons à l'étape n° 2 : Nous absorbons les piments verts qui ont été préparés dans le vinaigre et l'huile. A demain soir pour la suite de l'expérience : ne touchez surtout pas au crucifix, à la bible, à la salière et au bol de riz pour l'instant. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 7 - Préparez les bains d'hamamélis 16/6/2009, 00:51 | |
| - Citation :
- Nous absorbons les piments verts qui ont été préparés dans le vinaigre et l'huile.
A demain soir pour la suite de l'expérience Vous croyez que les hémorroïdes tiendront le choc jusqu'à demain soir ?! Ça frise en effet le surnaturel. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 16/6/2009, 07:52 | |
| Bon, comme je ne veux pas rater ma chance, j'ai avalé sept petites cuillères à café de piments langue d'oiseau aidé à la manoeuvre par une gorgé d'huile, une autre de vinaigre. À demain soir, peut-être... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 16/6/2009, 09:31 | |
| Voilà, les premières signes surnaturels se manifestent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 16/6/2009, 09:34 | |
| Il est temps de passer à l'étape n° 3 : - absorber le riz avec un peu de sel, - se mettre sous le crucifix et jurer sur la bible qu'on ne prendra plus de piments verts au vinaigre et à l'huile. Ceci dit, vous avez pu ainsi perdre au moins un kilo ... à la veille des vacances, c'est plutôt bien non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 16/6/2009, 12:16 | |
| - Citation :
- C'est tellement plus simple avec les pruneaux "à jeun" !!!!!!
Le risque est de ne sortir que des flatulences (certes très odorantes) ... là et avec les piments verts, il y a de la matière et de la pression ! ... pas la peine de prévoir de repeindre les chiottes ! Ceci étant, tu peux toujours conjuguer les effets du piments verts et des pruneaux ... NB : Quand j'étais en Afrique, il y avait une tisane "défatiguante" qui multipliait par 4 les effets bénéfiques susvisés ... bien entendu, il était déconseillé de d'éloigner de plus de 2 mètres des toilettes mais l'effet était excellent ... une purge de tous les diables ! |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 16/6/2009, 12:36 | |
| Roooh, quel dommage, le prodige ne s'est pas produit, on est restés à la phase anale... J'ai menti, je l'avoue, je n'ai pas avalé les piments langue d'oiseau. (Quantat ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BILOULOU EN LIVE..... 16/6/2009, 17:10 | |
| |
|
| |
Biloulou
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 17/6/2009, 00:55 | |
| 17 - Grosse collique pour le vidéogramme proposé en 15, il s'est carrément désintégré ! C'est quoi cette escagade ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 8/9/2009, 09:58 | |
| http://www.cap24.com/emission.php?id_video=594&type=progcourt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 15/9/2010, 00:28 | |
| Ils font les mêmes en Sicile, mais peints en noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? 15/9/2010, 05:31 | |
| Ca se soigne... vous faites pas de mouron. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnaturel, qu'en est-il vraiment ? | |
| |