Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !

+4
Biloulou
kalawasa
EddieCochran
andre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty6/5/2013, 18:36

Rappel du premier message :

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 1951045

La liste de Gaston Flosse remporte les élections en Polynésie !

Son parti a obtenu, dimanche, 45% des voix. L'insubmersible Gaston Flosse poursuit son retour vers la présidence du pays d'Outre-mer.

Encore un bel exemple de réinsertion ... ce repris de justice multirécidiviste a sans doute beaucoup réfléchi lors de ses incarcérations successives ...
pirat

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 09:22

Eddie a écrit :

Citation :
.... Pour indication 1 XPF vaut 0,0084 € ou 1€ vaut 119,5 XPF. S'il craque 1 million de XPF ça impressionne ses frères et les journaleux mais il fait dans le mesquin pour nous : 8400 €, l'argent de poche de la semaine de notre camarade André.
...

... oui mais j'ai des frais ! ...
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 11:11

andre a écrit:
... oui mais j'ai des frais ! ...[/b] Very Happy

... Oui, il parait que la chirurgie esthetique, ça coute une blinde à votre âge...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 11:39

Very Happy
andre

andre

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 12:38

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
... oui mais j'ai des frais ! ...[/b] Very Happy

... Oui, il parait que la chirurgie esthetique, ça coute une blinde à votre âge...

Mab

Le moment venu, je prendrai votre attache afin que vous puissiez me recommander à votre thérapeute Chère Miss Mab ... Wink ... mais je crains qu'à cet horizon très lointain, ce dernier ait déjà cessé ses activités ... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 12:42

andre a écrit:
Le moment venu, je prendrai votre attache afin que vous puissiez me recommander à votre thérapeute Chère Miss Mab... mais je crains qu'à cet horizon très lointain, ce dernier ait déjà cessé ses activités ...

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Desert
andre

andre

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 13:03

Pétard a écrit:
andre a écrit:
Le moment venu, je prendrai votre attache afin que vous puissiez me recommander à votre thérapeute Chère Miss Mab... mais je crains qu'à cet horizon très lointain, ce dernier ait déjà cessé ses activités ...

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Desert

Nous en parlions encore hier ou avant-hier ... Notre Muse Marie nous manque sur LP ... ! ... A son contact, nous n'en étions tous que meilleurs ! ...

... allez savoir, avec elle, je ne me risquerais peut-être même plus à mettre en lumière la culotte de cheval, la poitrine tombante et les rides de Miss Mab ... je ferais même comme si elle restait une éternelle adolescente désirable, cultivé et pleine de vie ... ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 13:16

andre a écrit:
... allez savoir, avec elle, je ne me risquerais peut-être même plus à mettre en lumière la culotte de cheval, la poitrine tombante et les rides de Miss Mab ... je ferais même comme si elle restait une éternelle adolescente désirable, cultivé et pleine de vie ... ! Laughing

Mais si mon bon, vous vous risqueriez, vous risqueriez.
Dejà, à l'epoque, vous n'hesitiez pas à faire preuve d'une goujaterie naturelle* qui vous typait definitivement à mes yeux -lesquels, comme ma memoire, sont d'une fidelité feroce-, et je n'etais plus (déjà !) assez oie blanche pour imaginer que qui que soit y change quelque chose.
Cela dit, vous serez peut etre un jour moins previsible.
Tenez, imaginons que votre cercueil se refuse à brûler, par exemple ? Pourtant, avec le wiskhy qui vous imbibe...

Bref, ne prenez pas à temoin Marie de vos turpitudes, les absents ayant toujours tort, vous ne lui faites pas un cadeau.

Mab -bon, si ça peut vous etre agreable, je peux faire semblant d'etre amnesique Very Happy -

*J'entends par là qu'elle vous venait comme un pet, sans choix ni retenue, et que vous y attachiez si peu d'importance que vous ne vous en rappelez meme pas.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 13:33

Mara-des-bois a écrit:

Mab -bon, si ça peut vous etre agreable, je peux faire semblant d'etre amnesique Very Happy -

*J'entends par là qu'elle vous venait comme un pet, sans choix ni retenue, et que vous y attachiez si peu d'importance que vous ne vous en rappelez meme pas.

Un Alzheimer maintenant !

Bon..... Dans un sens ça lui fait oublier son âge ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 13:39

Si je ne craignais pas de passer pour un délateur (ça paie mal, le fisc nous court néanmoins après et il faut raser les murs), je témoignerais du respect dragonique du Loup pour la Tahitienne.

Il y a des personnes qu'on ne sait pas oublier, mais on peut apprendre à ne pas regretter, la Vie continue.

(Évidemment, si on distingue André du Loup, qui était Dragon, ce garçon est bovaryste, on peut condamner toute la troupe qu'il représente. Je me contente du symbolisme, des dividendes qu'il rapporte. Je suis actionnaire à ma façon. De toute façon, cette symbolisation - d'aucuns parleraient de chosification, voire d'instrumentalisation -, je la pratique sur des tas de gens. Ils avaient reçu un prénom à la naissance, mais je n'y étais pour rien. J'interviens plus tard dans leur vie, après avoir été inspiré par eux. Inspiré, j'aspire à. J'avance.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 13:47

Koganwel a écrit:
Si je ne craignais pas de passer pour un délateur (ça paie mal, le fisc nous court néanmoins après et il faut raser les murs), je témoignerais du respect dragonique du Loup pour la Tahitienne.

Ah tu veux dire qu'il ne s'est jamais permis de lui parler de, heu... ? Ah oui, je vois.
Il doit aussi avoir beaucoup de respect pour toi puisqu'il ne remet pas en question les performances de ta zigounette.

On parle de Marie parce que j'ai cru que c'etait à elle que Dédé faisait allusion en parlant d'une amie polynesienne qu'il aurait en commun avec Biloulou.
Apparemment, ce n'est pas d'elle qu'il s'agit. Alors je n'aimerais pas que la discussion parte en sucette et que tout soudain, pris par sa nature primaire, Dédé se permette des reflexions à l'egard de quelqu'une qui n'ets pas là pour se defendre, parce que contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup d'illusion sur le "respect" que le cher garçon peut manifester à qui que ce soit...

Mab -c'est terrible, la lucidité-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 14:27

parce que contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup d'illusion sur le "respect" que le cher garçon peut manifester à qui que ce soit...

Il est donnant-donnant, c'est sa loi naturelle, la plus spontanée qui soit. Il suffit de la nourrir. Conserver l'intérêt. Reporter la curiosité. Il me demande depuis le début d'être simplement moi - il n'est pas dupe longtemps des rôles improvisés, même pas des siens.

Mab -c'est terrible, la lucidité

Oui, la sienne est tsunamique. Si vous pensez avoir tout lu des avenues de son âme via LP, comme Christophe Colomb, vous pensiez avoir découvert les Indes à l'envers géographique de celles-ci.

" André " n'est, de la troupe, que le personnage qui fait des ronds-de-manche. Ne confondons pas vessie et lanterne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 14:40

Koganwel a écrit:
Il est donnant-donnant, c'est sa loi naturelle, la plus spontanée qui soit. Il suffit de la nourrir.

Oh ch'ten prie Kog Very Happy

Ce n'est pas une question de donnant-donnant, c'est une question de bon sens : imaginer que X n'est pas capable de faire à Y ce qu'il a fait à Z tient de la divine niaiserie. C'est bien moins une question de personne que de circonstances, meme s'il me meprise avec bonhommie. L'occasion fait le larron, il suffit de pousser un clampin assez loin dans ses retranchements pour obtenir exactement la meme purée (Dédé, ça ne vous derange pas qu'on parle de vous comme de la barbaque, au moins ? Remarquez que chacun son tour, hein, mais tout de meme... Toutes mes excuses plus ou moins sinceres).

Et puis bon, nourrir Dédé... Il n'est pas encore completement impotent, tout de meme. Il vient ici rire du bon peuple, ça ne merite pas plus que ce que je lui fournis.
En plus, il est fichu de nous rapporter un SRAS ou je ne sais quelle saleté des pays de sauvages où il se vante de trouver 2 paires de glaouis quand il s'admire dans son miroir, moi j'dis, mefiance (Dédé, vous passez par le pediluve, s'il vous plait).

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 17:54

Mara-des-bois a écrit:
(...) On parle de Marie parce que j'ai cru que c'etait à elle que Dédé faisait allusion en parlant d'une amie polynesienne qu'il aurait en commun avec Biloulou. (...)
Bonjour Mab ! sunny

Avec une prudence de sioux car il s'agit d'époques lointaines et d'évènements qui m'échappent en partie, je ne vois pas qui d'autre que Marie correspondrait à l'évocatipn d'André.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 20:46

Mara-des-bois a écrit:
Et puis bon, nourrir Dédé... Il n'est pas encore completement impotent, tout de meme. Il vient ici rire du bon peuple, ça ne merite pas plus que ce que je lui fournis.
En plus, il est fichu de nous rapporter un SRAS ou je ne sais quelle saleté des pays de sauvages où il se vante de trouver 2 paires de glaouis quand il s'admire dans son miroir, moi j'dis, mefiance (Dédé, vous passez par le pediluve, s'il vous plait).
Mab

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Fuckoff
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 21:13

Inénarrable Mab !.... cheers
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 21:58

Déja,si elle se rasait elle aurait pas de risque de morbacks !
Ca facile de critiquer ...
Faut faire gaffe quand même !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty9/5/2013, 22:01

Ca y est, l'élégance, le respect d'autrui et les bonnes manières faites homme sont de retour dans ce fil.... Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 226376
andre

andre

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty10/5/2013, 07:20

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
(...) On parle de Marie parce que j'ai cru que c'etait à elle que Dédé faisait allusion en parlant d'une amie polynesienne qu'il aurait en commun avec Biloulou. (...)
Bonjour Mab ! sunny

Avec une prudence de sioux car il s'agit d'époques lointaines et d'évènements qui m'échappent en partie, je ne vois pas qui d'autre que Marie correspondrait à l'évocatipn d'André.

Je vous le confirme, nous parlons bien de la même charmante personne ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty10/5/2013, 07:32

Koganwel a écrit:
parce que contrairement à toi, je n'ai pas beaucoup d'illusion sur le "respect" que le cher garçon peut manifester à qui que ce soit...

Il est donnant-donnant, c'est sa loi naturelle, la plus spontanée qui soit. Il suffit de la nourrir. Conserver l'intérêt. Reporter la curiosité. Il me demande depuis le début d'être simplement moi - il n'est pas dupe longtemps des rôles improvisés, même pas des siens.

Mab -c'est terrible, la lucidité

Oui, la sienne est tsunamique. Si vous pensez avoir tout lu des avenues de son âme via LP, comme Christophe Colomb, vous pensiez avoir découvert les Indes à l'envers géographique de celles-ci.

" André " n'est, de la troupe, que le personnage qui fait des ronds-de-manche. Ne confondons pas vessie et lanterne.

... L'ennui avec Chère Miss Mab est qu'elle est très séculière ... le reflet d'une époque qui n'invite pas à des visites (de mon point de vue) ... Voyez, elle nous le confirme encore lorsqu'elle évoque un SRAS que je pourrais faire débarquer dans un landing quelconque après une visite de courtoisie (de pré retraite) dans un quelconque émirat ... étant entendu que franchouillarde jusqu'au bout des poils pubiens, elle semble confondre Doha et le super marché des Emirats arabes unis ... certes, ces deux endroits ont le point commun d'être d'un intérêt très relatif ... j'en conviens aisément ... Je vais d'ailleurs faire un bref A/R dans le premier nommé en milieu de semaine sans plaisir ... et par pur intérêt ... je compte y faire reposer mes glaouis une nuit ou deux ... peut-être en bonne compagnie ... sait-on jamais si un produit d'origine ukrainienne me tendait les cuisses au bar de l'hôtel ... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty10/5/2013, 14:00

andre a écrit:
... L'ennui avec Chère Miss Mab est qu'elle est très séculière ...

Vous avez raison, c'est ennuyeux.
Mais au moins, la pointe de pitié que vous m'inspirez ne transparait pas trop (rassurez-vous, je ne suis pas nombreuse à etre completement insensible à vos manieres, je suis sure que les autres vous apprecient... à votre juste valeur, j'espere What a Face )*.

Pardon pour l'abominable confusion geographique quant à l'origine du vilain virus; j'avais effectivement juste entrevu la carte de la region, vous savez comment nous sommes nous autres, ruraux consanguins, tous les deserts se ressemblent.

Bon voyage chezles sauvages vos amis et prenez votre temps, ne vous precipitez pas pour revenir -par contre, Dédé, que ce soit à Doha ou Dubai, debarquer avec une etoile jaune, c'est tres con, je tiens à vous le dire.

Mab

* Je vous l'accorde, c'est vachard.
ToG

ToG

Masculin Nombre de messages : 588

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty12/5/2013, 05:41

kalawasa a écrit:
Cher Eddie,
Mais par pitié , vous qui faites apparemment partie des gens de la robe, expliquez-moi comment se fait-il que cette ordure ne soit ni encagé, ni fusillé , ni pendu , ni même privé des droits civiques!!!! Vous allez me répondre que c'est le "SYSTEME" qui veut ça . Amikalament

Tout simplement parce que les ordures, qu'on appelle familièrement le système, n'aimeraient pas que de dangereux précédents médiatiques et juridiques soient établis à l'égard d'un des leurs, moins talentueux dans l'art des transactions discrètes.

T flower G
ToG

ToG

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty12/5/2013, 05:50

Après le cycle des révolutions françaises, les sangs bleus ont peaufiné l'art des transactions discrètes et ont retenu la leçon que même le plus pale des sangs bleus se doit être discrètement protégé des retombés de ses bévues.

Comme dirait l'autre: "Faux-derches de tous les pays, unissez-vous!"

T study G
ToG

ToG

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty12/5/2013, 06:13

andre a écrit:
Je vais d'ailleurs faire un bref A/R dans le premier nommé en milieu de semaine sans plaisir ... et par pur intérêt ... je compte y faire reposer mes glaouis une nuit ou deux ... peut-être en bonne compagnie ... sait-on jamais si un produit d'origine ukrainienne me tendait les cuisses au bar de l'hôtel ... Smile

L'ennui avec les tubabs c'est qu'ils ne font que de brefs allez-retour dans tous les points chauds (financièrement) du globe. Et que, par cela, ils pensent avoir saisi l'essence des relations humaines. Mais l'argent n'est qu'une réalité virtuelle comme tant d'autres. Elle est autant soumise aux illusions des fumées et des miroirs que toutes les autres.

T study G
ToG

ToG

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty12/5/2013, 06:19

Pour revenir au sujet du fil.

T flower G
andre

andre

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty12/5/2013, 09:44

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
... L'ennui avec Chère Miss Mab est qu'elle est très séculière ...

Vous avez raison, c'est ennuyeux.
Mais au moins, la pointe de pitié que vous m'inspirez ne transparait pas trop (rassurez-vous, je ne suis pas nombreuse à etre completement insensible à vos manieres, je suis sure que les autres vous apprecient... à votre juste valeur, j'espere What a Face )*.

Pardon pour l'abominable confusion geographique quant à l'origine du vilain virus; j'avais effectivement juste entrevu la carte de la region, vous savez comment nous sommes nous autres, ruraux consanguins, tous les deserts se ressemblent.

Bon voyage chezles sauvages vos amis et prenez votre temps, ne vous precipitez pas pour revenir -par contre, Dédé, que ce soit à Doha ou Dubai, debarquer avec une etoile jaune, c'est tres con, je tiens à vous le dire.

Mab

* Je vous l'accorde, c'est vachard.

Allons Chère Miss Mab, il y a belle lurette que nous ne portons plus d'étoile jaune ...
ToG

ToG

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty15/5/2013, 03:47

andre a écrit:

Allons Chère Miss Mab, il y a belle lurette que nous ne portons plus d'étoile jaune ...
En effet, la langue brune dit tout ce qu'on a besoin de savoir sur le quidam.

T Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 954313 G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !   Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité ! - Page 2 Empty

Le triomphe de la jeunesse, du renouveau et surtout de l'intégrité !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant