Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 02:51 | |
| Un bel exemple de solidarité. |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 03:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 03:59 | |
| - Zed a écrit:
- ... intelligent
C'est tout comme moi
T'es certain? |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 04:18 | |
| - Zed a écrit:
- Pour ton information, ça fait 10 jours que j'ai rien bu
Alors écrit comme tel!
Perso, je te crois.
Alors soignes-toi. Et réfléchis avant de HEURTER ton clavier.
Et non, je ne téléphone pas. À personne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 14:12 | |
| - Citation :
- Et non, je ne téléphone pas. À personne!
harcelement téléphonique ? Rien de sexuel, j'espère ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 17:57 | |
| - alande a écrit:
harcelement téléphonique ? Rien de sexuel, j'espère ! C'est à ça qu'il sert, l'appareil de Zed?
T'en sais des choses? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 18:01 | |
| Be, généralement le harcélement...C'est sexuel ! Wouah, mon couin-couin, tu dois doit être trop hot ! Une vraie sucette à lécher ! non ? alande- En chaleur |
| | | Zed
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 21:31 | |
| - Pétard a écrit:
- alande a écrit:
harcelement téléphonique ? Rien de sexuel, j'espère ! C'est à ça qu'il sert, l'appareil de Zed?
T'en sais des choses? - alande a écrit:
- Be, généralement le harcélement...C'est sexuel !
Wouah, mon couin-couin, tu dois doit être trop hot !
Une vraie sucette à lécher ! non ?
alande- En chaleur J'ai toujours cru que la vraie étant des choses était la conversation.
Le refus du téléphone est une preuve de l'hypocrisie, ou d'un je ne sais quoi.
Pour CouinCouin, j'opte pour le, je ne sais quoi.
J'oblige pas personne, mais on parle juste d'un appel téléphonique, c'est pas une demande en mariage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 22:48 | |
| J'ai toujours cru que la vraie étant des choses était la conversation.[/]
La vraie quoi, Zed ? Tes doigts étaient distraits tout en pianotant - ou bedon ton Windows est polluée, donc moins efficace (il m'a fait ce coup, à un " maman donnée ", je lui ai montré qui était le boss, non mais ! je l'ai réinstallé, il file " drette " depuis - comme quoi varger sur ceux qu'on aime nous autorise de les aimer mieux encore, ils sont devenus moins désobligeants, car plus accommodants).
[i]Le refus du téléphone est une preuve de l'hypocrisie, ou d'un je ne sais quoi.
Bien non. Ça signifie simplement que la personne concernée n'est pas intéressée à faire du virtuel un certain réel, via la ligne Bell (ici au Canada). Voilà tout. Ne cherche pas à quatorze heures ce que tu ne trouverais même pas à midi.
J'oblige pas personne, mais on parle juste d'un appel téléphonique, c'est pas une demande en mariage.
Non, mais c'est un désir d'incursion dans une sphère intime. Mets-toi à la place de Pétard, puisqu'il s'agit de cet énergumène-là. Ou mieux encore, mets-toi à ta propre place : kekun veut entrer dans ton intimité sans autre invitation que son besoin de curiosité peut-être morbide. Kossé tu fais ?
On dirait que les partisans zombifiés du Facebook ont oublié l'essentiel : la pudeur nécessaire.
Est-ce que cela se peut ? |
| | | Ungern
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 12/5/2013, 22:59 | |
| j'ai unes seule fois eu un harceleur téléphonique : A 3 heures du matin (c'est l'heure de l'harceleur : il a mis son réveil ...)... Le mec me téléphone ... Il me sort des histoires on ne peut plus dégueulasse ,j'oserais même pas le dire pour Mab ....
Alors je lui ai dit : Ecoutez monsieur,je comprends bien votre problème,mais moi ça ne m'intéresse pas fort .... Je vais vous passer ma femme ,j'espère que vous parviendrez à trouver un arrangement .
Et bien il a raccroché ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 13/5/2013, 02:16 | |
| - alande a écrit:
- Be, généralement le harcélement...C'est sexuel !
Wouah, mon couin-couin, tu dois doit être trop hot ! Ça doit être ça, t'arrêtes pas de parler de bouffer du canard! |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! 13/5/2013, 02:37 | |
| - Ungern a écrit:
- j'ai unes seule fois eu un harceleur téléphonique :
A 3 heures du matin (c'est l'heure de l'harceleur : il a mis son réveil ...)... Le mec me téléphone ... Il me sort des histoires on ne peut plus dégueulasse ,j'oserais même pas le dire pour Mab ....
Alors je lui ai dit : Ecoutez monsieur,je comprends bien votre problème,mais moi ça ne m'intéresse pas fort .... Je vais vous passer ma femme ,j'espère que vous parviendrez à trouver un arrangement .
Et bien il a raccroché...
Le goujat, ce que votre pauvre dame a dû se sentir frustrée !! | |
| | | Zed
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amérique triomphante ! | |
| |
| | | | L'Amérique triomphante ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|