Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 12/5/2013, 19:13
Récidiviste parait étrange vu les circonstances de sa détention.
Le gars a presque les clés de l'auto dans les mains, et ils sont surpris qu'il prenne la poudre d'escampette
Invité Invité
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 12/5/2013, 19:19
Ben vi, c'est ça la liberté à la française !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 12/5/2013, 19:34
alande a écrit:
Ben vi, c'est ça la liberté à la française !
C'est pas moi qui vais juger
Ici nous avons libéré un tueur d'enfants a cause qu'il fut jugé par un jury
Je les comprends moi les québécois, le pauvre gars a assassiné de sang froid ses propres enfants, il fait pitié dans le fond
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 12/5/2013, 19:57
4 -
Linitiateur du fil a écrit:
France, une grosse conne ?
Pourquoi grosse ?
C'est irrespectueux envers les stipulations des articles 1 et 2 du Traité de Lisbonne ! L'excellent Jonas confirmera.
Ungern
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 12/5/2013, 20:25
Ce sont SES enfants ! Il a le droit !
Invité Invité
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 13/5/2013, 02:22
Zed a écrit:
Les jurés? Tous des crétins. Passer des semaines à assister à un procès alors que les comme Zed comprennent tout un iquement en lisant les titres populistes du JdeM... Perte de temps!
Le mieux, comme suggère à demi-mots Zed, c'est le lynchage de rue. Comme les féodaux sous la Charia qu'il admire tant... Zed et la Charia, même combat.
Pathétique!
Zed
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 13/5/2013, 04:14
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Les jurés? Tous des crétins. Passer des semaines à assister à un procès alors que les comme Zed comprennent tout un iquement en lisant les titres populistes du JdeM... Perte de temps!
Le mieux, comme suggère à demi-mots Zed, c'est le lynchage de rue. Comme les féodaux sous la Charia qu'il admire tant... Zed et la Charia, même combat.
Pathétique!
Le gars est fou, mais le jury a jugé émotivement le gars, donc adieu la logique.
Il recommencera et vous ferai une maladie émotive en vous disant qu'il fait encore plus pitié vu qu'il a encore fait.
Tout ça sans comprendre que le fou c'est les émotifs.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 17/5/2013, 01:02
Je pense que le titre de ce fil est entièrement justifié ! Discutailler , dégoiser , philosopher sur ce sujet serait, une fois de plus , une grosse perte de temps !
Il y a tellement de personnes qui s'en chargent, qui pensent , qui savent : alors, pourquoi ce pays s'enfonce-t-il chaque jour un peu plus ?
Raisonnement simpliste, une fois de plus ? OK , mais les faits ne donnent certainement pas raison aux tritureurs de cervelles !
Je vais me coucher avec 2 vrais amis qui me comprennent . Bonne nuit !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 17/5/2013, 02:51
9 -
Je conviens que vous avez raison, qu'est-ce que ça change pour elle de parler d'une grosse conne ? Khôn me le dise !
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 17/5/2013, 06:36
EddieCochran a écrit:
9 - Khôn me le dise !
si la grosse conne répudiait le roi des cons, y aurait 60 millions de prétendants.
T G
Invité Invité
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 18/5/2013, 16:03
...
Dernière édition par alande le 18/5/2013, 16:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 18/5/2013, 16:04
...
Dernière édition par alande le 18/5/2013, 16:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: France, une grosse conne ? 18/5/2013, 16:06
Eddie a écrit : (bouòna coumpagnoun de lenga nissarda) :
Citation :
Je conviens que vous avez raison, qu'est-ce que ça change pour elle de parler d'une grosse conne ?
Allons Eddie, ne dit-on pas "Trop bon, trop con" ?
Tu as finis par céder par le langage "social-démocrate" ?
Alande-bouòna après-dinà (suis à Nice début juin pour les vacances )