Auteur | Message |
---|
quantat
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 3/5/2014, 14:47 | |
| C'est con pour la Syrie... je me suis fait des copains syriens ces deux dernières années... mais ils retournent pas là bas pour les vacances | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 3/5/2014, 14:48 | |
| La Corse on avait failli le programmer ... ce sera pas pour cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 3/5/2014, 14:53 | |
| - quantat a écrit:
- La Corse on avait failli le programmer ... ce sera pas pour cette année...
En plus, c'est plein de Corses... Des sortes d'italiens matinés de français, mais en pire (je parle d'experience, alors que pour la Syrie, ce n'est qu'ouïe dire). Mab |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 3/5/2014, 15:17 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- quantat a écrit:
- La Corse on avait failli le programmer ... ce sera pas pour cette année...
En plus, c'est plein de Corses... Des sortes d'italiens matinés de français, mais en pire (je parle d'experience, alors que pour la Syrie, ce n'est qu'ouïe dire).
Mab La TOTALE... quoi ... Mais quand tu dis "italien": c'est italien du sud ou du nord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 3/5/2014, 16:16 | |
| - quantat a écrit:
Mais quand tu dis "italien": c'est italien du sud ou du nord ? Je ne sais pas trop... A la couleur du poil, je dirais italiens du sud de l'Italie, arrivés en barque. Mab |
|
| |
Shansaa
| |
| |
quantat
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 5/5/2014, 15:34 | |
| Lawrence !!! j'ai besoin de ton aide...
Bon au départ on envisageait de se promener en Andalousie... j'avais très envie de voir Cordoue et Séville... mais avec les enfants .... c'est galère ....
On risque donc de se rabattre sur des vacances plus "famille"...
D'où mes questions:
Est-ce que tu connais l'hotel Melia Marbella Banus ? ça donne quoi (pour une famille) ?
OU bien, est-ce que tu aurais un hôtel à nous conseiller (genre 4 étoiles - avec piscine forcément ...)?
Est-ce qu'il y a quand même à Marbella ou aux alentours proches, des "trucs" à visiter ou bien est-ce qu'il faut impérativement se faire à l'idée de passer des vacances de beauf moyen entre piscine et plage (à la limite ça me gène pas trop non plus) | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 5/5/2014, 19:38 | |
| - quantat a écrit:
- Lawrence !!! j'ai besoin de ton aide...
Bon au départ on envisageait de se promener en Andalousie... j'avais très envie de voir Cordoue et Séville... mais avec les enfants .... c'est galère ....
On risque donc de se rabattre sur des vacances plus "famille"...
D'où mes questions:
Est-ce que tu connais l'hotel Melia Marbella Banus ? ça donne quoi (pour une famille) ?
OU bien, est-ce que tu aurais un hôtel à nous conseiller (genre 4 étoiles - avec piscine forcément ...)?
Est-ce qu'il y a quand même à Marbella ou aux alentours proches, des "trucs" à visiter ou bien est-ce qu'il faut impérativement se faire à l'idée de passer des vacances de beauf moyen entre piscine et plage (à la limite ça me gène pas trop non plus) Salut Quantat, Le Mélia "Don Pépé" est un bon choix, hotel des années 60 mais rénové début 2000 Nous l'avons souvent fréquenté jadis...... Il est situé entre Marbella et Bañus, l'idéal. Aux alentours proches plein de "trucs" sympas mais une visite de Grenade est possible en une journée ainsi que Ronda, Djabel Tarek, Mijas, les villages blancs, le delta du Oued El Kebir etc...... N'oublie pas de me contacter aussi Lawrence | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 6/5/2014, 09:42 | |
| Merci Lawrence Pour l'instant madame Quantat hésite encore avec la Crète ... Si jamais elle se décide pour l'Espagne et Marbella, je ne manquerai pas de te tenir au courant... Moi je préfèrerai l'Espagne : nous sommes allé en Grèce l'an dernier... et tous les crétois sont menteurs, paraît-il ... En plus le petit commence l'espagnol l'an prochain et moi j'avais décidé d'apprendre le passé et le futur (ne parler qu'au présent ça limite beaucoup la conversation ) .... mais ce que femme veut ... | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 23/5/2014, 23:45 | |
| | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 26/5/2014, 10:07 | |
| Mab dans ce groupe de dociles brebis ? ..................Impossible ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 26/5/2014, 14:24 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 25/8/2014, 14:48 | |
| MOMO VI en balade sur son yacht importuné par la Guardia civil
Est-ce que vous ne savez pas qui je suis ? ». C’est la question posée par le roi Mohammed VI, aux policiers de la Guardia Civil qui sont montés sur son yacht qui se trouvait au large de Sebta. Cet incident, rapporte El Mundo, a eu lieu le 7 août et les policiers espagnols croyaient avoir affaire à des trafiquants de drogue ou des migrants tentant de rejoindre illégalement le territoire espagnol. Une interpellation qui s’explique par la présence de jet-skis sur le navire royal, toujours selon le quotidien. Ces derniers sont couramment utilisés par les passeurs agissant dans cette zone. Non mais......attention si . le prince des croyants se met en colère il va y avoir embargo sur le shit et tant pis pour les banlieues françaises. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 25/8/2014, 16:23 | |
| - chat noir a écrit:
- MOMO VI en balade sur son yacht importuné par la Guardia civil : " Est-ce que vous ne savez pas qui je suis ?".
Mon Dieu, déjà atteint d'Alzheimer si jeune ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 25/8/2014, 18:10 | |
| - chat noir a écrit:
- Non mais......attention si . le prince des croyants se met en colère il va y avoir embargo sur le shit et tant pis pour les banlieues françaises.
Arrete, il sera obligé d'assurer les livraisons en personne... Mab, quelle vie |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 25/8/2014, 21:27 | |
| | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 25/8/2014, 21:36 | |
| le pire c'est que Sebta bah... c'est le Maroc géographiquement Se faire contrôler sur son propre territoire c'est fort... M6 est pas aussi royal dans l'autorité qu'il est censé représenter. Son Maroc est toujours colonisé c'est faiblard de sa part quand même .
Zora , il faut proclamer le jihad pour libérer les terres du prince des croyants!!!!
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 26/8/2014, 01:35 | |
| 77 - - chat noir a écrit:
- l
Zora , il faut proclamer le jihad pour libérer les terres du prince des croyants!!!!
Le libérer de qui ? Des croyants !! Je n'y crois pas. Néanmoins si Sa Majesté s'affichait dans cette mise "stupéfiante" il est compréhensible que les militaires de la Guardia civil aient eu des doutes quant à l'identité de l'illustre navigateur de plaisance. Le roi Mohammed VI en visite en Tunisie mai-juin 2014.(A quoi correspond ce bandage au bras droit ? Blessure par les menottes ?) | |
|
| |
Lawrence
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 26/8/2014, 13:32 | |
| Toujours de mon bureau, un couple surpris en grande conversation !!! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... 26/8/2014, 13:40 | |
| - Lawrence a écrit:
- Toujours de mon bureau, un couple surpris en grande conversation !!!
Eh oui, la chaleur ramolli tout le monde, autant au boulot que sur le sable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ÉTÉ À MARBELLA....... | |
| |
|
| |
| L'ÉTÉ À MARBELLA....... | |
|