Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| lES MEURTRE CONTINUES | |
|
+8Biloulou Ungern LE GAVE Zed andre Zora232 chat noir jaco 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: lES MEURTRE CONTINUES 26/5/2013, 11:09 | |
| Rappel du premier message :
Encore un militaire poignarde a Paris; Je trouve drole que cela n emeut pas nos medias, qui sont si prompte a hurler quand il s agit d un pauvvre clandestin arrete par la police. Je n arrive pas a me faire a cette politique a deux vitesses. Personellement , a tous ceux qui defende l entree des clandestins dans notre pays, je les obligerais a parrainer une famille, en les rendant responsable vis a vis de notr societe, et de les soumettre a l obligation de remboursser les degats occasionnes, par leurs filleuls, je pense sincerement que cela serait equitable, n y aucune raison de faire payer au nons responsable de ces gents, un coup enorme pour notre societe. Depechon nous car dans peu de temps il ne sera plus possible de les renvoyer dans leurs pays, moi je reste persuade que l Europe c est tres bien, a condition de ne pas en faire partie. Ils y en a encore qui trouveront que j ai une grande gueule, a l age que j ai c est tout ce qui me reste, et j espere bien m en servir jusqu a mon dernier souffle. Je suis degoute quand je vois dans quel etat, nos gouvernements successifs ont mis notre belle France, oui il faut un changement, et le plus vite possible, pour que nous puissions relever la tete, et redevenir fier d etre Francais quelque soit leurs origines.COURAGE ON FINIRA PAR GAGNER | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 27/5/2013, 07:59 | |
| Le Gave qui est pourtant sur place,ne sait toujours pas nous dire pourquoi les cadres supérieurs du Yishouv fermaient leurs gueules pendant le génocide dont ils étaient parfaitement au courant comme on peut d'ailleurs le lire en détail dans le livre "Le septième million" ?.
C'est dommage çà ....
C'est un livre intéressant,existant en format "poche", et qui pour une affaire de 14 € environ vous apprendra bien des choses ...
Avec références et tout et tout,celà va sans dire ... | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 27/5/2013, 08:10 | |
| Tout papier se laisse écrire... et il sera d'autant moins cher en librairie qu'il est financé par les officines de la subversion... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 27/5/2013, 08:16 | |
| Ce qui est dramatique ce n'est pas ce qui ce passe, mais la façon dont tu le vois.
Pour toi tout est 100% juif, pour moi c'est 80/20.
80% arabo-musulman et 20% juif.
Pourquoi?
Les juifs ne tuent pas les miens. | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 27/5/2013, 08:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Le Gave qui est pourtant sur place,ne sait toujours pas nous dire pourquoi les cadres supérieurs du Yishouv fermaient leurs gueules pendant le génocide dont ils étaient parfaitement au courant comme on peut d'ailleurs le lire en détail dans le livre "Le septième million" ?.
C'est dommage çà ....
C'est un livre intéressant,existant en format "poche", et qui pour une affaire de 14 € environ vous apprendra bien des choses ...
Avec références et tout et tout,celà va sans dire ... Je l'ai donné ici en pdf et gratos (voleur !!!) diffusé gratuitement par un site négationiste;donc çà ne vaut rien. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 27/5/2013, 20:20 | |
| L'information n'est ni vérifiée ni confirmée
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES 28/5/2013, 02:05 | |
| 30 - - Zed a écrit:
Mais attends Charly, si tes propos nient ce que nient les négationnistes, qui niera ce que tu nies qu'ils nient? Hum, ceci m'a l'air beaucoup plus compliqué que la conjecture du NI NI lancée par Mitterrand ! nini-peau-d'chien par bipsun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lES MEURTRE CONTINUES | |
| |
| | | | lES MEURTRE CONTINUES | |
|