| Êtes vous islamophobe ? | |
|
+6Zora232 Biloulou andre jam Ungern Zed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Ungern
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 26/5/2013, 23:37 | |
| - Ungern a écrit:
- Zed a écrit:
J'ai répondu par l'affirmative aux 20 questions, je suis donc fièrement islamophobe [/b]
Oui... Mais t'es "con" aussi ....
C'est un peu comme si on demandait l'avis de Coco sur Deir Yassim .... Forcément,c'est "biaisé" .... Tu mélanges un épisode de guerre, alors que le questionnaire parle d'une culture, d'un mode de vie au quotidien soutenu par l'approbation d'allah, leur croyance retardée par le tonnerre.
Quand l'occident tue des islamistes, et il y en a a la pelle, il (l'occident) se défends. Quand Israël, fait la même chose, il est taxé de despote.
Quand Israël, commet des dommages collatéraux légers, il est perçus comme le démon. Quand les musulmans tuent des centaines de femmes et d'enfants dans des attentats terroristes dans les pays musulmans, pour atteindre un ou deux soldats de l'occident, ou pourrait entendre voler une mouche du coté des protestations musulmanes.
Alors, avant que je juge Israël, je me pose des questions sur l'attitude de la communauté internationale musulmane. | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 12:41 | |
| pour la polygamie, j'hésite | |
|
| |
Zed
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 16:58 | |
| Zed a écrit : - Citation :
- Êtes vous islamophobe ?
Bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 17:07 | |
| Personne n'en veut à Dédé, il n'a pas compris la question Mab |
|
| |
Zed
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 17:36 | |
| | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 17:40 | |
| jam a écrit: pour la polygamie, j'hésite Quoi, t'aime pas la monotoniegamie | |
|
| |
Zed
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 18:55 | |
| La peur de l islam n évitera pas à l occident le danger qui le guette, et ce qui le guette c est la décadence. Décadence économique : Les chinois montrent leur dents et sont prets à déchiqueter l économie européenne et américaine décadence des moeurs : les sociétés se décomposent
Dernière édition par chat noir le 30/5/2013, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 18:57 | |
| - chat noir a écrit:
- La peur de l islam n évitera pas à l occident le danger qui le guette, et ce qui le guette c est la décadence.
Bof! L'islam, ça fait des lunes qu'il a «décadé»...
Ça fera une petite mise-à-niveau, au pire! |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:01 | |
| Des voix s élèvent ici et là pour pleurer l identité , la culture, la chrétienneté menacée : les carottes sont cuites, c est l apogée de la civilisation occidentale, le leader ship change de main, les bridés se bousculent à la porte | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:04 | |
| Après on peut etre , devenir islamophobe, quand les chinois seront là, et maitriseront tout, vous deviendrez asiatiquophobes et ainsi va la vie | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:05 | |
| - Pétard a écrit:
- chat noir a écrit:
- La peur de l islam n évitera pas à l occident le danger qui le guette, et ce qui le guette c est la décadence.
Ça fera une petite mise-à-niveau, au pire! C'est ça que tu ne comprends pas, ils ne peuvent pas faire une mise a niveau, c'est sectaire.
Nous avons nous oui été capable de nous débarrasser du catholicisme, je leur en souhaite autant, mais ou es tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:06 | |
| Les bronzés c'était pas assez, v'là les bridés maintenant...
Y'a pas à dire, on nage creux/creux dans le fond de poubelle !
De qui d'autre faudra-t-il se plaindre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:07 | |
| - Zed a écrit:
- Pétard a écrit:
- chat noir a écrit:
Ça fera une petite mise-à-niveau, au pire!
C'est ça que tu ne comprends pas, ils ne peuvent pas faire une mise a niveau, c'est sectaire.
Nous avons nous oui été capable de nous débarrasser du catholicisme, je leur en souhaite autant, mais ou es tu? Toujours rien saisi?
Ça m'étonne pas. |
|
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:10 | |
| La petite mise à niveau suggérée l'est pas pour l'Islam mais pour l'Occident...
Faut lire lentement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:11 | |
| - Zed a écrit:
L'homme et la femme. Races?
T'as séché les cours de bio et ça parait... |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:12 | |
| Moi je trouve la Charia islamique trop clémente :
Un jour j ai surpris deux cambrioleurs chez moi, l un s est enfui , j ai ceinturé l autre , je l ai trainé sur le balcon pour le balancer du 3 eme étage, il m a supplié , je lui ai dis " l islam coupe la main du voleur seulement ,il m a dit je préfèrerai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:13 | |
| Bof again! Il y a des abrutis partout. |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? 30/5/2013, 19:15 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
L'homme et la femme. Races?
T'as séché les cours de bio et ça parait...
Pourquoi? Tu appels race ce qui n'est pas de ton minois?
Moi je dis homme et femme et pour le reste ces vos bâtardise de ce que vous appelez raciste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes vous islamophobe ? | |
| |
|
| |
| Êtes vous islamophobe ? | |
|