Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Parlez-vous le "Politiquement correct" ? | |
|
+5andre Ungern Zora232 Biloulou kalawasa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 21:59 | |
| Exemple n°1
Dans le temps, tu disais à une nana pleine de rides : "T'as vu ta gu.... ! T'es fripée comme un vieux chiffon !" Fini ! Maintenant, il faut dire : " Je vous trouve très ......détendue "!
Exemple n°2
Dans le temps , tu disais à une nana qui sentait fort des pieds : "Mais c'est pas possible comme tu pue des arpions : C'est une vraie infection"! Fini ! Maintenant , il faut dire :" Je suppose que vous êtes plus fromage que dessert? "
Exemple n°3
Dans le temps , tu disais à une nana qui était obèse : " T'es vraiment une grosse vache!" Fini ! Maintenant , il faut dire : " Je pense qu'en Inde vous seriez très .....vénérée !"
A vos plumes pour la suite ! | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 22:08 | |
| C'est vache... ô que c'est vache... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 22:17 | |
| Dans le temps tu disais à une belle nana " allez viens danser ....... " Fini , Maintenant il faut dire "je t'en supplie chérie dis moi combien tu veux ? " C'est vache... ô que c'est vache... | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 22:36 | |
| Chère Zora , cher Biloulou,
Très honnêtement , je ne pense pas avoir été spécialement "vache" ! Je n'ai fait que grossir le trait pour attirer l'attention sur cette invention maudite qu'est le "politiquement correct" qui représente tout ce que j'exècre : la lâcheté , l'hypocrisie , le conformisme etc..... | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 23:01 | |
| Chère Kalawasa . C'est tout à votre honneur contrairement à Biloulou devenu le disciple du mauvais sens ,le pourfendeur des pastèques pourries , l'allérgique au politiquement correct et le rebelle à toute idée nouvelle . | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 31/5/2013, 23:03 | |
| - kalawasa a écrit:
- Chère Zora , cher Biloulou,
Très honnêtement , je ne pense pas avoir été spécialement "vache" ! Je n'ai fait que grossir le trait pour attirer l'attention sur cette invention maudite qu'est le "politiquement correct" qui représente tout ce que j'exècre : la lâcheté , l'hypocrisie , le conformisme etc..... Je ne suis pas loin de penser que le "politiquement correct" est une des causes majeures de la catastrophe que nous connaissons tous ;il tend à déresponsabiliser chacun de ses réalités et d'endormir les consciences déjà sévèrement assoupies . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 08:41 | |
| - Ungern a écrit:
- Je ne suis pas loin de penser que le "politiquement correct" est une des causes majeures de la catastrophe que nous connaissons tous ;il tend à déresponsabiliser chacun de ses réalités et d'endormir les consciences déjà sévèrement assoupies .
Et ça, c'est ce que tu dis à une nana au lieu de "Voulez vous coucher avec moi" ? Mab |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 08:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Je ne suis pas loin de penser que le "politiquement correct" est une des causes majeures de la catastrophe que nous connaissons tous ;il tend à déresponsabiliser chacun de ses réalités et d'endormir les consciences déjà sévèrement assoupies .
Et ça, c'est ce que tu dis à une nana au lieu de "Voulez vous coucher avec moi" ?
Mab Oui ou si je suis un peu pressé : " Voulez-vous me sucer en vitesse ? " | |
| | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 08:51 | |
| Cela dit, avant... Un homme qui vous accompagnait dans les boutiques disait "Je ne trouve pas que cette robe t'aille vraiment bien", maintenant il dit "Je suis gay". Avant, un homme disait "Tu es tellement feminine", maintenant il dit "Heureusement que tu sais cuisiner et faire le menage". Avant, on disait à un gars dont on ne voulait pas "Je ne veux pas prendre le risque de perdre ton amitié", à present on lui dit "T'es dingue, ça ne marchera jamais". Bien mieux, certainement, dans la lutte contre l'hypocrisie, mais je ne suis pas sûre que les relaions hommes/femmes y aient gagné beaucoup Mab, desolante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 08:53 | |
| - Ungern a écrit:
- Je fais comme André : je mets mon costume Armani ,je regarde ma Seiko a Quartz,je bois du Cognac Gaston de La Grange,
et je mets mes lentilles de contact qui me donnent un regard aux pupilles d'or .
Tiens, j'ai eu un chien avec des yeux dorés ! Mais il, enfin elle, etait beaucoup plus intelligente que Dédé. Mab |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 08:58 | |
| Là où ça devient inquiétant c'est quand le parler politiquement correct devient de l'écrit politiquement correct et que ces écrits finissent dans un dossier .
Moi je vois régulièrement pour ne pas dire tous les jours ce truc .
Bon .. ce truc je sais le traduire sans peine .
Mais il arrive que les documents soient sur chiffrés : un sous-fifre a fait du politiquement correct , son chef de service a repris le document et en a fait une couche de plus... et ça vous le savez jamais ...
....et à l'arrivée Hitler est un homme politique et artiste allemand d'origine autrichienne qui a joué un rôle capital à la fois pour son pays et la construction de l'Europe .... | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 10:28 | |
- Ungern a écrit:
- Je fais comme André : je mets mon costume Armani ,je regarde ma Seiko a Quartz,je bois du Cognac Gaston de La Grange,
et je mets mes lentilles de contact qui me donnent un regard aux pupilles d'or .
Tiens, j'ai eu un chien avec des yeux dorés ! Mais il, enfin elle, etait beaucoup plus intelligente que Dédé.
Mab J'ai déjà expliqué que je ne portais que des montres Cartier et, depuis ma pré-retraite, que du Ralph Lauren ou du Tommy Hilfiger ! ... ... Quant à mes yeux, ils sont bleus ... et suffisent aux femmes que je séduis à s'évanouir dans leur profondeur envoûtante ... (je ne fais que rapporter ce qu'elles disent ...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 11:06 | |
| - andre a écrit:
- ... Quant à mes yeux, ils sont bleus ... et suffisent aux femmes que je séduis à s'évanouir dans leur profondeur envoûtante ... (je ne fais que rapporter ce qu'elles disent ...)
Ah bon, bleus. Je suis déçue. Je pensais qu'au moins, vous auriez pour vous des yeux tres sombres. Mais vous n'y etes pour rien, bien entendu, et je ne vous en veux pas. Mab -et alors donc, les femmes vous parlent lorsqu'elles ont evanouies ? Vous etes sûr ?- |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 12:16 | |
- Mab -et alors donc, les femmes vous parlent lorsqu'elles ont evanouies ? Vous etes sûr ?-
C'est pour que ça aille plus vite .... Elles ont des moyennes à tenir ... | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 13:47 | |
| C'est pour que ça aille plus vite .... Elles ont des moyennes à tenir ... Il est sur que les amantes à André ne sont pas comme ça | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | andre
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 15:08 | |
- andre a écrit:
- ... Quant à mes yeux, ils sont bleus ... et suffisent aux femmes que je séduis à s'évanouir dans leur profondeur envoûtante ... (je ne fais que rapporter ce qu'elles disent ...)
Ah bon, bleus. Je suis déçue. Je pensais qu'au moins, vous auriez pour vous des yeux tres sombres. Mais vous n'y etes pour rien, bien entendu, et je ne vous en veux pas.
Mab -et alors donc, les femmes vous parlent lorsqu'elles ont evanouies ? Vous etes sûr ?- ... Vous vous faites une fausse idée sur les juifs ... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 15:52 | |
| - Zed a écrit:
- Hein ?
Zed, est-ce que tu peux croire ça : Dédé croit que je crois que tous les juifs sont sefarades, avec des yeux foncés, genre Michel Boujenah. Ah zut, non, pas lui. Plutot monseigneur Lustiger (encore raté, c'est un ashkenaze qui a bien tourné). Tres compliquée, cette affaire, jusqu'ici, je croyais que Dédé etait BHL deguisé, mais s'il a les yeux bleus, alors... Isabelle, c'est toi ? Mab |
| | | Zed
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 15:58 | |
- Zed a écrit:
- Hein ?
Zed, est-ce que tu peux croire ça : Dédé croit que je crois que tous les juifs sont sefarades, avec des yeux foncés, genre Michel Boujenah. Ah zut, non, pas lui. Plutot monseigneur Lustiger (encore raté, c'est un ashkenaze qui a bien tourné).
Tres compliquée, cette affaire, jusqu'ici, je croyais que Dédé etait BHL deguisé, mais s'il a les yeux bleus, alors... Isabelle, c'est toi ?
Mab Quoi que DSK lui va a ravir | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 16:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 16:53 | |
Dédé croit que je crois que tous les juifs sont sefarades, avec des yeux foncés, genre Michel Boujenah. Ah zut, non, pas lui. Plutot monseigneur Lustiger (encore raté, c'est un ashkenaze qui a bien tourné).
Tres compliquée, cette affaire, jusqu'ici, je croyais que Dédé etait BHL deguisé, mais s'il a les yeux bleus, alors... Isabelle, c'est toi ? Mab Parce qu'André serait juif?
Ben voyons, il a rien d'un juif, ce colon-là! C'est de la mascarade... |
| | | Zed
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 18:16 | |
| - Pétard a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Dédé croit que je crois que tous les juifs sont sefarades, avec des yeux foncés, genre Michel Boujenah. Ah zut, non, pas lui. Plutot monseigneur Lustiger (encore raté, c'est un ashkenaze qui a bien tourné).
Tres compliquée, cette affaire, jusqu'ici, je croyais que Dédé etait BHL deguisé, mais s'il a les yeux bleus, alors... Isabelle, c'est toi ? Mab Parce qu'André serait juif?
Ben voyons, il a rien d'un juif, ce colon-là! C'est de la mascarade... Oui, bon, ok, mais reformule le politiquement correct | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? 1/6/2013, 18:30 | |
| - Zed a écrit:
- Oui, bon, ok, mais reformule le politiquement correct
Ça m'intéresse pas un miette, je le suis pas, correct politiquement.
Par contre je le sens pas juif du tout, l'André. C'est tout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez-vous le "Politiquement correct" ? | |
| |
| | | | Parlez-vous le "Politiquement correct" ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|