| Quelle merveilleuse époque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 12:16 | |
| 1 - Visiblement kekchoz a changé depuis, ou c'est la formule du Pastis ou bien c'est la conscience professionnelle des cheminots, à l'époque heureuse d'alors qu'ils fussent bourrés ou à jeun le boulot devait toujours être fait dans les règles de l'art. Y a de quoi avoir du bleu à l'âme Mon Cher Kalawasa ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 15:01 | |
| Ah, mon cher Eddie, vous me mettez l'eau à la bouche avec votre bouteille de "P'tit Bleu" ! Je ne connais pas ce breuvage, mais recommandé par un connaisseur comme vous, il ne peut s'agir que d'un divin nectar ! J'espère qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie de caserne où le P'tit Bleu était du Bleu de Méthylène, le nec plus ultra des médicaments universels qui soignait les bidasses à très peu de frais , de l'angine au cor au pied en passant par la blenno !
Amicalement vôtre K
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 16:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 16:07 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 1 -
Visiblement kekchoz a changé depuis, ou c'est la formule du Pastis ou bien c'est la conscience professionnelle des cheminots, à l'époque heureuse d'alors qu'ils fussent bourrés ou à jeun le boulot devait toujours être fait dans les règles de l'art.
Y a de quoi avoir du bleu à l'âme Mon Cher Kalawasa !
La fée était verte au départ me semble-t-il! |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 16:25 | |
| 5 -
Oufti Cher Kalawasa, en lecture rapide mon œil a saisi au dépoté "caserne_P'tit Bleu" et j'ai eu très peur pensant que vous vouliez parler de la jeune recrue préférée du capitaine des dragons et de ses copains de douche commune.
Pour vous faire découvrir le breuvage du même nom je pourrais le pousser jusqu'à chez vous si vous me donnez vos coordonnées GPSPM, j'ai des connaissances qui pérégrinent partout en France et en Europe je pourrais leur confier cette ambassade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 17:35 | |
| J'ai essayé plusieurs fois de repondre en vain à des messages, on reste bloqué sur le bloc jaune pipi du message auquel on veut repondre, impossible de bouger quoi que ce soit, navrée, forumactif fait fuir les gens avec ses mises à jour pourries, je renonce...
Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 17:43 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- J'ai essayé plusieurs fois de repondre en vain à des messages, on reste bloqué sur le bloc jaune pipi du message auquel on veut repondre, impossible de bouger quoi que ce soit, navrée, forumactif fait fuir les gens avec ses mises à jour pourries, je renonce...
Mab
Mabychounnette adulée, as-tu essayé ceci ? En cliquant sur le dernier bouton de la barre des outils, à droite, une feuille de papier avec un coin corné, on revient à l'ancienne présentation pour ceux qui la préfèrent !Ton dévoué sauveur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 18:22 | |
| - Biloulou, dévoué sauveur, a écrit:
- En cliquant sur le dernier bouton de la barre des outils, à droite, une feuille de papier avec un coin corné, on revient à l'ancienne présentation pour ceux qui la préfèrent !
Ton dévoué sauveur Merci mon devoué sauveur, mais c'est revenu à la "normale" apres m'avoir rendue chevre, je vais pourvoir donner à Eddie sa leçon de choses. Mab, ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 18:28 | |
| Ah ben non, je ne peux pas.
Devoué sauveur, comment insere-t-on une image dans cette nouvelle et nullissime interface, s'i te plait ? Quitte à tout changer, ils auraient au moins pu faire du beau, ces nazes.
Mab, tous des courges |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 18:34 | |
| Tu envoies l'image comme d'habitude sur Servimg.com mais au retour tu copies cette ligne, la ligne du millieu dénommée "Image" que tu colles directement sur ton message | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 18:56 | |
| Voilà, où est-elle partie, la coucourde la divine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 19:48 | |
| - Zora232 a écrit:
- ...c'est français ? !
Nan, c'est rital. ---- Biloulou, je avoir rien comprendre. Gné ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 19:49 | |
| Attends, je dire que rien piger par habitude, mais si ça trouve, moi reussir...
Mab, je tenter |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:00 | |
| Ah mutain de perde, je ne retrouve pas le message auquel je moi vouloir repondre !
Mab -non, je vous jure, je vais me mettre au petard-
"If you're going to San Franciscoooo, be sure to wear some flowers in your haaaaaaair" |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:00 | |
| Quelqu'un a entendu des cris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:02 | |
| Nom de Lui, les images des autres messages ne s'affichent plus...
Par la culotte de la Sainte Vierge, je vais me fâcher !
Mab - en mode ras-le-bol - |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:03 | |
- Ah mutain de perde, je ne retrouve pas le message auquel je moi vouloir repondre !
Mab -non, je vous jure, je vais me mettre au petard- "If you're going to San Franciscoooo, be sure to wear some flowers in your haaaaaaair"
Du calme, du calme, il n'y a pas une pinute à merdre. Tu cherches un message d'Eddie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:09 | |
| - Eddie, que j'ai enfin reussi à choper (en tout bien tout honneur),ah ah ah, a écrit:
Le seul Vrai, Unique, Authentique Petit Bleu, c'est celui ci : Pensez-vous que le premier titre influence le second ? Mab -cas sosse, mais c'est à cause que j'ai pas compris- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Du calme, du calme, il n'y a pas une pinute à merdre.
Tu cherches un message d'Eddie ? C'est le projet que je colle une marguerite dans mes couettes qui t'affole à ce point ? Mab - ouaaaaais !- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:17 | |
| Cas sosse ? Tu fais du volapük maintenant ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:21 | |
- Biloulou a écrit:
- Du calme, du calme, il n'y a pas une pinute à merdre.
Tu cherches un message d'Eddie ?
C'est le projet que je colle une marguerite dans mes couettes qui t'affole à ce point ? Mab - ouaaaaais !-
Avoue qu'il y a de quoi, ça change des schémas établis. On commence par effeuiller quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:26 | |
| Cas social.
Va sur le site Deezer, tape sauvagement "cas sociaux", choisis aimablement la reference "François Morel", et tu comprendras de quoi que je cause.
Mab -la nuit j'brule des autos, je suis un cas sociaux- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque | |
| |
|
| |
| Quelle merveilleuse époque | |
|