Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:26 | |
| Cas social.
Va sur le site Deezer, tape sauvagement "cas sociaux", choisis aimablement la reference "François Morel", et tu comprendras de quoi que je cause.
Mab -la nuit j'brule des autos, je suis un cas sociaux- |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:29 | |
| - Ungern a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
Mauvaise gestion du personnel,c'est tout ! Il n'y a qu'à augmenter le nombre d'enfants de choeur !
Ah ah toi aussi tu ne t'en sors pas de cette epouvantable nouvelle gesztion des messages ! Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:34 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Cas social.
Va sur le site Deezer, tape sauvagement "cas sociaux", choisis aimablement la reference "François Morel", et tu comprendras de quoi que je cause. Mab -la nuit j'brule des autos, je suis un cas sociaux-
C'est la première fois que je vais sur Deezer, tu me fais faire des folies ! Je ne connaissais ni le monsieur ni le morceau. Pour le reste j'ai tout compris, c'est du quotidien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- C'est la première fois que je vais sur Deezer, tu me fais faire des folies !
Allez sois fou, c'est genial, les premieres fois, du moins quand on y repense ! Mab |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:44 | |
| Aïe , aïe, Mab , vous connaissez Eddie mieux que moi, mais ça m'étonnerait fort qu'il ait une préférence pour votre version du "P'tit Bleu", car il n'incite guère à l'optimisme (manque de curés , mari encagé , le tabac fout la trouille....) Une chose peut éventuellement l'intéresser : la pub en-haut à droite !
Bonne soirée K
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:51 | |
| - kalawasa a écrit:
- [
Une chose peut éventuellement l'intéresser : la pub en-haut à droite ! Il refait sa cuisine ? Ah vous le connaissez vachement mieux que moi, Kalawasa. Cela dit, evidement, lui coller des curés alors qu'il est parpaillot... Je suis d'une audace ebouriffante. Mab, papiste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 20:56 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bon, on commence par où, alors ?
Je propose mes tongs marguerite (grises cette année, voila, tu sais tout), pour commencer. Ungern suivra certainement avec 120 pages inedites et ultra confidentielles sur le 11 septembre, c'est dommage que David ne soit pas là parce qu'il aurait proposé une encyclopédie sur le Vietnam, mais bon, on peut se rabattre sur Zed et l'effeuillage des chaussettes de sa gardienne. Mab, bonne copine -ah sinon j'ai les restes de mon memoire sur les Cathares qui n'est pas mal non plus, mais je doute de pouvoir extorquer quoi que soit à l'etat français ?- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 21:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Bon, on commence par où, alors ?
Je propose mes tongs marguerite (grises cette année, voila, tu sais tout), pour commencer. Ungern suivra certainement avec 120 pages inedites et ultra confidentielles sur le 11 septembre, c'est dommage que David ne soit pas là parce qu'il aurait proposé une encyclopédie sur le Vietnam, mais bon, on peut se rabattre sur Zed et l'effeuillage des chaussettes de sa gardienne. Mab, bonne copine -ah sinon j'ai les restes de mon memoire sur les Cathares qui n'est pas mal non plus, mais je doute de pouvoir extorquer quoi que soit à l'etat français ?-
Rien à voir avec ceci ? Je soupçonne une tentative de subversion signée Eddie.... L'ÉTÉ À MARBELLA....... Mer 12 Juin - 2:19 | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 21:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Je soupçonne une tentative de subversion signée Eddie....
Eddie ne peut pas avoir cautionné ça. Pas ce rose ni cette matiere. Un monde s'ecroule, excusez moi Kalawasa, je cros que je prefere quatre folles mamans à ce que passe Biloulou pour m'envoyer en maison de repos. Mab |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 21:24 | |
| Mais on n'est pas ridés du tout, Kalawasa, peut-être Mab, un tout petit peu... mais bon, faut pas généraliser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 21:26 | |
| - Biloulou a écrit:
- Mais on n'est pas ridés du tout, Kalawasa, peut-être Mab, un tout petit peu... mais bon, faut pas généraliser....
Toi, t'es mort... Mab |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque 14/6/2013, 21:50 | |
| Un rendez vous galant ? ........ ........................................... ..................................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle merveilleuse époque | |
| |
|
| |
| Quelle merveilleuse époque | |
|