Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

America, and the dream goes on...

3 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

America, and the dream goes on... Empty
MessageSujet: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty28/6/2013, 23:56

America, America, and the dream goes on!

There's a song in the dust of a county road
On the wind it comes to call,
And it sings in the farms and the fac'try towns
Where you think there'd be no song at all.

And the words are the words that our fathers heard
As they whistled down the years,
And the name of the song is the name of the dream
And it's music to our ears.

And the words that we read on the courthouse walls
And the words that make us free
And the more we remember the way we began
The closer we get to the best we can be.

Was there ever a time we forgot it's worth
All the struggles and the scars
If we leave to the children a sky full of hope
And a flag that's filled with stars.

Remember the voice of Jefferson
And the sound of Thomas Paine,
Lincoln sang at Gettysberg about America.
Listen well to the wind and you can hear
From Oregon to Maine,

America, America !

There's a song in the dust of a country road
It's a song we must recall
And it sings in the farms and th fac'try towns
And where you think there'd be no song at all.

And the words are the words that our fathers heard
As they whistled down the years,
And the name of the song is the name of the dream
And it's music to our ears.

Think of Roosevelt and Kennedy
And of Martin Luther King
And the way they sang a song about America
Listen well to the wind, its always there
And it's asking us to sing,

America, America !

Though the voices are changing,
The song's the same as it sings from sea to sea,
And as long as the music is strong and clear
We'll know that tomorrow will always be free.

America, and the dream goes on !
America, and the dream goes on !

America, America, America, America, and the dream goes on !

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty3/10/2013, 17:09

Un italien, un grec et un israélien arrivent au paradis. Saint-Pierre leur annonce une mauvaise nouvelle : il n'y a plus qu'une place libre; elle sera pour

celui qui réussit l'épreuve du "chemin des tentations"; les deux autres iront au purgatoire en attendant. Les trois s'engagent donc sur le chemin des

tentations. Apres 1 km ils tombent nez à nez avec une fille superbe, nue, qui tient une énorme pizza dans ses bras. L'italien se précipite... et disparaît

immédiatement. Les deux restant font encore 1 km ensemble, puis ils tombent nez à nez avec un énorme tas d'or. L'israélien se précipite, se penche en

avant... ... et le grec disparaît.

...ésperons que Z comprendra geek 
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty3/10/2013, 17:28

Zora232 a écrit:

Un italien, un grec et un israélien arrivent au paradis. Saint-Pierre leur annonce une mauvaise nouvelle : il n'y a plus qu'une place libre; elle sera pour

celui qui réussit l'épreuve du "chemin des tentations"; les deux autres iront au purgatoire en attendant. Les trois s'engagent donc sur le chemin des

tentations. Apres 1 km ils tombent nez à nez avec une fille superbe, nue, qui tient une énorme pizza dans ses bras. L'italien se précipite... et disparaît

immédiatement. Les deux restant font encore 1 km ensemble, puis ils tombent nez à nez avec un énorme tas d'or. L'israélien se précipite, se penche en

avant... ... et le grec disparaît.

...ésperons que Z comprendra   geek 

Fait pas ton malin, toi aussi tu es un Z Razz 

Je l'ai compris ti-père, le Grec a essayé d'enculer l'israélien penché et vlang il a disparu.

Sans jeux de mots, tu devrais en prendre de la graine clown 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty3/10/2013, 17:44

Zed a écrit:
Zora232 a écrit:

avant... ... et le grec disparaît

Je l'ai compris ti-père, le Grec a essayé d'enculer l'israélien penché et vlang il a disparu.

...l'erreur est humaine Zed tongue
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty3/10/2013, 18:19

Zora232 a écrit:
Zed a écrit:
Zora232 a écrit:

avant... ... et le grec disparaît

...l'erreur est humaine Zed tongue

Les erreurs z'humaines tu veux dire geek 

Je le sais que j'en fais tout plein, mais je refuse de rester a rien faire sous-prétexte que je peux me tromper.

Seulement oui, je devrais me modérer, apprendre le tact, et c'est ce que je fais, mais maladroitement.

Il y a une erreur que je ne commettrai jamais, celle consistant a enlever le statut d'humain et les droits légitimes qui vont avec, même au pire des meurtriers.

Je crois fondamentalement que chacun a le choix (tant que le cerveau fonctionne normalement) Ben oui quoi, il y a des malades mentaux comme par exemple la schizophrénie.

Mais des êtres comme Hitler, des tueurs d'enfants en série, ou Ben Laden, doivent toujours être jugé et non abattu sommairement et jeter le corps aux requins. C'est pas une façon humaine de faire.

Vous remarquerez quel Président a fait ça publiquement.

J'aurais préféré que Ben Laden passe pour un martyr que pour un règlement de compte.

Mais bon, l'Intelligenza américaine a jugé autrement. Il sont fous ces romains (toc toc toc)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: America, and the dream goes on...   America, and the dream goes on... Empty

America, and the dream goes on...
Page 1 sur 1