Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 07:26 | |
| - Rick Hunter a écrit:
- J'achète. J'en fait une colonie de vacances pour jeunes filles handicapées légères. Et dehors une piste de karting sur terre
Des kart 4x4, en quelque sorte ? On n'arrête pas le progrès, parties particules fines ou pas ! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 07:56 | |
| - kalawasa a écrit:
- Rick a écrit:
- C quoi les 3 trucs blanc sur la droite. Ca fait un peu tâche. On dirait pour récupérer les trucs usagés
T'as raison , Rick : j'ai donc prévenu le service des ordures !
PS: Quantat, les burkas blanches sont interdites ! ah oui ! du coup les orduriers éboueurs trouveront les poubelles au pied de la maison, c'est beaucoup mieux ces trois "trucs" faisaient tache dans le paysage de Barby la solution est peut être de les peindre en rose | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 10:12 | |
| - Kalawasa a écrit:
- Chère Marieden, la photo n'étant pas de moi, je ne peux vous la garantir sans retouche . Faudrait voir avec Biloulou...
T'as compris pourquoi j'avais fait allusion à toi, Biloulou ? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 10:15 | |
| - kalawasa a écrit:
- Kalawasa a écrit:
- Chère Marieden, la photo n'étant pas de moi, je ne peux vous la garantir sans retouche . Faudrait voir avec Biloulou...
T'as compris pourquoi j'avais fait allusion à toi, Biloulou ? En toute franchise..... non. Je me souvenais à peine des deux appareils chinois cités... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 10:16 | |
| Je te mets sur la piste : Ipernity...Lea... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 10:30 | |
| - kalawasa a écrit:
- Je te mets sur la piste : Ipernity...Lea...
faut pas demander à Cortana , elle est nulle par contre Charly a trouvé http://www.ipernity.com/doc/lea.ipernity/album/29532 | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 10:34 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 11:06 | |
| Oh les mauvaises langues ! Je vous explicationne : Je pense avoir été un des premiers utilisateurs de Ipernity. Toutes les fonctionnalités étaient gratuites à l'époque, et Lea, une sorte de personnage virtuel, comme Cortana, tentait de stimuler un site bien vide. Ipernity était alors un garde-manger pour entreposer des fichiers et les traiter en vue de republication. Puis il est devenu une sorte de réseau social (oh la mode dévastatrice) d'échange de fichiers, surtout photos, mais je ne suis jamais entré dans le jeu : je ne me mêle pas des fichiers des autres et je garde les miens pour moi. Bien entendu, des toursiveux (c'est du belche) patentés ont voulu jeter le discrédit sur Lea en la situant dans mes contacts, alors que je 'en ai aucun sur Iparnity. Pfffff.... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 11:49 | |
| - kalawasa a écrit:
- Moi, un toursiveux patenté ? Mais je croyais te faire plaisir Biloulou, t'honorer , te vénérer, te glorifier , te...te...
De plus , ta Lea est mignonne .Je suis même un peu jaloux (et je ne suis certainement pas le seul...) - Kalawasa,esthète amateur a écrit:
- De plus , ta Lea est mignonne
Bof ! elle n'est même pas rousse , refusée par le jury | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 11:54 | |
| - kalawasa a écrit:
- Moi, un toursiveux patenté ? Mais je croyais te faire plaisir Biloulou, t'honorer , te vénérer, te glorifier , te...te...
De plus , ta Lea est mignonne .Je suis même un peu jaloux (et je ne suis certainement pas le seul...) Mais voyons ! Si tu avais voulu faire tout ça pour Lea j'aurais compris, mais... Et puis c'est quoi le "te... te..." ? | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 12:19 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 1/10/2016, 12:25 | |
| | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 3/10/2016, 17:12 | |
| P'tite balade...Première neige (elle est en retard cette année )...J'ai rencontré des soldats qui ne savaient pas que la guerre était finie ! Ils auraient dû être prévenus, mais le ministre est trop occupé à vendre des Rafale Le bidasse francaoui est coriace et débrouillard : il sait efficacement renforcer ses positions...Comme nos glorieux guerriers ne sont plus payés depuis ...une paye à cause du génial logiciel Louvois qui est une merde infâme ( Un milliard foutu en l'air, voir annexe), ils se débrouillent par leurs propres moyens, en aménageant un coin WC-Douche-Cuisine ! Annexe Le Point : Dans votre livre, vous revenez longuement sur le désastre du logiciel Louvois de paye des militaires. Comment une telle ineptie a-t-elle pu être possible ? J-M P. : Notre ouvrage est un livre de management qui s'interroge sur ce qu'est diriger aujourd'hui. Louvois constitue un exemple parmi d'autres pour illustrer le propos. Pour vous répondre, je peux témoigner que l'alerte avait été donnée par des épouses de militaires venues manifester en avril 2012 devant le ministère. Du jamais-vu ! En se rendant dans des régiments, le 3e RIMa à Vannes et le 7e BCA à Varces, le ministre s'est aperçu que, contrairement à ce que certains lui disaient, les problèmes de Louvois n'étaient pas réglés. J'ai alors animé la cellule de crise, qui a permis de constater qu'en réalité il n'avait jamais fonctionné. On avait mélangé tous les objectifs – réduction des effectifs du service de la paye, remise à plat des primes, etc. – dans un contexte d'extrême division du travail, d'entités qui ne communiquaient pas entre elles et de grande dilution des responsabilités. Le tout couplé avec une volonté farouche d'avancer le plus vite possible pour remplir les objectifs fixés au ministère par la révision générale des politiques publiques. Quand on y ajoute la foi incroyable dans les capacités imaginaires d'un logiciel à gérer les problèmes, on comprend qu'on en soit arrivé à une catastrophe de cette ampleur. On n'en avait pas pris conscience, malgré les alertes lancées en interne dès 2010. [b]Eddie va certainement nous apporter des précisions ![b] | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 6/10/2016, 11:59 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 6/10/2016, 12:14 | |
| - kalawasa a écrit:
- Il est midi : donc, bon appétit !
Immonde individu, juste à point. Je m'en vais de ce pas prendre le thé avec la Grande-Duchesse pour me changer les idées, tiens ! | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 7/10/2016, 17:03 | |
| La Faculté est fière de vous Eddie ; vos patients doivent se sentir en sécurité, rassurés par tant de science ! Finalement il a eu du pot, ce quidam-là... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/12/2016, 11:22 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/12/2016, 11:28 | |
| écrivez à Florent Pagny kalawasa, il vous prêtera peut être sa maison | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/12/2016, 14:16 | |
| Merci pour la suggestion, Marieden, mais il ne fait pas partie de mes chanteurs préférés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/12/2016, 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS pêle-mêle 16/12/2016, 14:28 | |
| |
|
| |