ToG
| Sujet: Re: Antisémitisme 16/7/2013, 04:26 | |
| - Zora232 a écrit:
- Et bien,si tu connaissais ma cousine Sarah et sa fille Judith , tu ne parlerais pas ainsi.Belles à croquer. lol!
...tu me connais Charly , je suis très fidele à mes épouses , mais comme c'est toi je les prendrai bien tes cousines (en mariage bien sur !) À ta place Zora, je demanderais à voir les radiographies de leur dentition avant de commencer quelque marchandage que ce soit. Quand Charly commence à brader du deux pour une.... T G | |
|
ToG
Nombre de messages : 588 Age : 71 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Antisémitisme 16/7/2013, 04:32 | |
| - Charly a écrit:
Alors qu'il soulageait un besoin pressant, cet homme a ressenti une forte sensation de brûlure. Surpris par cette soudaine sensibilité, il a regardé vers le bas et a découvert un serpent dans la toilette.
C'est ça le problème quand on achète les produits qui l'allonge sur le net. On s'en sert n'importe comment. On en prend 10 doses plutôt qu'une et on se ramasse avec le bout de la quéquette qui va déranger les bestioles qui se cachent dans le fond de la cuvette. T G | |
|