Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 17:20 | |
| Franchement je n'imagine pas le sex-appeal de Saint Pierre (gloire à Son nom) en bas résille, mais bon, vu la position très honorable que LP occupe dans les annuaires des forums et l'éventail des sujets abordés ainsi que le style pas trop sérieux, l'affluence de nouveaux inscrits ne me surprend pas. Ce qui m'étonne c'est le pourcentage micronuscule de ceux qui publient ne fut-ce qu'un seul et unique message... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 17:42 | |
| Zebzeb , le bienheureux Zebzeb est pami nous . Zebzeb vas y ! L'humilité est meilleure ! , elle permet d'Oser contrairement à la modéstie qui est une humilité pathologique | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 17:48 | |
| Soyez les bienvenus... et les bienentendus, car on aimerait tant vous entendre... B/* Biloulou , tu m'entends à longueur de journée ! Ty me réponds rarement , David en est témoin et j'ai tout un encomrement dans ma boite avec tous les méss que tu m'envoie ta machine ty comprendra que je suis fatigué de les supprimer . A moins q't'aie une solution jy sais pas comment faire ?! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 18:10 | |
| Bonjour Zora ! Merci pour l'attention que tu me consacres et qui demande une explication de ma part. Je laisse souvent mon PC allumé toute la journée, soit que je sois présent ou pas. Le l'éteins seulement quand je m'absente quelques heures, ais même quand je suis chez moi, il arrive que je fasse toute autre chose que flâner sur LP... Te répondre ? Oui, bien sûr, pour autant que je comprenne ce que tu écris. Pour les messages qui encombrent ta boîte, regarde si tu n'as pas activé par mégarde la surveillance des réponses aux messages d'un sujet comme ci-dessous : Tu peux aussi cliquer sur "Profil" et regarder l'onglet "Sujets surveillés" | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 18:19 | |
| Mérci Bilou , c'etait simple "arrétez de surveiller ce sujet"tellement simple que j'en ai la preuve que jy commence à viellir . Les vieux singes n'apprènnent plus Biloulou , ils ont déjà tout appris ou alors c'est trop tard . Soyez certain qu'il est mort çui qui disait "il n'est jamais trop tard pour bien faire!"il a raison Camus "rien n'est fatal à part la mort" A bientot Bilou | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 18:34 | |
| À la bonne heure et à bientôt cher Zora ! | |
|
| |
Zora232
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 20:09 | |
| Comment qu'on fait pour mettre une signature ? Moi j'ai essayé , j'y arrive pas ....
Je voudrais mettre un truc comme Moussa :
Mais Jésus ne les croyait pas parcequ'il les connaissait tous : Jean II.23 | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 20:15 | |
| - Ungern a écrit:
- [b]Comment qu'on fait pour mettre une signature ?
Moi j'ai essayé , j'y arrive pas ....
Simple : cliqque sur "Profil", puis va à l'onglet "Signature" (Je vais peut-être faire un dossier là-dessus... ) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 6/2/2011, 20:24 | |
| Non,je t'assure,ça marche pas .... Je vais ss dte faire un dossier sur le béton . Déjà je pars avec des acquis... les implantations illégales de Cisjordanies ... Mais c'est plutot technique et pas politique .... Bon ... A part çà,si ça t'intéresse mon "brouillon" sur l'Egypte antique,c'est bien volontier,je te file ca par CD . Mais il faut que tu me refiles ton adresse par MP . C'est "suffisant" pour préparer un voyage (comme je le conçois),mais insuffisant pour faire un site . Ca fait quand même plusieurs milions d'octets ... Evolution des armes . Evolution des navires . Differentes hypothèses de construction des pyramides (au moins 20 versions differentes et peut être complémentaires ...) . | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 7/2/2011, 00:41 | |
| Differentes hypothèses de construction des pyramides (au moins 20 versions differentes et peut être complémentaires ...) . Espérons que vous n'avez pas omis l'Hypothèse à Louis Pauwels sur l'antique Egypte et les aéronefs chez les incas tout un matinée de magicien . Vous connaissez Curdjeff ? | |
|
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 20/2/2011, 12:15 | |
| Bienvenue aux nouveaux pèlerins, j'ai nommé la bienheureuse Safia, la bienheureuse Ktudis, le bienheureux Jsking, le bienheureux LilMeed, le bienheureux Duprat... Un aura de mystère les entoure, le serment de la carpe les paralyse dans un silence de moine trappiste...
Hymnes, psaumes et autres Deo gratias en leur honneur !
Dernière édition par Saint_Pierre le 20/2/2011, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zora232
| |
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/2/2011, 14:45 | |
| L'attrait de Libres propos ne se dément pas, la Très Sainte Grande Porte s'ouvre à nouveau pour accueillir des nouveaux élus... Bienvenue au bienheureux Olldogg, au bienheureux Savoranola, au bienheureux Faston !
Puissent-ils nous prêter aide et assistance dans nos travaux de bénédictin...
Amen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/2/2011, 16:28 | |
| A vos souhaits, mon bon St Pierre,
Mab |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 27/2/2011, 18:45 | |
| Ben moi chuis juste passé pour dire bonjour à mon retour et sentir le buffet...j'avais faim! GIBEt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 1/3/2011, 17:56 | |
| - GIBET a écrit:
- Ben moi chuis juste passé pour dire bonjour à mon retour et sentir le buffet...j'avais faim!
GIBEt bonne appétit sieur Gibet ! vous n'êtes pas venu seul au banquet, mais accompagné de notre impératrice ! coco! |
|
| |
AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/4/2011, 15:27 | |
| Bien, le moment tant attendu de rendre un hommage discret à la majorité silencieuse que sont nos nouveaux camarades est arrivé !
Bienvenue donc à la bienheureuse Jeanne, à la bienheureuse Landry, au bienheureux HerrDiagnose, au bienheureux Jmbddoc, au bienheureux Kheiromed, au bienheureux Huber, au bienheureux Arnaud, au bienheureux JGZoellner, au bienheureux Mukoma, au bienheureux Ybouna, au bienheureux Simosef73...
Quelques hymnes et psaumes pour les accueillir et beaucoup de deo gratias. | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/4/2011, 21:10 | |
| Je crois que j'ai glissé sur quelques chose. Je suis bienheureux ... de m'en être tiré! GIBET | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Pourquoi Moussa notre prètre attitré ....... 3/4/2011, 21:37 | |
| priez aimez votre prochain .............. Bonne soiré les Révérends . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 3/4/2011, 22:52 | |
| - GIBET a écrit:
- Je crois que j'ai glissé sur quelques chose.
Je suis bienheureux ... de m'en être tiré! GIBET
M'enfin, Gibet, moi j'ai encore des excuses pour ne pas lever mes pieds en marchant... mais toi !? Tss tss, c'est pas bien, ça... | |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 4/4/2011, 01:48 | |
| Quand on est bienheureux on es bienheureux...point!! C'est pas donné tous les jours aux agnostiques, de l'être GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 5/4/2011, 10:02 | |
| - GIBET a écrit:
- Quand on est bienheureux on es bienheureux...point!!
C'est pas donné tous les jours aux agnostiques, de l'être GIBET mais quand je suis grand-père pour la 9° fois j'ai toutes les raisons d'être le plus heureux des hommes ! coco! |
|
| |
AngeGabriel Admin
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 17/4/2011, 14:14 | |
| Le Ciel soit loué, voici des nouveaux récipiendaires qui viennent nous aider dans nos travaux i Donc que soient bienvenus la bienheureuse Jade282, la bienheureuse Jazztatoo, le bienheureux LatinEsprit, le bienheureux Marmaille...
La Céleste Cohorte, émue, leur souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION 17/4/2011, 15:13 | |
| - Saint_Pierre a écrit:
- Le Ciel soit loué, voici des nouveaux récipiendaires qui viennent nous aider dans nos travaux i
Donc que soient bienvenus la bienheureuse Jade282, la bienheureuse Jazztatoo, le bienheureux LatinEsprit, le bienheureux Marmaille...
La Céleste Cohorte, émue, leur souhaite la bienvenue ! Ils doivent payer l'apéro ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
| |
|
| |
| HALL d'ACCUEIL & COIN RECEPTION | |
|