Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 08:08 | |
| - Charly a écrit:
- Un froid polaire fait neuf morts en une semaine en Argentine
Normal, avec le réchauffement climatique en d'autres lieux, faut bien que le chaleur soit puisée quelque part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 10:15 | |
| M Biloulou, ferme la porte de la chambre froide. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 10:20 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- M Biloulou, ferme la porte de la chambre froide.
C'est ce qu'ils ont fait en son temps au Baalbek à Bruxelles pour préserver la marchandise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 10:24 | |
| Il y avait certainement erreur sur la personne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 11:13 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Il y avait certainement erreur sur la personne?
Je ne pense pas, à quoi bon mettre un pourri au congélateur ? | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 11:16 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou,
C'est très vieux mais......... Si je me souviens bien, 3 cadavres ?
Oui, je crois, peut-être toute la famille. C'est très vieux mais comme Ungern vient d'en parler sur un autre fil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 11:18 | |
| Dans le sens petit gâte ou pourri avarié ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 20/7/2010, 11:39 | |
| | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 24/7/2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 24/7/2010, 20:47 | |
| Cuba, La Havane. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 24/7/2010, 21:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- Biloulou,
C'est très vieux mais......... Si je me souviens bien, 3 cadavres ?
Oui, je crois, peut-être toute la famille. C'est très vieux mais comme Ungern vient d'en parler sur un autre fil... J'ai une mémoire très facétieuse ... Autant je sais oublier "tout" de la vie courante,mais quand je dis "tout",c'est "tout" ... Autant je sais me rappeler dans les moindres détails certains points qui m'ont intéressé pour une raison ou l'autre . Il ya qq années,on me demande ce que je pense d'un nouveau modèle de voiture,une Chrysler . Je dis que c'est "horrible" et qu'en plus, ça me fait penser à la "Prise de Nankin" . D'abord il y avait personne qui se rappelait de la prise de Nankin,et ensuite prsonne n'avait jamais vu la "photo" en question . Pourtant la photo était bien claire pour moi : un officier supérieur japonais se tenait debout à côté de sa voiture "civile" , laquelle ressemblait à contre jour comme une soeur jumelle au nouveau modèle de Chrysler . Comme quoi .... | |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 26/7/2010, 23:34 | |
| - OmbreBlanche a écrit:
- marieden a écrit:
- ici c'est le réchauffement climatique
Nicolas Hulot va pas être content, Marieden...
Prendre un bain, c'est pas bon pour la planète. Sortez donc de cette baignoire et n'oubliez pas d'éteindre la lumière de la salle de bain.
pas de lumière dans la salle de bains, les persiennes fermées aux 3/4, du silence, fantastique je m'occuperais de la planète quand j'aurais l'exemple d'en haut. Etre obligée de jeter un aspirateur qui fonctionne très bien, parce qu''il est impossible de trouver un flexible, je trouve ça grandiose Jeter un balai en parfait état juste parce que la serpillère éponge qui va au bout ne se vend plus !! et je pourrais continuer comme ça avec énormément de matériel électronique ............................... pour l'instant, personne ne me fera renoncer à mon bain regardez, elle n'est pas si grande, mes pieds dépassent |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 26/7/2010, 23:37 | |
| Et si vous ajoutez la douche trouée, alors là c'est le pompon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 26/7/2010, 23:53 | |
| |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 23/9/2010, 20:06 | |
| Orages violents en province de Liège. Plus de réception satellite et le wifi 3G décroche. La fin du monde? | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 23/9/2010, 20:10 | |
| Tu est certain que pétard n'a pas fait la danse de l'orage? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 23/9/2010, 20:18 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Tu est certain que pétard n'a pas fait la danse de l'orage?
Non,c'est à lui qu'il faut jeter un sort. Peut-être que le Roi du Somey pourrait le faire avec ses grigris? | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 21/10/2010, 20:10 | |
|
Dernière édition par emma le 28/10/2010, 20:11, édité 7 fois | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 21/10/2010, 20:13 | |
| Mais... comment fais-tu, Emma, pour deviner mes moindres désirs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 21/10/2010, 20:15 | |
| He bien chez moi, il fait nuit.
Mab, informatrice |
|
| |
emma
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 21/10/2010, 20:38 | |
| A Baffin, il fait moins beau, couvrez-vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? 22/10/2010, 04:12 | |
| L'Arctique se réchauffe à un rythme sans précédent Agence France-Presse Washington
L'Arctique continue à se réchauffer à un rythme sans précédent affectant les populations et les écosystèmes, aussi bien que le climat dans les zones les plus peuplées de l'hémisphère nord, selon le rapport annuel du gouvernement américain sur le sujet, publié jeudi. Le Groenland enregistre des températures record, une fonte de sa glace et une diminution de la masse de la banquise, conclut une équipe internationale de 69 scientifiques dans son rapport annuel intitulé Arctic Report Card. La glace présente durant la saison la plus chaude continue à se réduire. L'été dernier a été mesurée la troisième plus faible superficie depuis le début des observations satellitaires en 1979. Le record de contraction de la glace avait été enregistré en 2007, suivi par 2008. L'épaisseur de la glace flottante s'amincit aussi de plus en plus et la durée de la couverture de neige de l'Arctique a été la plus courte cette année depuis 44 ans qu'elle est mesurée. Les climatologues ont également observé des signes que les effets du réchauffement de l'air dans l'atmosphère arctique à l'automne contribuent aux changements de la circulation atmosphérique dans l'Arctique et les latitudes moyennes dans l'hémisphère nord. L'hiver 2009-2010 a montré une relation entre les froids extrêmes des latitudes moyennes, marquées par de fortes chutes de neige, et les changements dans les vents de l'Arctique lié à une phase de l'oscillation arctique. Il s'agit d'une variation de la différence de pression atmosphérique au niveau de la mer dans l'hémisphère nord d'une année à l'autre. Cette variation est liée à l'intensité et à la position moyenne des dépressions et anticyclones entre l'Arctique et les latitudes de 37 à 45 nord. «Tout ce qui doit se produire sur le reste du globe arrive en premier lieu et dans une large mesure dans l'Arctique», souligne Jane Lubchenco, la directrice de l'Agence océanique et atmosphérique américaine (NOAA). «Au-delà du fait que la situation en Arctique affecte les populations humaines et l'écosystème de cette région, le réchauffement des températures arctiques, la diminution du permafrost, de la couverture neigeuse, des glaciers et de la glace flottante ont des conséquences étendues pour les systèmes physiques et biologiques dans les autres parties du globe», ajoute-t-elle dans un communiqué commentant ce rapport. L'Arctique est un important moteur du climat et de la météorologie autour du globe. C'est aussi une source essentielle de nourriture pour de nombreuses populations d'oiseaux, de mammifères et de poissons sur la planète, où nombre d'entre eux se rendent pour se reproduire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il chez vous ? | |
|