Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quel temps fait-il chez vous ?

+4
Charly
Zed
Biloulou
emma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty19/6/2009, 16:48

Rappel du premier message :

Paris

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 1170680540
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 1207757616
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 1230040255

Marseille

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Euromed
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Mer
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Notredame
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Saade

Dernière édition par emma le 19/6/2009, 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 08:08

Charly a écrit:
Un froid polaire fait neuf morts en une semaine en Argentine
Normal, avec le réchauffement climatique en d'autres lieux, faut bien que le chaleur soit puisée quelque part... Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 453561
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 10:15

M Biloulou, ferme la porte de la chambre froide.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 10:20

JACKLELOUP a écrit:
C'est ce qu'ils ont fait en son temps au Baalbek à Bruxelles pour préserver la marchandise... Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 10:24

Il y avait certainement erreur sur la personne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:08

Biloulou,

C'est très vieux mais.........

Si je me souviens bien, 3 cadavres ?

Question

Biloulou a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
C'est ce qu'ils ont fait en son temps au Baalbek à Bruxelles pour préserver la marchandise... Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 425432
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:13

JACKLELOUP a écrit:
Il y avait certainement erreur sur la personne?
Je ne pense pas, à quoi bon mettre un pourri au congélateur ? What a Face
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:16

Lawrence a écrit:
Biloulou,
Question
Oui, je crois, peut-être toute la famille.
C'est très vieux mais comme Ungern vient d'en parler sur un autre fil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:18

Dans le sens petit gâte ou pourri avarié ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:19

ici c'est le réchauffement climatique Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Untitl12
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty20/7/2010, 11:39

marieden a écrit:
ici c'est le réchauffement climatique Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin

Nicolas Hulot va pas être content, Marieden... Evil or Very Mad

Prendre un bain, c'est pas bon pour la planète. Sortez donc de cette baignoire et n'oubliez pas d'éteindre la lumière de la salle de bain.

Very Happy
http://ump25.probb.fr/forum.htm
emma

emma

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty24/7/2010, 20:26

Le village du Prisonnier, Portmeirion, Pays de Galles, en direct live ! Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_cyclops

Bonjour chez vous. Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_clown

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 CamImg

emma

emma

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty24/7/2010, 20:47

Cuba, La Havane.

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty24/7/2010, 21:00

Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou,
Question
Oui, je crois, peut-être toute la famille.
C'est très vieux mais comme Ungern vient d'en parler sur un autre fil...

J'ai une mémoire très facétieuse ...
Autant je sais oublier "tout" de la vie courante,mais quand je dis "tout",c'est "tout" ...
Autant je sais me rappeler dans les moindres détails certains points qui m'ont intéressé pour une raison ou l'autre .

Il ya qq années,on me demande ce que je pense d'un nouveau modèle de voiture,une Chrysler .
Je dis que c'est "horrible" et qu'en plus, ça me fait penser à la "Prise de Nankin" .
D'abord il y avait personne qui se rappelait de la prise de Nankin,et ensuite prsonne n'avait jamais vu la "photo" en question .

Pourtant la photo était bien claire pour moi : un officier supérieur japonais se tenait debout à côté de sa voiture "civile" , laquelle ressemblait à contre jour comme une soeur jumelle au nouveau modèle de Chrysler .

Comme quoi ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
emma

emma

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty26/7/2010, 23:02

Argentine

Pinamar

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Image
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty26/7/2010, 23:34

OmbreBlanche a écrit:
marieden a écrit:

Nicolas Hulot va pas être content, Marieden... Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_evil

Prendre un bain, c'est pas bon pour la planète. Sortez donc de cette baignoire et n'oubliez pas d'éteindre la lumière de la salle de bain.

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin

pas de lumière dans la salle de bains, les persiennes fermées aux 3/4, du silence, fantastique

je m'occuperais de la planète quand j'aurais l'exemple d'en haut.

Etre obligée de jeter un aspirateur qui fonctionne très bien, parce qu''il est impossible de trouver un flexible, je trouve ça grandiose

Jeter un balai en parfait état juste parce que la serpillère éponge qui va au bout ne se vend plus !!

et je pourrais continuer comme ça avec énormément de matériel électronique ...............................

pour l'instant, personne ne me fera renoncer à mon bain Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin regardez, elle n'est pas si grande, mes pieds dépassent Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_biggrin
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty26/7/2010, 23:37

Et si vous ajoutez la douche trouée, alors là c'est le pompon ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty26/7/2010, 23:53

mais y a longtemps qu'elle est réparée Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_twisted Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_twisted Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Icon_twisted
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty23/9/2010, 20:06

Orages violents en province de Liège.
Plus de réception satellite et le wifi 3G décroche.
La fin du monde?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty23/9/2010, 20:10

Tu parles Charly, j'ai failli tomber de chameau en rentrant, il avait lui aussi bu trop d'arak.......

drunken

Charly a écrit:
Orages violents en province de Liège.
Plus de réception satellite et le wifi 3G décroche.
La fin du monde?
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty23/9/2010, 20:10

Tu est certain que pétard n'a pas fait la danse de l'orage?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty23/9/2010, 20:18

JACKLELOUP a écrit:
Tu est certain que pétard n'a pas fait la danse de l'orage?
Non,c'est à lui qu'il faut jeter un sort.
Peut-être que le Roi du Somey pourrait le faire avec ses grigris?
emma

emma

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty21/10/2010, 20:10

"Quel temps fait-il en Alberta ?", je suis sûre que tout le monde se le demande.

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 LakeLouiseWestTCHQuel temps fait-il chez vous ? - Page 2 LakeLouiseEastTCH

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam_threesisters
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Edm_webcam
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Go

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Go
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam2

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam1

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam_silvertip

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam_downtown

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Current
Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Current4

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Current5

Dernière édition par emma le 28/10/2010, 20:11, édité 7 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty21/10/2010, 20:13

Mais... comment fais-tu, Emma, pour deviner mes moindres désirs ? Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 425432
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty21/10/2010, 20:15

He bien chez moi, il fait nuit.

Mab, informatrice
emma

emma

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty21/10/2010, 20:38

A Baffin, il fait moins beau, couvrez-vous !

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Webcam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty22/10/2010, 04:12

L'Arctique se réchauffe à un rythme sans précédent

Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 209362

Agence France-Presse
Washington

L'Arctique continue à se réchauffer à un rythme sans précédent affectant les populations et les écosystèmes, aussi bien que le climat dans les zones les plus peuplées de l'hémisphère nord, selon le rapport annuel du gouvernement américain sur le sujet, publié jeudi.

Le Groenland enregistre des températures record, une fonte de sa glace et une diminution de la masse de la banquise, conclut une équipe internationale de 69 scientifiques dans son rapport annuel intitulé Arctic Report Card.

La glace présente durant la saison la plus chaude continue à se réduire. L'été dernier a été mesurée la troisième plus faible superficie depuis le début des observations satellitaires en 1979.

Le record de contraction de la glace avait été enregistré en 2007, suivi par 2008.

L'épaisseur de la glace flottante s'amincit aussi de plus en plus et la durée de la couverture de neige de l'Arctique a été la plus courte cette année depuis 44 ans qu'elle est mesurée.

Les climatologues ont également observé des signes que les effets du réchauffement de l'air dans l'atmosphère arctique à l'automne contribuent aux changements de la circulation atmosphérique dans l'Arctique et les latitudes moyennes dans l'hémisphère nord.

L'hiver 2009-2010 a montré une relation entre les froids extrêmes des latitudes moyennes, marquées par de fortes chutes de neige, et les changements dans les vents de l'Arctique lié à une phase de l'oscillation arctique.

Il s'agit d'une variation de la différence de pression atmosphérique au niveau de la mer dans l'hémisphère nord d'une année à l'autre.

Cette variation est liée à l'intensité et à la position moyenne des dépressions et anticyclones entre l'Arctique et les latitudes de 37 à 45 nord.

«Tout ce qui doit se produire sur le reste du globe arrive en premier lieu et dans une large mesure dans l'Arctique», souligne Jane Lubchenco, la directrice de l'Agence océanique et atmosphérique américaine (NOAA).

«Au-delà du fait que la situation en Arctique affecte les populations humaines et l'écosystème de cette région, le réchauffement des températures arctiques, la diminution du permafrost, de la couverture neigeuse, des glaciers et de la glace flottante ont des conséquences étendues pour les systèmes physiques et biologiques dans les autres parties du globe», ajoute-t-elle dans un communiqué commentant ce rapport.

L'Arctique est un important moteur du climat et de la météorologie autour du globe. C'est aussi une source essentielle de nourriture pour de nombreuses populations d'oiseaux, de mammifères et de poissons sur la planète, où nombre d'entre eux se rendent pour se reproduire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel temps fait-il chez vous ?   Quel temps fait-il chez vous ? - Page 2 Empty

Quel temps fait-il chez vous ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant