| Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 14:47 | |
| Salut fille, Content de te revoir , Désolé que tu ne viennes pas plus souvent .
QQ tu penses du Printemps Arabe ?
Totalement spontané? Partiellement spontané et partiellement suscité . Complètement suscité de l'étranger ?
Au cas où tu serais pour une intervention étrangère,laquelle vois-tu ?
Pour ma part, mais je ne dispose d'aucun élément pour l'affirmer ou l'infirmer, je serais pour une manoeuvre coordonnée Mossad-CIA à gfin de d'une part dégonfler la formidable cocotte minute qu'ils avaient-ont à leurs frontières,d'autre part pour foutre un bordel du tonnerre de Dieu dans tout le Moyen Orient pour que le "Pétro-dollar - billet" ne puisse se faire et rafler la mise au $ comme seule monnaie internationale internationale de référence et seule monnaie pouvant être dérégularisée (cad pouvant être imprimée à l'infini )...
| |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 16:24 | |
| - Ungern a écrit:
- Salut fille,
Content de te revoir , Désolé que tu ne viennes pas plus souvent .
QQ tu penses du Printemps Arabe ?
Totalement spontané? Partiellement spontané et partiellement suscité . Complètement suscité de l'étranger ?
Au cas où tu serais pour une intervention étrangère,laquelle vois-tu ?
Pour ma part, mais je ne dispose d'aucun élément pour l'affirmer ou l'infirmer, je serais pour une manoeuvre coordonnée Mossad-CIA à gfin de d'une part dégonfler la formidable cocotte minute qu'ils avaient-ont à leurs frontières,d'autre part pour foutre un bordel du tonnerre de Dieu dans tout le Moyen Orient pour que le "Pétro-dollar - billet" ne puisse se faire et rafler la mise au $ comme seule monnaie internationale internationale de référence et seule monnaie pouvant être dérégularisée (cad pouvant être imprimée à l'infini )...
Ungern, je viens de recevoir mon avis de depart pour cet apres midi. Je n'ai pas trop le temps de repondre a tout ca mais la conspiration petro dollar me semble un peu poussee. J'essaierai de repondre sur place. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 16:43 | |
| Bon voyage, Shansaa, plein de bonnes choses... et n'oubliez pas de revenir !
Dernière édition par Biloulou le 18/8/2013, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 17:00 | |
| Partir c'est bien, arriver c'est mieux ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 18:27 | |
| On est avec toi Shansaa ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 18/8/2013, 19:42 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 21/8/2013, 18:37 | |
| Et sans polémique,qq tu penses de ce lien ?
Merci .
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2012/06/moyen-orient-le-plan-americano.html | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... 21/8/2013, 19:25 | |
| Rien de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... | |
| |
|
| |
| Spécial Shansaa: Le Printemps Arabe : qq questions .... | |
|