| Hasbara officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Hasbara officielle 19/8/2013, 20:27 | |
| Je ne polémique plus ... Je ne fais que citer . - JSS.News a écrit:
- Le job étudiant de rêve : défendre Israël sur Internet
Il y a 5 heures - Le Monde Juif La diplomatie publique israélienne pourra prochainement compter sur de nouvelles recrues : les étudiants.
Pour contrer la propagande antisémite et anti-israélienne sur Internet, le gouvernement israélien va mettre en place des “unités secrètes 2.0″ en recrutant jusqu’à 550 étudiants chargés d’occuper le terrain virtuel des réseaux sociaux, sans révéler leurs liens de subordination avec l’Etat d’Israël. En échange, ils recevront des bourses pour l’université.
Un budget de 630 000 euros environ est prévu pour aider ces apprentis espions numériques à s’organiser et à répondre aux messages antisémites ou de boycott de l’Etat israélien. Les faits parlent d'eux même ... Et moi je veux plus en parler .
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 01:19 | |
| Je crois que c'est d'usage courant dans nos pays lors des campagnes électorales, notamment : Obama, Hollande... Et puis la propagande antisémite et anti-israélienne sur Internet ne dit jamais non plus d'où elle vient, dès lors autant lutter à armes égales... | |
|
| |
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 01:26 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 08:36 | |
| Il y a quelque chose qui me trouble dans le titre "Hasbara officelle". C'est que notre camarade Ungern nous a toujours présenté la Hasbara comme un organisme officiel, ce qui ne m'a jamais étonné, vu l'importance de la propagande antisémite et contre Israël que les gens honnêtes et de bonne volonté se doivent de combattre. Dès lors, que les autorités s'en occupent, quoi d'étonnant ? Quelque chose a changé ?
Dernière édition par Biloulou le 20/8/2013, 08:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 08:47 | |
| Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro- israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara1. À titre d’exemples, dans un contexte de l’entretien des bonnes relations entre Israël et les États-Unis, on peut citer la Jewish Virtual Library. Dans le monde francophone, on trouve la Metula News Agency. Wiki. ....pas de panique Biloulou !!! | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 16:31 | |
| - Biloulou a écrit:
- Il y a quelque chose qui me trouble dans le titre "Hasbara officelle".
C'est que notre camarade Ungern nous a toujours présenté la Hasbara comme un organisme officiel, ce qui ne m'a jamais étonné Ca ne t'as peut-être pas étonné toi, Mais ça a étonné une hystéro qui tenait le forum le Monde en Question . Elle avait accepté sur son forum qq de la hasbara que j'avais repéré en 2 secondes,elle ne m'a pas cru et elle m'a viré sous prétexte que la hasbara n'existait pas .
J'avais beau lui sortir les comptes de la Knesset de l'année en cours dans lesquels une coquille avait subsisté : la hasbara y figurait bien en tant que tel et par erreur au budget avec sa ligne de crédit et tout . Rien n'y a fait,. J'ai été viré . L'égo de l'hystéro a donc du être satisfait . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 16:42 | |
| - Ungern a écrit:
- Elle avait accepté sur son forum qq de la hasbara que j'avais repéré en 2 secondes,elle ne m'a pas cru et elle m'a viré sous prétexte que la hasbara n'existait pas .
Tu ne veux pas demander à ce qq de s'inscrire ici ? C'est gratuit ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Hasbara officielle 20/8/2013, 17:10 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Ungern a écrit:
- Elle avait accepté sur son forum qq de la hasbara que j'avais repéré en 2 secondes,elle ne m'a pas cru et elle m'a viré sous prétexte que la hasbara n'existait pas .
Tu ne veux pas demander à ce qq de s'inscrire ici ? C'est gratuit !
Je ne m' avancerais pas sur cette pente antisémite ....
Ah, tu suggères qu'il faudra le payer ? C'est rien, on ouvrira une souscription... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hasbara officielle | |
| |
|
| |
| Hasbara officielle | |
|