Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 01:49 | |
| Je suis toujours "impressionnée" par les réponses d'Eddie. Votre connaissance est grande monsieur, et sur de nombreux sujets... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 07:27 | |
| Au bilan bien clair d'eddie, il manque maintenant la réponse de Moussa que j'attends avec impatience ... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 13:34 | |
| Saint Louis, quel grand roi, je regrette que nous n'ayons plus de Monarque, surtout un de sa trempe.
Donc je le répète, puisqu'apperemment vous ne m'avez pas lu:
"toutes les Croisades sont justifiées"
de meme la Reconquista, l'expulsion des mahometans et de leurs frères talmudistes, TOUT est justifié. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 17:11 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
"toutes les Croisades sont justifiées" Y compris la 4° qui est une Honte sans nom pour la Chrétienté et une calamité pour l'Histoire de l'Europe . Même un Pape a du s'en excuser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 18:37 | |
| - Ungern a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
"toutes les Croisades sont justifiées" Y compris la 4° qui est une Honte sans nom pour la Chrétienté et une calamité pour l'Histoire de l'Europe .
Même un Pape a du s'en excuser ! Et que pense notre pieux ami Moussa de la Contreverse de Valladolid ? Est-il pour le plaidoyer flamboyant de Bartolomé de Las Casa ou pour l'austère réquisitoire de Juan Ginés de Sepulveda ? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 19:34 | |
| Attends un peu ! Il est en train de potasser avant de te trouver un mantra dont il a le secret . Tu perds rien pour attendre . Par contre si t'attends la réponse,tu perds ton temps ... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 19:53 | |
| - Ungern a écrit:
"toutes les Croisades sont justifiées" Y compris la 4° qui est une Honte sans nom pour la Chrétienté et une calamité pour l'Histoire de l'Europe .
Même un Pape a du s'en excuser ! Niet. Aucun Pape ne s'en est excusé. Celle-ci fut amplement justifiée, mais si elle fut détournée, l'Eglise, elle, n'a strictement rien à y voir. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 20:20 | |
Celle-ci fut amplement justifiée, . En quoi était-elle justifiée ? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 16/2/2010, 23:58 | |
| - Ungern a écrit:
Celle-ci fut amplement justifiée, . En quoi était-elle justifiée ? Parce que réponse aux agréssions mahometanes. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
quantat
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 17/2/2010, 13:08 | |
- Ungern a écrit:
Celle-ci fut amplement justifiée, . En quoi était-elle justifiée ? Parce que réponse aux agréssions mahometanes. Et l'anthropophagie aussi était une réponse aux agressions ? (Louis IX était un looser et une grande tarlouze ) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 17/2/2010, 17:41 | |
| Il a fini cuit dans une sauce bourguignonne le Grand Saint ! (authentique) . | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 17/2/2010, 17:45 | |
| - Ungern a écrit:
- Il a fini cuit dans une sauce bourguignonne le Grand Saint !
(authentique) . Diantre ! Peste ! (ouppss pardon...) | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 17/2/2010, 18:21 | |
| Mort de la Peste d'accord, mais au final cuit dans une sauce bourguignone tout de même ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 17/2/2010, 18:27 | |
| Et voilà comment on fabrique des nouvelles maladies ! Beurk beurk beurk... | |
|
| |
moussa abd al nour
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 12:08 | |
| Le blasphème à l’honneur, selon Elton John: « Jésus était homosexuel » février 20, 2010 Elton John: « Jésus était homosexuel »
Le chanteur a livré une interview choc à la revue américaine Parade: religion, drogue, relations… Tout y passe. Et il a frappé fort en affirmant que, selon lui, « Jésus était un gay compatissant, super-intelligent »… Le chanteur britannique Elton John s’est dit persuadé que Jésus était un « homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes », dans une interview publiée vendredi où il parle également d’amour et de drogue. « Je crois que Jésus était un gay compatissant, super-intelligent », déclare l’artiste dans le dernier numéro de la revue américaine Parade. « Sur la croix, il a pardonné à ceux qui l’avaient crucifié. Jésus voulait que l’être humain soit amour et pardon. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si cruels. Essayez d’être une femme homosexuelle au Moyen-Orient, autant être morte », dit-il. Il évoque ses erreurs de jeunesse…Le chanteur, âgé de 62 ans, aborde différents sujets dans l’interview, notamment la drogue et ce qu’il considère comme des erreurs de jeunesse dans le domaine sentimental. « Dans toutes mes relations, il y avait toujours la drogue. Ca ne marche jamais. (…) Pour certains un gramme de cocaïne peut durer un mois. Moi non, je ne pouvais pas m’arrêter. Et à la fin, j’ai eu des problèmes cardiaques », reconnaît le chanteur. … et son attirance pour les jeunesEvoquant l’amour, Elton John admet avoir « toujours eu des relations avec des personnes plus jeunes ». « Je leur faisais faire le tour du monde, essayais de les éduquer. » « L’un après l’autre, ils ont eu une montre Cartier, un costume Versace, voire une voiture de sport. Ils n’avaient pas de travail, dépendaient de moi. Je l’ai fait souvent. Six mois après, ils en avaient assez et me détestaient parce que je leur avais enlevé leur vie et leur estime de soi. Je n’en n’avais pas l’intention », poursuit-il. La Ligue Catholique n’espère pas d’excusesLe président de la « Ligue Catholique » Bill Donohue a estimé dans un communiqué que qualifier Jésus d’homosexuel revenait à parler de « déviance sexuelle » à son propos. « Mais que peut-on attendre d’un homme (Elton John), qui a déclaré qu’il faudrait bannir la religion? », a-t-il ajouté. « Etant donné son goût pour la récidive, nous ne lui demanderons même pas de s’excuser », ajoute Bill Donohue Source : RTL Info | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 14:48 | |
| C'est pas les curés de Dublin qui offriraient une montre Cartier aux p'tits garçons .
D'abord l'église est pauvre ..... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 15:53 | |
| Mais nonnnnnnnnnnnnnn là
Vous ne comprenez rien
On ne peut pas rire de ''Notre Seigneur Jésus christ'' mais c'est possible de le faire de Jésus, par ce que Jésus, est le fils de l'homme. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 16:50 | |
| | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 17:40 | |
| - chat noir a écrit:
- Le blasphème à l’honneur, selon Elton John: « Jésus était homosexuel »
Je suis nostalgique chatnoir, vraiment... du temps de l'Inquisition. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 18:25 | |
| 71- - Page précédente Ungern a écrit:
- C'est pas les curés de Dublin qui offriraient une montre Cartier aux p'tits garçons .
D'abord l'église est pauvre ..... En réalité c'est surtout qu'en ce domaine délicacat l'Eglise n'a pas encore mis les pendules à l'heure... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:00 | |
- chat noir a écrit:
- Le blasphème à l’honneur, selon Elton John: « Jésus était homosexuel »
Je suis nostalgique chatnoir, vraiment... du temps de l'Inquisition. Mais non Mouss, nous sommes à l'ère de la communication, une guerre de médias, une confrontation d'idées, de religions , de Philosophie, la terre est devenue un village, où tous les peuples, les cultures se cotoient, seul le plus fort restera. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:03 | |
| 73 - - Citation :
- seul le plus fort restera
...et un ennui mortel de s'installer. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:05 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 73 -
- Citation :
- seul le plus fort restera
...et un ennui mortel de s'installer. nous ne serons plus de ce monde d'ici là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité | |
| |
|
| |
| on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité | |
|