Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 21/6/2009, 22:35
Rappel du premier message :
« De nos jours plus que jamais,la force principale des mauvais,c’est la lâcheté et la faiblesse des bons, et tout le nerf de guerre de Satan réside dans la mollesse des chrétiens.Oh!S’il m’était permis,comme le faisait en esprit le prophète Zacharie, de demander au divin Rédempteur:
«Que sont ces plaies au milieu de vos mains?», la réponse ne serait pas douteuse: «Elles m’ont été infligées dans la maison de ceux qui m’aimaient,par mes amis qui n’ont rien fait pour me défendre et qui,en toute rencontre,se sont rendus complices de mes adversaires» »
(St. Pie X: Béatificationde Jeanne d’Arc, 13 décembre 1908).
lettre aux tièdes + Louis Veuillot
http://www.gloria.tv/?media=28327
Aussi, parce que tu es tiède et que tu n’es ni froid ni chaud je vais te vomir de ma bouche.
(Apocalypse, chap III; verset 16)
Auteur
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:05
EddieCochran a écrit:
73 -
Citation :
seul le plus fort restera
...et un ennui mortel de s'installer.
nous ne serons plus de ce monde d'ici là
Ungern
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:08
C'est bien catholique ça un pape en rose ?
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 19:11
77 -
Citation :
nous ne serons plus de ce monde d'ici là
Ce qui nous laisse donc Cher Chat Noir encore un bon stock de marrades devant nous à consommer de façon immodérée.
moussa abd al nour
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 20:10
chat noir a écrit:
moussa abd al nour a écrit:
chat noir a écrit:
Le blasphème à l’honneur, selon Elton John: « Jésus était homosexuel »
Je suis nostalgique chatnoir, vraiment... du temps de l'Inquisition.
Mais non Mouss, nous sommes à l'ère de la communication, une guerre de médias, une confrontation d'idées, de religions , de Philosophie, la terre est devenue un village, où tous les peuples, les cultures se cotoient, seul le plus fort restera.
Le plus fort ou le plus sanglant?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 20:25
Ungern a écrit:
Il est vrai que la chrétieneté est crétine, mais ca ne battera jamais l'imbécilité de l'islam qui voue un culte a un pédophile psychopathe.
Jésus était ce qu'il était, mais il n'a pas marié une fillette de 6 ans, ni s'amuser a tuer pendant des heures des gens attachés dans le dos.
Être de Dieu implique d'être comme il est, alors que mahomet est comme nous sommes. C'est pas un envoyé, c'est un renvoyé, une vomissure.
L'islam est une erreure, mahomet est le père de cette erreure, mais les arabes en sont les coupables.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 22:13
[Le plus fort ou le plus sanglant?[/quote]
Le plus fort, est celui qui se montre patient et assidu le plus sanglant n'a jamais été le vainqueur
Marx a dit "la religion est l'opium du peuple et le soupir des opprimés"
moussa abd al nour
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 20/2/2010, 23:52
chat noir a écrit:
le plus sanglant n'a jamais été le vainqueur
Dans l'au délà c'est certain, mais ici-bas malheureusement...
En attendant le Triomphe final de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Invité Invité
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 21/2/2010, 12:21
Petit, j'avais une grenouille prénommée "Jésus". Un jour, un mercredi je crois, je l'ai crucifiée car elle coassait trop !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 21/2/2010, 15:55
Bernard75 a écrit:
Petit, j'avais une grenouille prénommée "Jésus". Un jour, un mercredi je crois, je l'ai crucifiée car elle coassait trop !
C'est drole, mais moi aussi
Cependant, moi je la tuais et j'essayais de la réssussité, mais ca jamais marché
Invité Invité
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité 22/2/2010, 04:37
¥_zed_¥ a écrit:
Bernard75 a écrit:
C'est drole, mais moi aussi
Cependant, moi je la tuais et j'essayais de la réssussité, mais ca jamais marché
Tu étais trop impatient Zed : il fallait attendre trois jours ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité
on blasphème Notre Seigneur Jésus-Christ en toute impunité