Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 08:30 | |
| - Zed a écrit:
- Ou est la justice sociale si on tolère les arabes.
Meuh on doit faire plus que les tolerer, parce que : a) il y a des gens tres bien, b) ils ont popularisé la babouche, qui est une sorte de cousine rigolote de la tong, c) ce n'est pas de leur faute. Mab |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 08:52 | |
| - Zed a écrit:
- Ou est la justice sociale quand on tolère l'islam?
Ah non là, c'est pas l'islam. OK alors, je reformule la question Ou est la justice sociale si on tolère les arabes.
Houlala, je ne l'avais pas vue, celle-là. Et c'est du Zed, ça ? | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 10:28 | |
| Comment le monde pourrait-il avoir de la compassion pour les arabes alors qu'ils n'en ont pas pour leur femme?
C'est d’ailleurs toute la question du monde musulman.
Qui aime les oppresseurs?
Qui veut d'un mode de croyance qui ségrégationne les gens?
Qui veut continuellement un Dieu vengeur?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 10:54 | |
| - Zed a écrit:
- [b]Comment le monde pourrait-il avoir de la compassion pour les arabes alors qu'ils n'en ont pas pour leur femme?
C'est d’ailleurs toute la question du monde musulman. Zed, tu confonds : on peut etre arabe et chretien, arabe et athée (au jasmin). L'islam ayant fait souche dans les pays arabes à grand coups de pompes dans le train -come toutes les religions d'amour, soit dit en passant-, aujourd'hui beaucoup de musulmans sont arabes, mais la majorité des musulmans n'est pas arabe (Heu... est ce que je suis claire ?). Et je pense bien qu'on peut etre un homme musulman et aimer sa femme pour ce qu'elle et non ce que le folklore ambiant voudrait qu'elle soit. Mab -d'ailleurs je ne suis ni arabe ni musulmane ni meme un homme- |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 12:50 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zed a écrit:
- [b]Comment le monde pourrait-il avoir de la compassion pour les arabes alors qu'ils n'en ont pas pour leur femme?
C'est d’ailleurs toute la question du monde musulman. Zed, tu confonds : on peut etre arabe et chretien, arabe et athée (au jasmin). L'islam ayant fait souche dans les pays arabes à grand coups de pompes dans le train -come toutes les religions d'amour, soit dit en passant-, aujourd'hui beaucoup de musulmans sont arabes, mais la majorité des musulmans n'est pas arabe (Heu... est ce que je suis claire ?). Et je pense bien qu'on peut etre un homme musulman et aimer sa femme pour ce qu'elle et non ce que le folklore ambiant voudrait qu'elle soit.
Mab -d'ailleurs je ne suis ni arabe ni musulmane ni meme un homme- Miss Mab, comme de coutume, a parfaitement raison lorsqu'elle affirme tout de go : " aujourd'hui beaucoup de musulmans sont arabes, mais la majorité des musulmans n'est pas arabe " ... C'est exactement la raison pour laquelle je préfère le vocable beaucoup plus précis de "bougnoules" quand il s'agit de parler des musulmans arabes ou non. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 13:36 | |
| Je suis sur que tu ne connais pas l origine du mot " bougnoule " André; ai je raison ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 13:39 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 22 -
- chat noir a écrit:
- Je demande au conseil fédéral de Sud où en est le dossier, et je me ferai un plaisir de vous transmettre (maître)
Je vous en sais gré,merci Ô sage Chibani.
Juste pour le fun du président à vie Zed qui ne manquera pas de me demander ce qu'est un Chibani. Je le mets sur une fausse piste, mais la nuit porte conseil.
(Pour le fisting ça doit être violent ; qu'en pense André ?)
L’Ambassade d’Algérie à Ottawa, a été informée que le jeune algérien CHIBANI Hezem, ceinture noire de Karaté participera aux compétitions canadiennes pour la sélection aux championnats du monde du Karaté, qui auront lieu au Japon en 2009.
Ces compétitions auront lieu :
le samedi 20 septembre 2008 du 13h30 à 17h00 à Ottawa
Lieu: Tech High School Gymnasium
440 Albert Street, Ottawa, On.
Entrée libre Jolie position : giaku uchi uké sur Fudo dashi | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 13:43 | |
| - chat noir a écrit:
- Je suis sur que tu ne connais pas l origine du mot " bougnoule " André; ai je raison ?
En tout cas, je pense qu'André serait bien inspiré de faire une petit recherche dans la jurisprudence... | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 14:03 | |
| Il s en fout c est un fils de bourge plein de tunes , ses parents vont payer pour lui. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 14:23 | |
| - chat noir a écrit:
- Je suis sur que tu ne connais pas l origine du mot " bougnoule " André; ai je raison ?
Bonjour Black Cat, Il me semble que Mauriac rapporta dans ses récits le vocable. Dans le langage courant, chacun d'entre nous voit très bien de quoi il s'agit ... non ? Un oncle qui servit valeureusement dans les Aurès me parlait avec talent de ses exploits là-bas. Je l'écoutais avec grande attention à cette époque ... Si Dieu ne l'avait pas rappelé auprès de lui, je crois qu'il ne serait pas très surpris par ce que rapporte l'actualité aujourd'hui ... Hormis cela Mister Cat, comment fut le couscous de Madame aujourd'hui ? NB : je connais plein de synonymes ... | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 15:19 | |
| Tu donnes ta langue au chat? Bon je vais t expliquer, si tu ne sais pas. | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 15:20 | |
| Durant la première guerre mondiale pour se donner du courage les soldats françaises se remplissaient la panse de gnole , les pauvres musulmans que la France engageait de force pour faire la guerre aux bochs en buvaient aussi , comme c'etait les franklaoui qui détenaient les gourdes de ce maudit breuvage les arabes leur en demandaient dans le feu de l'action ; Aboule la gnole ,aboule la gnole , aboule la gnole disaient ils ... De là vint bougnole Pendant l'occupation allemande de la France des milliers de français furent envoyés crever de froid sur le front russe , j'ignore comment vous nommez ces gus , mais c'est leur descendance qui se marie librement ces derniers temps (tous des pédés puants et des gouines dégoutantes!!!) | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 15:23 | |
| Ton oncle ne s est pas engagé dans l armée israélienne? bizarre, quand meme pour un juif, c étaient déjà des planqués dans ta famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 18:40 | |
| - chat noir, le nez pris, a écrit:
- Jolie position : giaku uchi uké sur Fudo dashi
A tes souhaits Mab |
|
| |
Zed
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 19:27 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir, le nez pris, a écrit:
- Jolie position : giaku uchi uké sur Fudo dashi
A tes souhaits
Mab Si tu savais combien j en ai mangé !! | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Les indigènes de la SNCF : 2/10/2013, 19:35 | |
| Voilà, cher Eddy, après avoir cherché auprès de la fédération Solidaires Sud Rail, les cheminots maghrébins étaient au départ 800 à avoir déposé plainte pour discrimination. Environ 400 ont négocié directement avec la direction de 40 000 à 50 000 euros selon les cas de dédommagement; les 400 autres soutenus par Sud Paris Saint Lazare ont pris trois avocats , qui sont sur l affaire. | |
|
| |
andre
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 20:50 | |
| On aime leur argent surtout, comme les arabes , ils sont bienvenue quand ils sont blindés de tunes | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 20:53 | |
| Heureusement qu ils ont pour la plupart reussi dans la vie, sinon je te dis pas ce qu ils auraient morflé les gars, surtout en ces moments de crise | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 21:27 | |
| Heureusement qu ils ont pour la plupart reussi dans la vie, ...c'est p'etre pour ça que nettanyahu menace de s'occuper des Iraniens | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 22:41 | |
| - Zora a écrit:
- tous des pédés puants
Zora, combien de fois dois-je le répéter : en "politiquement correct" , on doit dire : "homophiles dégageant une fragrance légèrement agressive" OK ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 23:01 | |
| - kalawasa a écrit:
- Zora a écrit:
- tous des pédés puants
Zora, combien de fois dois-je le répéter : en "politiquement correct" , on doit dire : "homophiles dégageant une fragrance légèrement agressive" OK ? Je suis un berber mr K chez nous le politiquement correct ne mange pas de pain , cela vous semblera bizzare voire impoli pourtant il n'en est rien mr ! S'il daigne s'en donner la peine Eddie vous espliquera | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 23:10 | |
| J'en prends bonne note . Eddie, si vous m'entendez, au rapport ! | |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? 2/10/2013, 23:33 | |
| - chat noir a écrit:
- On aime leur argent surtout, comme les arabes , ils sont bienvenue quand ils sont blindés de tunes
C'est bon pour les pleutres.
Moi j'ai pas besoin ni des juifs ni des arabes.
Mais si je faisais affaire, je préfèrerais l'étoile de David, je suis un homme avisé.
Le monde arabe a pris comme prophète un pillard tueur sanguinaire et un amoureux de fillette.
J'ai pas beaucoup d'estime, désolé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? | |
| |
|
| |
| OU EST LA JUSTICE SOCIALE ? | |
|