Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et l'Egypte ?

+10
andre
Biloulou
Zed
Alande
kalawasa
Charly
jam
EddieCochran
Lawrence
Shansaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

Et l'Egypte ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty12/9/2013, 00:23

Rappel du premier message :

chat noir a écrit:
L équipe algérienne de pétanque a refusé de rencontrer l équipe israélienne lors d un tournoi d où son élimination, je vais faire pareil, boycotter les israéliens jusqu à ce qu ils quittent la Palestine.
Et l'Egypte ? - Page 13 909307 

Te rends-tu compte a quel points de betises vous etes arrives toi et tes amis Algériens. Meme pas PAGNOL n'aurait pense a une "telle connerie" comme ils le disent si bien a Marseille.

lol! 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty29/10/2013, 17:40

ça dépend le colon : Quand c est les Femens qui braillent les seins à l air dans une église, une synagogue ou une mosquée, j ai envie de mettre des mawashi dans les dents,
quand Dieudonné danse sur Shoa annas je suis pété de rire.
LE GAVE

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 01:15

chat noir a écrit:
ça dépend le colon : Quand c est les Femens qui braillent les seins à l air dans une église, une synagogue ou une mosquée, j ai envie de mettre des mawashi dans les dents,
Tu n'as pas besoin de nous donner la dimension de ta betise, on la connait
Shansaa

Shansaa

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 17:42

LE GAVE a écrit:
chat noir a écrit:
Une kahba, qui se moque des frères musulmans , seuls les pervers vont lui donner de l importance.

Oui mais lorsque l'on se moque d'un juif, d'un catholique, ou meme d'un bouddhiste on est un mec bien.
Le monde arabe est donc peuple de pervers Very Happy 
Que l'on apprecie ou pas, La danse du ventre fait partie de la culture et de la tradition Egyptiennes. On
venait de tous les horizons pour assister aux spectacles.

C'etait un art respecte jusqu'a l'avenement des religieux qui ont voulu l'interdire sous des prétextes ridicules.

De toutes facons et en simplifiant, la femme pour eux n'a que quelques droits bien definis : se taire, servir son mari et se transformer en pondeuse en chef.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 17:53

De toutes facons et en simplifiant, la femme pour eux n'a que quelques droits bien definis : se taire, servir son mari et se transformer en pondeuse en chef.
Twisted Evil 

...vous avez raison !!! cheers 

ça_...te fàche pas Bilou  plus de 50 p'cent des belles femmes occidentales ont du silicone sous la peau ,et

y'en a meme qui se refont le nez  , ou ...   ! Shocked

https://youtu.be/-quOrieiHzg      Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Zora232 le 30/10/2013, 17:57, édité 1 fois
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 17:55

LE GAVE a écrit:

Pour la popularite de MUSSI tu te gourres encore. Recement des amis ARABES (Musulmans) sont alles passer la fin de LA FETE en Egypte et au retour sont passes chez nous a EILAT. Ils  m'ont raconte qu'a part certains petits points l'Egypte et la plus forte partie des quartiers du Caire et d'Alexandrie vivaient dans le calme plat.  Ils ont surtout remarque, que tout le pays baigne dans une joyeuse laicite avec un sentiment de grande liberte. A bon entendeur.
A quoi pensez-vous donc Gavarny ? Chat Noir est plus au courant que ceux se rendent en Egypte ou y
vivent voyons. Cool 
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 18:04

(suite)

http://dai.ly/x12rddge

le féminisme incite les femmes à la débauche et à la violence !
Par Anti-Feminisme - il y a 2 semainesdango-shimura
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 18:41

Shansaa a écrit:
LE GAVE a écrit:
chat noir a écrit:
Une kahba, qui se moque des frères musulmans , seuls les pervers vont lui donner de l importance.

Oui mais lorsque l'on se moque d'un juif, d'un catholique, ou meme d'un bouddhiste on est un mec bien.
Que l'on apprecie ou pas, La danse du ventre fait partie de la culture et de la tradition Egyptiennes. On

C'etait un art respecte jusqu'a l'avenement des religieux qui ont voulu l'interdire sous des prétextes ridicules.

Je dirai, dans le monde arabe il y a des pervers, ben oui , une fille de joie qui montre son cul et ses seins devant une assemblée d hommes assoifés, quelle culture!!! et quelle tradition , super, vas y Shansaa toi aussi monte sur scène montre ta marchandise.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 19:55

Zora232 a écrit:
(...) ça_...te fàche pas Bilou  plus de 50 p'cent des belles femmes occidentales ont du silicone sous la peau ,et (...)
Bonjour Zora ! sunny 

Si je ne me fâche pas du je-m'en-foutisme, de la négligeance et du refus de t'améliorer qui président à la présentation de tes messages, c'est que je ne me fâcherai jamais avec toi, Zora...

(Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le miroir de quelque chose qui serait à l'origine des malheurs de ton peuple...)
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 20:10

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
(...) ça_...te fàche pas Bilou  plus de 50 p'cent des belles femmes occidentales ont du silicone sous la peau ,et (...
Bonjour Zora ! sunny 

Si je ne me fâche pas du je-m'en-foutisme, de la négligeance et du refus de t'améliorer qui président à la présentation de tes messages, c'est que je ne me fâcherai jamais avec toi, Zora...

(Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le miroir de quelque chose qui serait à l'origine des malheurs de ton peuple...)

...c'est surement Quantat qui t'a appris ça ...   Very Happy

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 20:31

Zora232 a écrit:
...c'est surement Quantat qui t'a appris ça ...   Very Happy
Qui sait ? Mais peut-être pas... Razz
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty30/10/2013, 21:58

Shansaa

"C'etait un art respecte jusqu'a l'avenement des religieux qui ont voulu l'interdire sous des prétextes ridicules.

De toutes facons et en simplifiant, la femme pour eux n'a que quelques droits bien definis : se taire, servir son mari et se transformer en pondeuse en chef. [/quote]"

L avénement des religieux ?
la danse du ventre n est rien d autre que de la débauche, interdite dans toute les religions, et l exposition d une femme nue ou presque devant une assemblé masculine, n est rien d autre que de l avilissement de la femme.
A ce que je sache l Egypte est musulmanne depuis 15 siècles , les religieux n ont rien inventé. Et si tu considères toi et les tiens que la danse du ventre est un art respectueux, libre à toi et à ton mari ' (si tu en as un ) de t exposer aux yeux vicieux de ces messieurs et mesdames des nuits chaudes. Alors oui, Une femme et un homme qui se respectent doivent servir leur famille, c est la base sur laquelle est fondée toute société, l homme et la femme se doivent fidélité, libre à toi d apprendre à tes filles (si tu en as ) de danser à poil dans des cabarets , chez nous les femmes et les hommes se respectent.

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 00:39

310 -

chat noir qui s'entraîne aux entrechats a écrit:
Excellente impulsion, des mawashi à la façon Drôles de dames ?

Il faudra utiliser un protège-dents conséquent...

chat noir qui ne sait plus où il habite a écrit:

Shansaa

"C'etait un art respecte jusqu'a l'avenement des religieux qui ont voulu l'interdire sous des prétextes ridicules.

L avénement des religieux ?
la danse du ventre n est rien d autre que de la débauche, interdite dans toute les religions, et l exposition d une femme nue ou presque devant une assemblé masculine, n est rien d autre que de l avilissement de la femme.
A  ce que je sache l Egypte est musulmanne depuis 15 siècles , les religieux n ont rien inventé. Et si tu considères toi et les tiens que la danse du ventre est un art respectueux, libre à toi et à ton mari ' (si tu en as un ) de t exposer aux yeux vicieux de ces messieurs et mesdames des nuits chaudes. Alors oui, Une femme et un homme qui se respectent doivent servir leur famille, c est la base sur laquelle est fondée toute société, l homme et la femme se doivent fidélité, libre à toi d apprendre à tes filles (si tu en as ) de danser à poil dans des cabarets , chez nous les femmes et les hommes  se respectent.

Cher Chat noir bonjour du soir, je trouve ce fil plein d'allant mais parfois je m'y perds dans toutes ces postures.
Pour ma comprenette de Francaoui basal espliquez-moi si vous le voulez bien qui sont "les tiens" et où ils vivent
et ensuite situez-moi le "chez nous" et précisez qui en relève. Je vous remercie par avance.

C'est plus facile de suivre la discussion si l'on connaît l'unité de lieu, l'unité de temps et qui sont les personnages.
Je suis resté ringardement scolaire, escusez-moi svp.

Et l'Egypte ? - Page 13 111seo
SEO (« sé-ô ») permet d’indiquer un lien fort d’appartenance, de cause, d’origine, de religion ou de principe.
Shansaa

Shansaa

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 00:57

chat noir a écrit:

A  ce que je sache l Egypte est musulmanne depuis 15 siècles , les religieux n ont rien inventé. Et si tu considères toi et les tiens que la danse du ventre est un art respectueux, libre à toi et à ton mari ' (si tu en as un ) de t exposer aux yeux vicieux de ces messieurs et mesdames des nuits chaudes. Alors oui, Une femme et un homme qui se respectent doivent servir leur famille, c est la base sur laquelle est fondée toute société, l homme et la femme se doivent fidélité, libre à toi d apprendre à tes filles (si tu en as ) de danser à poil dans des cabarets , chez nous les femmes et les hommes  se respectent.
C’est typique  de la bigoterie ce genre de raccourci. C’est tout aussi idiot que de pretendre qu’une femme doit etre voilee pour ne pas etre un objet de tentation. Apprendre a controler votre libido au lieu d'enturbanner ou de nikabiser la femme serait un bon debut.

Chat Noir, je ne suis pas une grande fan de ce genre de spectacle mais ta connaissance de la danse orientale est tout aussi limitee que celle des evenements du Moyen Orient.  
Cette danse remonte a l'ere des Pharaons, il ya des bas reliefs qui en temoignent, celles qui la pratiquaient etaient loin d'etre des prostituees. C'est ensuite l'Islam avec sa vision deformee de tout ce qui touche a la femme qui lui a donne une image aussi vulgaire.
Que certaines aient saisi l'occasion d'en faire autre chose n'en fait pas une generalite.

chez nous les femmes et les hommes  se respectent.

Non, elles sont des citoyennes de 2nde zone et quelquefois meme de 3e. Le jour ou les femmes auront les memes droits que les mecs dans ton Islam, le jour ou elles seront devenues egales en tous points de vue, ce jour la seulement tu pourras parler de respect mutuel.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 10:21

chez nous les femmes et les hommes se respectent.

Non, elles sont des citoyennes de 2nde zone et quelquefois meme de 3e. Le jour ou les femmes auront les memes droits que les mecs dans ton Islam, le jour ou elles seront devenues egales en tous points de vue, ce jour la seulement tu pourras parler de respect mutuel.

...ce jour là Israel rentra chez elle sunny 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 15:13

Shansaa a écrit:
chat noir a écrit:

A  ce que je sache l Egypte est musulmanne depuis 15 siècles , les religieux n ont rien inventé. Et si tu considères toi et les tiens que la danse du ventre est un art respectueux, libre à toi et à ton mari ' (si tu en as un ) de t exposer aux yeux vicieux de ces messieurs et mesdames des nuits chaudes. Alors oui, Une femme et un homme qui se respectent doivent servir leur famille, c est la base sur laquelle est fondée toute société, l homme et la femme se doivent fidélité, libre à toi d apprendre à tes filles (si tu en as ) de danser à poil dans des cabarets , chez nous les femmes et les hommes  se respectent.
C’est typique  de la bigoterie ce genre de raccourci. C’est tout aussi idiot que de pretendre qu’une femme doit etre voilee pour ne pas etre un objet de tentation. Apprendre a controler votre libido au lieu d'enturbanner ou de nikabiser la femme serait un bon debut.

Chat Noir, je ne suis pas une grande fan de ce genre de spectacle mais ta connaissance de la danse orientale est tout aussi limitee que celle des evenements du Moyen Orient.  
Cette danse remonte a l'ere des Pharaons, il ya des bas reliefs qui en temoignent, celles qui la pratiquaient etaient loin d'etre des prostituees. C'est ensuite l'Islam avec sa vision deformee de tout ce qui touche a la femme qui lui a donne une image aussi vulgaire.
Que certaines aient saisi l'occasion d'en faire autre chose n'en fait pas une generalite.

chez nous les femmes et les hommes  se respectent.

Danse orientale ou danse occidentale , dans les cabarets du Caire ou au Crazy Horse, une femme qui danse nue (ou presque)
pour exciter des males (ou plusmoyennant argent) est une quatin, que cela se passe aux temps des Pharaons, ou des premiers hommes, c est kif kif.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 15:16

EddieCochran a écrit:
310 -

chat noir qui s'entraîne aux entrechats a écrit:
Excellente impulsion, des mawashi à la façon Drôles de dames ?

Il faudra utiliser un protège-dents conséquent...

chat noir qui ne sait plus où il habite a écrit:

Shansaa

L avénement des religieux ?
A  ce que je sache l Egypte est musulmanne depuis 15 siècles , les religieux n ont rien inventé. Et si tu considères toi et les tiens que la danse du ventre est un art respectueux, libre à toi et à ton mari ' (si tu en as un ) de t exposer aux yeux vicieux de ces messieurs et mesdames des nuits chaudes. Alors oui, Une femme et un homme qui se respectent doivent servir leur famille, c est la base sur laquelle est fondée toute société, l homme et la femme se doivent fidélité, libre à toi d apprendre à tes filles (si tu en as ) de danser à poil dans des cabarets , chez nous les femmes et les hommes  se respectent.
Cher Chat noir bonjour du soir, je trouve ce fil plein d'allant mais parfois je m'y perds dans toutes ces postures.
Pour ma comprenette de Francaoui basal espliquez-moi si vous le voulez bien qui sont "les tiens" et où ils vivent
et ensuite situez-moi le "chez nous" et précisez qui en relève. Je vous remercie par avance.

C'est plus facile de suivre la discussion si l'on connaît l'unité de lieu, l'unité de temps et qui sont les personnages.

Et l'Egypte ? - Page 13 111seo
SEO (« sé-ô ») permet d’indiquer un lien fort d’appartenance, de cause, d’origine, de religion ou de principe.

Ottavia devra travailler plus la souplesse, parce que pour un 5 eme kyu c est limite.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 15:29

Tiens Shansaa voila de la culture et de l art comme tu l aimes

Et l'Egypte ? - Page 13 Tumblr_mvfq5hWUZ71qli1yxo1_500-700x352

À 19 ans, Clayton Pettet a décidé de perdre sa virginité devant des spectateurs dans le cadre d’un projet artistique nommé « Art School Stole My Virginity ». L’initiative choque et provoque le débat, où sont les limites de l’art ?

Étudiant en deuxième année dans une école d’Art à Londres, Clayton espère perdre sa virginité lors d’un rapport protégé avec son partenaire le 25 janvier prochain, dans une galerie du district londonien de Kackney. Il s’agira de la touche finale d’un projet élaboré depuis trois ans qui sera suivie d’un débat avec la centaine de spectateurs venue observer la « performance ».

Le projet fait débat et suscite à la fois approbations et critiques. Ainsi, l’association The Lesbian and Gay Christian Movement estime que le projet n’a rien d’artistique. Malgré tout, le jeune homme reste sûr de lui. « Pour ceux qui comparent mon projet à une scène de sexe en direct, je peux vous assurer que ce ne sera rien de tel. La clef dans une performance artistique, c’est que cela soit unique. Ce projet, c’est la performance ultime, une seule fois dans la vie » explique-t-il.

Clayton estime que la perte de la virginité est un moment important dans la société, il a axé son projet sur les conséquences du dépucelage sur le corps et l’esprit. « Je veux que le public voie si quoi que ce soit a changé entre moi et mon partenaire. Culturellement, on accorde une grande importance à la virginité, et j’ai décidé de perdre la mienne tout en lançant un débat stimulant et intéressant à ce sujet »

Il n’est toutefois pas certain que son projet puisse aboutir puisque selon Alex Schady, directeur du programme des Beaux-Arts de l’école, « le projet n’entre pas dans le cadre du cours et n’a pas été approuvé « . L’équipe pédagogique discuterait avec Clayton des « conséquences juridiques et émotionnelles de sa performance ». Elle réfléchit avec lui à un moyen d’expression alternatif.

Source : DailyMail

f
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 16:02

316 -

chat noir a écrit:

Ottavia devra travailler plus la souplesse, parce que pour un 5 eme kyu c est limite.
Et l'Egypte ? - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR7kwLnJ3uO_CRAAUYyHiddSr5qWZdfThpvSx-RlbmdEg4nHT3zAQ

Dont acte pour la charmante Ottilia mais vous Cher Chat noir vous n'avez plus besoin de travailler
l'esquive vous réagissez à la futilité mais omettez de répondre à l'essentiel - cité ici pour mémoire :

Eddie cherchant à piger désespérément a écrit:

Cher Chat noir bonjour du soir, je trouve ce fil plein d'allant mais parfois je m'y perds dans toutes ces postures.

What's up Doc ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 17:10

Non je n esquive pas Eddy, du moins les questions; les coups , oui j essaie.
"Les tiens" concernant Shansaa, c est à dire ceux de son milieu, de ses fréquentations.
"Chez nous" , les croyants ( au sens religieux)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 19:54

317 -

chat noir a écrit:
Non je n esquive pas Eddy, du moins les questions; les coups , oui j essaie.
"Les tiens" concernant Shansaa, c est à dire ceux de son milieu, de ses fréquentations.
"Chez nous" , les croyants ( au sens religieux)
Cher Chat noir je vous remercie de m'avoir donné vos esplications.

Je suis très jaloux que vous connaissiez les fréquentations et le milieu dans lequel vit
une belle et intelligente jeune femme comme Shansaa ; petit veinard vous nous cachez
des choses.

Pour les croyants je pense que vous voulez dire ceux qui croient en quelque chose. Moi, par exemple,
je crois que le Père Dilleux n'ésiste pas, je suis donc aussi un croyant, un mec qui croit. Ce qui est
normal je suis un croyant bien de chez nous.

Bon il y a les animistes d'Amazonie, les sikhs, les moonistes, les caodaistes, les hindouistes, les chimistes, etc qui visiblement ne sont pas de chez nous, les pauvres, rien que des dépravés.

Et l'Egypte ? - Page 13 Why_religion

Bon sang il y a 84% de gens potentiellement programmés à se foutre sur la tronche !

Depuis qu'ils ont inventé les religions ils ont détraqué le climat qui était serein.
La religion est un package vicieux qui fout autant la haine que le pliage de l'emballage 
autour d'une p.. Et l'Egypte ? - Page 13 24455 de  portion de Vache qui rit  quand tu n'as qu'une 
main de libre pour l'ouvrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 20:20

chat noir a écrit:
Danse orientale ou danse occidentale , dans les cabarets du Caire ou au Crazy Horse, une femme qui danse nue (ou presque)
pour exciter des males (ou plusmoyennant argent) est une quatin, que cela se passe aux temps des Pharaons, ou des premiers hommes, c est kif kif.
Danser n'est pas se prostituer.
La confusion à elle seule suffirait à justifier une reeducation des pauvres types qui la pratiquent.

Mab -pas de pitié, mais eux non plus-
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 21:21

Elle réfléchit avec lui à un moyen d’expression alternatif.

...j'ai réflechis et j'ai trouvé qu'une première sodomie artistique serait l'unique moyen d'experssion alternatif cheers 
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 21:22

Elle réfléchit avec lui à un moyen d’expression alternatif.

...j'ai réflechis et j'ai trouvé qu'une première sodomie artistique serait l'unique moyen d'experssion alternatif cheers 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty31/10/2013, 21:32

Chat Noir a écrit:
À 19 ans, Clayton Pettet a décidé de perdre sa virginité devant des spectateurs dans le cadre d’un projet artistique nommé « Art School Stole My Virginity ». L’initiative choque et provoque le débat, où sont les limites de l’art ?
Étudiant en deuxième année dans une école d’Art à Londres, Clayton espère perdre sa virginité lors d’un rapport protégé avec son partenaire le 25 janvier prochain, dans une galerie du district londonien de Kackney. Il s’agira de la touche finale d’un projet élaboré depuis trois ans qui sera suivie d’un débat avec la centaine de spectateurs venue observer la « performance ».
Mais où l'art va-t-elle se loger !!!
Faut pas pousser, quand même - ou peut-être si, justement...
Faudrait les enfermer, tous. Et l'Egypte ? - Page 13 453561 

(Je me demande où peut bien se trouver sa virginité....) Twisted Evil
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty1/11/2013, 00:19

Eddie a écrit:

Bon sang il y a 84% de gens potentiellement programmés à se foutre sur la tronche !
Mais, Eddie, je croyais pourtant que l'interview que j'avais faite avec mon diabolique ami avait bien clarifié ce point !
Bon, je vois que dois y retourner un de ces jours !
LE GAVE

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty1/11/2013, 01:18

chat noir a écrit:
Shansaa a écrit:
LE GAVE a écrit:
chat noir a écrit:

Je dirai, dans le monde arabe il y a des pervers, ben oui , une fille de joie qui montre son cul et ses seins devant une assemblée d hommes assoifés, quelle culture!!! et quelle tradition , super,  vas y Shansaa toi aussi monte sur scène  montre ta marchandise.
confused 

Mais que connais-tu du monde Arabe vu de ta colonie de NANTERRE ?

scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'Egypte ?   Et l'Egypte ? - Page 13 Empty

Et l'Egypte ?
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant