Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Et l'Egypte ? 12/9/2013, 00:23
Rappel du premier message :
chat noir a écrit:
L équipe algérienne de pétanque a refusé de rencontrer l équipe israélienne lors d un tournoi d où son élimination, je vais faire pareil, boycotter les israéliens jusqu à ce qu ils quittent la Palestine.
Te rends-tu compte a quel points de betises vous etes arrives toi et tes amis Algériens. Meme pas PAGNOL n'aurait pense a une "telle connerie" comme ils le disent si bien a Marseille.
Auteur
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 20/10/2013, 12:11
Du grand EddieCochran avec des morceux d'anthologie à graver dans le marbre.... Merci, et pas uniquement pour moi...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 00:09
UNIVERSITÉ DU CAIRE 1959
2013
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 00:40
276 -
C'est ça le progrès, il a même atteint l'Egypte, mais ce ne sont pas les Egyptiens qui en sont les auteurs :
l'on passe de la photo en noir & blanc à la couleur et du format 4/3 au 16/9, sinon RAS la société rétrograde.
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 13:18
Lawrence a écrit:
UNIVERSITÉ DU CAIRE 1959
2013
Il est a constater aussi que les jeunes Egyptiens d'aujourd'hui ont l'air beaucoup moins studieux dans la modernite. Ils doivent se consacrer a 99 % ala culture de leur barbe et a l'application de la charia.
Amicalement
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 13:38
Gavarny vous n'avez rien compris au méssage de Lawrence
Amicalement
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 13:48
Zora232 a écrit:
Amicalement
Donc de grace éclairez moi.
Amicalement:compte fleurs:
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 13:53
LE GAVE a écrit:
Zora232 a écrit:
Amicalement
C'est à Lawrence de le faire !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 14:38
Zora232 a écrit:
LE GAVE a écrit:
Zora232 a écrit:
Amicalement
Le problème, comme l'a précisé Eddie, se résume à la prise de vue, la photo en black & white est plus nette moins floue et moins voilée...... que celle de Benetton !!!
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 25/10/2013, 14:48
[quote="Lawrence"]
Zora232 a écrit:
LE GAVE a écrit:
Zora232 a écrit:
Amicalement
Le problème, comme l'a précisé Eddie, se résume à la prise de vue, la photo en black & white est plus nette moins floue et moins voilée...... que celle de Benetton !!!
[/quote
Ah bon, on doit me cacher quelque chose:bélébélé:
Amicalement:
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 06:38
Le régime militaire egyptien, en manque de popularite et de soutien, auprès des masses, n a rien trouvé de mieux pour combler le déficit de confiance que de proposer une somme d argent à l équipe de foot du Ghana qui rencontrait celle d Egypte, lors d un match de qualification, pour se laisser dominer. Révélations faite par le président du Ghana lui même.
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 12:20
chat noir a écrit:
Le régime militaire egyptien, en manque de popularite et de soutien, auprès des masses, n a rien trouvé de mieux pour combler le déficit de confiance que de proposer une somme d argent à l équipe de foot du Ghana qui rencontrait celle d Egypte, lors d un match de qualification, pour se laisser dominer. Révélations faite par le président du Ghana lui même.
Mais ou vs-tu chercher touts ses c...... de petite propagande. Au cas ou tu ne le saurais pas ne connaissant pas le foot a ce stade de haute competition, il est pour ainsi dire impossible de truquer un match a ce degre d'enjeux. Le stade est plein d'officiers des R.G de la FIFA, les videos sont vues et revues et meme les grands roublards ne s'y frottent pas. Pour la popularite de MUSSI tu te gourres encore. Recement des amis ARABES (Musulmans) sont alles passer la fin de LA FETE en Egypte et au retour sont passes chez nous a EILAT. Ils m'ont raconte qu'a part certains petits points l'Egypte et la plus forte partie des quartiers du Caire et d'Alexandrie vivaient dans le calme plat. Ils ont surtout remarque, que tout le pays baigne dans une joyeuse laicite avec un sentiment de grande liberte. A bon entendeur.
Ungern
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 12:21
Le Gave aime mieux le foot que les massacres de soldats égyptiens par les troupes israéliennes au Sud Sinaï on dirait ....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 12:41
Ungern a écrit:
Le Gave aime mieux le foot que les massacres de soldats égyptiens par les troupes israéliennes au Sud Sinaï on dirait ....
Tu persistes à patauger dans ta confusion mentale : tu débarques avec les "choses" pas très propres dans le chef des deux belligérants en 1973 lors de la guerre du Kippour, en n'en citant qu'un, et tu débarques, disais-je, dans les sanglants évènements de ces derniers jours entre les troupes égyptiennes et des islamistes dans le Sinaï.
Plus significatif encore, tu persistes aussi à ignorer les éléments d'histoire que Eddie t'a apporté...
(Un tel brouillage de pistes au grand jour... faut du courage, bravo !)
Dernière édition par Biloulou le 27/10/2013, 12:45, édité 1 fois
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 12:43
Ungern a écrit:
La haine serait-elle revenue ?
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 13:39
[quote="Ungern"]Le Gave aime mieux le foot que les massacres de soldats égyptiens par les troupes israéliennes au Sud Sinaï on dirait ....
...https://youtu.be/tU5PhgBlQ5Q
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 13:50
Zora232 a écrit:
Ungern a écrit:
Bonjour Zora !
C'est cette farce de mauvais goût d'Ungern et cette chanson de Brel que tu as voulu poster ?
Voilà, c'est fait !
Ungern
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 13:56
Non,moi la méchanceté ,c'est "inné" .
On est largement sous le niveau du conflit .
c'est comme si je m'en prenais aux esquimaux ou aux réducteurs de tête . Seulement à ma connaissance,il n'y en a pas "ici" ...
Je fais avec ce que je trouve ....
C'est le train-train habituel ...
C'est pour se maintenir en forme ....
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 14:01
Bonjour Zora ! sunny
C'est cette farce de mauvais goût d'Ungern et cette chanson de Brel que tu as voulu poster ? Laughing
Voilà, c'est fait ! cheers
...
Biloulou
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 14:03
Zora232 a écrit:
Bonjour Zora ! sunny C'est cette farce de mauvais goût d'Ungern et cette chanson de Brel que tu as voulu poster ? Voilà, c'est fait !
Oui, Zora, c'est moi qui ai écrit ça, pourquoi ?
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 14:15
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Bonjour Zora ! sunny C'est cette farce de mauvais goût d'Ungern et cette chanson de Brel que tu as voulu poster ? Voilà, c'est fait !
...mais c'est gràce à toi qu'Ungern s'assagira en se conformant aux préscriptions de Brel ,
tu crois qu'il va comprendre ?
Biloulou
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 14:18
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...mais c'est gràce à toi qu'Ungern s'assagira en se conformant aux préscriptions de Brel , tu crois qu'il va comprendre ?
S'assagir ? Hummm.... je ne sais pas si c'est vraiment de ça qu'il a besoin... Eddie lui prescrivait autre chose...
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 27/10/2013, 17:54
S'assagir ? Hummm.... je ne sais pas si c'est vraiment de ça qu'il a besoin... Eddie lui prescrivait autre chose... pirat
...Eddie est de très bon conseil , mais Ungern est un Idéaliste qui de plus est nostalgique !
https://youtu.be/Z8gAP8eI0E8
Dans cette vidéo ironique et provocante, l'Egyptienne Sama Al-Masri, une danseuse du ventre, critique ouvertement les Frères musulmans et l'actuel
président Mohamed Morsi. La chanson "Hips Don't Lie", publiée sur YouTube fin octobre, a déjà fait le tour du monde grâce aux réseaux sociaux.
Selon le site Ahram, la danseuse accuse le nouveau chef d'Etat égyptien de n'avoir strictement rien fait depuis son arrivée au pouvoir alors qu'il
s'était engagé à résoudre les cinq problèmes majeurs du pays (la sécurité, le transport, les pénuries de carburant, la pénurie de pain, et des
installations d'assainissement pour les pauvres).
Elle se moque également des Frères musulmans en reprenant les slogans de la manifestation "L'Egypte pour tous les Egyptiens" qui s'est déroulée le
19 octobre dernier, pour demander plus de justice sociale et une constitution qui représente tous les Egyptiens.
...Black cat va pas aimer ça .....
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 28/10/2013, 18:38
Une kahba, qui se moque des frères musulmans , seuls les pervers vont lui donner de l importance.
Zora232
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 28/10/2013, 21:22
chat noir a écrit:
Une kahba, qui se moque des frères musulmans , seuls les pervers vont lui donner de l importance.
... pervertion Story
...- Docteur, docteur il m'arrive un truc incroyable, je suis tombé amoureux…de mon cheval.
- de votre cheval?
- oui docteur de mon cheval et je suis tellement amoureux que des fois même, je le désire sexuellement
-sexuellement? et votre cheval, c'est un mâle ou une femelle ?
et la le gars le regarde et lui dit - une femelle bien sûr dites, vous me prenez pour un pervers ou quoi ?!
...Qui c'est le cheval ?
LE GAVE
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 29/10/2013, 12:02
chat noir a écrit:
Oui mais lorsque l'on se moque d'un juif, d'un catholique, ou meme d'un bouddhiste on est un mec bien.
chat noir
Sujet: Re: Et l'Egypte ? 29/10/2013, 17:40
ça dépend le colon : Quand c est les Femens qui braillent les seins à l air dans une église, une synagogue ou une mosquée, j ai envie de mettre des mawashi dans les dents, quand Dieudonné danse sur Shoa annas je suis pété de rire.