Auteur | Message |
---|
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 08:03 | |
| Dimanche 29 décembre 2013 Bonne Fête ! Abigaël Abby David Dave, Davia, Daviane, Davina, Davis, Davy, Dévi, Dewi, Divi, Divine Eloha Evroult Trophime Saints, Saintes et Fêtes du Jour Saint David Fils de Jessé, roi de Juda et d'Israël, ancien testament (10ème s. av JC.) Les Églises d'Orient célèbrent le saint roi-poète qui est la figure messianique du Christ, et dont les psaumes sont la base même de la prière liturgique depuis des millénaires. Après avoir gravement offensé la loi divine, il manifesta un repentir exemplaire. Commémoraison de saint David, roi et prophète. Fils de Jessé le Bethléémite, il trouva grâce devant Dieu et reçut l’onction sacrée du prophète Samuel pour régner sur le peuple d’Israël; il fit venir dans la cité de Jérusalem l’arche de l’alliance du Seigneur et le Seigneur lui-même lui jura bientôt que sa descendance demeurerait à jamais, du fait que le Christ Jésus naîtrait de sa lignée selon la chair. Il se coucha avec ses pères à un âge avancé vers 972 avant le Christ. Autres Fêtes du Jour Saint Albert de Gambron (7ème s.) Sainte Bénédicte Hyon Kyong-nyon catéchiste et ses six compagnons ( 1839) Saint Evroult Abbé au pays d'Ouche, en Normandie ( 596) Saint Florent de Bourges Evêque de Bourges ( 664) Bienheureux Gérard Cagnoli franciscain ( 1342) Bienheureux Guillaume Howard martyr en Angleterre ( 1680) Bienheureux Joseph, Henri, Jean-Baptiste martyrs de la guerre civile espagnole ( 1936) Saint Libosus évêque de Vaga ( v. 258) Saint Marcel de Constantinople Dirigea la communauté des Acémètes à Constantinople ( 485) Saint Martinien évêque de Milan ( 431) Bienheureux Paul de Marie ( 1597) Salomon (-931 av JC.) Saint Thaddée martyr (9ème s.) Saint Thomas Beckett Archevêque de Cantobéry, martyr ( 1170) Saint Trophime Premier évêque d'Arles ( v. 250) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 08:11 | |
| houlala...... en plus j'en ai 5 a la maison. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 08:21 | |
| n851 - - cencoremoi a écrit:
- merci. mais j'avais juste mis des photos naturistes. en plus en photos privées. je savais pas qu'il était interdit de se promener a poil chez soi.
A votre service, Cher Eric, Le nœud de votre problème réside dans le fait que vous découvrant en tenue d'Adam armé d'un gourdin de bonne taille, les pauvres Thaïlandais naturellement plus chichement dotés ont pris peur et vous ont fiché à la porte de leur site. Mon dieu, qu'est-ce que ça aurait fait comme raffut si vous étiez natif du Zaïre ! ( En plus si vous en avez "cinq" contre deux comme tout le monde...) | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 10:00 | |
| | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 10:04 | |
| Bienheureux Joseph, Henri, Jean-Baptiste martyrs de la guerre civile espagnole ( 1936) | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 10:57 | |
| - Eddie a écrit:
(Il a une charmante famille Mister Jack : Jack n°1, Jack n°2, Jack n°3, Jack n°4, Jack n°5, le compte y est !!!) Superbe, Eddie, et pour vous remercier, l'original et sa copine Cartouche : Et un bon premier anniversaire à Kalawasa, qui n'a pas fait demi-tour malgré la taquinerie ambiante (il est des nôooOoo-treus !) Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:02 | |
| n857] - - cencoremoi a écrit:
perso la tout de suite maintenant je cracherais pas dessus Précisez avant que la censure nous fasse gicler tout ça ! - Mara-des-bois qui a du chien a écrit:
- Superbe, Eddie, et pour vous remercier, l'original et sa copine Cartouche :
Belle exemple de mixité assumée. Cartouche, un bon coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:08 | |
| - Eddie a écrit:
- Cartouche, un bon coup ?
Il faut croire, Eddie, 3 portées les deux premieres années. J'etais trop jeune pour assumer ce rôle de grand-mere, j'ai fait en sorte que ses sorties nocturnes deviennent improductives. Elle a reporté son affection maternelle sur le chien. Mab |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:19 | |
| quand on a plus l'age d'aller se coller contre sa mère ça fini toujours en relations sexuelles... |
|
| |
andre
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:30 | |
| - Mab a écrit:
Et un bon premier anniversaire à Kalawasa, qui n'a pas fait demi-tour malgré la taquinerie ambiante (il est des nôooOoo-treus !) Merci Mab, mais tant que la taquinerie n'est pas méchante ou agressive .......PS : La photo est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:31 | |
| - andre, fulgurance de Noel, a écrit:
- Nous ne sommes que des bêtes Eric
Votre "nous" est majestif, n'est ce pas ? Parce que dans mon esprit, il n'inclut pas nombre de vos camarades, tout à fait taillés pour plaire aux dames... Mab -...ou autres, menage pour tous oblige- |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:40 | |
| Visite chez le dentiste pour Dédé ?
Mab |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:55 | |
| - André a écrit:
- Linda doit encore envoyer du bois malgré les ans ! .
T'as peut-être raison , André, mais je trouve quand même que c'est le type de femme qui a mal vieilli . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 11:57 | |
| elles ont toutes 20 ans........... en esprit............... |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:01 | |
| Et ben, dis donc, c'est à croire que Linda Evangelista mouture Aout 2013 et façon Shansaa a plu à mes camarades : CINQ publications des mêmes photos sur le même fil en quelques heures, quel succès (et quelle imagination) ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:02 | |
| - Eddie a écrit:
Et un grand merci au Jeunot, bonne fêtes de fin d'année et de début de la nouvelle, et bonnes balades matudinales, qu'il nous revienne en grande forme ! Merci pour vos vœux, cher Eddie, et pour vos encouragements aux balades matiudinales qui restent toujours un immense moment de bonheur .
Bonnes Fêtes à vous et à votre charmante Féline ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:07 | |
| - Charly a écrit:
- Une bonne année à toi Kalawaza
Merci, Charly, .Je te retourne évidemment mes vœux, ainsi qu'à ta famille (et aux amis rwandais) | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:20 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:23 | |
| - kalawasa a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, je fête un anniversaire : un an de forum! Déjà un an que j'ai été accueilli à bras et cœur ouverts par le vénéré St-Pierre ! Je me rappelle que j'étais tétanisé quand j'ai tapé mon premier post d'un index gauche crispé et d'un majeur droit tremblotant à l'idée d'affronter les "monstres sacrés" du forum LP ! (...) Bonjour et bon dimanche à tous ! Et un grand bravo et énorme merci à notre excellent camarade Kalawasa, devenu en peu de temps un des piliers - non, pas de la sagesse, D.ieu merci - mais de LP. Pas trop dur de devenir un monstre sacré ? Pour l'élément féminin... d'accord à 100%. Il est vrai aussi que certains propos qui dépassent la décence et des images inappropriées en abondance, l'un comme l'autre jouant dans l'obsessionnel, ne sont pas de nature à attirer des filles de qualité qui n'ont pu se forger de ce fait qu'une idée superficielle de LP... Cela étant, un an ça se fête ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/12/2013, 12:27 | |
| - kalawasa a écrit:
- André a écrit:
- Linda doit encore envoyer du bois malgré les ans ! .
T'as peut-être raison , André, mais je trouve quand même que c'est le type de femme qui a mal vieilli . Elles vieillissent toutes mal Kalawa ! ... mais heureusement, il y a la jeune génération derrière ! ... c'est pour cela que nous sommes obligés d'en changer régulièrement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|