Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Je ne vais pas faire de vieux os, bonsoir je me paddocke, bonne nuit
C'est l'heure biologique de votre train de nuit ? Mais vous etes un incorrigible fetard
Mab, dodo de 11h
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 13:09
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...
Mauvaise langue......
...mais bon goût, en matière de champagnes aussi. J'ai des témoins.
Oufti, depuis qu'un Jésuite fait des bulles à Rome ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:27
Lawrence a écrit:
Heu...
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:32
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
C'est une cuvée élaborée à Londres, je présume...
Mauvaise langue......
...mais bon goût, en matière de champagnes aussi. J'ai des témoins.
Tu sais ce qu'ils te disent les Jésuites ???
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:35
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:39
Lawrence a écrit:
z'avez pas vu Moussa ?
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:53
Après les citations à charge de ceux qui ne peuvent plus confirmer ni infirmer, des citations plus récentes :
gaelle6464 Il y a 1 an l'auteur de ce documentaire est un véritable ignare. ex: les jésuites ont combattu avec les indiens d'Amérique (donc contre la colonisation espagnol) alors que lafayette était pendant les premières années de la pseudo révolution un fervent défenseur de l'esclavagisme. Qui est le sataniste ? Les jésuites non, lafayette oui. L'auteur a intérêt de prendre des cours d'histoire ou alors il est lui même sataniste et ment en toutes impunités sur les jésuites. Ps: je ne suis pas jésuite
lefonkismne Il y a 3 mois oh la la ! C'est la fête du n'importe quoi ici ! Les Jésuites dénoncés par tous les grands franc-maçons de l'histoire, puis affublés des signes de la franc-maçonnerie... y'a quelque chose qui cloche, mais quoi ? C'est ça qu'on appelle un "contre-feu" ?
Jan Fronteau Il y a 6 mois C'est du grand n'importe quoi ! Il faut être un profond déficient mental, doublé d'un total ignare pour faire une vidéo comme celle là.Il parait qu'il y à un public pour ces conneries ! Ou bien il est crétin de lui même le croire, ou bien il est crétin de penser que quelqu'un pourrait le croie. Ils ont été évincé de France et du St Empire Romain Germanique par les parlementaires maître de la finance et du future libéralisme par ce qu'ils dérangeaient leur projets.
Bat Manitou Il y a 6 mois Je trouve cette vidéo très intéressante, parce-qu'elle montre à quel point les jésuites étaient gênants pour les Franc maçons. La Fayette, Napoléon, Lincoln, etc... des humanistes Franc maçons prônant le culte de l'homme et la liberté ("démocratie" imposée par la guerre). Il est certains qu'ils ne pouvaient pas aimer les jésuites qui œuvraient pour le règne du Christ sur la terre avec foi et charité.
Allan Ano Il y a 7 mois Je n'irai pas plus loin que le titre de cette vidéo. Désinformation totale...
Globulerougeetblanc Il y a 7 mois Compte tenu des auteurs utilisés qui sont à resituer dans un contexte post-lumières, la démarche de cette vidéo revient à utiliser des citations d'hommes et femmes du III ième Reich pour avoir un point de vue prétendument objectif sur la religion juive.
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:53
z'avez pas vu Moussa ?[/quote]
Il téléfon à Gaston ?
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 14:59
Lawrence a écrit:
z'avez pas vu Moussa ?
Il téléfon à Gaston ?
Non, mais j'ai vu que Charly a posté la même vidéo que toi, juste quatre minutes plus tard ! Vous faisiez la course ?
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 31/12/2013, 15:03
Biloulou a écrit:
Lawrence a écrit:
z'avez pas vu Moussa ?
Il téléfon à Gaston ?
Non, mais j'ai vu que Charly a posté la même vidéo que toi, juste quatre minutes plus tard ! Vous faisiez la course ?
le bouton "citer" ne devrait pas prendre les photos et vidéos en charge.
ou proposer le choix avec ou sans
moi,ce que j'en dis ....
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 07:02
bonjour 3 cafés s'il vous plait
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 07:02
Bonjour et mes meilleurs voeux à tous (version officielle)
Version Charly:
Chaque 1er de l'an,nous souhaitons la bonne année.Je m'aperçois que certains à qui j'ai formulé mes voeux viennent à mourir dans l'année ou chopent une saloperie genre cancer. Pour moi,la version officielle n'a plus cours.Une bonne année n'existe pas. Permettez-moi donc de vous souhaiter une année 2014 où vous aurez le moins possible d'emmerdes , de maladies , et de faillites .
Dernière édition par Charly le 1/1/2014, 07:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 07:14
ha oui j'avais complètement oublié les vœux. que le démon soit exterminé, que cette planète soit transformée en un désert, ect... ect
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 07:34
cencoremoi a écrit:
ha oui j'avais complètement oublié les vœux. que le démon soit exterminé, que cette planète soit transformée en un désert, ect... ect
Le bonjour à ma rousse
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 08:25
Allez, c'est à chacun comme il le sent... alors à chacun selon ses voeux et je m'en tire comme ça ! Bisou bisou à toutes et tous !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 1/1/2014, 09:05
Biloulou a écrit:
Allez, c'est à chacun comme il le sent... alors à chacun selon ses voeux et je m'en tire comme ça ! Bisou bisou à toutes et tous !
Dont acte
Charly
Marie enseignante, église de Quincay, VienneHuit jours après la Nativité du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, nous célébrons sa Mère, celle qui lui a donné son être humain, corps et âme par l'Esprit-Saint qui vient sur elle la plaçant dans l'orbite de la paternité divine. C'est pourquoi le concile d'Ephèse en 431, la proclama la Theotokos, la Mère de Dieu, puisque son fils est Dieu, ce qui ne préjuge pas de la différence entre Marie créature humaine et Jésus Fils éternel de Dieu. En l’Octave de la Nativité du Seigneur et au jour de sa circoncision, solennité de sainte Marie Mère de Dieu. Au concile d’Ephèse, les Pères l’acclamèrent Théotokos, parce que, en elle, le Verbe prit chair et le Fils de Dieu habita parmi les hommes, lui, le prince de la paix, à qui a été donné le nom au dessus de tout nom.
Autres Fêtes du Jour
Saint Albéron Evêque de Liège ( 1128)
Saint Almachius martyr à Rome ( 391)
Saint Basile ( 379)
Saint Basilius évêque d'Aix-en-Provence ( v. 495)
Saint Clair du Dauphiné Abbé de Saint-Marcel de Vienne ( v. 660)
Saint Concorde Martyr à Rome ( 175)
Sainte Emilie ( v. 370)
Sainte Euphrosyne ( 470)
Sainte Fanchéa abbesse irlandaise ( v. 585)
Saint Félix Évêque de Bourges ( 576)
Saint Frobert abbé de Moutier-la-Celle ( 673)
Saint Fulgence de Ruspe Evêque de Ruspe ( 533)
Saint Guillaume de Cluny Moine bénédictin à Cluny ( 1031)
Saint Hugolin ermite en Ombrie (14ème s.)
Bienheureux Jean et René Légo prêtres et martyrs ( 1794)
Saint Joseph-Marie Tomasi prêtre de l’Ordre des Clercs Réguliers Théatins et cardinal ( 1713)
Saint Justin évêque de Chieti-Vasto (4ème s.)
Bienheureux Marian Konopinski prêtre polonais martyr ( 1943)
Saints Méduin et Eluan ( 198)
Saint Mochua Abbé en Irlande (7ème s.)
Saint Odilon de Cluny Cinquième abbé de Cluny ( 1049)
Saint Oyend abbé de Condat ( 512)
Saint Pierre ( 1776)
Saint Sigismond Gorazdowski fondateur de la congrégation des Sœurs de la Miséricorde de Saint-Joseph ( 1920)