Auteur | Message |
---|
Lawrence
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 5/11/2013, 20:26 | |
| Biloulou sue, ce soir, Gibraltar est toujours à la même place !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 5/11/2013, 20:27 | |
| - kalawasa, cruel, a écrit:
- André a écrit:
- et la monture ? ..
Ne rigolez pas, Kalawasa, Dédé puise dans ses vieux souvenirs et il parle de chamelle. Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 5/11/2013, 20:39 | |
| 26 - - Mara-des-bois dont on aime le plus bel avis a écrit:
- chat noir a écrit:
- Est ce que l on peut t aimer en secret ?
A condition d'etre celibataire. Et milliardaire. Et encore, je ne pense pas que ce soit bien prudent. Mab
Et le Sarkozy il l'avait également prédit ce rut forumnesque ? Ça vapote dur aux phéromones élucubriques chez les seniors ! C'est dur pour eux d'être envoyés sur les fraises, si je puis dire. Pour en revenir à l'estralucide donneur de leçons à deux balles de la 26ème heure je le trouve en plein progrès comme tribun : bonne gestuelle, bon débit de paroles, voix bien placée, maîtrise des tics à la Canteloup-Gerra, ascendant sur l'auditoire. Par contre sur le fond c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je note qu'il a été correct sur une chose, il n'a pas critiqué la petite taille de son challenger, mais pourquoi? | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 5/11/2013, 22:18 | |
| - Mab a écrit:
Ne rigolez pas, Kalawasa, Dédé puise dans ses vieux souvenirs et il parle de chamelle. Oh non, Mab, vous devez confondre avec Dédé la Saumure ! Il ne peut tout de même pas s'agir de notre André, l'érotomane de LP ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 09:35 | |
| - Lawrence a écrit:
- Biloulou sue, ce soir, Gibraltar est toujours à la même place !!!
Admettons. Et Gégène, que fait-il ? | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 17:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- Est ce que l on peut t aimer en secret ?
A condition d'etre celibataire. Et milliardaire. Et encore, je ne pense pas que ce soit bien prudent.
Mab
Et Milliardaire ? mais ... avec 1800 euros de retraite ... je crois pas que.. Il y a combien de zéro dans milliard au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 18:03 | |
| - chat noir a écrit:
Et Milliardaire ? mais ... avec 1800 euros de retraite ... je crois pas que.. Il y a combien de zéro dans milliard au fait? Aucune idée, je ne sais pas compter. Mab |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 18:16 | |
| Donc tu dépenses aussi sans compter ? ?????? ouaih je vois!! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 19:16 | |
| ouaih!! toutes les memes : faut leur donner , donner , donner ...et Dieu vous le rendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 20:55 | |
| - chat noir a écrit:
- ouaih!! toutes les memes : faut leur donner , donner , donner ...et Dieu vous le rendra
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Apprendre à recevoir tient de la meme politesse que savoir donner. Et j'ai reçu une excellente education, bien qu'un peu severe. Mab, gracieuse |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... 6/11/2013, 21:00 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
- ouaih!! toutes les memes : faut leur donner , donner , donner ...et Dieu vous le rendra
Je ne sais pas de quoi vous parlez. Apprendre à recevoir tient de la meme politesse que savoir donner. Et j'ai reçu une excellente education, bien qu'un peu severe.
Mab, gracieuse Bravo à vos parents Chère Miss Mab ainsi qu'aux sœurs du couvent des oiseaux où vous eûtes vos premiers émois dans un austère dortoir avec une camarade à peine nubile un soir de pleine lune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... | |
| |
|
| |
| SARKOZI AVAIT TOUT PRÉDIT....... | |
|