Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La circoncision endommage le cerveau

+4
Zora232
chat noir
Ungern
Sigismond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigismond

Sigismond

Masculin Nombre de messages : 270

La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty
MessageSujet: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty12/11/2013, 11:24

Rappel du premier message :

http://www.circumcision.org/brain.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://intactwiki.org

AuteurMessage
Sigismond

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty21/11/2013, 17:14

"...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur  !"

Oui mais là, t'as complètement capoté !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty21/11/2013, 17:46

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Oui  je suis certain que c'est d'Amour que je parle ,t'es trop vieux pour comprendre geek 
Mais assez jeune pour m'inquiéter que tu sois certain que l'amour c'est ça... Sad

...Bill l'amour physique c'est ça et rien d'autre et sans lui l'amour dont tu parles n'a pas droit de cité dans un couple !!!

Wink

"...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur !"

Oui mais là, t'as complètement capoté !

Sigis mon ami vous savez bien que j'ai raison , imaginez vous caressant de belles cuisses avec des gants ! scratch  

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty21/11/2013, 18:02

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Oui  je suis certain que c'est d'Amour que je parle ,t'es trop vieux pour comprendre geek 
Mais assez jeune pour m'inquiéter que tu sois certain que l'amour c'est ça... Sad
...Bill l'amour physique c'est ça et rien d'autre et sans lui l'amour dont tu parles n'a pas droit de cité dans un couple !!!
Admettons, quoique...
Bon, dans ce que j'ai lu de toi je n'ai apperçu que l'amour "échanges d'humeurs et d'odeurs", à l'exclusion de toute autre chose... Basketball
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty21/11/2013, 19:39

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Admettons, quoique...
Bon, dans ce que j'ai lu de toi je n'ai apperçu que l'amour "échanges d'humeurs et d'odeurs", à l'exclusion de toute autre chose... Basketball

...Baudelaire a tort de dire qu'il faut se méfier des gens qui prétendent ne boire que de l'eau ,

tu me comprends ? sunny 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty21/11/2013, 22:12

Zora a écrit:

...Baudelaire a tort de dire qu'il faut se méfier des gens qui prétendent ne boire que de l'eau ,
Vous n'avez aucune raison de vous méfier de moi aujourd'hui : Le beaujolpif nouveau est arrivé !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty22/11/2013, 02:24

29 -

kalawasa a écrit:
Zora a écrit:

Vous n'avez aucune raison de vous méfier de moi aujourd'hui : Le beaujolpif nouveau est arrivé !
Bonjour Cher Kalawasa,

Et ce millésime 2013 comment se présente-t-il ? Il paraîtrait qu'en raison du réchauffement climatique
le degré alcoolique du raisin est tellement élevé que pour le ramener dans les normes autorisées
il a fallu couper le vin (pardon Cher Sigismond).

La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Beaujolais22
Sigismond

Sigismond

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty22/11/2013, 15:16

Tant que je ne suis pas coupé moi-même, natif de Villefranche sur Saône, capitale du Beaujolais, pas de problème !
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty22/11/2013, 16:20

Eddie,fin oenophile, a écrit:

Et ce millésime 2013 comment se présente-t-il ? Il paraîtrait qu'en raison du réchauffement climatique
le degré alcoolique du raisin est tellement élevé que pour le ramener dans les normes autorisées
Cher Eddie,
                     Je ne peux pas encore vous dire comment se présente le Beaujolais cette année, car je n'en suis qu'au stade des essais. Je vais passer au stade industriel au courant de la semaine prochaine !

Pour faire baisser le degré d'alcool, mettre de l'eau dans son vin n'est certainement pas la meilleure solution. Depuis une dizaine d'années, la profession s'est penchée sur ce problème, notamment aux USA, dans la Napa Valley, où des millions d'hectos sont traités! Ce procédé est également de plus en plus utilisé en France.

[http://www.viti-net.com/vigne_vin/article/un-nouveau-pas-vers-la-desalcoolisation-18-24560.html

Cher Eddie, il faut que je vous laisse, car je suis invité à une soirée portes ouvertes chez un viticulteur. Je vous recontacterai ( enfin, j'essaierai)  à mon retour .  Si vous pouviez prévenir vos amis en bleu qu'il y aura un type encore plus bleu qu'eux  sur la route, et leur demander de fermer un oeil.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La circoncision endommage le cerveau   La circoncision endommage le cerveau - Page 2 Empty

La circoncision endommage le cerveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2