Auteur | Message |
---|
Sigismond
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 21/11/2013, 17:14 | |
| "...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur !"
Oui mais là, t'as complètement capoté ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 21/11/2013, 17:46 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ...Oui je suis certain que c'est d'Amour que je parle ,t'es trop vieux pour comprendre
Mais assez jeune pour m'inquiéter que tu sois certain que l'amour c'est ça... ...Bill l'amour physique c'est ça et rien d'autre et sans lui l'amour dont tu parles n'a pas droit de cité dans un couple !!! "...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur !" Oui mais là, t'as complètement capoté ! Sigis mon ami vous savez bien que j'ai raison , imaginez vous caressant de belles cuisses avec des gants ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 21/11/2013, 19:39 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 21/11/2013, 22:12 | |
| - Zora a écrit:
...Baudelaire a tort de dire qu'il faut se méfier des gens qui prétendent ne boire que de l'eau , Vous n'avez aucune raison de vous méfier de moi aujourd'hui : Le beaujolpif nouveau est arrivé ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 22/11/2013, 02:24 | |
| 29 - - kalawasa a écrit:
- Zora a écrit:
...Baudelaire a tort de dire qu'il faut se méfier des gens qui prétendent ne boire que de l'eau , Vous n'avez aucune raison de vous méfier de moi aujourd'hui : Le beaujolpif nouveau est arrivé ! Bonjour Cher Kalawasa, Et ce millésime 2013 comment se présente-t-il ? Il paraîtrait qu'en raison du réchauffement climatique le degré alcoolique du raisin est tellement élevé que pour le ramener dans les normes autorisées il a fallu couper le vin (pardon Cher Sigismond). | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 22/11/2013, 15:16 | |
| Tant que je ne suis pas coupé moi-même, natif de Villefranche sur Saône, capitale du Beaujolais, pas de problème ! | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 22/11/2013, 16:20 | |
| - Eddie,fin oenophile, a écrit:
Et ce millésime 2013 comment se présente-t-il ? Il paraîtrait qu'en raison du réchauffement climatique le degré alcoolique du raisin est tellement élevé que pour le ramener dans les normes autorisées Cher Eddie, Je ne peux pas encore vous dire comment se présente le Beaujolais cette année, car je n'en suis qu'au stade des essais. Je vais passer au stade industriel au courant de la semaine prochaine !
Pour faire baisser le degré d'alcool, mettre de l'eau dans son vin n'est certainement pas la meilleure solution. Depuis une dizaine d'années, la profession s'est penchée sur ce problème, notamment aux USA, dans la Napa Valley, où des millions d'hectos sont traités! Ce procédé est également de plus en plus utilisé en France.
[http://www.viti-net.com/vigne_vin/article/un-nouveau-pas-vers-la-desalcoolisation-18-24560.html
Cher Eddie, il faut que je vous laisse, car je suis invité à une soirée portes ouvertes chez un viticulteur. Je vous recontacterai ( enfin, j'essaierai) à mon retour . Si vous pouviez prévenir vos amis en bleu qu'il y aura un type encore plus bleu qu'eux sur la route, et leur demander de fermer un oeil..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau | |
| |
|
| |
| La circoncision endommage le cerveau | |
|