| La circoncision endommage le cerveau | |
|
+4Zora232 chat noir Ungern Sigismond 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: La circoncision endommage le cerveau 12/11/2013, 11:24 | |
| http://www.circumcision.org/brain.htm | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 12/11/2013, 12:43 | |
| C'est vrai qu'on dit de certains mecs qu'ils ont leur bite à la place du cerveau... Mais de là à dire que la circoncision c'est comme une lobotomie .... | |
|
| |
Sigismond
Nombre de messages : 270 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 13/11/2013, 18:55 | |
| L'homme a deux cerveaux : le petit et le gland ! | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 13/11/2013, 19:07 | |
| Plus je me regarde , plus je me dis que je suis complètement ravagé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 13/11/2013, 19:11 | |
| - chat noir a écrit:
- Plus je me regarde , plus je me dis que je suis complètement ravagé
Mais non mais non, voyons... Mab, gentille jusqu'à minuit |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 13/11/2013, 19:13 | |
| Ah!! tu dis des gros mots maintenant ma fille?? | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 13/11/2013, 20:51 | |
| - Sigismond a écrit:
- L'homme a deux cerveaux : le petit et le gland !
... le petit est libidineux !!! | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 14/11/2013, 05:12 | |
| dis donc ,Zora : qui a appris la circoncision aux berbères? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
chat noir
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 14/11/2013, 19:11 | |
| Cette histoire de circoncision, me ramène à des souvenirs d enfance, mon père nous a fait circonciser les 3 frères en ensemble. Deux jours après nous faisions des concours du pipi le plus long, et notre dernier frère encore trop jeune pleurait parce qu il croyait que le zizi circoncit pissait toujours plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 14/11/2013, 19:15 | |
| - chat noir a écrit:
- Ah!! tu dis des gros mots maintenant ma fille??
Evidement, pour toi, "gentillesse" est un gros mot Mab, sens de l'essentiel |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 16/11/2013, 21:49 | |
| Je pense à un truc maintenant : " Sans la circoncision, jamais André n aurait pu parler avec son gland ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 16/11/2013, 21:54 | |
| - chat noir a écrit:
- Je pense à un truc maintenant : " Sans la circoncision, jamais André n aurait pu parler avec son gland !
En tout cas ça a la vertu de te faire penser ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 17/11/2013, 20:06 | |
| 13 - - chat noir qui n'y a pas coupé a écrit:
- Je pense à un truc maintenant : " Sans la circoncision, jamais André n aurait pu parler avec son gland !
Paradoxalement, force est de constater que son gland il l'a dans la peau ! (Si jamais celui-ci devait souffrir des frimas de l'hiver naissant qu'il le coiffe d'un bonnet rouge). | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 17/11/2013, 23:03 | |
| Cette histoire de circoncision, me ramène à des souvenirs d enfance, mon père nous a fait circonciser les 3 frères en ensemble. Deux jours après nous faisions des concours du pipi le plus long, et notre dernier frère encore trop jeune pleurait parce qu il croyait que le zizi circoncit pissait toujours plus loin. ... justement pisser loin délabre le cerveau | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 17/11/2013, 23:09 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 13 -
- chat noir qui n'y a pas coupé a écrit:
Paradoxalement, force est de constater que son gland il l'a dans la peau ! (Si jamais celui-ci devait souffrir des frimas de l'hiver naissant qu'il le coiffe d'un bonnet rouge).
Tiens, justement... André serait parti vers les tropiques ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 17/11/2013, 23:38 | |
| 17 - - Biloulou branché tour opérateur a écrit:
- EddieCochran a écrit:
- 13 -
- chat noir qui n'y a pas coupé a écrit:
Paradoxalement, force est de constater que son gland il l'a dans la peau ! (Si jamais celui-ci devait souffrir des frimas de l'hiver naissant qu'il le coiffe d'un bonnet rouge).
Tiens, justement... André serait parti vers les tropiques ? La preuve qu'il a la tête près du bonnet... | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 18/11/2013, 01:14 | |
| 19 - C'est remarquablement surnaturel cet invariant de la Nature qui veut que le gland manie tout et règne en maître ! Aparté culturel : LE GLAND ET LA CITROUILLE Dieu fait bien ce qu’il fait. Sans en chercher la preuve En tout cet Univers, et l’aller parcourant, Dans les Citrouilles je la treuve. Un villageois, considérant Combien ce fruit est gros, et sa tige menue A quoi songeait, dit-il, l’Auteur de tout cela ? Il a bien mal placé cette Citrouille-là : Hé parbleu, je l’aurais pendue A l’un des chênes que voilà. C’eût été justement (1) l’affaire ; Tel fruit, tel arbre, pour bien faire. C’est dommage, Garo, que tu n’es point entré Au conseil de celui que prêche ton Curé ; Tout en eût été mieux ; car pourquoi par exemple Le Gland, qui n’est pas gros comme mon petit doigt, Ne pend-il pas en cet endroit ? Dieu s’est mépris ; plus je contemple Ces fruits ainsi placés, plus il semble à Garo Que l’on a fait un quiproquo. Cette réflexion embarrassant notre homme : On ne dort point, dit-il, quand on a tant d’esprit. Sous un chêne aussitôt il va prendre son somme. Un gland tombe ; le nez du dormeur en pâtit. II s’éveille ; et portant la main sur son visage, Il trouve encor le Gland pris au poil du menton. Son nez meurtri le force à changer de langage ; Oh, oh, dit-il, je saigne ! et que serait-ce donc S’il fût tombé de l’arbre une masse plus lourde, Et que ce gland eût été gourde ? Dieu ne l'a pas voulu : sans doute il et raison ; J’en vois bien à présent la cause. En louant Dieu de toute chose, Garo retourne à la maison. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 19/11/2013, 15:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Cette histoire de circoncision, me ramène à des souvenirs d enfance, mon père nous a fait circonciser les 3 frères en ensemble. Deux jours après nous faisions des concours du pipi le plus long, et notre dernier frère encore trop jeune pleurait parce qu il croyait que le zizi circoncit pissait toujours plus loin.... justement pisser loin délabre le cerveau
Et ça c'est arrangé depuis ? ...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur ! l'amour se perd , ça n'a aucun gout avec avec tous ces capuchons ... les filles les aiment grosses https://youtu.be/paEAPtXo-IA | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 19/11/2013, 19:55 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Sigismond
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau 21/11/2013, 17:14 | |
| "...vois tu Bill contrairement à Sigis moi c'est la capote anglaise que j'ai en horreur !"
Oui mais là, t'as complètement capoté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La circoncision endommage le cerveau | |
| |
|
| |
| La circoncision endommage le cerveau | |
|