Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Bienfaits de la diversité 29/11/2013, 21:56
Le multirécidiviste qui a attaqué un bijoutier à Cézanne est un immense artiste de rap !
Le braqueur âgé de 36 ans était récidiviste. Il était sorti de prison le 24 juin 2010 dans le cadre d'une libération conditionnelle. La victime avait été condamnée à dix reprises, dont deux fois pour «vol avec arme», par la cour d'assises des mineurs des Yvelines et la cour d'assises du Val-de-Marne.
Fatihé Mehenni., est originaire de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Il était définitivement libre, sans obligations judiciaires, depuis juin 2012.
Le jeune homme avait été surnommé par les médias «le braqueur de Noël» lorsqu'il avait attaqué avec un complice le Leclerc du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) le soir du 24 décembre 2000. Fatihé serait un proche du groupe de rap 113, primé aux Victoires de la musique. Officiellement artiste de variétés, il figurerait sur la pochette de l’un des disques du groupe de Vitry. Le braquer de Noël, âgé de 23 ans à l'épqoue, au casier judiciaire déjà impressionnant, était par ailleurs domicilié au 113, rue Balzac, comme les membres du groupe qui se sont inspirés de leur adresse pour trouver leur nom d’artistes.
Le soir du réveillon de Noêl 2000, vers 20 heures, Fatihé Mehenni s’était présenté encagoulé et armé, avec un complice, au magasin Leclerc situé sur la RN7.Le supermarché venait à peine de fermer. Menaçant les vigiles, les deux hommes se sont fait rouvrir la grille et pendant que son complice surveillait, Fatihé est entré dans le supermarché et a exigé du directeur qu’il lui remette la recette du jour : 100 000 F. Il a même tiré en l’air pour être plus convaincant. De leur côté, les vigiles étaient parvenus à mettre enfuite le complice et avaient alerté la police. Alors que l’ex-artiste de variétés s’apprêtait à prendre la fuite, il est tombé sur les hommes de la brigade anticriminalité qui arrivaient. Pris de panique, il avait alors pris en otage un vigile avec couteau sous la gorge avant de fuir... dans le magasin. Durant près de deux heures, la police avait tenté de retrouver le fuyard, fouillant chaque recoin du magasin. Finalement, les policiers ont décidé de ne plus rien faire et de brancher l’alarme.
Stratégie payante : au bout d’un moment, Fatihé Mehenni est sortide sa cachette et a tenté d’ouvrir une porte à l’arrière du magasin... où l’attendaient les policiers.
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 29/11/2013, 21:59
Rectificatif : Sézanne , et non Cézanne !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 29/11/2013, 22:11
Tu stigmatises Kalawasa !!!
kalawasa
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 29/11/2013, 23:31
André a écrit:
Tu stigmatises Kalawasa !!!
Pitié, pas la LICRA!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 18:03
Ungern
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 18:38
Licra a écrit:
Signaler un contenu raciste ...
Et les contenus antisémites ?
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 18:43
Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... !
... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 19:00
Ungern a écrit:
Licra a écrit:
Signaler un contenu raciste ...
Et les contenus antisémites ?
C'est compris dans le forfait.
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 19:15
andre a écrit:
Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... ! ... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
et regarde le message du Dim 10 Nov 2013 à 18:46...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 20:59
... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 21:03
Zora232 a écrit:
... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Heu... tu vas te marier, Zora ? C'est un faire-part ?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 21:12
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Ah! si tu savais combien de fois je me suis marié !!!
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 21:17
Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Ah! si tu savais combien de fois je me suis marié !!!
Heu... à juger par tes grimaces... seize fois ?
Zora232
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 21:36
... pas gentil Bill ,et très grossier !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 21:44
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Kalawa, tu es fait ! ... Le grand Vizir t'a balancé à l'officine de la conservation de la Pensée Unique ... ! ... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
et regarde le message du Dim 10 Nov 2013 à 18:46...
Zora232
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 22:00
......................Silence
https://youtu.be/b1eMDKEjQ9s
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 22:15
Zora232 a écrit:
... pas gentil Bill ,et très grossier !!!
Désolé si tu es sincère, mais j'ai bien compté seize, sans grossièreté aucune. Tu comptes avec moi ?
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 22:17
Quel boucan, on ne s'entend plus écrire...
andre
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 23:46
Tiens au fait, j'ai vu les quelques guignols qui se sont rassemblés aujourd'hui à Paris pour soutenir les "minorités" ... pas très nombreux ... pas de quoi se tenir chaud !
Le "désir" ne fait plus recette on dirait ! ...
Zora232
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 30/11/2013, 23:50
...c'est le fado André , n'est ce pas Bill ?
https://youtu.be/lh9YHtZzHfk
Biloulou
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 1/12/2013, 00:39
Zora232 a écrit:
...c'est le fado André , n'est ce pas Bill ?
Si c'est son fado je ne sais pas, mais la "fadiste", par contre...
Là-dessus je vais m'encouetter en vous souhaitant la bonne nuit !
Et je vous laisse avec une petite fête entre fadistes en l'honneur de João Braga, le monsieur plus âgé avec une belle chevelure blanche. La particularité est qu'ils s'amusent en se lançant à la tête des couplets qui entretiennent la rivalité entre Lisbonne, la capitale administrative, Porto, la capitale des affaires et Coimbra, la capitale intellectuelle. João Braga chante un fado de Coimbra, on remarque tout de suite la différence de style. Celui qui chante après lui, aussi.
Zora232
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 1/12/2013, 00:50
La fadiste est à des années lumières de son fado voyons !
kalawasa
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 1/12/2013, 00:51
André a écrit:
... et en plus, tu ne pourras même plus aller te consoler avec une pute (c'est interdit aussi maintenant) ... il ne te reste plus qu'à m'épouser (c'est possible maintenant) et à payer tous tes impôts ...
Ça marche, mais tu fais la femme ! T'as l'habitude de la robe !
Au fait, si ma femme fait le tapin et que je vais la retrouver, suis-je "pénalisable" ?
kalawasa
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 1/12/2013, 01:33
La Licra commence sérieusement à me courir sur le haricot ! Je m'explique .
J'habite dans un coin où il y a ,en gros, 50% de catholiques et 50% de protestants . Et chose incroyable: il n'y a absolument aucun problème !
Les mariages interconfessionnels sont légion, souvent en présence du curé et du pasteur.
Dans certains villages, il n'y a qu'une église qui sert aux 2 confessions.
Il est arrivé que le pasteur ait "prêté" le temple aux catholiques dont l'église était en réfection.
MAIS, le jour où un connard de catholique va fonder sa LICRA , Ligue contre le racisme et l'anti-catholicisme(je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les 2 notions étaient liées, pourquoi pas une LICTA, Ligue contre le tabagisme et l'antisémitisme),ou le jour où un connard de protestant va créer sa LICRA, Ligue contre le racisme et l'anti-protestantisme, il y aura de sérieux problèmes, car les différences seront montées en épingle et les particularismes seront mis en exergue, de vieilles rancœurs reverront le jour , voire des haines referont surface!
Comme ces ligues seront évidemment subventionnées aux frais du contribuable, les candidats à la présidence se bousculeront au portillon, et souffleront encore plus sur les braises ,surenchère dans la connerie oblige!
Ces subventions seront bien sûr détournées, ce qui permettra à certains dirigeants de faire en plus une éclatante carrière politique !Suivez mon regard !
Voilà, je voulais simplement vous prouver qu'une bonne entente est possible entre des religions, mais sans ligues .
Messieurs les chiites et sunnites, prenez-en de la graine :peut-être que vos différences ne sont aussi énormes que veulent vous le faire croire vos imams, qui vous racontent fadaises et calembredaines !
andre
Sujet: Re: Bienfaits de la diversité 1/12/2013, 09:26
Il y a quand même des ligues sympa ... Haddock n'était-il pas lui-même président de la ligue des marins anti-alcooliques ?