Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ecole : la catastrophe

+15
Marieden
Shansaa
Sylvette
Zed
Alande
Charly
quantat
Biloulou
chat noir
EddieCochran
Zora232
Lawrence
Ungern
andre
kalawasa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty3/12/2013, 16:54

Rappel du premier message :

En marge du dernier classement PISA qui montre que le pays des Lumières s'enfonce chaque jour davantage, ci-joint une vidéo à voir absolument !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 10:51

Oui black Cat, d'ailleurs je suis pour un uniforme très strict :

Ecole : la catastrophe - Page 2 Leah_dizon
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 10:52

chat noir a écrit:
Ecole : la catastrophe - Page 2 Sans-t25
Non , faut pas laisser ses enfants dans l école publique.
Bonjour ChatNoir ! sunny 

Quoi, le ministre a dit ça ?
Bon, je ne suis pas directement concerné, mais un avenir sombre s'annonce : on dépouille les enfants de leur sexe, de leurs attaches... et puis encore quoi ?
En route vers les les illuminations sanglantes de l'"homme nouveau " d'une résurgence d'un Hitler ou d'un Pol Pot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 10:56

Oh les vieux schnoques à idées preconçues... Il y a, à la maison, 5 rejetons formés à l'ecole de la Republique et aucun n'a sombré dans quoi que ce soit. Ils ont tous pris des voies completement differentes sans qu'aucun n'ait un probleme avec l'autorité, ni ces sortes de choses malsaines dont se plaignent les educateurs de wesh wesh; et si ce n'etaient qu'eux, je dirais que mes genes parlent (hu hu hu), mais voilà, je peux en dire autant des momes de mes amis et connaissances...

Placez les choses sur le plan geographique plus que "public", et priez mes freres pour qu'on cesse de mesurer toute l'ecole à ses classes les plus faibles et qu'on se decide enfin à en creer une à deux niveaux.

Mab
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 10:58

La banalisation de l homosexualité dès l école élémentaire : " Michel a deux papas " Isabelle a deux mamans"
thème de lecture.
Sauve qui peut, ils veulent détruire la famille, la société.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 11:18

chat noir a écrit:
La banalisation de l homosexualité dès l école élémentaire : " Michel a deux papas " Isabelle a deux mamans"
thème de lecture.
Sauve qui peut, ils veulent détruire la famille, la société.
Bon je peux m'occuper des deux mamans d'Isabelle ...:
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 11:22

Elles sont lesbos, tu vas te faire jeter, comme avec Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 12:04

chat noir a écrit:
Elles sont lesbos, tu vas te faire jeter, comme avec Mab
Nulle ne saurait résister à mes savants cunnilingus ! tongue 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 12:16

Tu as appris cela à l école publique ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 12:24

"Aimer ; ce n est pas se regarder l un l autre,
Aimer c est regarder dans la meme direction."

A. de Saint Exupéry

Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 12:25

chat noir a écrit:

A. de Saint Exupéry

Oui, mais il avait visiblement pas envisagé le cunilingus ...
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 12:37

chat noir a écrit:

A. de Saint Exupéry

... oui mais tête bêche ... Razz 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 15:12

Ben dites donc, si des enfants lisent tous ces messages , pas étonnant que...........
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 15:55

Mab a écrit:

Placez les choses sur le plan geographique plus que "public", et priez mes freres pour qu'on cesse de mesurer toute l'ecole à ses classes les plus faibles et qu'on se decide enfin à en creer une à deux niveaux.
Très bien, Mab : il me semble que vous intégriez une notion élémentaire :celle du bon sens , notion totalement étrangère à un Peillon, franc-maçon arrogant et imbu de sa personne .Pour ce genre d'individu, la vieille méthode syllabique(b,a, ba)est beaucoup trop ringarde (bien que très efficace depuis la création de l'école) et doit absolument être remplacée par une méthode "moderne", mais fumeuse et incompréhensible !

Créer une classe à deux niveaux ? Mais bien sûr, le nivellement par le bas n'a jamais amélioré le niveau général !
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 17:14

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Très bien, Mab : il me semble que vous intégriez une notion élémentaire :celle du bon sens , notion totalement étrangère à un Peillon, franc-maçon arrogant et imbu de sa personne .Pour ce genre d'individu, la vieille méthode syllabique(b,a, ba)est beaucoup trop ringarde (bien que très efficace depuis la création de l'école) et doit absolument être remplacée par une méthode "moderne", mais fumeuse et incompréhensible !

Créer une classe à deux niveaux ? Mais bien sûr, le nivellement par le bas n'a jamais amélioré le niveau général !
... la France est rongée par ces francs maçons de merde !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 18:42

André a écrit:

Tu prêches à converti !
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty8/12/2013, 19:04

kalawasa a écrit:
André a écrit:

Tu prêches à converti !
Ouf, j'ai cru que tu allais dire un "initié" ... pirat 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty12/12/2013, 21:15

L'Education Nationale devrait changer de nom, et s'appeler Instruction Nationale . Il faut donner aux élèves tous les moyens matériels ainsi que des profs de qualité pour assurer une instruction de qualité, mais l'éducation doit se faire à la maison . Le jour où on appliquera le principe de le tolérance zéro en matière de discipline (incivilités, agression, insultes vis à vis des enseignants notamment ) , on aura fait d'énormes progrès !

L'article ci-joint dépasse l'entendement

http://www.lepoint.fr/societe/journal-d-un-prof-debutant-episode-18-sale-francaise-11-12-2013-1767484_23.php
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 12:24

kalawasa a écrit:
[b] ainsi que des profs de qualité pour assurer une instruction de qualité,

'tain !!! tu veux me mettre au chomage ????  Laughing Laughing Laughing 
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 12:43

kalawasa a écrit:
L'Education Nationale devrait changer de nom, et s'appeler Instruction Nationale . Il faut donner aux élèves tous les moyens matériels ainsi que des profs de qualité pour assurer une instruction de qualité, mais l'éducation doit se faire à la maison . Le jour où on appliquera le principe de le tolérance zéro en matière de discipline (incivilités, agression, insultes vis à vis des enseignants notamment ) , on aura fait d'énormes progrès !

L'article ci-joint dépasse l'entendement

http://www.lepoint.fr/societe/journal-d-un-prof-debutant-episode-18-sale-francaise-11-12-2013-1767484_23.php

A-t-elle été sodomisée au terme d'une tournante finalement ?
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 14:10

André a écrit:

Ben, je suppose que oui, si tout s'est passé normalement ! Le recteur a dû lui conseiller d'étouffer l'affaire !

PS : Je pense qu'on va revenir sur tous ces problèmes très bientôt, grâce à l'explosif rapport sur l'intégration qui vient de sortir. Une bombe !
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 15:55

kalawasa a écrit:
André a écrit:

Ben, je suppose que oui, si tout s'est passé normalement ! Le recteur a dû lui conseiller d'étouffer l'affaire !

PS : Je pense qu'on va revenir sur tous ces problèmes très bientôt, grâce à l'explosif rapport sur l'intégration qui vient de sortir. Une bombe !

Le recteur n'a pas du beaucoup se forcer dans la mesure où pendant la sodomie, elle fut contrainte de pratiquer aussi des fellations qui l'empêchèrent de s'exprimer ...
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 16:14

Cher Kalawasa et pour en revenir à des choses sérieuses [/b](non pas que la sodomie et la fellation ne soient pas des choses sérieuses loin de moi cette idée), [b]ce qui est certain, c’est que ceux “qui sont autorisés à dire et à penser(enfin, ils disent davantage qu’ils ne pensent), feignent d’ignorer ce que pense justement le plus grand nombre sans pour autant le dire – encore – trop ouvertement.

Bien entendu, ces “savants” aidés par leurs officines subventionnées (SOS racisme, LICRA, Syndicat de la magistrature and Co) peuvent toujours “diaboliser”, voire déférer, sanctionner et incarcérer ... mais vont-ils être en mesure de le faire compte tenu – justement – du nombre ? Ont-ils dans leurs tiroirs les plans des camps de redressement de la pensée et du lavage des cerveaux ? Au vu de leurs résultats dans d’autres domaines, il est permis d’en douter ... Smile 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 16:16

kalawasa a écrit:

Ce qui en ressort tient du delire profond.
On va vers un gros gros souci... Je souhaite, parce que je suis une gentile fille qui ne veut de tort à personne, que ce gouvernement de nullards qui deteste mon pays s'en aille tres vite et de lui-meme.

Mab
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 16:47

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

On va vers un gros gros souci... Je souhaite, parce que je suis une gentile fille qui ne veut de tort à personne, que ce gouvernement de nullards qui deteste mon pays s'en aille tres vite et de lui-meme.

Mab

Nous sommes d'accord - pour une fois - Miss Mab !

J'en viens même à me demander si l'ancêtre des actuels qui prit le pouvoir en mai 1981 n'était pas moins mauvais que ces guignols ...

On se souvient même que Mitterrand, l'homme qui porta fièrement le francisque à Vichy, ami de Bousquet et grand exécuteur de la IV ème république lorsqu'il y exerçait en qualité de ministre de la justice et donc de président de la commission des grâces (la bascule à charlots chauffait en ce temps là) ... a su s'adapter lui ... il a même réussi à devenir le chantre de l'abolition de la peine de mort quelques années après ... fort, très fort !!!
 Wink 
andre

andre

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 16:56

Une école où ça ne rigole pas !

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty13/12/2013, 17:16

MAB a écrit:

Chère Mab,
                   J'étais en train de répondre par un long article au votre, quand de nouveau une pub de m... m'a tout viré !C'est la journée ! Je résume donc :

1°) Surpris par votre article clair , net, franc, direct...   Bravo -Stop-

2°) Ayrault a commandé ce rapport : il ne connaissait pas les problèmes ? -Stop-

3°) Les intellos qui l'ont pondu : nullards grassement payés et planqués à vie à nos frais -Stop-

4°) Commentaires (presque) unanimes de nos fins analystes politiques : coup monté par les socialos pour affaiblir l'UMP en lui pompant des voix qui basculeront vers le FN ! Nécessaire affaiblir UMP ? -Stop-

5°) Plus prosaïquement : rapport de merde écrit par des cons pour des nuls . -Stop-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecole : la catastrophe   Ecole : la catastrophe - Page 2 Empty

Ecole : la catastrophe
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant