Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :
a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;
b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ? C'est du vrai petit lait pour moi !
Alande-Chaton
Ca ne m'etonne pas, tu es trop naif et ta conversion au Grand Satan ets trop recente : tu bois les paroles d'un gars qui, de toutes façons, se vante de ne pas vouloir rester en France. Qu'il aille donc soigner le niveau de vie des courtaudes bridées qui se font allonger les gambettes, ça nous fera des vacances -soit dit sans vouloir vous vexer, Dédé.
Sortir de l'Europe, mais bien sur...
Mab -et pourquoi pas de l'avion en vol sans parachute ?-
Auteur
Message
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 21/12/2013, 22:57
Faites vos jeux rien ne va plus !!!!!!!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 22/12/2013, 01:01
Eddie a écrit:
Faut être gonflé pour se pointer à Brussesselles comme un rond de flan et exiger des autres des postures coopératives que l'on a soi-même jamais observées !
Vous avez entièrement raison, Eddie, je trouve même les autres européens gentils avec nous , mais je crois que ce n'est que de la politesse diplomatique . Notre arrogance énerve de plus en plus !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 22/12/2013, 01:17
1004 -
kalawasa a écrit:
(...) Notre arrogance énerve de plus en plus !
Nous devrions peut-être la faire breveter à l'international, ça ramènerait sûrement du cash dans les caicaisses de l'Etat.
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 22/12/2013, 10:08
Une blague de François Hollande fait polémique en Algérie
msn.com
Une plaisanterie qui laisse un goût amer en Algérie. Lundi dernier, François Hollande a prononcé un discours à l'occasion du 70e anniversaire du Crif, le Conseil représentatif des institutions juives de France. Au moment de présenter les ministres présents à ses côtés, il ose un trait d'humour lorsqu'il évoque Manuel Valls. "Monsieur le ministre de l'Intérieur, qui va nous quitter peut-être pour aller en Algérie", commence le chef de l'Etat, avant de s'interrompre : le locataire de la place Beauvau vient en fait de rentrer de ce déplacement. Il reprend alors : "il en revient sain et sauf, c'est déjà beaucoup".
Une blague qui est passée inaperçue en France, mais qui fait beaucoup réagir de l'autre côté de la Méditerranée, dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ainsi, le quotidien El Watan évoque "une plaisanterie de mauvais goût". Le ministre des Affaires étrangères algérien, Ramtane Lamamra, a de son côté estimé que cette boutade était un "incident regrettable" et une "moins-value" pour les liens entre la France et l'Algérie.
"Ironie fétide"
Samedi, Farouk Ksentini, le président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l'Homme, une organisation proche du pouvoir, a appelé François Hollande à présenter des excuses pour ses propos "provocateurs à l'encontre de l'Algérie". Pour sa part, le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderezzak Mokri, a appelé les autorités algériennes à réagir à des propos qui constituent, selon lui, "une atteinte flagrante à l'Algérie".
A Paris, un responsable de l'UMP, Geoffroy Didier, a qualifié "d'indigne" et "d'ironie fétide" la boutade de François Hollande et a estimé que le chef de l'Etat devait "présenter ses excuses au peuple algérien".
L'Elysée ne conteste pas la véracité de cette plaisanterie, formulée dans un cadre complètement informel, mais n'a pas souhaité réagir officiellement.
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 22/12/2013, 10:16
Ne pourrait-on lui enseigner l'art de faire des nœuds de cravate ? ... et de s'acheter des costumes bien coupés ?
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 22/12/2013, 10:44
La réaction de l'UMP est indigne : pour une fois , notre Flanby disait quelque chose de sensé, et en plus il était drôle(involontairement) . A noter : il ne sait même pas ce que glandent ses ministres!
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 25/12/2013, 21:43
Forces de l’ordre
Policiers et gendarmes : un code de déontologie commun à partir du 1er janvier 2014
Publié le 10.12.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
À compter du 1er janvier 2014, le nouveau code de déontologie de la police nationale et de la gendarmerie nationale entre en
vigueur. C’est ce que précise notamment un décret publié au Journal officiel du vendredi 6 décembre 2013.
Devoirs du policier et du gendarme
Ce code définit d’abord les devoirs du policier et du gendarme : secret professionnel, devoir de discrétion, probité, discernement,
impartialité, dignité et non cumul d’activité.
Relation avec la population et respect des libertés
Le policier ou le gendarme est au service de la population. C’est pourquoi, il est respectueux de la dignité des personnes et préfère l’usage du vouvoiement.
Lorsque la loi l’autorise à procéder à un contrôle d’identité, il ne se fonde sur aucune caractéristique physique ou aucun signe
distinctif pour déterminer les personnes à contrôler, sauf s’il dispose d’un signalement précis motivant le contrôle. La palpation de
sécurité qui ne revêt pas un caractère systématique a pour finalité de vérifier que la personne contrôlée n’est pas porteuse d’un
objet dangereux pour elle-même ou pour autrui, cette palpation étant pratiquée à l’abri du regard du public chaque fois que les
circonstances le permettent.
Toute personne appréhendée est préservée de toute forme de violence et de tout traitement inhumain ou dégradant. Nul ne
peut être intégralement dévêtu sauf lorsque cela s’avère indispensable pour les nécessités de l’enquête. Par ailleurs, l’utilisation du
port des menottes ou des entraves n’est justifiée que lorsque la personne appréhendée est considérée soit comme dangereuse
pour autrui ou pour elle-même, soit comme susceptible de tenter de s’enfuir.
Le policier ou le gendarme emploie la force dans le cadre fixé par la loi, seulement lorsque c’est nécessaire, et de façon proportionnée au but à atteindre ou à la gravité de la menace, selon le cas.
Les règles déontologiques énoncées dans ce code procèdent de la Constitution, des traités internationaux, notamment de la
convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, des principes généraux du droit et des
lois et règlements de la République.
Pour en savoir plus
Décret relatif aux dispositions des livres Ier, II, IV et V de la partie réglementaire du code de la sécurité intérieure
Légifrance, le service public de la diffusion du droit Les forces de sécurité intérieure, police et gendarmerie nationales, se dotent d’un code de déontologie commun .
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: La France de M. Hollande 25/12/2013, 21:47
Dans la série "Les Guignols de l'Info" ...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 25/12/2013, 23:15
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 26/12/2013, 10:26
1012 -
Pourtant il fait énormément de cinéma, mais le scénario est très ma ficelé et les acteurs ne valent pas grand chose bien qu'ils soient considérés à l'étranger comme de parfaits sociétaires de la Comédie française !
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 00:24
1023 -
Zora232 a écrit:
Forces de l’ordre
Policiers et gendarmes : un code de déontologie commun à partir du 1er janvier 2014
Publié le 10.12.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
À compter du 1er janvier 2014, le nouveau code de déontologie de la police nationale et de la gendarmerie nationale entre en vigueur. C’est ce que précise notamment un décret publié au Journal officiel du vendredi 6 décembre 2013.
Devoirs du policier et du gendarme
Ce code définit d’abord les devoirs du policier et du gendarme : secret professionnel, devoir de discrétion, probité, discernement, impartialité, dignité et non cumul d’activité. (...)
Voici un formidable numéro du Pipeau Symphonique (le peuple) Orchestra ! Mais c'est un pavé de plus sur la route qui mène de la gare au camp d'estermination de la Gendarmerie nationale(Ungern admirera la métaphore).
Les obligations inhérentes à son statut militaire et l'observation des textes régissant l'exercice de ses fonctions et les devoirs qui y président constituent un cadre déontologique professionnel nettement plus élaboré et exigeant pour le Gendarme que les dispositions que fixe ce nouveau code de déontologie de facture policière pur pig cop.
Et le peuple esbaudi de France de louer ce formidable progrès des Droits de l'Homme en pleine régression (les droits tout comme la gouvernance de son Etat).
Je ne vais pas vous assommer de mes indignations rentrées. Je vous donne la matière à réflexion à propos de l'incongruité de ce Code de Lou Ravi pondu par nos nihilocrates énarchisés en vous collant ici ce que dit à propos de la déontologie de la Gendarmerie un site officiel du GIGN fermé depuis 2010, cherchez pourquoi, cherchez l'erreur...
Convaincus ? (Oui pris pour des khôns, mais pas vaincus pour autant)
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 09:05
Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école (Publié le : lundi 23 décembre par Farida Belghoul) Source : jre2014.fr
Laurence Rossignol, sénatrice PS, déclarait le 5 avril 2013, sur le plateau de l’émission Ce soir ou jamais : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, ils appartiennent à l’État. » Affirmation hallucinante qui va totalement à l’encontre de la déclaration des Droits de l’homme, dont la sénatrice se réclame par ailleurs et qui stipule à l’article 26.3 : « Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants. »
L’heure est grave...
Le ministre de l’Éducation nationale, Vincent Peillon, sur les traces de son prédécesseur Luc Châtel, veut généraliser et officialiser l’enseignement de la « théorie du genre » dans les écoles publiques et privées sous contrat à partir de la rentrée 2014.
Vincent Peillon nie totalement l’existence de ce prétendu projet pédagogique. Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement, prétend elle aussi que la « théorie du genre » n’existe pas.
En réalité, cette théorie contre nature, sous des formes diverses, intégrera définitivement les programmes officiels de l’Éducation nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats d’enseignants.
Des centaines d’écoliers sont déjà victimes de ces programmes à titre expérimental.
Sous couvert de « lutter pour l’égalité et contre les discriminations homophobes », l’Éducation nationale considère que ces questions sont des priorités. C’est pourquoi désormais, enseignants et militants LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) abordent en classe l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité.
La pudeur et l’intégrité de nos enfants sont profondément attaquées par « la théorie du genre ».
Cette théorie prétend que nous ne naissons pas homme ou femme mais que nous le devenons à cause des pressions sociales. À leurs yeux, c’est la société qui « construirait » le genre masculin ou le genre féminin, la nature n’y serait pour rien.
Cette théorie dissocie ainsi notre corps sexué de notre identité de genre. Un homme qui se sent femme est du « genre féminin » peu importe son sexe... Une femme qui se perçoit homme est du « genre masculin » indépendamment de son corps. Pour les tenants de la « théorie du genre », on peut être par exemple de sexe masculin et de genre féminin ! Ce ne serait au fond qu’une question de choix personnel !
Toutes les institutions sont touchées. Même l’école ! Surtout l’école ! Le pouvoir actuel prévoit de véritablement rééduquer nos enfants en les « arrachant au déterminisme familial » c’est-à-dire à leurs parents.
D’ores et déjà, des militants du lobby LGBT s’invitent en classe et font la leçon à nos enfants, qui sont accusés d’être porteurs de stéréotypes de genre.
Que sont ces « stéréotypes de genre » ? Ce sont les réactions ou les penchants naturels de nos garçons et de nos filles. Si une fille aime jouer à la poupée, pour le lobby LGBT c’est un stéréotype de genre qu’il faut combattre en la conduisant plutôt à jouer aux petites voitures. Si un garçon veut jouer aux petites voitures, le lobby LGBT l’incitera alors à jouer à la poupée.
Les collégiens et les lycéens eux-mêmes sont encouragés à douter de leur identité sexuelle sous prétexte qu’ils doivent être libres d’user de leur corps. Ainsi, pour les inciter à explorer de nouvelles pratiques sexuelles, l’école les dirige vers la Ligne Azur, numéro de téléphone et site Internet à destination des adolescents, pour parler d’homosexualité, de bisexualité et de transsexualité... Allez voir ce site recommandé à nos enfants : www.ligneazur.org...
L’Éducation nationale entend mettre les parents devant le fait accompli.
Nous, Pères et Mères, sommes ainsi déclarés incompétents pour éduquer nos propres enfants. L’État veut s’en charger à notre place. Allons-nous accepter que l’école nous dépossède de ce qui nous appartient en premier lieu, à savoir l’éducation ? Nous devons protéger nos enfants. Coûte que coûte.
Une action nationale pour sauver nos enfants
Le gouvernement a méprisé totalement nos manifestations et nos pétitions lorsque nous avons fait la lumière sur ce projet, qui vise à déstabiliser la famille et la société tout entière. Il nous a ignorés, humiliés.
Aujourd’hui, il nous faut donc envisager une action inédite qui touche le cœur du système : une journée sans école par mois pour montrer au ministre de l’Éducation nationale que l’éducation de nos enfants nous appartient, n’en déplaise à Laurence Rossignol.
Journée de retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires
À partir de janvier 2014, retirons nos enfants de l’école un jour par mois : choisissez ce jour en concertation avec le comité local dont vous dépendez sans prévenir les enseignants. Vous justifierez l’absence de votre enfant le lendemain par le motif suivant : journée de retrait de l’école pour l’interdiction de la théorie du genre dans tous les établissements scolaires.
Ce symbole est fort : il dit clairement que nous sommes prêts à tout pour empêcher l’Éducation nationale de désorienter, de traumatiser et de déstructurer nos enfants.
Organisons-nous pour faire de cette journée un moment privilégié entre parents et enfants, entre voisins, entre amis : libre à nous de concevoir maintes activités en ce jour de retrait ! En se regroupant, tout est envisageable : spectacles pour enfants, sorties, rencontres, débats, ateliers créatifs...
Le gouvernement ne nous laisse pas le choix, avec l’introduction à notre insu de la « théorie du genre » en classe : en retirant nos enfants de l’école une journée par mois, nous affirmons nos droits fondamentaux et nous passons à la vitesse supérieure.
- Nous, Pères et Mères, sommes les garants de l’innocence de nos enfants. Leur pudeur et leur intégrité sont leurs biens les plus précieux. - Nous, Pères et Mères, sommes les protecteurs de nos enfants. Nous en sommes les seuls responsables. - Nous, Pères et Mères, sommes les authentiques éducateurs de nos enfants, seuls légitimes à décider pour eux en attendant leur maturité. - Nous, Pères et Mères, aimons nos enfants et nous nous sacrifions chaque jour pour eux. - Nous, Pères et Mères, organisons une Journée de retrait de l’école (JRE) une fois par mois pour sauver nos enfants.
Farida Belghoul Pour le Comité national JRE 18 décembre 2013
Pour suivre l’action menée par Farida Belghoul : jre2014.fr
Voir aussi, sur E&R : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Ligne-Azur-quelle-approche-de-la-sexualite-M-Peillon-propose-t-il-a-nos-enfants-21975.html
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est en France, en principe ça ne me regarde pas, mais... mais les Français sont aussi des humains - enfin, jusqu'à preuve du contraire - et c'est le projet de l'"Homme Nouveau", si cher à Hitler, Pol Pot et autres "visionnaires" qui commence à se réaliser, si on permet à ces apprentis sorciers fanatisés de poursuivre sur leur inquiétante lancée... Bas les pattes, petits émules de Mengele de bas étage, touchez pas aux enfants !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:05
Excellent article, Biloulou ! Je vais le faire circuler parmi tous les membres de mon carnet d'adresses !
Normalement, je devrais ajouter un commentaire ci-après , mais les mots me manquent ! Je suis sans voix !
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:20
La theorie du genre a été invalidée dans les pays qui les premiers l'ont defendu bec et ongles; ainsi, en Norvege, l'insitut Machin Truc qui soutenait mordicus qu'on ne choisit son genre que sous la pression societale, s'est vu au final privé de toute subvention, suite à un grand debat.
Les recherches biologiques demontent cette teorialakon de façon scientifique -effet de la testosterone, constructiond e certans organes (que nus avons en commun m'sieurs-dames, etc.
Bref.
Soit le gouvernement est tellement en retard qu'il ne sait pas ce qui se passe ailleurs (et j'en doute, on y est visiblement lent de la comprenote mais pas mal informé), soit la dame de la video se monte un peu la tete toute seule. On ferait mieux de regarder de plus pres ce qui se tricote au niveau de la laicité. Les élus PS ont de toute façon tant de souci se faire pour leur job qu'on va en voir pas mal tourner casaque dans les... mettons, 2 mois qui viennent ?
Mab
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:28
Effectivement je voudrais savoir 2 choses :
a) pourquoi est ce qu'on veut détruire la société ? b) pourquoi les gens se laissent faire ?
Vous me direz ; j'ai manqué de me faire tuer le 24 décembre justement parce que je n'acceptais pas "çà", mais enfin tout le monde ne risque pas "çà" ...
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:43
Ungern a écrit:
Effectivement je voudrais savoir 2 choses :
a) pourquoi est ce qu'on veut détruire la société ? b) pourquoi les gens se laissent faire ?
Je me pose exactement les mêmes questions, Ungern . J'ai ma théorie là-dessus, mais je risque de lasser !
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:48
Ungern a écrit:
Effectivement je voudrais savoir 2 choses :
a) pourquoi est ce qu'on veut détruire la société ? b) pourquoi les gens se laissent faire ?
Vous me direz ; j'ai manqué de me faire tuer le 24 décembre justement parce que je n'acceptais pas "çà", mais enfin tout le monde ne risque pas "çà" ...
Tu veux dire que tu as été attaqué par des homos toutes furieuses un soir de reveillon ? Ils t'ont bastonné à coups de menottes en moumoute rose ? Mékeloreur...
Mab
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 11:52
Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:
Effectivement je voudrais savoir 2 choses :
a) pourquoi est ce qu'on veut détruire la société ? b) pourquoi les gens se laissent faire ?
Vous me direz ; j'ai manqué de me faire tuer le 24 décembre justement parce que je n'acceptais pas "çà", mais enfin tout le monde ne risque pas "çà" ...
Tu veux dire que tu as été attaqué par des homos toutes furieuses un soir de reveillon ? Ils t'ont bastonné à coups de menottes en moumoute rose ? Mékeloreur...
Mab
meuuu non,sa patronne s'est aperçue qu'il la trompait avec la technicienne de surfaces et elle a sorti les armes
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 12:11
168 -
kalawasa qui se pré-lasse a écrit:
Je me pose exactement les mêmes questions, Ungern . J'ai ma théorie là-dessus, mais je risque de lasser !
Si elle était trop simple, Cher Kalawasa hélas c'est sûr vous allez lasser tous ceux qui considèrent que la question soulevée est du genre complexe.
Alors pourquoi se compliquer la vie quand on sait que lacer soi-même ses lacets c'est délassant ?!
Invité Invité
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 12:19
Eddie, qui n'a pas encore fait le tour de la question, a écrit:
Alors pourquoi se compliquer la vie quand on sait que lacer soi-même ses lacets c'est délassant ?!
C'est à dire que ça depend tout de meme du nombre de coupes de champagne apres lequel on se livre à ce genre d'exercice...
Mab
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 12:26
Ungern a écrit:
Effectivement je voudrais savoir 2 choses :
a) pourquoi est ce qu'on veut détruire la société ? b) pourquoi les gens se laissent faire ?
Vous me direz ; j'ai manqué de me faire tuer le 24 décembre justement parce que je n'acceptais pas "çà", mais enfin tout le monde ne risque pas "çà" ...
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec notre ami Ungern surtout pour sa première question !
En fait, j'y vois une certaine similitude avec l'Angkar(le génocide khmer rouge) : un pouvoir inefficace et corrompu parfaitement incapable de résister à une bande de connards habillée en noir et armée par le grand voisin marxiste chinois + une autre bande de connards, les partisans de l'Oncle Ho armés eux par l'autre grand voisin marxiste soviétique. Ca donne une idéologie fumeuse, deux millions de morts et 50 ans pour s'en sortir ...
Dernière édition par andre le 27/12/2013, 12:27, édité 1 fois
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 12:27
Voilà ce que j'ai écris sur un autre forum :
Oui mais "ici" ce ne sont pas des "étrangers", ce sont des authentiques du cru !
Ce n'est pas une sous population à l'abandon . C'est TOUTE la population d'une zone entière de centaines de km²qui est à l'abandon. Curieusement les "étrangers" sont en dessous du niveau moyen local dans les enmerdements créés . Quand ils y vont, c'est "plus fort", mais c'est "plus rare" .
Moi je n'ai pas été victime d'une agression, j'ai été victime du comportement local normal .
Le gosse a raté son devoir ? On casse la gueule à l'instituteur . Tu démarres trop lentement au carrefour ? On te casse la gueule et ta voiture en prime .
C'est pas une agression, c'est "la vie" ... La vie de là bas ...qui risque bien de devenir la vie "ici" si on laisse cette déglingue s'installer ...
Il y a un juge qui a d'ailleurs dit à la victime d'un car jacking : c'est "normal"; vous y avez été un peu fort d'aller avec une si belle voiture dans un quartier pareil ....
Qu'est ce qui va se passer ici ? Les chauffeurs de bus refusent de desservir certaines lignes . Les flics refusent d'intervenir dans les bagarres de café Moi j'ai trouvé une combine juridique : ma déontologie dit que je ne peux accepter de mission où je ne peux juger sereinement ... Bon et bien si je ne peux pas ,je ne peux pas . Et donc je fais pas . Après, ça c'est plus mon problème .
Maintenant que vont devenir les gens "normaux" prisonniers de ces quartiers et qui doivent vivre ça comme un enfer perpétuel ? Faudrait demander aux politiciens qui depuis plus de 50 ans cad depuis 2 générations ont admis l'inadmissible !...
+++++++++++++++++++++++++++++++
La solutionner , Facile à dire ...
D'abord tu nages à contre courant, et pour plusieurs raisons :
a) les gens du coin sont habitués à cette situation ; ils sont pauvres, mais on les aide ce qui fait que bien qu'ils vivent dans une misère noire ils ne vont pas mourir de faim .
b) tout autour c'est développé tout un biotope de charognards : homme politiques d'abord, mais aussi des groupes de pressions, des "guérisseurs (puisque toute la région est "malade")et des vendeurs de solutions toutes faites foireuses, en passant par des casinos de bord de route qui ratiboisent les derniers sous du ménage ...
Ensuite pour faire changer les choses , il faut que les gens prennent conscience du problème, et pour prendre conscience du problème il faut une instruction de base . Alors ,les "vieux" n'avaient aucun diplôme mais avaient de la logique, savaient écrire sans faute et maitrisaient les 4 opérations, tandis que "les jeunes" maintenant ont tout plein de diplômes et de titres que je saurais même pas te répéter (ils sont tous cheaf opérateur de ...),mais par contre les 4 opérations et la logique élémentaire, c'est visiblement pas leur fort (ce qui te permet par exemple de découvrir de nouvelles pathologies, avec appui politique et tout et tout, alors que la simple analyse des faits bruts, sans aucune connaissance médicale te démontre que c'est un truc foireux mais d'une extraordinaire opportunité ...) !
Enfin , il y a plus un sous . L'état a fait passer ses dettes sur les régions . Et les régions les ont fait passer sur les communes .
On en est au stade où les communes font le ménage dans les assistantes sociales non pas pour le salaire qu'elles représentent mais pour la dépense qu'elles induisent . En fait donc, on joue sur la "non demande" par carence administrative pour supprimer un droit !!!
C'est le monde à l'envers !
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 15:21
Eddie a écrit:
Voici un formidable numéro du Pipeau Symphonique (le peuple) Orchestra ! Mais c'est un pavé de plus sur la route qui mène de la gare au camp d'estermination de la Gendarmerie nationale(Ungern admirera la métaphore).
Ah, enfin, cher Eddie, je vous attendais sur ce sujet !
Malgré mes relations pleines de hauts et de bas avec la maréchaussée (quand même plus de hauts que de bas), je suis néanmoins disposé à vous apporter mon soutien pour résister à cette œuvre de destruction massive d'une vieille institution qui était encore relativement respectée par la population .
Une fois de plus, nos salopards politicards, lâches et inefficaces, n'ont qu'une idée en tête: casser ce qui marche encore, au nom de grandes théories fumeuses merdo-socialistes suicidaires . Il a bien raison, notre ami Ungern : dans quel but et pourquoi laissons nous faire ?
Si , d'une façon ou d'une autre, je peux vous être utile ........
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La France de M. Hollande 27/12/2013, 20:53
173 -
kalawasa a écrit:
Ah, enfin, cher Eddie, je vous attendais sur ce sujet ! (...) Si , d'une façon ou d'une autre, je peux vous être utile ........
Merci Cher Kalawasa, bouclez votre ceinture, accrochez-vous, nous allons foncer dans le tas de tous ces politicofalabraques qui ont un petit vélo dans la tête !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/12/2013, 09:28
Voila qui va occuper les bobo-socialo-maçonno-écolo 48 H ...
Londres (AFP) - L'ancien attaquant de l'équipe de France Nicolas Anelka a justifié via son compte Twitter sa "quenelle" de célébration sur son premier but samedi comme "juste une spéciale dédicace à (son) ami humoriste Dieudonné".
Dans un tweet d'abord en français puis en anglais, l'attaquant de West Bromwich Albion a ainsi tenté d'éteindre la polémique née de son geste de célébration sur le premier de ses deux buts samedi contre West Ham (3-3). Ce geste -un bras tendu vers le bas et l'autre croisé à travers la poitrine-, popularisé par Dieudonné à travers ses sketches, est vu par certains comme un salut antisémite, par d'autres comme un simple bras d'honneur anti-système.
Plus tôt dans l'après-midi, sur Twitter également, la ministre des Sports Valérie Fourneyron avait qualifié le geste de l'ancien attaquant du Real Madrid, de la Juventus Turin et du Paris SG -entre autres-, de "provocation choquante, écoeurante".
"Pas de place pour antisémitisme et incitation à la haine sur terrain de foot", avait ajouté la ministre dans son tweet.
Ce geste d'Anelka est intervenu le jour même où le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, s'est déclaré déterminé à interdire les spectacles de l'humoriste, ceux-ci relevant selon lui d'une "mécanique de la haine".
Anelka, 34 ans, au cœur de nombreuses polémiques depuis ses débuts professionnels, avec notamment une insulte fameuse lancée au sélectionneur Raymond Domenech lors du Mondial-2010 en Afrique du Sud, était revenu en Angleterre cet été. Il n'avait pas encore inscrit le moindre but lors de ses huit premiers matchs cette saison sous les couleurs de WBA.
L'enfant terrible du football français a inscrit un second but samedi, cinq minutes après le premier, sans cette fois rééditer son geste controversé.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La France de M. Hollande 29/12/2013, 20:55