Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La France de M. Hollande

+11
Zora232
Ungern
LE GAVE
Charly
OmbreBlanche
Lawrence
Biloulou
andre
EddieCochran
kalawasa
Alande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La France de M. Hollande - Page 6 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty5/10/2013, 14:39

Rappel du premier message :

Alande a écrit:
André toujours lucide a écrit:
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :

a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;

b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ?
C'est du vrai petit lait pour moi !

Alande-Chaton

Ca ne m'etonne pas, tu es trop naif et ta conversion au Grand Satan ets trop recente : tu bois les paroles d'un gars qui, de toutes façons, se vante de ne pas vouloir rester en France.
Qu'il aille donc soigner le niveau de vie des courtaudes bridées qui se font allonger les gambettes, ça nous fera des vacances -soit dit sans vouloir vous vexer, Dédé.

Sortir de l'Europe, mais bien sur...

Mab -et pourquoi pas de l'avion en vol sans parachute ?-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty8/12/2013, 00:02

134 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
remplacer
les hommes politiques par des femmes...
Comme cette affliction ne touche que les  vieux, nous ne sommes absolument pas concernés, n'est-ce pas, Eddie ?
Mais bien sûr, où avais-je donc la tête de parler de choses qui ne nous concernent pas encore Mon Cher Kalawasa ? J'ai cependant ma conscience pour moi en sachant que ça peut servir d'alerte à nos éventuels membres à la séniorité très affirmée.

Mais quand je pense au regretté Franck Zappa ravi à son public par un cancer de la prostate à 52 ans !!!
Pourtant il picolait, ça aurait dû le protéger.

La France de M. Hollande - Page 6 Frank+zappa
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty8/12/2013, 00:23

Il m'a l'air sympa, votre Zappa, Eddie !  "Intellectualism is the work of the devil" me plait beaucoup .

Sa signature :La France de M. Hollande - Page 6 Frank10 pourrait celle d'un membre de LP !

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty8/12/2013, 00:56

136 -

kalawasa a écrit:
Il m'a l'air sympa, votre Zappa, Eddie !  "Intellectualism is the work of the devil" me plait beaucoup .

Sa signature :La France de M. Hollande - Page 6 Frank10 pourrait celle d'un membre de LP !

A l'évidence, ce Francky-là il en avait, lui, une belle paire !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty8/12/2013, 12:02

La France de M. Hollande - Page 6 Cid_9910
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty8/12/2013, 15:20

Excellente, André !
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty9/12/2013, 14:51

Il s'en fout de sa braguette, la greffe n'a pas pris !
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty11/12/2013, 18:06

Eh ben, encore une bombe qui va péter

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/12/2013, 08:52

Le mot de l'Institut pour la Justice

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Chers amis,

Il y a deux mois un multirécidiviste de 16 ans était accusé d'avoir essayé de tuer un policier en lui roulant dessus avec une voiture à Lyon.

Pourtant, la justice a refusé de l'incarcérer, considérant « qu'il n'y avait pas lieu à le mettre en détention, car une précédente incarcération en établissement pour mineurs en mars 2013, dans le cadre d'une autre affaire, ne l'a pas empêché de commettre de nouveaux faits » [1].

Plutôt que de mettre hors d'état de nuire ce danger public, elle l'a confié... à un éducateur. Evidemment, il en a profité pour s'enfuir en toute impunité. Ce qui a détruit le travail des policiers qui l'ont arrêté au péril de leur vie.

Mais aujourd'hui la justice fait pire encore. Elle vient d'interdire à tous les policiers de géolocaliser les criminels, y compris les plus dangereux, car ce serait... « une atteinte à leur vie privée » (sic) !

Dans le même temps, Christiane Taubira demande officiellement aux magistrats de ficher les manifestants contre les nouvelles taxes prévues par le gouvernement.

Je n'exagère pas : dans une circulaire ministérielle datant du 12 novembre 2013, Christiane Taubira exige que tous les moyens de la police et de la justice soient mobilisés pour identifier, ficher, poursuivre et sanctionner lourdement toutes ces personnes [2] !

Mais au moment même où elle a demandé que les magistrats fassent preuve de la plus grande fermeté à l'égard des bonnets rouges ou de tous ceux qui contestent l'écotaxe ou les radars automatiques, elle prépare la loi la plus laxiste et dangereuse des quarante dernières années.

Les choses sont claires aujourd'hui : on ne demande aucune sanction réelle contre les trafiquants, les cambrioleurs ou les agresseurs, mais une sévérité maximale contre tous ceux qui désapprouvent la politique du gouvernement, ou qui sont financièrement solvables.

Nous devons réagir contre cette injustice avant qu'il ne soit trop tard. Si vous ne l'avez pas encore fait, participez au grand Référendum national sur la Justice, ne perdez plus un instant et rendez-vous ici.

Vous pouvez également faire un don pour nous permettre de diffuser ce mail en vous rendant ici.

Seul votre soutien nous permettra de continuer à vous informer en toute indépendance et avec courage de tout ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir. Si vous le pouvez, faites un don.

Un grand merci de votre soutien.

Laurence Havel
Secrétaire nationale.

---------------------------------------
[1] www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/10/97001-20131010FILWWW00466-lyonjusticeun-adolescent-prend-la-fuite.php

[2] www.lepoint.fr/societe/la-justice-a-deux-vitesses-de-christiane-taubira-15-11-2013-1757443_23.php
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/12/2013, 09:43

Rapport sur l'intégration : "Les conclusions sont ahurissantes" pour Alexis Brézet

Rapport sur l'intégration : "Les conclusions... par rtl-fr

Dans "RTL Opinions" du 14 décembre 2013, Alexis Brézet, directeur des rédactions du "Figaro" explique pourquoi son journal a publié des extraits du rapport sur l'intégration.

Que mes amis français me pardonnent, mais... bon, regardons les choses en face : non contents de déconstruire le bas-de-laine de la France et des Français, de déconstruire l'identité sexuelle des enfants, de déconstruire la famille, voilà qu'ils s'apprêtent maintenant à déconstruire la France !

Mais où avez-vous déniché ces dangereux illuminés  qui vous gouvernent ?  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty14/12/2013, 11:32

Biloulou a écrit:
Mais où avez-vous déniché ces dangereux illuminés  qui vous gouvernent ?  What a Face

Oh dans la meme generation que Notre Precedent Bon President... Y a un nid.

Cela dit, si tu suis l'affaire, tu n'as pas manqué la saine reaction du roi Fromage, depuis la Guyane ?
N'empêche, parler d'integration alors que ne peut fonctionner que l'assimilation...

Mab

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/12/2013, 13:07

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/12/2013, 16:12

146 -

Je vous propose un modèle de lettre au Père Noël à l'usage des adultes de France encore suffisamment
mystiques pour y croire ou alors assez pragmatiques pour se dire qu'après tout pourquoi pas,
on ne sait jamais...

LETTRE AU PERE NOEL

Cher Père Noël,

Même si j’ai passé l’âge de croire en tes escapades nocturnes chaque 25 décembre,
j’ai encore malgré tout, un petit doute...

En 2009, tu m’as pris mes deux chanteurs préférés Baschung et Michel Jackson…
En 2010, c’était mon réalisateur préféré Claude Chabrol et mon sportif préféré Laurent Fignon
En 2011, tu m’as pris les deux actrices que je chérissais ! Annie Girardot et Elizabeth Taylor…
L’année dernière tu m’as pris mes deux chanteuses préférées : Whitney Houston et Donna Summer.

Je voulais juste te dire que mes politiciens préférés sont... FRANCOIS HOLLANDE et JEAN-MARC AYRAULT
et que j’ai vraiment été très très très gentil(le) avec tout le monde cette année.

Merci Papa Noël
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty17/12/2013, 16:27

A VOTRE SANTÉ MR. HOLLANDE....

La France de M. Hollande - Page 6 Att00033

Crying or Very sad 
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty18/12/2013, 20:06

PV impayés : Jean-Vincent Placé et ses 18.000 euros d'amende
(Atlantico - Publié le 18 décembre 2013 -  

La France de M. Hollande - Page 6 43366310
Jean-Vincent Placé à l'Elysée, le 9 juillet. | AFP/MARTIN BUREAU

L'addition est salée. Jean-Vincent Placé doit payer environ 18 000 euros d'amendes à la suite d'une centaine d'infractions routières, comprenant des stationnements gênants et des excès de vitesse. Le Canard Enchaîné, qui révèle l'information ce mercredi, reproduit un document où la région Ile-de-France (propriétaire du véhicule) relancerait le sénateur EELV, lui demandant "en urgence de régulariser sa situation".

L'affaire débute en 2010, quand une facture de "22 000 euros d'amendes était arrivée à la région", se souvient Michèle Sabban, vice-présidente PS à la région en charge de l'administration. A cette époque, le conseil régional Ile-de-France avait mis une voiture de fonction à disposition de Jean-Vincent Placé, alors vice-président du conseil régional... en charge des transports.

Interrogé par l'AFP, Jean-Vincent Placé a reconnu qu'il était "responsable" de ces infractions : "Je ne le conteste pas, je suis d'accord pour payer depuis le début", a indiqué l'élu. Ce dernier a ajouté avoir déjà réglé "le capital" des amendes, dès août 2010, "avec un chèque entre 6 000 et 7 000 euros" et demandé une "négociation sur les pénalités".

Il était, a-t-il dit, sans nouvelles depuis "du service automatisé de Rennes" avec lequel il avait eu ces échanges.

Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/jean-vincent-place-prie-regler-18-000-euros-pv-en-souffrance-930858.html#7u5qlT2zR0KXiCBo.99

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pas de commentaires, juste quelques ricanements discrets... et un peu de satisfaction malsaine !.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty18/12/2013, 20:33

Placé a toujours son permis ?

confused 

kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty18/12/2013, 23:21

Biloulou a écrit:

Pas de commentaires, juste quelques ricanements discrets... et un peu de satisfaction malsaine !.

Je n'ai pas de satisfaction malsaine, mon cher Biloulou, mais de la satisfaction tout court !

Ce crétin m'a fait perdre un pari : je l'avais joué gagnant, mais finalement il n'est que Placé .

PS : détail exquis : il était chargé des problèmes de transport!)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty19/12/2013, 09:07

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:

Je n'ai pas de satisfaction malsaine, mon cher Biloulou, mais de la satisfaction tout court !
Ce crétin m'a fait perdre un pari : je l'avais joué gagnant, mais finalement il n'est que Placé .

PS : détail exquis : il était chargé des problèmes de transport!)

Ah, dans ce cas.... je commente et j'avoue que sa tête à claques m'inspire des choses pas très saines non plus...  Twisted Evil
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty19/12/2013, 15:55

La maladie du Président…

Peu de gens le savent, mais le président de la République souffre depuis longtemps d'’affablite aiguë, une maladie rare découverte au Canada par le professeur Fellows. L’affablite (de «affable») entraîne chez le malade une dégénérescence du pouvoir de décision : «effrayé à l’'idée de déplaire, le sujet hésite, oscille, balbutie et agit sans jamais trancher». Ce trouble lié à une lésion du cortex orbito-frontal frappe très tôt le jeune François.

Traumatisé par un père d’'extrême droite, qui en 1968 oblige toute la famille à quitter Rouen pour déménager à Paris, l’'enfant (qui doit abandonner ses jouets et tous ses copains) jure au cerisier du jardin de ne jamais heurter personne.

Pour le petit provincial, l'’arrivée à Paris provoque un choc : avec ses lunettes de vue et son sourire d’'ange, il devient vite la risée des cours de récré. D'’accord avec tout le monde, incapable de choisir une bande, on le surnomme «Danessa», célèbre crème dessert des années 60. François tergiverse en permanence : sport ou étude, vélo ou patin, fille ou garçon… Danessa ou Dalida ? Ses premières amours sont compliquées, il ne sait pas dire non. François multiplie les volte-face.

En 1976, alors qu'’il réussit à se faire réformer du service militaire, il change d’'avis, fait annuler la décision et décroche le grade de lieutenant de réserve (de réserve… il n’'est pas certain de vouloir être lieutenant à part entière). Inquiète, sa mère, Nicole, assistante sociale, le pousse à faire un métier où il n'’y a aucune décision importante à prendre. Lorsque François lui annonce qu’il veut être commandant de bord, elle est catastrophée : « Sur un Paris-New York, si un passager souhaite atterrir à Hawaï, François est capable de détourner l’'avion pour le satisfaire.» Au grand soulagement de Nicole et de l'’histoire du transport aérien, une sévère myopie empêche notre héros de réaliser son rêve.

Qu'’à cela ne tienne, il fera de la politique ! Nicole est effondrée. Sitôt admis à l’ENA, il tombe sous le charme de la jeune Ségolène. Fille de militaire, mademoiselle Royal (baptisée «Miss Glaçon» par ses camarades de promotion) a l’'habitude de commander. Ravi, François se tient au garde-à-vous. Trente-cinq ans de bonheur et une sexualité sous les ordres exclusifs de Ségolène : « A mon commandement, présentez arme… Fixe ! En avant marche… Repos !» Quatre enfants, mais pas de mariage, Ségolène n’a jamais voulu s’'y risquer. Au maire qui aurait demandé à François s'’il voulait la prendre pour épouse, il aurait été capable de répondre «peut-être».

Au début des années 2000, François rencontre une femme encore plus autoritaire que Ségolène : Valérie Trierweiler, une vraie tweeteuse, une mante religieuse prête à avaler son partenaire après s'’être accouplée. Ségolène menace, tempête, rien n'’y fait. Pendant des années, François hésite, passe de l’'une à l’'autre, confond leurs prénoms, demande à revenir… mais, épuisée, Miss Glaçon coupe définitivement les ponts en 2007. François ne choisit pas, on choisit pour lui. Une attitude qu’il reproduit en politique.

A chaque élection gagnée, la joie de son entourage se teinte d'’inquiétude, les commentaires vont bon train : «A Tulle, s'’il hésite entre faire construire un rond-point ou un tunnel, il fait faire les deux, l’'automobiliste a l'’embarras du choix… mais Tulle n’'est pas la France !»

Longtemps, Nicole, sa maman, suppliera ses proches de ne jamais lui donner les codes nucléaires s'’il devient un jour président.«François n’'est pas va-t-en-guerre, mais pour faire plaisir, il est capable de tout.»Aujourd’'hui, François est devenu président… Avec le stress lié à sa fonction, les crises d’'affablite s’accentuent : intervenir ou pas, Brégançon ou la Lanterne, cour d'’honneur ou grille du coq, droite ou gauche, Valls ou Montebourg ? (prenez les deux ont susurré ses proches, comme ça, vous n'’aurez pas à choisir). Tout est sujet à discussion.

Pour son premier sommet européen à Bruxelles, il part en train, mais revient en voiture : ne froisser ni la SNCF ni son chauffeur. Même chose pour son régime. François veut ménager son cuisinier et son diététicien, alors il choisit d'’être gros six mois sur douze.

Heureusement que Ségolène et Valérie détestent toutes deux les cheveux blancs, sinon il se serait teint la moitié du crâne, se lamente un proche. Caractéristique de l'’affablite : plus les décisions à prendre sont cruciales, plus les symptômes sont aigus. «On passe notre temps à faire tampon, se lamente un ministre en off. Le Président fait voter le mariage gay, mais accorde une liberté de conscience aux maires. Pareil pour l’'affaire Cahuzac : François savait depuis des mois, mais ne voulait pas faire de peine à l’'ami Jérôme, "saura-t-il rebondir, retrouver un travail, ne pourrait-on pas lui financer une clinique d’implants capillaires". Quant à l’'affaire Léonarda, les Français ne connaîtront jamais toute la vérité. Il souhaitait l’'adopter avec Valérie, l’'héberger à l’Elysée, la prendre en garde alternée : quinze jours à l’'Elysée, quinze jours au Kosovo.

Dernière édition par andre le 19/12/2013, 16:24, édité 1 fois
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty19/12/2013, 16:19

André a écrit:
La maladie du Président…

Excellent ! C'est exactement l'impression qu'il me fait depuis le début !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty19/12/2013, 17:51

Affable , adj,( latin afabilis ,de affari,parler à ) Aqui il est facile de parler ,qui accueille avec bonté et douceur ceux qui s'adressent à

lui ,particulièrement les inférieurs . V.accessible(cit2),accueillant ,agréable,aimable,amène,bienveillant,,bon,civil,courtois,doux,gracieux,liant,obligeant,poli.

""Lui , ...affable et sans orgueil
à l'un tendait la main ,flattait l'autre de l'oeil ...""
RAC, Athal. , V ,1.

ANT._Abrupt,altier,dur,brutal,arrogant,borru,brusque,désagréable,hautain.

Affabilité ,n,f (lat affabilitas V affable)caractère de celui qui est affable ,V amabilité,aménité,bienveillance,bonté,civilité,courtoisie,douceur,gràce(bonne)obligeance,politesse,urbanité.

""L'affabilité part plutot du coeur ,et en marque une disposition contraire à la fièrté et à la dureté""
LAFAYE,p667,

""Cette douceur pleine de charme dont vous daignez temperer la fièrté des grands titres que vous portez ,cette
bonté toute obligeante ,cette affabilité généreuse que vous faites paraitre pour tout le monde .......""
MOL.Epà Mad.

""L'air de dignité de ce respectable vieillard me rendit plus touchante l'affabilité de son accueil """
ROUSS confess III

ANT Arrogance,brusquerie,dureté,fièrté,hauteur .

Paul Robert
Grand robert

...le bon vieux temps est  What a Face 

andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty20/12/2013, 04:15

Un africain embarque une prostituée à Paris, dans sa voiture.
_ « Tu demandes combien pour une passe ? »
_« 100 euros »
_ « Pour ce prix là tu acceptes qu’on procède à la manière africaine au moins ? »
Après un brin d'hésitation ... « Non, répond-elle un peu méfiante. »
_ « Et si je t'offre 200 euros ? »
_ « Euh...non... », dit-elle, ne voulant pas prendre de risque.
_« 300 euros ! »
_« Non, »confirme-t-elle, ne craignant certes pas pour sa vertu mais se méfiant des coutumes africaines en la matière.
_ « OK, 1.000 euros en procédant à la manière africaine, mais c'est ma dernière proposition ! »
Après avoir réfléchi un petit moment, elle se dit qu'une telle somme vaut bien un mauvais moment à passer et elle accepte.

Après 2 heures d'ébats passionnés, l'africain se lève et va se rhabiller.
Exténuée et un peu surprise, la prostituée lui demande finalement :
_« Écoute, quand tu m'as demandé de faire l'amour à la manière africaine, je m'attendais à quelque chose de très pervers ou de très spécial et dégoutant. Mais tout s'est bien passé .... Alors, qu'est-ce que c'est exactement la manière africaine ? »
_ « Comme d'habitude, tu envoies la facture au gouvernement Français .... »
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty20/12/2013, 12:50

Rama Yade : "La voix de Hollande ne porte pas"

romandie.com

L'ex-ministre Rama Yade a estimé que François Hollande n'était pas parvenu "à convaincre" lors du sommet européen sur la Défense.

La France de M. Hollande - Page 6 7767589371_rame-yade-le-14-septembre-2013-pres-de-poitiers-archives

"La voix de François Hollande ne porte pas, il n'est pas arrivé à convaincre", a estimé Rama Yade sur France 2 à propos de la Défense et de l'Union européenne. Les pays européens, réunis en sommet depuis jeudi 19 décembre à Bruxelles, ont adopté des programmes de coopération en matière de défense, mais aussi montré leurs divergences, Londres entendant bloquer toute initiative allant dans le sens d'une défense européenne.

"François Hollande souhaitait la création d'un fonds européen pour les opérations militaires", a insisté celle qui fut ministre de plusieurs gouvernements Fillon. Une "bonne idée", mais "ça n'est pas passé". "Ça contribue fortement à affaiblir la voix de l'Europe sur la scène internationale: géant économique mais nain politique", a-t-elle encore déploré. "Mais ce n'est pas une fatalité".
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty20/12/2013, 20:00

1000 -

OmbreBlanche a écrit:

L'ex-ministre Rama Yade a estimé que François Hollande n'était pas parvenu "à convaincre" lors du sommet européen sur la Défense.

Mettons-nous à la place de nos partenaires qui eux n'ont jamais la mémoire courte à propos des turpitudes
du Cher & Vieux Pays des passe-droits de l'homme et de l'arrogance :
- la France a rejeté par référendum la CED (Communauté européenne de défense) qui si elle avait été lancée aurait réduit la primauté qu'a prise par la suite l'OTAN dont le siège était à Fontainebleau mais que les Français ont foutu à la porte en se retirant du commandement intégré,
- puis avé la montée de l'UE les Francaouïs ont fait de la retape pour créer une UEO (Union de l'Europe Occidentale) qu'ils ont contraint à la dissolution avé le traité de Maastricht,
- puis sous le Marmouset Ier les Cheese eaters surrunding apes décident de réintégrer le commandement intégré de l'OTAN en réclamant comme ticket d'entré un poste de Commandement après avoir boudé le système pendant plusieurs décennies
- et maintenant les mêmes casseurs de l'Europe depuis le référendum de 2005 cherchent à forcer la main des Etats membres loyaux au sein de l'OTAN pour financer leurs douteuses aventures africaines néocoloniales.

Faut être gonflé pour se pointer à Brussesselles comme un rond de flan et exiger des autres des postures coopératives que l'on a soi-même jamais observées !

La France de M. Hollande - Page 6 82765558
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty21/12/2013, 10:15

Ayrault une fois de plus pris pour cible dans sa majorité

nouvelobs.com

Le répit aura été de courte durée: crédité il y a un mois d'un joli coup politique avec l'annonce surprise de la remise à plat fiscale, qui l'avait conforté à Matignon, Jean-Marc Ayrault est de nouveau ciblé par les critiques au sein de la majorité.

La France de M. Hollande - Page 6 6783121-ayrault-une-fois-de-plus-pris-pour-cible-dans-sa-majorite

Après Arnaud Montebourg fin 2012 au sujet de Florange, ce sont désormais Pierre Moscovici et Bernard Cazeneuve qui lui en veulent à cause de l'annonce surprise de la remise à plat fiscale et plus encore de la tentative de putsch de Matignon à la tête du Trésor.

Il y a aussi les successeurs possibles de Jean-Marc Ayrault à Matignon. Des conseillers du chef de gouvernement suspectent ainsi Manuel Valls de s'activer en coulisse pour lui savonner la planche. M. Montebourg a pour sa part répondu "joker" à un journaliste qui lui demandait s'il fallait un nouveau Premier ministre en 2014.

Bal des ambitions

Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée, est lui aussi adepte des propos ambigus qui fragilisent le Premier ministre. Cette semaine, il a ainsi expliqué que le Parlement devait "faire avec" M. Ayrault, choisi par le chef de l'Etat.

Ce bal des ambitions, qui s'expriment à intervalles réguliers sans être toutes légitimes, révèle toutefois une fragilité de M. Ayrault, contesté sans répit depuis la rentrée 2012.

Selon une ministre, l'ambiance ne serait "pas géniale" au sein de l'équipe dirigée par M. Ayrault où "tout le monde est un peu déprimé".

La publication des rapports sur l'intégration reflèterait, selon elle, un certain "amateurisme" de Matignon dont le "fonctionnement au quotidien ne marche pas".

Les rapports à la tête de l'exécutif sont eux aussi scrutés, les détracteurs du Premier ministre évoquant une mésentente avec François Hollande, en particulier sur la fiscalité.
http://ump25.probb.fr/forum.htm
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty21/12/2013, 10:43

1002 -

Ces politicards sont des chochottes et les journaleux hexagonaux des pipelettes.

Tous songent aux fromages de la République, 48 heures de poste de premier ministre suffisent à s'assurer
une confortable retraite avé les avantages et prérogatives liées à la fonction à vie (héritage de la IV° République).

L'écœurement est plus fort que le ras-le-bol.
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty21/12/2013, 22:57

Faites vos jeux rien ne va plus !!!!!!!

La France de M. Hollande - Page 6 425432 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 6 Empty

La France de M. Hollande
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant