Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 13:41 | |
| - Charly a écrit:
- le retour de manivelle de l'affaire DSK
Il est arrivé quelque chose à la manivelle de DSK ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 14:00 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- le retour de manivelle de l'affaire DSK
Il est arrivé quelque chose à la manivelle de DSK ? soyons sérieux on a empêché DSK de se présenter,pareil pour Sarko. de là à faire un amalgame, il n'y a qu'un pas | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 15:13 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 15:46 | |
| En attendant ,la "garde à vue" de Sarko continue !
C'est un coriace .
On lui a tapé sur la tête avec un vieux botin en lui hurlant : "Tu vas parler "ordure"" . Et il a rien dit .
En attendant le MLNJ (mouvement de libération des nains de jardin) menace d'envahir le quai des orfèvres .
Sarko, des nains, des orfèvres, des magouilles, des avocats ... Tout se précise .... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 16:04 | |
| Et ton avocat ? Il est en taule aussi ?
Et tes copains aussi ?
Et ta femme , c'est une pute !
T'as pas d'chance mon gars, c'est pas ton jour !
Tu crois qu'elle va t'attendre ? Bon ,c'est pas une première main d'accord... Mais pour le boulevard Barbès le soir ... Y a encore moyen !
T'as intérêt à ce qu'elle soit clitoridienne, parce que quand tu sortira d'ici, pour sur que t'auras ton Parkinson !
Sans compter les hémorroïdes .... | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 18:34 | |
| Il y a quand même un très curieux processus intellectuel dans le chef de ces magistrats en campagne contre Nicolas Sarkozy : d'une part ils sont contraints et forcés devant l'évidence de déclarer qu'il n'y a pas eu d'abus de faiblesse de Nicolas Sarkozy à l'encontre de Mme Bettencourt et que donc l'ex-président est innocent d'un délit inexistant (n'en déplaise à Médiapart), et d'autre part on le soupçonne d'avoir voulu s'informer auprès d'un haut magistrat de l'état de cette affaire... inexistante ! Et en échange de quoi, pour le haut magistrat ? L'attribution d'un poste à Monaco qui était déjà pourvu... Et on le place en garde à vue, lui, son avocat et deux hauts magistrats ! Au fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:08 | |
| - Charly a écrit:
Dieu existe ! Mab, ravie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:11 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et on le place en garde à vue, lui, son avocat et deux hauts magistrats ! Au fou !
Pour avoir user de renseignements en douce, en profitant de son influence ? Oui ! Et avec le nombre de casseroles qu'il a aux fesses, moi j'dis que ce n'est pas fini, le tintamarre ! Mab - serait-ce que la justice existe aussi ? - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:12 | |
| Usé, je vais le demonter, ce correcteur automatique !
Mab, pas besoin des flics |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:14 | |
| Et bien, et bien, cela semble faire plaisir à beaucoup cette garde à vue ! A titre personnel, en tant que citoyen français, cela m'insupporte de voir la classe politique que nous avons ! Depuis des semaines, ce type "magouille" afin de passer pour le sauveur du parti "UMP" et au final, le voilà en garde à vue. Sera t'il inculpé ? La belle affaire. Pensez-vous que cela me fasse plaisir de constater que des hommes continuent une carrière politique avec un casier judiciaire ? La liste est longue : Les Juppé, les Fabius, etc... Si moi, j'avais un casier judiciaire, je ne pourrais prétendre à un quelconque poste dans la fonction publique mais eux... Alors, je n'aurais de cesse d'apporter mon soutien aux candidats qui n'ont pas l'expérience du pouvoir et qui correspondent à mes idéaux, dans cette déliquescence morale du pays et qui n'ont pas trainer dans un commissariat de police miteux ou prétoire de justice. Alande-Tout cela finira mal, très mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:20 | |
| - Alande a écrit:
- Alors, je n'aurais de cesse d'apporter mon soutien aux candidats qui n'ont pas l'expérience du pouvoir et qui correspondent à mes idéaux
Oui alors bon, calme toi, bichon; Zahia, Nabilla et autres Marseillais à Rio ne sont pas nécessairement des gouvernants sortables. Mab -et Cecile Duflot non plus- |
|
| |
Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:31 | |
| - Mabyca chérie physicienne a écrit:
- ui alors bon, calme toi, bichon; Zahia, Nabilla et autres Marseillais à Rio ne sont pas nécessairement des gouvernants sortables.
Mab -et Cecile Duflot non plus- T'inquiète, je subis très peu l'effet Doppler. Je suis plutôt dans l'ultra bleu que rouge... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 19:46 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Et on le place en garde à vue, lui, son avocat et deux hauts magistrats ! Au fou !
Pour avoir user de renseignements en douce, en profitant de son influence ? Oui ! C'est ce que les juges en campagne voudraient bien démontrer... mais ça semble improbable... des renseignements en douce sur une affaire imaginaire et déclarée telle par la justice... en échange d'un piston pour une place déjà prise ? Et pour violation du secret de l'instruction ? C'est trop drôle ! - Mab, roulée en boule quies, a écrit:
- Et avec le nombre de casseroles qu'il a aux fesses, moi j'dis que ce n'est pas fini, le tintamarre !
"...casseroles qu'il a aux fesses" ? N'est-ce pas plus juste de dire "casseroles imaginaires qu'on essaie de lui coller aux fesses" ? - Mab, interrogative, a écrit:
- - serait-ce que la justice existe aussi ? -
C'est ce que nous verrons, mais je reste sceptique, avec des magistrats qui n'ont pas été collés le dos contre le mur des khôns... | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 23:04 | |
| Les images sont très puissantes en matière de propagande. Elles parlent surtout aux influençables, faibles d'esprit, ignorants, et... prédisposés ! | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 23:39 | |
| Faut répondre aux masses ....
Ils ont le même droit de vote que toi ....
Et beaucoup moins de migraines ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 1/7/2014, 23:58 | |
| 943 - - Ungern physionomiste qui ne se paye pas de mine a écrit:
Il a déjà une tête de suspect ....
Objectivement il faut reconnaître que dans ce portrait il ne fait pas net... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/7/2014, 00:11 | |
| Passé 50 ans, celui qui a une tête de suspect est suspect ! | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/7/2014, 00:29 | |
| 944 - - Ungern ne se doutant pas que lui aussi un jour y passera a écrit:
- Passé 50 ans,
celui qui a une tête de suspect est suspect ! Oufti, quel bol pour moi d'avoir la tête du suspect qui ne peut être suspecté de quoi que ce soit de suspect ! J'espère que vous serez en situation d'en dire autant, mais il y a des ceusses qui en doutent : | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/7/2014, 09:17 | |
| A mon avis et après cette charge contre Sarko et les coups de boutoir répétés à l'envi contre le FN, les choses sont claires : le PS bobo-socialo ambitionne d'opter pour le parti unique et le vote obligatoire pour lui.
Il est vrai qu'au vu des circonstances, c'est sa seule solution pour continuer son œuvre de démolition du pays ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/7/2014, 16:45 | |
| - Biloulou a écrit:
- "...casseroles qu'il a aux fesses" ? N'est-ce pas plus juste de dire "casseroles imaginaires qu'on essaie de lui coller aux fesses" ?
Nonon, Kadhafi, Karachi, Bygmalion, les sondages de l'Elysée (entre autres) n'ont rien d'imaginaire. Mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas français (note bien que ce n'est pas de ta faute). Mab, magnanime |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: La France de M. Hollande 2/7/2014, 17:38 | |
| rendez-vous au 20h de tf1
| |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France de M. Hollande | |
| |
|
| |
| La France de M. Hollande | |
|