Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La France de M. Hollande

+11
Zora232
Ungern
LE GAVE
Charly
OmbreBlanche
Lawrence
Biloulou
andre
EddieCochran
kalawasa
Alande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La France de M. Hollande - Page 39 Empty
MessageSujet: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty5/10/2013, 14:39

Rappel du premier message :

Alande a écrit:
André toujours lucide a écrit:
Concrètement et outre cette gabegie énarchique, il conviendrait de régler deux autres questions essentielles :

a) une réelle maîtrise des flux migratoires (du sud) ;

b) une rapide sortie de cet hectoplasme qu'est l'UE.
Qu'écrire de plus ?
C'est du vrai petit lait pour moi !

Alande-Chaton

Ca ne m'etonne pas, tu es trop naif et ta conversion au Grand Satan ets trop recente : tu bois les paroles d'un gars qui, de toutes façons, se vante de ne pas vouloir rester en France.
Qu'il aille donc soigner le niveau de vie des courtaudes bridées qui se font allonger les gambettes, ça nous fera des vacances -soit dit sans vouloir vous vexer, Dédé.

Sortir de l'Europe, mais bien sur...

Mab -et pourquoi pas de l'avion en vol sans parachute ?-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 18:11

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
"...casseroles qu'il a aux fesses" ? N'est-ce pas plus juste de dire  "casseroles imaginaires qu'on essaie de lui coller aux fesses" ?  

Nonon, Kadhafi, Karachi, Bygmalion, les sondages de l'Elysée (entre autres) n'ont rien d'imaginaire.
Mais tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas français (note bien que ce n'est pas de ta faute).
Mab, magnanime

Femme perfide et fielleuse ! Vieille sorcière ! Mégère !  Twisted Evil

(Je ne remercierai jamais assez le Là-Haut de m'avoir épargné d'être de ton pays ! Et toc !)  Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 18:15

Biloulou a écrit:
Femme perfide et fielleuse ! Médisante ! Mégère !  Twisted Evil

Vil flatteur... La France de M. Hollande - Page 39 Amour56

Mab, rougissante
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 18:25

Tu vas être au zénith : vieille sorcière !, ajoute-je pour clôturer ma déposition. La France de M. Hollande - Page 39 Yelims11

Ne varietur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 18:42

Biloulou a écrit:
Tu vas être au zénith : vieille sorcière !, ajoute-je pour clôturer ma déposition. La France de M. Hollande - Page 39 Yelims11

Ne varietur.

VIEILLE ?
MOI ?

Mab, qui se retire drapée dans sa vertu outragée, son honneur bafouée et toutes ces sortes de choses
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 18:52

Mara-des-bois a écrit:
Mab, qui se retire drapée dans sa vertu outragée, son honneur bafouée et toutes ces sortes de choses

Non, Mabelette hachurée, reste... reste, Mab outragée, Mab brisée, Mab martyrisée, mais Mab libérée !  cheers

(Pour les draps dont tu te drapes... tu les laves avant de me les rendre, oui ? Et apporte-moi les charentaises avant de partir, steplé... )

Dernière édition par Biloulou le 6/7/2014, 21:22, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty2/7/2014, 19:42

Charly a écrit:
rendez-vous au 20h de tf1

Bon, je vais faire chauffer mon plasma...
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty4/7/2014, 05:23

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty4/7/2014, 07:42

956 -

Puisque nous y sommes rajoutons-en à la Valls à l'étroit temps !

Edwy Plenel : "Le danger, ce n'est pas Madame... par LCP
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty6/7/2014, 21:16

La french touch ...

La France de M. Hollande - Page 39 Cid_3810
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty13/7/2014, 19:19

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty13/7/2014, 19:43

Zora232, Aujourd'hui à 19:19 a écrit:
Euh...

Bonjour Zora !  sunny 

Tu as compris quelque chose ? C'est une distribution de cadeaux de Noël ?  Shocked
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty13/7/2014, 19:51

960 -

Biloulou a écrit:
Euh...

Bonjour Zora !  sunny 

Tu as compris quelque chose ? C'est une distribution de cadeaux de Noël ?  Shocked

Il est possible que les propos lapidaires de notre ami ont pour vocation de nous mettre en boîte.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty14/7/2014, 13:38

Biloulou a écrit:
Euh...

Bonjour Zora !  sunny 

... bien sur que j'ai compris !   La France de M. Hollande - Page 39 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty14/7/2014, 13:50

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Euh...

Bonjour Zora !  sunny 

... bien sur que j'ai compris !   La France de M. Hollande - Page 39 24455  

Ah ?! Alors tu pourrais expliquer, steplé ?  Laughing
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty15/7/2014, 23:03

Cette France est très, très mal partie ... à votre place, je commencerais à m'inquiéter très sérieusement ...

La France de M. Hollande - Page 39 Captur55
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty15/7/2014, 23:05

andre a écrit:
Cette France est très, très mal partie ... à votre place, je commencerais à m'inquiéter très sérieusement ...

Effectivement ... Il y a de grosses questions à se poser ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty15/7/2014, 23:10

Le contrat tacite que passe un citoyen avec l'état,c'est l'abandon d'une partie de ses libertés en échange de services justes et équitables de l'état,une protection et une justice .

Ce n'est plus le cas aujourd'hui .

Le contrat citoyen est pour moi "rompu" .
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty15/7/2014, 23:45

andre a écrit:

La France de M. Hollande - Page 39 Captur55

...je vous comprends André , c'est une chaudasse la nana , sa tarte aux poils doit en avoir pris des ... elephant 

andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty16/7/2014, 08:42

Le « mouvement Walwari » (association indépendantiste créée en Guyane par Christiane Taubira) a cru pouvoir citer devant le tribunal correctionnel de Cayenne Mme Anne Sophie Leclère pour le délit d’injure envers la même Mme Taubira après que Mme Leclère l’ai caricaturée sur Facebook. Cette association a cru aussi pouvoir citer pour la même infraction le Front national.

Le Front national a demandé au premier président de la Cour d’appel de Cayenne la récusation de M. Stéphane Rémy, le président du tribunal correctionnel, au motif de son appartenance au Syndicat de la Magistrature. Le premier président a rejeté cette demande sans même faire mention de l’argument soulevé par le FN tenant à l’existence du « mur des cons » et au fait que la présidente du SM est mise en examen pour injure envers le Front national.

Le Front national a ensuite tenté de trouver à Cayenne un avocat susceptible de le défendre. Il n’y est pas parvenu (Mme Leclère, compte tenu de son très petit niveau de vie, ne s’y est même pas essayée…). On mesure déjà l’iniquité de ce procès qui oblige ces deux défendeurs à comparaitre à des milliers de kilomètres.

C’est dans ses conditions de chausse-trappe que s’est déroulé ce procès et que des condamnations révoltantes viennent d’être prononcées : 9 mois de prison fermes contre Mme Leclère, 30.000 euros d’amende contre le Front national et 50.000 euros de dommages et intérêts au profit du « mouvement Walwari ». Il doit s’agir des condamnations les plus importantes prononcées depuis longtemps en matière de droit de la liberté d’expression.

Evidemment, le Front national interjette appel de cette décision (devant la cour d’appel de Cayenne). Le Front national fera valoir que le droit français a expressément exclu la responsabilité pénale d’une personne morale pour les délits relatifs à la liberté d’expression. Le procureur de Cayenne avait relevé cette impossibilité de déclarer coupable le Front national du délit d’injure. Tout ceci n’a pas arrêté, à l’évidence, les juges du tribunal de Cayenne. Le Front national fera aussi valoir qu’il n’a pas injurié Mme Taubira, qu’il n’a donné aucun moyen à Mme Leclère de le faire, qu’il a d’ailleurs exclu définitivement cette Mme Leclère.

Clairement, au tribunal de Cayenne, les règles ne sont pas appliquées, il faut dénoncer avec vigueur ces violations incroyables de notre état de droit.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty16/7/2014, 08:48

Justice, vous avez dit justice ?  La France de M. Hollande - Page 39 453561
Une fois de plus les magistrats du syndicat des khôns mûrs font parler d'eux...  Rolling Eyes

Dernière édition par Biloulou le 16/7/2014, 14:46, édité 1 fois
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty16/7/2014, 10:22

andre a écrit:
La France de M. Hollande - Page 39 9_mois10

Ironie du sort, cette dame pas très claire devrait remercier sa bienfaitrice  d'avoir été l'initiatrice de la loi pénale qui porte son nom car la khôn damnée 'e subira pas l'outrage de la contrainte par corps puisque sa condamnation est inférieure à deux ans ferme ; de plus la dispense de peine une fois passés les délais de recours du Procureur de la République entraînera automatiquement l'effacement des inscriptions dans les casiers judiciaires n° 1, n° 2 et n° 3 par conséquence.

Ainsi d'un certain côté, ayant gagné la célébrité par les neuf mois ferme, l'ex rien du tout devenue pas grand chose pourra considérer que ses propres singeries n'auront pas de quoi lui enlever la banane !

Cependant Sollicitor Andrew je me demande si le nouveau droit de procédure pénale francaoui prévoit qu'une personne morale sous forme d'association légalement inscrite auprès d'une préfecture donnée peut assigner à sa propre résidence judiciaire une personne privée qui n'a pas le statut particulier d'un groupement comme celui de commerçant par exemple et qui par conséquent devrait être assignée à son domicile ?

Si ce n'était pas le cas, Madame Âne-Suffit Pasclaire aurait dû être attrait à ester devant la juridiction de son domicile. Je m'égare un peu dans la confusion entre droit civil et droit pénal, certes. Néanmoins, l'on peut considérer que le manque de ressources de Mme A-SL ne permet pas l'établissement d'un procès juste et équitable puisque les droits de la défense ne peuvent matériellement pas être garantis et équilibrés avé ceux de l'accusation compte tenu des contraintes disproportionnées liées à la rupture de la continuité territoriale. Il y a là quelque chose à exciper et à argumenter au nom des droits de la défense pour contester la légalité de la saisine du tribunal de Cayenne.

Evidemment ces considérations ne s'appliquent pas au parti politique mis en cause.

D'autre part, la condamnation à dommages et intérêts ou à une peine d'amende de 30 000 € me semble bizarre car non proportionnée avé la durée de la peine de prison. Théoriquement une injure raciale publique selon les articles art 23, 29, 33 alinéa 3 et 4, art 42 de la loi 29 juillet 1881 est punissable au maximum de 6 mois d’emprisonnement et de 22.500 € d’amende. Condamné pour injure publique à caractère raciale le ministre de l'Intérieur  Bruce Boutefeux a écopé à 750 € d'amende et 2000 € de D&I. Jean-Paul Guerlain, un pèlerin qui a fait usage à la téloche d'une espresssion banale de la langue française à laquelle a été attribuée un parfum de soufre que n'avait pas relevé l'Académie, à été puni de 6000 € d'amende. Le très controversé M Blablabla a lui écopé de 10 000 € d'amende pour injure à caractère raciste esprimée sur scène.

Tous ces gens sont bien plus en vue, intelligents et nantis que la misérable A-SL qui n'est qu'une pauvre tache mais ils n'ont comparativement à leur état été saisis au portefeuille que très chichement.

Jusqu'à ce récent jugement affiché sous le porche du tribunal de Cayenne, la jurisprudence ne mentionne que de 12000 € comme montant record d'une amende prononcée au chef d'injure à caractère raciste relevée sur un bloc-notes de la vaste toile mondiale française.

Selon que vous soyez puissants et fortunés...

Evidemment ces considérations juridiques de comptoir n'ont pas vocation à escuser ou à minimiser l'âpre khônnerie des graves propos proférés et écrits par la débarquée du FN qui mériterait une admonestation judiciaire administrée par un adjudant retaillé de la Gendarmerie qui la mettrait plus basse que terre.
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty16/7/2014, 22:08

Cher Eddie,

Outre les aspects de procédure que vous mentionnez car effectivement les règles d'assignation du pénal diffèrent de celles du civil - mais tout ceci n'est que fadaise en la circonstance - permettez-moi quelques cursives observations.

a) sur les principes :

Vous soulevez très justement un principe fondamental du droit (1er semestre, 1ère année, ...) : le principe de proportionnalité de la réponse judiciaire ... et visiblement, ceux qui le "disent" ici (le droit) en ont une approche très singulière, force est de le constater.

Force est de constater que ces mêmes "disants" lorsqu'ils se livrent, eux aussi, à des singeries (je veux parler bien entendu de leur mur des cons) abordent tout aussi singulièrement d'autres principes comme et au hasard : le principe de neutralité ou le principe de l'obligation de réserve opposables, l'un et l'autre, à des magistrats.

NB : Vous savez d'ailleurs que je suis un tenant d'une construction de l'appareil judiciaire sur le mode US : en finir avec des magistrats fonctionnaires et recommencer avec des magistrats élus par le peuple ... vaste entreprise au royaume des rentes de situation et du passage des plats entre amis ...  remarquez bien que désormais je n'en ai plus rien à battre ...

b) sur le fond :

Je rencontre beaucoup de compatriotes exilés. Leurs raisons comme les miennes sont très similaires et ne se résument pas à la recherche de climats fiscaux moins confiscatoires. En vérité, c'est surtout le ras le bol qui nous anime ... un ras le bol réfléchi, un ras le bol à tous les étages, un ras le bol dans tous les compartiments de l'action.

C'est avec un grand soulagement que nous prenons la route, un grand soulagement mais aussi avec une amertume certaine : voir triompher tant de médiocrité dans un pays qui fut le nôtre ne nous réjouit pas, nous avions une autre ambition pour ce pays.

Je ne connais ni Madame Leclère, ni Madame Taubira. Toujours est-il que c'est avec plaisir que j'inviterais à dîner la première nommée ... quant à la seconde ...

J'espère que cette dernière est fière d'elle et de son administration : "beau" résultat ! ... comme sont "magnifiques" ses autres résultats dans la "quiétude" des quartiers dits "difficiles" et de plus en plus nombreux ... quartiers tantôt transformés en grands dépotoires style "gens du voyage", tantôt métamorphosés en vastes terrains de jeux pour djihadistes barbus et tantôt travestis en une banlieue de Bamako avec boubous colorés ...

Certes, Dame Taubira n'est pas la seule responsable de ces phénomènes mais le moins que l'on puisse constater est que les choses ne s'arrangent pas ... loin s'en faut ... !

Il parait que ce serait une "richesse" ... eh bien soit ! ... Partagez vous donc cette richesse ... j'observe de loin cette évolution ...
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty16/7/2014, 22:43

Salut André.

Le problème,c'est que partout ailleurs,c'est la même déglingue .
Le problème c'est qu'il faut travailler pour vivre et donc rester ici ...
Ensuite partir ,c'est déserter .

Perso j'en ai largement,mais très largement par dessus la tête de cette déglingue .

Le bordel oui... mais chez les autres ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty17/7/2014, 02:46

972 -

andre a écrit:
Cher Eddie,
(...)
Vous soulevez très justement un principe fondamental du droit [i](1er semestre, 1ère année, ...) Cela ne nous rajeunit pas hein Cher André ?!
(...)
Je rencontre beaucoup de compatriotes exilés. Leurs raisons comme les miennes sont très similaires et ne se résument pas à la recherche de climats fiscaux moins confiscatoires. En vérité, c'est surtout le ras le bol qui nous anime ... un ras le bol réfléchi, un ras le bol à tous les étages, un ras le bol dans tous les compartiments de l'action.

Cher André bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à mon billet.

Le ras le bol, voilà l'esplication fondamentale et nul besoin de s'exiler pour le ressentir et s'en faire péter les sangs !

Mais tant qu'il y en a encore à rajouter dans le bol jusqu'à ce qu'il déborde ça laisse supposer que ce qui serait à perdre si l'on faisait esploser le système n'est pas assez peu pour qu'il soit acceptable de mettre en cause le tout...

Personne ne devrait être contraint de laisser derrière soi le pays naturel.

Bonne chance à vous.
andre

andre

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty19/7/2014, 08:59

La France de M. Hollande - Page 39 Captur56

J'adore le moricaud qui singe un garde républicain à côté des deux autres !  La France de M. Hollande - Page 39 909307 
Alande

Alande

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty19/7/2014, 10:47

A méditer

Manifestation pro-palestinienne interdite à Paris.
Les associations Vertes-Rouges qu'affectionne Personne, viennent de déposer un recours au Conseil d’État mais elles souhaitent braver l'interdiction.
Beaucoup de nos concitoyens voient enfin les méfaits du Communautarisme et la faiblesse de notre pays pour y répondre.

Alande - 2017
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 39 Empty

La France de M. Hollande
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant