Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le scénario était bien ficelé

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le scénario était bien ficelé  Empty
MessageSujet: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty31/12/2013, 04:33

Depuis quelques mois tout les éléments c’étaient mis en place. J'avais tout. Les alibis, les excuses, et même la bouteille d'essence. Si j'avais suivi mon instinct, je mettais le feu a la baraque.

Le scénario était bien ficelé  L-impo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty1/1/2014, 05:10

c toujours la même chanson...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 15:34

quand on s'emmerde, et le mot emmerder est gentil quand même, on va chercher des signes d'espoir n'importe ou

Le scénario était bien ficelé  Sans_t11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 15:37

matin espoir soir des espoirs ( lame de rasoir, corde pour se pendre, etc etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 15:50

mais les boutiques sont fermées le soir pour la quincaillerie. donc c'est plutôt badoo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 15:52

ne rigolez pas. parait-il qu'a chaque plaisir est conjoint une peine.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 16:12

Je vais d'abord prendre mon Lavazza de 16:30, je viendrai lire après, mais déjà j'ai cru apercevoir des choses très justes.  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 16:14

ha bin tiens. je vais me faire chauffer un café aussi. café de 22h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 16:16

qu'est-ce que t'as vu de juste ? les lames de rasoir ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 16:20

cencoremoi a écrit:
qu'est-ce que t'as vu de juste ? les lames de rasoir ?

Non, non, mais ceci fait réfléchir : "parait-il qu'a chaque plaisir est conjoint une peine"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 16:24

oui donc si un jour je récolte je devrais devenir très riche
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 17:26

Non, non, mais ceci fait réfléchir : "parait-il qu'a chaque plaisir est conjoint une peine" .  jocolor 

...il a raison mr Eric ; les agonies qui sont tirent leurs angoisses des extases qui peuvent avoir été et

en ethique le mal n'est il pas la conséquence du bien ?

...ami Eric enrichissez vous de peines c'est cela etre vraiment peinard ! Idea 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 19:56

merci. mais je vais peut-être quitter le forum. de toute façon rares sont ceux qui peuvent me comprendre et puis de toute façon je vois pas en quoi ça pourrais m'aider. sur facebook c’était plus facile. dans ma liste d'amis c’était surtout des chrétiens. des gens qui croient en des choses qu'ils n'ont jamais vu. c’était plus facile pour raconter mes histoires de fous sans être pris pour un fou.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty3/1/2014, 20:15

etant depressif , berber et juif tu peux chialer dans mes bras je crois en toi mon frère Sad 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty6/1/2014, 04:02

je viens de me lever. café, cigarette, et j'allume l'ordinateur. en apparence aucun problème. alors pour le café et les cigarettes pourquoi pas. mais s'il n'y avait aucun problème je n’allumerais pas l'ordinateur. sérieusement parfois je désespère de retrouver une vie normale.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty6/1/2014, 20:12

15 -

cencoremoi mais néanmoins toujours Eric qui a écrit:
je viens de me lever. café, cigarette, et j'allume l'ordinateur. en apparence aucun problème. alors pour le café et les cigarettes pourquoi pas. mais s'il n'y avait aucun problème je n’allumerais pas l'ordinateur. sérieusement parfois je désespère de retrouver une vie normale.

Bonsoir Cher Eric,

Pour trouver une solution à vos interrogations existentielles pourquoi ne pas recourir à d'excellentes
études par ordinateur sur le mal-être qui vous préoccupe ?!

Alors n'hésitez plus, appuyer sur la bonne touche (pour ne plus vous y retrouver) :

Le scénario était bien ficelé  Images?q=tbn:ANd9GcTI7-vktd2rx6fRe3WASJa6H_KEFKGCDzVOX0ZFmZENZIC-RJUA
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty7/1/2014, 16:14

Zora232 a écrit:
etant depressif , berber et juif tu peux chialer dans mes bras je crois en toi mon frère Sad 

Le scénario était bien ficelé  Captur30
(MSN - mardi 7 janvier 2014)

Dépressif ? Oui, bon, les artistes sont souvent dépressifs...
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty7/1/2014, 16:40

Et pour André.......

Le scénario était bien ficelé  Sculpt10

Le scénario était bien ficelé  425432

Zut, je me suis trompé......

Le scénario était bien ficelé  Banana10

Wink 
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty7/1/2014, 23:53

sujet très intéressant. zora est-elle complice.
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty8/1/2014, 00:08

cencoremoi a écrit:
sujet très intéressant. zora est-elle complice.

Le scénario était bien ficelé  909307 Le scénario était bien ficelé  909307 Le scénario était bien ficelé  909307 Le scénario était bien ficelé  909307 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty8/1/2014, 00:12

c’était l'histoire du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty8/1/2014, 00:13

a un de ces jours
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty8/1/2014, 09:29

Invité a écrit:
a un de ces jours

Ce n'eeeeeest qu'un au revooooir, mon frère, ce n'est....  Le scénario était bien ficelé  205643
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty8/1/2014, 10:55

a un de ces jours

Ce n'eeeeeest qu'un au revooooir, mon frère, ce n'est....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scénario était bien ficelé    Le scénario était bien ficelé  Empty

Le scénario était bien ficelé
Page 1 sur 1