Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 09:18 | |
| - Charly a écrit:
- Détrompez-vous,Zora a été condamné à une peine de travail d'intérêt général
Du sable noir ? Heu... son oasis n'a pas l'air aussi paradisiaque que ça... (Pauvre Najat, quelle vie de Jahannam elle doit mener...) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 09:46 | |
| - Biloulou a écrit:
- Charly a écrit:
- Détrompez-vous,Zora a été condamné à une peine de travail d'intérêt général
Du sable noir ? Heu... son oasis n'a pas l'air aussi paradisiaque que ça...
(Pauvre Najat, quelle vie de Jahannam elle doit mener...) Et bien,c'est elle qui lui a offert ce merveilleux bracelet électronique de la marque Bulgari. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 09:51 | |
| - Charly a écrit:
- Et bien,c'est elle qui lui a offert ce merveilleux bracelet électronique de la marque Bulgari.
Bulgari ? Quelle classe ! Mais... il n'a pas l'air très serré ! C'est probable que, habituellement, il ait les chevilles gonflées, d'où son attitude de fainéant accompli ! | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 10:41 | |
| - hubert-mike a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Deux mois de prison ferme pour Dieudonné
(Métro - 25/11/2015) ... il l a echappe belle, fut un temps les belges lui aurait coupe les mains Ah... c'était le temps béni des colonies...
diantre c'est pas une blague, mais mon fils s'est fait un selfie avec dieudonné (mbala mbala) en vacances à bangkok la semaine dernière ! il est donc pas en taule, ni à wallis et futuna (lol) mais tout comme notre immense président, il a vraiment grossi !!salut à la compagnie amicalement mike ...Si votre president a bien grossi c est parceque vous le gavez , quand a votre fils reprimandez le et apprenez lui que c est grave de faire des selfies avec des noirs , surtout quand ils sont anti Israel , et jaloux que les fils elus de Dilieu aient main basse sur les biens de Gaia et sa population | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 10:52 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Deux mois de prison ferme pour Dieudonné
(Métro - 25/11/2015) ... il l a echappe belle, fut un temps les belges lui aurait coupe les mains Ah... c'était le temps béni des colonies... ...tu te fous de moi , le temps des colonies benies c est maintenant aujourd hui meme , nous autres les pauvres nous nous debarasserons de vous autres occidentaux pd civilises qu a la prochaine grande guerre . ...parait q y a eu plus de cent millions de morts roumis a la 2 eme guerre , a la 3 eme vous ne serez plus qu un mauvais souvenir , engeance de schaitane / | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 10:56 | |
| - Zora, qui pratique un humanisme typiquement maghrebin, a écrit:
...tu te fous de moi , le temps des colonies benies c est maintenant aujourd hui meme , nous autres les pauvres nous nous debarasserons de vous autres occidentaux pd civilises qu a la prochaine grande guerre .
...parait q y a eu plus de cent millions de morts roumis a la 2 eme guerre , a la 3 eme vous ne serez plus qu un mauvais souvenir , engeance de schaitane
C'est gentil, ça Zora, mais pour cela, il faudrait qu'il reste un peu plus de 3 pelés et 1 tondu par chez toi. Au train où vont les choses, vous reglez dejà entre vous le probleme de surpopulation... Mab | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 22/2/2016, 11:11 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora, qui pratique un humanisme typiquement maghrebin, a écrit:
...tu te fous de moi , le temps des colonies benies c est maintenant aujourd hui meme , nous autres les pauvres nous nous debarasserons de vous autres occidentaux pd civilises qu a la prochaine grande guerre .
...parait q y a eu plus de cent millions de morts roumis a la 2 eme guerre , a la 3 eme vous ne serez plus qu un mauvais souvenir , engeance de schaitane
C'est gentil, ça Zora, mais pour cela, il faudrait qu'il reste un peu plus de 3 pelés et 1 tondu par chez toi. Au train où vont les choses, vous reglez dejà entre vous le probleme de surpopulation...
Mab ...Bien sur que c est gentil , debarasser la terre de sa lepre est une bonne chose , sachez mme Mab que vous Zotres etes le mal absolu ,et personnifie . ...pas vous , vos politiques sanguinaires car vous , vous n etes que des esclaves qui bouffent bossent , font des gosses , bref des parasites | |
|
| |
hubert-mike
Nombre de messages : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 23/2/2016, 13:39 | |
| morbleu ce forum est entré en léthargie ! même mbaba mbala n'incite guère à la répartie, et donc j'ai sans doute eu tort d'évoquer mon épisode familial d'outremer ! je salue nonobstant biloulou et mab que j'ai connue sous un autre jour, bien meilleur sans doute, et vous dit à bientôt peut-être subséquemment hub'
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 23/2/2016, 13:55 | |
| - hubert-mike a écrit:
- morbleu
ce forum est entré en léthargie ! même mbaba mbala n'incite guère à la répartie, et donc j'ai sans doute eu tort d'évoquer mon épisode familial d'outremer ! je salue nonobstant biloulou et mab que j'ai connue sous un autre jour, bien meilleur sans doute, et vous dit à bientôt peut-être subséquemment hub' Bonjour Hubert ! Maimaimais... peut-être aussi le sieur Mbala Mbala a déjà eu son heure de gloire, si l'on peut dire, sur nos ondes, et que personne n'a de raisons de s'intéresser de nouveau à lui, pas même en raison de cette déjà vieille condamnation. Ton selfié de fils, est très probablement plus digne d'intérêt que lui et aurait des choses à raconter mais, discrétion aidant, je ne demande rien.. Palsambleu ! (Mab ? Elle est en manque des oligoéléments que seuls les fruits de mer apportent...) | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 23/2/2016, 15:41 | |
| Hub´ vous avez tort les négres sont l avenir de votre pays et lIslam sa future religion .Prosternez vous vers la kaàba , vous vous sentirez mieux dans votre esprit , votre àme sera sauve et fini le chomedu , Daech vous engagera pour esploser et y aller au Firdaous vous faire masser par 4 de vos Hourries | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 24/2/2016, 15:29 | |
| - Zora232 a écrit:
- Hub´ vous avez tort les négres sont l avenir de votre pays et lIslam sa future religion .Prosternez vous vers la kaàba , vous vous sentirez mieux dans votre esprit , votre àme sera sauve et fini le chomedu , Daech vous engagera pour esploser et y aller au Firdaous vous faire masser par 4 de vos Hourries
4 seulement ???? !! Y'a des restrictions budgétaires ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 24/2/2016, 22:57 | |
| - quantat a écrit:
- Zora232 a écrit:
- Hub´ vous avez tort les négres sont l avenir de votre pays et lIslam sa future religion .Prosternez vous vers la kaàba , vous vous sentirez mieux dans votre esprit , votre àme sera sauve et fini le chomedu , Daech vous engagera pour esploser et y aller au Firdaous vous faire masser par 4 de vos Hourries
4 seulement ???? !!
Y'a des restrictions budgétaires ? morbleu ce forum est entré en léthargie ! même mbaba mbala n'incite guère à la répartie, et donc j'ai sans doute eu tort d'évoquer mon épisode familial d'outremer ! je salue nonobstant biloulou et mab que j'ai connue sous un autre jour, bien meilleur sans doute, et vous dit à bientôt peut-être subséquemment hub' devrait se faire soigner , ce gus veut de la repartie , nous sommes en lethargie pour ce merdeux , il est mal tombe Biloulou est malade et j ai p[as du tout envie de lui faire une fleure , alors je pisse sur la tombe de ses parents meme vivants a ce vieux fils de pute et en esperant que tu me liras Hub de mes 2 Aujourd'hui à 4:16 @EddieCochran a écrit: p288 Tous mes vœux de réussite accompagnent notre Chef vulpinophile qui va subir une laparotomie. Je vous remercie du fond du coeur, Cher Eddie... et puis, quoi de plus normal que tout le monde cherche a creuser son trou ? | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 25/2/2016, 09:09 | |
| Pour le coup, tu es plus minable que drole, Zora.
Mab | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 25/2/2016, 14:35 | |
| pour ce merdeux , il est mal tombe Biloulou est malade et j ai p[as du tout envie de lui faire une fleure , alors je pisse sur la tombe de ses parents meme vivants a ce vieux fils de pute et en esperant que tu me liras Hub de mes 2 confused
Audiard aurait dit : "On nage dans le sublime " !
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 25/2/2016, 16:43 | |
| [quote="Mara-des-bois"]Pour le coup, tu es plus minable que drole, Zora. Mab[/quote je salue nonobstant biloulou et mab que j'ai connue sous un autre jour, bien meilleur sans doute, et vous dit ...je le vomis ton Hub , /connu sous un jour meilleurs / Mon avis est q c est aujourd hui notre jour meilleur , non Son erreur est de t avoir associee a mon ami malade Biloulou ... pfff tes insultes t insultent , vois comme Kala a ete plus elegant que toi ; Audiard aurait dit : "On nage dans le sublime " ! | |
|
| |
hubert-mike
Nombre de messages : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 14:47 | |
| diantre comment peut on insulter de la sorte, et dans des termes aussi ignominieux ? mes parents, laissez les reposer en paix, espèce de pourriture, ils l'ont sans doute mérité, et que la honte soit sur ce ou cette zora ! je regrette que le garant de la dignité de ce forum soit absent, car il ne fait aucun doute qu'il aurait radié de cette tribune cet immonde individu ou cette immonde raclure (au choix) je quitte librespropos immédiatement hubert mike
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 17:03 | |
| - hubert-mike a écrit:
- diantre
comment peut on insulter de la sorte, et dans des termes aussi ignominieux ? mes parents, laissez les reposer en paix, espèce de pourriture, ils l'ont sans doute mérité, et que la honte soit sur ce ou cette zora ! je regrette que le garant de la dignité de ce forum soit absent, car il ne fait aucun doute qu'il aurait radié de cette tribune cet immonde individu ou cette immonde raclure (au choix) je quitte librespropos immédiatement
...je ne suis guere une pourriture ni un immonde individu , mais comme tous les humains je me trompe de temps en temps , vous dites en votre mess ci dessous que nous sommes en lethargie et que vous avez connu Biloulou sous un jour bien meilleur autrement que malade , alors je vous ai repondu , reponse que vous avez trouve insulstante , alors , lisez vous ci dessus , vous constaterez de vous meme que ; vous ne faites pas dans les louanges, vous m traitez de pourriture , d immonde individu ... meme le forum est en lethargie selon vous ,et pour finir /à bientôt peut-être/ ci dessus/je quitte librespropos/ Bon , puisque Mab et Kala sont de votre avis , je vous presente mes exuses / Sincerement morbleu ce forum est entré en léthargie ! même mbaba mbala n'incite guère à la répartie, et donc j'ai sans doute eu tort d'évoquer mon épisode familial d'outremer ! je salue nonobstant biloulou et mab que j'ai connue sous un autre jour, bien meilleur sans doute, et vous dit à bientôt peut-être subséquemment hub' | |
|
| |
AngeGabriel Admin
Nombre de messages : 161 Localisation : Là haut, tout là haut... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 17:49 | |
| Au bienheureux Zora232 pour ses récents messages inacceptables, avec mon amitié attristée. « En venant sur ce forum pour nous donner réciproquement un peu de notre temps, attention, savoir et expérience, nous avons tous accepté le code de conduite de ForumActif et plus particulièrement les conditions de participation propres à Libres Propos qui ne sont, en somme, que les règles générales de bonne éducation et savoir vivre connues de tous : courtoisie, bonne humeur, correction, convivialité, tolérance et respect des autres. »
Veuillez relire attentivement votre mail de bienvenue dont est extrait ce passage et vous y tenir. Deux cartons jaunes sur une période de trente jours vaudront un carton rouge, ce qui se traduit par une exclusion de participation d’un mois. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 18:23 | |
| Zora, tu es souvent drôle dans tes excès, mais ce n'est plus le cas, là. | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 20:27 | |
| - Biloulou a écrit:
- Zora, tu es souvent drôle dans tes excès, mais ce n'est plus le cas, là.
...t inquietes, de toutes manieres je devais y aller c est demain matin qu on y va moi baba Ali et ma chere Najat a la kaaba , cela durera plus d un mois Gros bisoux , sachez que je vous aime Tous PS/ soyez sages | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 21:07 | |
| Que cela te fasse le plus grand bien. | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 27/2/2016, 23:24 | |
| 45 - - Zora232 qui nous aime a écrit:
- (...)
c est demain matin qu on y va moi baba Ali et ma chere Najat a la kaaba , cela durera plus d un mois
Gros bisoux , sachez que je vous aime Tous
PS/ soyez sages Je vous souhaite un excellent hadj Cher Zora ainsi qu'à l'esquise Najat et au chibani Ali Baba. Si après votre troisième circumambulation vous allez à Mina lapider le satan veuillez me rendre service et lui balancer sur la tronche de ma part les pierres numéros : 2,3,4,12,20,24,33 ça lui apprendra à m'avoir donné une combinaison pourrie lors de la plus grosse super cagnotte de l'Euro Millions ! Quelle idée de faire des cercles autour d'un cube... (Vérifiez que le beau-dab n'ait pas les genoux cagneux et noirs car si c'était le cas il pourrait devenir l'exécuteur de la prophétie de la démolition de la Kaaba Au prix qu'elle a coûté ça serait criminel. ) Merci de nous ramener des photos de votre pérégrination (surtout avé la belle Najat dessus). Merci d'avance. | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 28/2/2016, 09:05 | |
| - Zora a écrit:
...t inquietes, de toutes manieres je devais y aller c est demain matin qu on y va moi baba Ali et ma chere Najat a la kaaba , cela durera plus d un mois
Bon voyage, Zora, bronzez bien tous les trois, et profitez-en pour demander pardon au fond de votre coeur pour les mechants ecrits que vous avez eu envers les parents de Hubert. Bises, Mab | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 28/2/2016, 09:30 | |
| | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 28/2/2016, 09:36 | |
| - Sylvette a écrit:
- Ohhh un carton jaune...
à mon avis, "il" méritait même un rouge, mais on me dit toujours que je suis trop sévère | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 28/2/2016, 09:43 | |
| Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIEUDONNÉ VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2014 | |
| |
|
| |