Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: BONJOUR - BUEN DIA 2/1/2014, 00:20
Rappel du premier message :
n990 -
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Alors, avez-vous survécu à ce réveillon ?
Ça va pas trop mal, cher Eddie . J'ai connu pire ! Et vous-même ? Le duel Pacharenc/Gewurz s'est terminé comment ?
Les bretteurs ont fini au pieu... La fatigue s'en ressent encore aujourd'hui :
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 10:56
Pour vous cher Eddie....
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 11:16
Eddie a écrit:
Il pleut, c'est le jour pour louer un DVD, la Belle et la Bête par exemple,
Eddie, Eddie, mais où vous arrêterez-vous ? L'image m'a fait penser au premier cas de maladie professionnelle d'un gynéco, après 30 ans de pratique !
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 11:18
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:
Il pleut, c'est le jour pour louer un DVD, la Belle et la Bête par exemple,
Eddie, Eddie, mais où vous arrêterez-vous ? L'image m'a fait penser au premier cas de maladie professionnelle d'un gynéco, après 30 ans de pratique !
Fais gaffe Kala tu vas être mis à l'index !!!
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 11:31
Lawrence a écrit:
Fais gaffe Kala tu vas être mis à l'index !!!
Après Dieudo, Kala !
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 22:59
La bonne nuit...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 4/1/2014, 23:31
n1070 -
Biloulou a écrit:
La bonne nuit...
Cornebidouille ! LP est le forum des révélations et des coming-outs ! Après le pacsage de Chat noir et d'André, les amours interraciales de Mister Jack et de Cartouche, les chagrins d'amour de Ungern qui pleure son divorce d'avé Coco, voici que nous sommes les témoins ébaubis mais néanmoins esbaudis de la mise en ménage des excellents Biloulou et Pétard !!!
A titre préventif je suggère à ces jeunes couples de passer le test suivant avant de que le temps ne leur propose sept ans de réflexion et qu'il soit alors trop tard, ils auront adoptés :
Personnellement je vais proposer aux autres participants une option de bonne nuit plus classique et je reprends fermement les affaires en mains. Dormez bien et soyez performants !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:04
Bonjour à tous
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:10
pas encore mort ?
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:22
cencoremoi a écrit:
pas encore mort ?
non,mais je compte à rebours
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:32
moi aussi je compte
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:34
c'est pas tout a fait vrais. j'ai arrêté de compter. les jours se suivent et se ressemblent
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:42
cencoremoi a écrit:
c'est pas tout a fait vrais. j'ai arrêté de compter. les jours se suivent et se ressemblent
Remets un avatar,c'est mieux,non ?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 07:44
je sais pas quoi mettre
Charly
Bonne fête à mon parrain qui fut connu partout à Liège sous le pseudo "Doudou"
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Saint Edouard le Confesseur Roi d'Angleterre ( 1066)
Il fut le dernier roi à régner sur l'Angleterre avant la conquête de ce pays par les Normands de Guillaume le Conquérant. Il avait horreur du sang versé. Son peuple le chérissait. Aussi éminent par sa piété que par sa générosité, il sut se faire l'ami des petites gens et fut vite l'objet d'un culte populaire, mais il n'était pas fait pour être roi. Saint Edouard, vitrail au cimetière du Père Lachaise, photo JP Monnier Après bien des querelles pour le pouvoir en Angleterre, la situation n'était pas bien claire. Les Danois avec le roi Canut régnaient sur l'est du pays, la Norvège et le Danemark. Edmond "Côte de Fer" prince d'Angleterre avait été assassiné et sa femme s'était réfugiée en Normandie. Leur fils Edouard revint en Angleterre et y rétablit la couronne par sa sagesse, son humilité et sa compétence. Il cherchait toujours l'entente et la réconciliation là où c'était possible. Les expéditions danoises échouèrent. Le royaume connut une période moins troublée. Il épousa une princesse et vécurent toujours l'un et l'autre dans l'union la plus intime et la plus parfaite. Pourtant les guerres continuaient de se succéder entre Gallois et Anglais, entre les partisans d'Harold et ceux de Malcolm en Ecosse, ce qui n'empêcha pas saint Edouard de légiférer pour son royaume afin d'y établir meilleure justice et plus grande attention aux pauvres. Il résidait à Londres et à Westminster où il fit construire sa cathédrale. Il mourut quelque temps après sa dédicace. Décédé le 5 janvier 1066, il est aussi fêté le 13 octobre, date à laquelle son corps fut transféré dans le tombeau prévu pour lui (1163). Voir sur le site (en anglais) de l'abbaye de Westminster. À Londres, en 1066, saint Édouard le Confesseur, roi d’Angleterre, qui fut très aimé de son peuple à cause de sa remarquable charité. Il assura la paix à son royaume et maintint avec soin la communion avec le Siège romain.
Autres Fêtes du Jour
Saint Charles de Saint André Houben prêtre passionniste ( 1893)
Saint Conwoion abbé de Redon ( 868)
Saint Deogratias Evêque et confesseur à Carthage ( 457)
Sainte Emilienne Tante de saint Grégoire le Grand (6ème s.)
Bienheureux François Peltier, Jacques Ledoyen, Pierre Tessier prêtres, martyrs de la révolution française ( 1794)
Sainte Geneviève Torres Morales fondatrice de la 'Société Angélique' ( 1956)
Saint Gerlac Ermite à Houthem ( 1170)
Saint Grégoire d'Akritas ( 820)
Saint Jean Népomucène Neumann Evêque de Philadelphie ( 1860)
Bienheureuse Marcelline Darowska fondatrice de la Congrégation des Sœurs de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie ( 1911)
Bienheureuse Marie Repetto Sœur de Notre-Dame du Refuge du Mont Calvaire ( 1890)
Saint Ménas le Sinaïte (6ème s.)
Bienheureux Pierre Bonilli fondateur de l’Institut des Sœurs de la Sainte Famille ( 1935)
Bienheureux Roger de Todi franciscain ( 1237)
Saint Romanos le Néomartyr ( 1694)
Sainte Synclétique moniale en Égypte (4ème s.)
Saint Théodore Martyr à Cagliari en Sardaigne ( 313)
Saint Théoeidos ( 303)
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 09:31
Un mini séisme de magnitude 2.5 à WSL.
Bilou vient de se réveiller
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 09:53
Charly a écrit:
Un mini séisme de magnitude 2.5 à WSL. Bilou vient de se réveiller
Je n'ai rien senti, mais pour le réveil c'est vrai. Bonjour à tous, je lirai les révélations croquignolesques d'Eddie après !
Mais sur ces entrefaites il y a plus grave : Mab boude...
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 10:02
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Un mini séisme de magnitude 2.5 à WSL. Bilou vient de se réveiller
Je n'ai rien senti, mais pour le réveil c'est vrai. Bonjour à tous, je lirai les révélations croquignolesques d'Eddie après !
Mais sur ces entrefaites il y a plus grave : Mab boude...
Mab fait du boudin???
Quel malotru a osé la froisser ???
Une certitude,c'est pas moi
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 10:30
Saint Deogratias Evêque et confesseur à Carthage ( 457)
Il avait épousé en 1er noce Ite Missa est
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 12:00
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour à tous, je lirai les révélations croquignolesques d'Eddie après ! Mais sur ces entrefaites il y a plus grave : Mab boude...
Mab fait du boudin??? Quel malotru a osé la froisser ??? Une certitude,c'est pas moi
Non, c'est sûr, c'est pas toi. D'ailleurs Mab nous disait :
Mara-des-bois, lun 30 déc à 19:17 a écrit:
Bien sur. Pour 2014, c'est autre chose -à premiere vue, il devrait y avoir de la viande au plafond mais ça ne concerne aucun des choupinets de LP.
Mab, repentie
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 12:07
Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour à tous, je lirai les révélations croquignolesques d'Eddie après ! Mais sur ces entrefaites il y a plus grave : Mab boude...
Mab fait du boudin??? Quel malotru a osé la froisser ??? Une certitude,c'est pas moi
Non, c'est sûr, c'est pas toi. D'ailleurs Mab nous disait :
Mara-des-bois, lun 30 déc à 19:17 a écrit:
Bien sur. Pour 2014, c'est autre chose -à premiere vue, il devrait y avoir de la viande au plafond mais ça ne concerne aucun des choupinets de LP.
Mab, repentie
Monsieur Marat aurait du souci à se faire dans sa baignoire? Sacrée Charlotte
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 13:18
Peut-être Monsieur Hors Concours a été avare en frangipane dans la galette des rois faite maison ?
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 15:10
Biloulou a écrit:
Peut-être Monsieur Hors Concours a été avare en frangipane dans la galette des rois faite maison ?
La poële va encore voler ?
Mauvaise langue
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 15:29
Charly a écrit:
Biloulou a écrit:
La poële va encore voler ? Mauvaise langue
Ecoute, soit déjà content d'être choupinet, n'aggrave pas ton cas, hein !
N'empêche, pour que Mab n'ait pas "embrayé" sur le post d'Eddie avec les deux canards au lit... il y a quelque chose qui doit frôler le désastre national !
Biloulou
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 5/1/2014, 22:35
Et voilà, ça ne va pas tarder... la bonne nuit à tous...
(Espérons que Eddie ne viendra pas tourner la pelle à tartes portée au rouge vif dans la plaie encore ouverte de nos coeurs meurtris par des amours trahies...)
Charly