| Soldes d'hiver ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 11:40 | |
| | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 12:00 | |
| INFO LE FIGARO - Vingt ans après avoir été sa baby-sitter, l'actrice soutient la jeune styliste Lou Ripoll, qui vient de créer sa marque, Bleu Tango. Du prêt-à-porter parisien pour femmes actives de 20 à 80 ans. Lou Ripoll a eu du nez. En septembre dernier, cette styliste de seulement 25 ans a créé sa marque, Bleu Tango, et ouvert sa boutique de prêt-à-porter, au 54, avenue de la Motte-Piquet, près de la tour Eiffel à Paris. Il fallait choisir une égérie et elle a choisi celle qui, quatre mois plus tard, allait devenir la fille la plus «hype» du moment: Julie Gayet! L'histoire est jolie et en dit long sur la gentillesse de l'actrice. «Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans», raconte Lou Ripoll. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre.» Ensuite, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue. ...une vieille baby-sitter quelle honte ! | |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 12:32 | |
| - Zora232 a écrit:
- INFO LE FIGARO - Vingt ans après avoir été sa baby-sitter, l'actrice soutient la jeune styliste Lou Ripoll, qui vient de créer sa marque, Bleu Tango. Du prêt-à-porter parisien pour femmes actives de 20 à 80 ans.
Lou Ripoll a eu du nez. En septembre dernier, cette styliste de seulement 25 ans a créé sa marque, Bleu Tango, et ouvert sa boutique de prêt-à-porter, au 54, avenue de la Motte-Piquet, près de la tour Eiffel à Paris. Il fallait choisir une égérie et elle a choisi celle qui, quatre mois plus tard, allait devenir la fille la plus «hype» du moment: Julie Gayet!
L'histoire est jolie et en dit long sur la gentillesse de l'actrice. «Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans», raconte Lou Ripoll. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre.» Ensuite, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue.
...une vieille baby-sitter quelle honte ! L'histoire ne dit pas si ce père s'est fait - aussi - cette baby-sitter en devenir ... moi en ce qui me concerne (et plutôt me concernait), je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ... je les choisis d'ailleurs avant tout sur ce critère ... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 14:01 | |
| 3 - - andre a écrit:
(...) je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ... je les choisis d'ailleurs avant tout sur ce critère ... On reconnaît bien là l'avocat international : il n'engage une affaire qu'après une étude de faisabilité poussée ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 16:47 | |
| - Zed a écrit:
- Voici un joli manteau de fourrure de rat musqué
Presque neuf (jamais sorti l'hiver)
J'en demande 3 kilos de fromage (non négociable )
1 800 sourissimo La plupart des messieurs de ce forum auraient vendu -ou acheté le porte manteau. Zed, tu es une perle. Mab -le premier qui raconte l'histoire du maitre zen et de son disciple prend une baffe- |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 17:18 | |
| | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 18:43 | |
| - Zed a écrit:
- Ce que tu ne comprends pas et ne peut comprendre vu que tu es lavé du cerveau par une secte comme l'islam, c'est que cette femme est libre de ce qu'elle fait.
La liberté n'est pas garante de la sagesse innée, mais c'est la façon juste de faire les choses.
Tu n'es peut-être pas capable de voir une jolie femme sans avoir envie de la baisé, et donc tu en vois un objet.
C'est dans ton oeil ça mon ti père Tu fais semblant de ne pas comprendre, je te parle de tous les commentaires fais dans ce post, qui réduisent la femme à un objet de désir . | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... 21/1/2014, 21:21 | |
| - Ungern a écrit:
- andre a écrit:
- je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ...
C'est curieux ça ; dans ton cas,tu sembles avoir toujours une relation sexuelle conditionnée par une relation d'argent sous jacente .
Je ne m'attendais pas à ça de toi ... La liberté n'est pas garante de la sagesse innée, mais c'est la façon juste de faire les choses. ...au lieu d'offrir des fleurs on offre du flouze et la fille libre s'achète ce qu'elle désire , les jeunes adorent les beaux bifetons ainsi que les grosses ......... , un psy expliquerait ça par "amour du père symbolique" .... ...à plus de 22 c'est déja une femme expérimenté de 35 à 40 c'est le début de la fin..... ...Tu n'es peut-être pas capable de voir une jolie femme sans avoir envie de la baisé, et donc tu en vois un objet. C'est dans ton oeil ça mon ti père Wink ... Zed est .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldes d'hiver ... | |
| |
|
| |
| Soldes d'hiver ... | |
|