Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soldes d'hiver ...

+2
Zora232
andre
6 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Soldes d'hiver ...  Empty
MessageSujet: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 11:40

Soldes d'hiver ...  Att30210
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 11:44

Vide-grenier ...

Soldes d'hiver ...  Anne-hidalgo-attends-a-ceremony-at-the-paris-city-hall_36

Soldes d'hiver ...  Segolene-Royal-san
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 12:00

INFO LE FIGARO - Vingt ans après avoir été sa baby-sitter, l'actrice soutient la jeune styliste Lou Ripoll, qui vient de créer sa marque, Bleu Tango. Du prêt-à-porter parisien pour femmes actives de 20 à 80 ans.

Lou Ripoll a eu du nez. En septembre dernier, cette styliste de seulement 25 ans a créé sa marque, Bleu Tango, et ouvert sa boutique de prêt-à-porter, au 54, avenue de la Motte-Piquet, près de la tour Eiffel à Paris. Il fallait choisir une égérie et elle a choisi celle qui, quatre mois plus tard, allait devenir la fille la plus «hype» du moment: Julie Gayet!

L'histoire est jolie et en dit long sur la gentillesse de l'actrice. «Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans», raconte Lou Ripoll. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre.» Ensuite, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue.

...une vieille baby-sitter quelle honte ! Soldes d'hiver ...  909307 
andre

andre

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 12:32

Zora232 a écrit:
INFO LE FIGARO - Vingt ans après avoir été sa baby-sitter, l'actrice soutient la jeune styliste Lou Ripoll, qui vient de créer sa marque, Bleu Tango. Du prêt-à-porter parisien pour femmes actives de 20 à 80 ans.

Lou Ripoll a eu du nez. En septembre dernier, cette styliste de seulement 25 ans a créé sa marque, Bleu Tango, et ouvert sa boutique de prêt-à-porter, au 54, avenue de la Motte-Piquet, près de la tour Eiffel à Paris. Il fallait choisir une égérie et elle a choisi celle qui, quatre mois plus tard, allait devenir la fille la plus «hype» du moment: Julie Gayet!

L'histoire est jolie et en dit long sur la gentillesse de l'actrice. «Julie était ma baby-sitter quand j'avais 4 ans», raconte Lou Ripoll. Il y a vingt ans, mon père avait trouvé une petite annonce chez sa mère, qui est antiquaire dans le VIIe arrondissement de Paris. Elle m'a gardé pendant deux ans, jusqu'à son départ à Londres pour y étudier le théâtre.» Ensuite, les deux jeunes femmes se sont perdues de vue.

...une vieille baby-sitter quelle honte ! Soldes d'hiver ...  909307 

L'histoire ne dit pas si ce père s'est fait - aussi - cette baby-sitter en devenir ... moi en ce qui me concerne (et plutôt me concernait), je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ... je les choisis d'ailleurs avant tout sur ce critère ...  Smile
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 14:01

3 -

andre a écrit:

(...) je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ... je les choisis d'ailleurs avant tout sur ce critère ...  Smile

On reconnaît bien là l'avocat international  : il n'engage une affaire qu'après une étude de faisabilité poussée !

Soldes d'hiver ...  EF_001
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 15:47

Soldes d'hiver ...  Rat_mu10

Voici un joli manteau de fourrure de rat musqué  Cool 

Presque neuf (jamais sorti l'hiver)

J'en demande 3 kilos de fromage (non négociable Soldes d'hiver ...  890803 )

1 800 sourissimo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 16:47

Zed a écrit:

1 800 sourissimo

La plupart des messieurs de ce forum auraient vendu -ou acheté le porte manteau.
Zed, tu es une perle.

Mab -le premier qui raconte l'histoire du maitre zen et de son disciple prend une baffe-
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 17:18

Zed a écrit:
Soldes d'hiver ...  Rat_mu10

1 800 sourissimo

Zed , tu bassines toute l année avec ton discours égalitaire homme femme, et tes propos anti islam, maintenant que tu as une raison de t offusquer ,quand les femmes sont prises pour des objets tu fais de l humour, hypocrite que tu es.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 17:30

Ce que tu ne comprends pas et ne peut comprendre vu que tu es lavé du cerveau par une secte comme l'islam, c'est que cette femme est libre de ce qu'elle fait.

La liberté n'est pas garante de la sagesse innée, mais c'est la façon juste de faire les choses.

Tu n'es peut-être pas capable de voir une jolie femme sans avoir envie de la baisé, et donc tu en vois un objet.

C'est dans ton oeil ça mon ti père  Wink 
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 18:43

Zed a écrit:
Ce que tu ne comprends pas et ne peut comprendre vu que tu es lavé du cerveau par une secte comme l'islam, c'est que cette femme est libre de ce qu'elle fait.

La liberté n'est pas garante de la sagesse innée, mais c'est la façon juste de faire les choses.

Tu n'es peut-être pas capable de voir une jolie femme sans avoir envie de la baisé, et donc tu en vois un objet.

Tu fais semblant de ne pas comprendre, je te parle de tous les commentaires fais dans ce post, qui réduisent la femme à un objet de désir .
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 20:54

andre a écrit:
je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ...

C'est curieux ça ;
dans ton cas,tu sembles avoir toujours une relation sexuelle conditionnée par une relation d'argent sous jacente .

Je ne m'attendais pas à ça de toi ... 
Soldes d'hiver ...  856590 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty21/1/2014, 21:21

Ungern a écrit:
andre a écrit:
je me suis toujours fait les baby-sitter ... comme les femmes de ménage d'ailleurs ...

C'est curieux ça ;
dans ton cas,tu sembles avoir toujours une relation sexuelle conditionnée par une relation d'argent sous jacente .

Je ne m'attendais pas à ça de toi ... 
Soldes d'hiver ...  856590 

...au lieu d'offrir des fleurs on offre du flouze et la fille libre s'achète ce qu'elle désire , les jeunes  adorent les beaux bifetons  

ainsi que les grosses ......... elephant , un psy expliquerait ça par "amour du père symbolique" .... 

...à plus de 22 c'est déja une femme expérimenté de 35 à 40 c'est le début de la fin..... Very Happy 

...Tu n'es peut-être pas capable de voir une jolie femme sans avoir envie de la baisé, et donc tu en vois un objet.

... Zed est .... Soldes d'hiver ...  909307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes d'hiver ...    Soldes d'hiver ...  Empty

Soldes d'hiver ...
Page 1 sur 1