Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !

+2
Biloulou
andre
6 participants
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty
MessageSujet: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 10:03

Simoni Renee Guerreiro Dias est formelle comme l'explique le Daily Mail.

Longtemps la thèse officielle fut qu'Adolf Hitler est mort le 30 avril 1945 à l'âge de 56 ans à Berlin en mettant fin à ses jours après avoir pris conscience qu'il avait perdu la guerre. Voilà pour la version officielle qui figure dans tous les livres d'histoire.

Ce n'est pourtant pas la thèse privilégiée par Simoni Renee Guerreiro Dias, une doctorante brésilienne qui affirme dans l'ouvrage "Hitler au Brésil-Sa vie et sa mort" que le führer a fui l'Allemagne pour l'Amérique du Sud où il est décédé paisiblement entroué de ses proches à l'âge de 95 ans.

Elle prétend qu'avec l'aide d'alliés au sein du Vatican, Adolf Hitler se serait enfui en Argentine avant de rejoindre le Paraguay puis l'état de Mato Grosso au Brésil, où il s'est définitivement établi dans le village de Nossa Senhora do Livramento jusqu'à la fin de sa vie en 1984.

Pour preuve, elle publie une photo représentant le dictateur dans ses vieux jours aux côtés de Cutinga, sa petite amie noire, choisie bien évidemment pour sa couleur de peau afin que personne ne puisse se douter de sa véritable identité.

Selon elle, Adolf Hitler avait pris le nom d'Adolf Leipzig (ville de naissance de Bach, son compositeur préféré) et était surnommé affectueusement sur place "le vieil Allemand".

Simoni Renee Guerreiro Dias a également localisé la tombe d'Adolf Leipzig dans le cimetière de Nossa Senhora do Livramento et prévoit d'effectuer un test ADN grâce à l'aide d'un descendant d'Adolf Hitler, après avoir reçu la permission d'exhumer le corps.

Enfin, elle affirme qu'une religieuse polonaise affirme avoir reconnu Hitler dans un hôpital de Cuiaba au début des années 80 et s'être vue forcée au silence par sa supérieure qui affirmait que sa présence relevait d'ordres du Vatican.

Il est d 'ailleurs avéré que des centaines de nazis ont fui vers ce continent à la fin de la guerre, comme le médecin Josef Mengele, actif à Auschwitz et décédé en 1979 au Brésil. Observons par ailleurs qu'aucune preuve physique n'a jamais pu confirmer le suicide du führer dans un bunker de Berlin en 1945...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 10:09

Je me demande quelle sera la réaction de Quantat à cette nouvelle : joie ? tristesse ? pèlerinage à Nossa Senhora do Livramento (Notre Dame de la Délivrance) ?  Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! 954313 
andre

andre

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 10:10

Monsieur et Madame Hitler ...

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! 2007018_adolf-hitler-diktator-brazilia-smrt
andre

andre

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 10:14

Voici d'ailleurs le vieux bénitier de Nossa Senhora do Livramento ... Adolf s'en servait comme urinoir alors que ses fidèles venaient s'y signer avec l'urine bénite ...

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! 220px-Erm_n_s_livramento_5
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 15:08

Biloulou a écrit:
Je me demande quelle sera la réaction de Quantat à cette nouvelle : joie ? tristesse ? pèlerinage à Nossa Senhora do Livramento (Notre Dame de la Délivrance) ?  Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! 954313 

Ah ben je suis content alors  cheers 

Je trouvais que la fin de "la chute" était vraiment trop triste : je pense à ces bergers allemands orphelins...: personne n'est capable d'une telle cruauté... et puis IL sera toujours vivant dans nos cœurs  cheers 

Et puis je suis content aussi d'apprendre la réconciliation entre notre bien aimé prophète et notre sainte mère l'Eglise...

Quelle belle journée
(faut qu'je mange un truc là...)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 16:54

Il se serait même converti au judaïsme sur son lit de mort selon un rabbin !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 17:01

quantat a écrit:
Ah ben je suis content alors  cheers 
Je trouvais que la fin de "la chute" était vraiment trop triste : je pense à ces bergers allemands orphelins...: personne n'est capable d'une telle cruauté... et puis IL sera toujours vivant dans nos cœurs  cheers 

Et puis je suis content aussi d'apprendre la réconciliation entre notre bien aimé prophète et notre sainte mère l'Eglise...

Quelle belle journée
(faut qu'je mange un truc là...)

Ungern a écrit:
Il se serait même converti au judaïsme sur son lit de mort selon un rabbin !

Bonjour Ungern !  sunny 

Tu vas plus loin que Quantat : réconciliation du grand visionnaire avec notre sainte mère l'Eglise ET AVEC le Consistoire Central ! Quel grand bonheur !
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 17:04

Avant de mourir, il s'est confessé au rabbin, et lui a révélé le secret de sa conversion .
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty3/2/2014, 18:32

"il" revient nous apporter son message sous les formes les plus diverses !

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Toast-hitler
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty4/2/2014, 00:43

9 -

Ungern plus au four qu'au moulin a écrit:
"il" revient nous apporter son message sous les formes les plus diverses !

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Toast-hitler

Sont-ce les nouvelles hosties "spéciales dédicaces du Adolf Day" consacrées à ND de la Délivrance au Brésil?
Avis aux collectionneurs.

(Moi j'ai toujours pensé que ce mec était cuit depuis longtemps ; logique qu'il finisse au Pays des brasiers).
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty4/2/2014, 01:15

Ungern a écrit:

Il est mort comme il a vécu : paisiblement !
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty4/2/2014, 01:23

11 -

Je m'inquiète de ce qu'il est advenu de son chien et de son chat.

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Images?q=tbn:ANd9GcQOgkGrvVZIOuK6JOyntZilU9T9ZWej3F3Z3eg-IxA1G7DsDLsK  Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Z
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty4/2/2014, 01:27

Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Images?q=tbn:ANd9GcQOgkGrvVZIOuK6JOyntZilU9T9ZWej3F3Z3eg-IxA1G7DsDLsK       Excellent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil !   Hitler est mort en 1984 paisiblement au Brésil ! Empty

Page 1 sur 1