Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty9/2/2014, 12:24

Rappel du premier message :

Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andre

Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 08:40

... pourquoi diable, mes messages passent-ils en double maintenant ? ... ai-je un hoquet internet ? ... ou Est-ce une facétie de mon IPhone ?  Neutral 
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 09:25

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
Je crois qu'André est resté à l'intérieur...  Embarassed

Je te prie de laisser notre ami Kalawasa exprimer ses désirs les plus fous : LP doit redevenir un site démocratique !  Twisted Evil 

Puisqu'il te dit que tu lui fais mal...  What a Face
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 14:24

andre a écrit:
... pourquoi diable, mes messages passent-ils en double maintenant ? ... ai-je un hoquet internet ? ... ou Est-ce une facétie de mon IPhone ?  Neutral 

Pour faire concurrence à Lawrence ?
Lui ne les passe pas en double exemplaire mais en triple taille...  Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 954313

Dernière édition par Biloulou le 11/2/2014, 15:18, édité 1 fois
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 15:05

Pour revenir aux critiques de nos politicards au sujet du résultat de la votation suisse, j'aimerais leur poser une question:  êtes-vous disposés à organiser un référendum en France et à en accepter les conséquences au cas où......?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 18:37

kalawasa a écrit:
Pour revenir aux critiques de nos politicards au sujet du résultat de la votation suisse, j'aimerais leur poser une question:  êtes-vous disposés à organiser un référendum en France et à en accepter les conséquences au cas où......?

... Où majoritairement les français voudraient mettre un frein à l'immigration ?
Kalawasa, ça ne signifierait pas qu'ils voteraient FN, vous savez -tenez, au hasard, moi, meme ivre morte, chuis sure que je ne pourrais pas la jouer Marine, par contre, je souhaite un frein au regroupement familial.

Mab -qui adore plaisanter avec la vieille garde-
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty11/2/2014, 19:46

Mab a écrit:

... Où majoritairement les français voudraient mettre un frein à l'immigration ?
Kalawasa, ça ne signifierait pas qu'ils voteraient FN, vous savez -tenez, au hasard, moi, meme ivre morte, chuis sure que je ne pourrais pas la jouer Marine, par contre, je souhaite un frein au regroupement familial.

Eh ben voilà, c'est clair : c'est le regroupement familial qui a généré la très très grande majorité de nos problèmes en matière d'immigration ! Et ce n'est que le début !

Ceci dit, je doute que nos "élites" donnent la parole au peuple . Il n'a le droit de s'exprimer que si la réponse est connue à l'avance , et va dans le "bon" sens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...   Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... - Page 2 Empty

Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2