andre
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... 11/2/2014, 09:25 | |
| | |
|
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... 11/2/2014, 14:24 | |
| - andre a écrit:
- ... pourquoi diable, mes messages passent-ils en double maintenant ? ... ai-je un hoquet internet ? ... ou Est-ce une facétie de mon IPhone ?
Pour faire concurrence à Lawrence ? Lui ne les passe pas en double exemplaire mais en triple taille...
Dernière édition par Biloulou le 11/2/2014, 15:18, édité 1 fois | |
|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... 11/2/2014, 15:05 | |
| Pour revenir aux critiques de nos politicards au sujet du résultat de la votation suisse, j'aimerais leur poser une question: êtes-vous disposés à organiser un référendum en France et à en accepter les conséquences au cas où......? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... 11/2/2014, 18:37 | |
| - kalawasa a écrit:
- Pour revenir aux critiques de nos politicards au sujet du résultat de la votation suisse, j'aimerais leur poser une question: êtes-vous disposés à organiser un référendum en France et à en accepter les conséquences au cas où......?
... Où majoritairement les français voudraient mettre un frein à l'immigration ? Kalawasa, ça ne signifierait pas qu'ils voteraient FN, vous savez -tenez, au hasard, moi, meme ivre morte, chuis sure que je ne pourrais pas la jouer Marine, par contre, je souhaite un frein au regroupement familial. Mab -qui adore plaisanter avec la vieille garde- |
|
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... 11/2/2014, 19:46 | |
| - Mab a écrit:
... Où majoritairement les français voudraient mettre un frein à l'immigration ? Kalawasa, ça ne signifierait pas qu'ils voteraient FN, vous savez -tenez, au hasard, moi, meme ivre morte, chuis sure que je ne pourrais pas la jouer Marine, par contre, je souhaite un frein au regroupement familial. Eh ben voilà, c'est clair : c'est le regroupement familial qui a généré la très très grande majorité de nos problèmes en matière d'immigration ! Et ce n'est que le début !
Ceci dit, je doute que nos "élites" donnent la parole au peuple . Il n'a le droit de s'exprimer que si la réponse est connue à l'avance , et va dans le "bon" sens ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il existe des pays où l'expression démocratique n'est pas une fadaise ... | |
| |
|