Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lES EMEUTES DE REINE

+3
Lawrence
Biloulou
jaco
7 participants
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

lES EMEUTES DE REINE Empty
MessageSujet: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty22/2/2014, 18:47

C est la honte de notre gouvernement de laisser ces jeunes abrutis detruire une partie de la ville sans intervenir, faut pas demander si cela arrange certains de nos dirigeants.
Ils arrivent a filmer , ces casseurs occupes a détruire des vitrines, et on ne trouve pas le moyens de les mettre hors d état de nuire autant je suis d accord pour les manifestations , mais je suis contre toute destruction , faut rendre coup pour coup, les crs ne sont pas là pour etre les souffres douleurs, faut qu ils puissent repondre avec les meme moyens ;qui sont pratiques par les delinquants , quant ils recoivent des paves faut qu ils puissent les renvoyer , et si on leur tire dessus faut qu ils appliquent la loi;
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty22/2/2014, 18:55

Bonjour Jaco !  sunny 

Je suis navré, mais comme je ne suis pas au courant de ces évènements, pas même où ni quand, à part vous lire j'aurais le plus grand mal à me prononcer.
Peut-être y aura-t-il de vos compatriotes qui vont se manifester ?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty22/2/2014, 20:48

Sad 
http://www.marbellafirst.net
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty22/2/2014, 21:04

On ne va quand meme pas plaindre les CRS :
- Sécurité de l emploi
- retraite à 55 ans
- Transport sur le lieu de travail gratuit.
- Logement garanti.
- Possibilité de mutation dans toute la France.
- Evolution de carrière assurée.
- Pret bancaire garanti.
- Repos compensateur.
- Majoration de nuit.
- Prime de risque.
Il y a pire comme situation.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty22/2/2014, 21:13

Notre vieil ami Jaco doit confondre Rennes et Nantes ...

... Au fait Black Jack, j'ai cru t'apercevoir dans les émeutiers ... non ?
 Wink 
jaco

MessageSujet: Les emeutes de reine   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 06:23

, c était une contre manifestation a un meting de Marine Le Pen , non je ne me trompe pas c etait bien a Reine allez voir les vidéo sur googol, cela date d une quinzaine de jours environ, les jeunes qui etaient dans la rue on aurait dit des fous enrages
Et dire que ce sont ces rigolos qui veulent soit disant instaurer une démocratie
Je tiens quand meme a dire a celui qui me fait la moral en m expliquant qu il ne plaind pas les CRS vu les avantages qu ils ont? faut quand même pas pousser trop loin le bouchon, a l EDF aussi ils ont des avantages, mais on ne les paye pas pour se tuer en tombant des poteaux.
andre

andre

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 07:38

jaco a écrit:
, ... a l EDF aussi ils ont des avantages, mais on ne les paye pas pour se tuer en tombant des poteaux.

Black Cat doit être au courant ... car il est très branché ...  Laughing 
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 08:45

andre a écrit:

Wink 

Comment m as tu reconnu alors que j étais cagoulé et masqué ?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 09:00

Plus sérieusement Jaco : " celui qui te fait la morale" voulait dire sur un ton de dérision, que celui qui gagne son salaire en tapant à coup de matraque sur la gueule de manifestants réclamant leurs droit , ne mérite pas ma compassion. Pour l exemple de Rennes, je ne sais pas exactement ce qui s est passé, mais j ai vu des images de manifs de pompiers par exemple, où ceux ci réclamant leurs droits se sont faits charger, gazer matraquer, alors que leur métier est le plus dangereux et le plus généreux du monde, j ai vu aussi , des CRS distribuer des coups de matraques et gazer des passants gratuitement, pour la forme, oui je t entends dire , il ne faut pas généraliser, il y a des cons partout, peut etre mais surtout dans la police.
andre

andre

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 09:50

chat noir a écrit:
andre a écrit:

Wink 

Comment m as tu reconnu alors que j étais cagoulé et masqué ?

... oui très aisément, tu portais une cagoule noire, une barre à mine et un Smith et Wesson 357 magnum ... et, détail qui tue, tu avais un peu d'embonpoint ce qui te distinguait de tes jeunes compatriotes ...  Twisted Evil

lES EMEUTES DE REINE Resize?key=1e6a1a1efdb011df84894040444cdc60&url=http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBhGKGcrCAAEL87u
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 18:29

chat noir a écrit:
Plus sérieusement Jaco : " celui qui te fait la morale" voulait dire sur un ton de dérision, que celui qui gagne son salaire en tapant à coup de matraque sur la gueule de manifestants réclamant leurs droit , ne mérite pas  ma compassion. Pour l exemple de Rennes, je ne sais pas exactement ce qui s est passé, mais j ai vu des images de manifs de pompiers par exemple, où ceux ci réclamant leurs droits se sont faits charger, gazer matraquer, alors que leur métier est le plus dangereux et le plus généreux du monde, j ai vu aussi , des CRS distribuer des coups de matraques et gazer des passants gratuitement, pour la forme, oui je t entends dire , il ne faut pas généraliser, il y a des cons partout, peut etre mais surtout dans la police.

Sur ce, mon ami Chat Noir a raison

La police n'est pas un modèle de vivre ensemble qui que nous soyons.

Mais la encore, je veux pas mêlé le Québec moins pires, a vos exactions.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty23/2/2014, 18:54

A quoi sert la police aujourd hui, sinon à pomper l argent des automobilistes . En patrouille dans des voitures banalisées équipées de nouveaux radars automatiques pour vous flasher quand vous roulez à 96 au lieu de 95 km, vous prendre des points , voilà où se trouveNT  les policiers chargés de veuiller à votre sécurité ? FAIRE DU FRIC . Jamais là quand il y a une urgence, " nous n avons plus de patrouille disponibles" c est tout ce que l on vous répond quand vous appelez au 17 . Et l accueil dans les commissariats; porter plainte relève du parcours du combattant.... enfin , il y a tellement à dire.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 02:26

chat noir a écrit:
A quoi sert la police aujourd hui, sinon à pomper l argent des automobilistes . En patrouille dans des voitures banalisées équipées de nouveaux radars automatiques pour vous flasher quand vous roulez à 96 au lieu de 95 km, vous prendre des points , voilà où se trouveNT  les policiers chargés de veuiller à votre sécurité ? FAIRE DU FRIC . Jamais là quand il y a une urgence, " nous n avons plus de patrouille disponibles" c est tout ce que l on vous répond quand vous appelez au 17 . Et l accueil dans les commissariats; porter plainte relève du parcours du combattant.... enfin , il y a tellement à dire.

Oui la police, mais la police représente la justice, et notre justice est faible (sans opinion)

Je veux dire, sans opinion justifiable.

La justice des riches et des mafias c'est pas la justice, c'est une macabre mise en scène.

Malheur à une nation où seuls ceux qui possèdent de l’argent et de l’influence peuvent obtenir promptement justice devant les tribunaux  Neutral 

jaco

MessageSujet: Libres Propos :: GÉNÉRAL :: lES EMEUTES   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 08:02

SI UN JOUR VOUS ETES ATTAQUE PAR DES VOYOUS OU DES DJIHADISTES? VOUS SEREZ PEUT ETRE CONTENT D AVOIR DES CRS POUR LEURS TAPER SUR LA GUEULE? NE DITES PAS QUE VOUS NE RISQUEZ RIEN C EST PEUT ÊTRE , PLUS PRÊT QUE VOUS NE L IMAGINIEZ, BIEN MALIN CELUI QUI PEUT PREDIR L AVENIR. JACO
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 11:52

...vos gendarmes ne servent qu'à maltraiter de gentils musulmans pacifiques , ceux la meme dont les grands pères

ont libéré la france des nazis , vois sur la vidéo ils n'en ont que contre les sionistes qui ont fait main basse sur la

France .Mon frère Jaco convértis toi à l'Islam tu sauvra ton àme ici_bas et dans les cieux t'ira au paradis.

...Bref l'Islam vrai plein d'amour et de modération . flower  I love you  flower 

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 12:41

Zed a écrit:
chat noir a écrit:

Oui la police, mais la police représente la justice, et notre justice est faible (sans opinion)

Je veux dire, sans opinion justifiable.

La justice des riches et des mafias c'est pas la justice, c'est une macabre mise en scène.

Malheur à une nation où seuls ceux qui possèdent de l’argent et de l’influence peuvent obtenir promptement justice devant les tribunaux  Neutral 

Entièrement d accord ( pour une fois ) il n y a de justice que pour les riches. dans toutes les sociétés..
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 12:45

lES EMEUTES DE REINE 1525307_620232801347417_963864385_n
Zed

Zed

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 13:16

La justice assure la grandeur d’une nation, et plus une nation est grande, plus elle doit être soucieuse que l’injustice n’atteigne pas même son plus humble citoyen.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 13:52

Zed a écrit:
La justice assure la grandeur d’une nation, et plus une nation est grande, plus elle doit être soucieuse que l’injustice n’atteigne pas même son plus humble citoyen.

Oh je te Kiffe toi :
"Une seule injustice sur terre et c est toute l humanité qui est menacée " Martin Luther King

Z y Vas gros à toi , balance!!!!
Zed

Zed

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 14:06

chat noir a écrit:
Zed a écrit:

Oh je te Kiffe toi :
"Une seule injustice sur terre et c est toute l humanité qui est menacée " Martin Luther King

Z y Vas gros à toi , balance!!!!

J'aime bien Martin, c'était vraiment un King

J'ai utilisé le mot soucieux au sens de ne rien laisser passer

Je suis bien d'accord, une seule injustice c'est déjà trop
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 17:22

Je suis bien d'accord, une seule injustice c'est déjà trop. ...  lES EMEUTES DE REINE 909307
Zed

Zed

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty24/2/2014, 18:20

Zora232 a écrit:
Je suis bien d'accord, une seule injustice c'est déjà trop....  lES EMEUTES DE REINE 909307 

La survie d’une nation dépend de l’impartialité, de l’équité et de l’intégrité de ses tribunaux. Le gouvernement civil est fondé sur la justice, de même que la vraie religion est basée sur la miséricorde.
Moi aussi je trouve assez amusant le retard mental de mes concitoyens, j'ai moi-même plusieurs égarements  lES EMEUTES DE REINE 909307 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lES EMEUTES DE REINE   lES EMEUTES DE REINE Empty

lES EMEUTES DE REINE
Page 1 sur 1