Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 10:29 | |
| j'te remercie mais de prendre des vacances ce n'est pas du tout mon intention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 10:36 | |
| tu sais le mec qui se jette du haut d'une tour c'est très facile car au moment ou il se jette il n'y a plus rien qui le retient. c'est a dire qu'il n'a plus de volonté de vivre. mais pour trouver des médicaments je vais trouver ça ou ? ça demande un peu de volonté pour demander ce genre de truc. alors quand fait c'est le contraire de la volonté. ensuite est-ce que je les avalerais ou pas ça je sais pas, mais j'aimerais bien les avoir. |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 11:12 | |
| - e-délivrance a écrit:
- j'te remercie mais de prendre des vacances ce n'est pas du tout mon intention.
Ce dont tu parles ressemble fort à des vacances éternelles... ... y'a peut-être d'autres trucs à tenter ? | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 11:14 | |
- tu sais le mec qui se jette du haut d'une tour c'est très facile car au moment ou il se jette il n'y a plus rien qui le retient. c'est a dire qu'il n'a plus de volonté de vivre. mais pour trouver des médicaments je vais trouver ça ou ? ça demande un peu de volonté pour demander ce genre de truc. alors quand fait c'est le contraire de la volonté. ensuite est-ce que je les avalerais ou pas ça je sais pas, mais j'aimerais bien les avoir.
Oui c'est rassurant ... on se dit que la porte est là, entr'ouverte... En tous cas t'as l'air complètement à bout | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 11:33 | |
| - e-delivrance a écrit:
- parceque vous savez que dans ce monde de débiles attardés faut attendre d’être en train d'agoniser dans un lit d’hôpital pour être aidé.
Cher e-delivrance, je n'ai pas l'honneur de te connaître, mais si je peux te donner un coup de main ........ | |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 11/3/2014, 11:39 | |
| De là où nous sommes c'est pas évident de donner un coup de main à Eric ...il est en Thaïlande...
Un décors de rêve ... mais d'expérience je sais aussi qu'un décors de rêve peut mieux révéler l'horreur qu'une arrière salle de boucherie...
Parfois l'humeur ne tient qu'à un déficit en vitamines : Eric ! Lipo vitamine D (ça coûte 20 baths ?) | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/3/2014, 06:18 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 12/3/2014, 07:17 | |
| Mercredi 12 mars 2014 Bonne Fête !
Justine Elphège Fina Fine, Finette Maximilien Maximiliane, Maximilienne Paul-Aurélien Pol Poline Pol-Aurélien
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Sainte Justine bénédictine en Toscane (✝ 1319)
Beata Giustina Bezzoli Francucci Giustina Bezzoli Francucci. Bénédictine d'Arrezzo en Toscane, elle vécut dans une telle fidélité à la Règle de saint Benoît qu'elle fut ainsi conduite à la sainteté. À Arezzo, en Toscane, l’an 1319, la bienheureuse Justine Francucci Bezzoli, vierge, moniale bénédictine, qui termina sa vie en recluse.
Autres Fêtes du Jour
Bienheureuse Angèle Salawa tertiaire franciscaine à Cracovie (✝ 1922)
Saint Bernard de Carinola (✝ 1109)
Bienheureux Denis le Chartreux écrivain mystique (✝ 1471)
Saint Elphège l'Ancien Evêque de Winchester (✝ 951)
Bienheureuse Fina de San Gimignano (✝ 1253)
Saint Grégoire le Dialogue Pape (✝ 604)
Saint Innocent Ier Pape (40 ème) de 401 à 417 (✝ 417)
Bienheureux Jérôme Gherarducci prêtre augustin (✝ 1335)
Saint Joseph Tsang-ta-pong martyr en Chine (✝ 1815)
Saint Louis Orione Prêtre italien (✝ 1940)
Saint Maximilien Soldat, martyr en Numidie (✝ 295)
Saints Migdoine et Mardoine martyrs à Nicomédie en Bithynie (✝ 303)
Saint Mura Mac-Federach (✝ v. 645)
Saint Pierre Martyr à Nicomédie en Bithynie (✝ 303)
Saint Pol de Léon Abbé dans le Finistère - Evêque et confesseur (✝ 573)
Bienheureux Rustique (✝ 1092)
Saint Syméon le Nouveau Théologien Moine et higoumène à Constantinople (✝ 1022)
Saint Théophane le Chronographe Moine et higoumène à Samothrace, exilé par Léon l'Arménien (✝ 817)
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 06:19 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 06:31 | |
| salut. hier j'ai fait un rêve fantastique. j’étais avec une fille que j'ai jamais pu avoir. et dans le rêve c’était ok. et puis je me suis réveiller. ( putain de vie ) |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 06:41 | |
| |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 06:43 | |
- salut. bien dormis ?
Oui, mais je n'ai pas fait de rêves agréables comme toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 06:44 | |
| ha ? des rêves désagréables ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:07 | |
| Jeudi 13 mars 2014 Bonne Fête !
Rodrigue Lyrod, Rodney Salomon Salaün Léandre Léandra, Léantier
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Saints Rodrigue et Salomon de Cordoue Martyrs de Cordoue (✝ 857)
Ils étaient trois frères vivant à Cordoue sous la domination arabe. Deux étaient chrétiens et le troisième était musulman. L'un des deux se prit de querelle avec le musulman. Rodrigue qui est prêtre, cherche à les réconcilier, mais les deux, à leur tour, le prennent à partie et le laissent sans connaissance. Le musulman répand alors le bruit de la conversion de Rodrigue. Revenu à lui, Rodrigue va cacher sa honte dans la montagne. Mais les difficultés familiales ne sont pas pour autant terminées. Un jour qu'il descend en ville, son frère musulman le reconnaît et cherche à le convertir à l'Islam. Devant son refus, il l'accuse devant les tribunaux d'être un apostat. Ce qui lui vaut d'être condamné à mort. En prison, Rodrigue fait connaissance d'un autre chrétien, Salomon, lui aussi condamné à mort. Ils sont tous deux décapités le même jour. A lire aussi: Santos Rodrigo y Salomón - diocèse de Cordoue (en espagnol) À Cordoue en Andalousie, l’an 857, la passion des saints martyrs Rodrigue et Salomon. Le premier, qui était prêtre, refusa de croire que Mahomet était vraiment un prophète envoyé par le Tout-puissant et fut jeté en prison, où il tomba sur Salomon, qui avait adhéré un moment à l’islam. Tous deux donnèrent une fin glorieuse, par la décapitation, au parcours de leur combat.
Autres Fêtes du Jour
Saint Ansevin Confesseur - Evêque de Camerino (✝ 840)
Sainte Christine Martyre en Perse (✝ 559)
Sainte Euphrasie de Constantinople Vierge (✝ 412)
Bienheureuse Françoise Tréhet Sœur de la Charité, martyre de la Révolution (✝ 1794)
Saint Frère Ange Un des six premiers compagnons de saint François d'Assise (✝ v. 1235)
Saint Gérald (✝ 732)
Saint Heldrad Abbé et Confesseur (9ème s.)
Saint Henry Pèlerin (✝ 1415)
Saint Kémo saint breton honoré à Locquémeau. (6ème s.)
Saint Léandre Evêque de Séville (✝ 599)
Saint Macédon sainte Patricia et sainte Modesta, martyrs à Nicomédie (✝ v. 304)
Sainte Mafflée abbesse d'Habend (✝ v. 623)
Saint Mochoémoc abbé en Irlande (✝ 655)
Saint Pientus Evêque de Poitiers (✝ 564)
Bienheureux Pierre II de La Cave abbé du monastère de Cava (✝ 1208)
Saint Ramirus et ses compagnons martyrs espagnols (6ème s.)
Saint Sabin Martyr en Égypte (4ème s.)
Bienheureuse sœur Dulce dos pobres Religieuse brésilienne (✝ 1992)
Saint Vincent (7ème s.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:09 | |
| ps : tu sais quoi ? parait-il qu'au ciel notre esprit peut se diviser. C'est a dire qu'on peut être avec 50 filles a la fois. Et pour les filles c'est la même chose. C'est a dire que tu peut être avec une des miennes sans que je le sache. c'est fantastique quand même. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:10 | |
- J'avais pas vu ton message. T'as modifié après coup. La fille c'est comme une que j'avais eu il y a très longtemps. On était amoureux, on était serrés l'un contre l'autre et on s'est dit mutuellement qu'on aimerait que le temps s’arrête pour rester comme ça éternellement. Ensuite la vie a repris le dessus. On va manger quoi ? on va dormir ou ? elle a été chercher un mec qui était plus courageux que moi au boulot.
Ah, ça c'est le drame, la banalité du quotidien efface le plus beaux rêves... (Non, pour moi pas de rêves, ni agréables ni désagréables, du moins cette nuit. Oui, bon, Quantat va nous dire qu'on rêve chaque nuit mais qu'on ne s'en souvient pas toujours... ou même rarement...) | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:12 | |
- ps : tu sais quoi ? parait-il qu'au ciel notre esprit peut se diviser. C'est a dire qu'on peut être avec 50 filles a la fois. Et pour les filles c'est la même chose. C'est a dire que tu peut être avec une des miennes sans que je le sache. c'est fantastique quand même.
Oui... enfin, je préfère pas de concurrence, pas de comparaisons qui peuvent tourner à la catastrophe... Là-dessus je dois me mettre en route, prends un bon coffee et... à plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:18 | |
| oui ici-bas c'est beaucoup plus compliqué. surtout quand il y a des sentiments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 07:28 | |
| mais tu sais, j’étais avec une fille et il y avait des sentiments. Mais au lit c’était pas génial. Alors de temps en temps elle allait voir un autre mec et moi j'allais voir une autre fille. Et tout le monde était heureux comme ça. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 10:41 | |
- mais tu sais, j’étais avec une fille et il y avait des sentiments. Mais au lit c’était pas génial. Alors de temps en temps elle allait voir un autre mec et moi j'allais voir une autre fille. Et tout le monde était heureux comme ça.
Oui, bon, c'est un peu hors-normes (les miennes, du moins), mais si vous avez trouvé un modus vivendi... Note que j'ai un peu de mal à admettre que "Mais au lit c'était pas génial" supplante et décide pour tout le reste. Mais si c'était comme ça pour vous, je n'ai rien à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 10:57 | |
| tu sais qu'il y a des couples dit libérés. et s'ils vivent ensemble c'est parcequ’ils font la différence entre le désir de vivre ensemble et les plaisirs en tout genre. que ce soit les plaisirs au lit, le plaisir d'aller jouer au billard, etc... etc
si j'ai envie de jouer au billard je vais aller voir certains potes, et si j'ai envie de faire une balade en moto ça sera peut-être avec d'autres potes. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:05 | |
| Hummm... je n'en disconviens pas, mais.... mais je me dis que si le plaisir au lit est la raison d'être suprême d'un couple, sont-ils si libérés que ça ? Ne seraient-ils pas plutôt prisonniers, en quelque sorte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|