Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:05 | |
| Hummm... je n'en disconviens pas, mais.... mais je me dis que si le plaisir au lit est la raison d'être suprême d'un couple, sont-ils si libérés que ça ? Ne seraient-ils pas plutôt prisonniers, en quelque sorte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:12 | |
| non. justement. s'ils vivent ensemble c'est parceque le plaisir au lit n'est pas ce qu'il y a de plus important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:17 | |
| d'un autre point de vue c'est toi qui a raison. ceux qui restent ensemble parceque c'est super génial au lit, parfois en dehors du lit les relations sont parfois pas si géniales que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:21 | |
| bon faut que j'aille faire une course en ville. a+ |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 11:23 | |
| A+ Eric, sois prudent hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 12:01 | |
| ça y est j'en reviens. c’était du vite fait |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 12:48 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 13:45 | |
| - quantat a écrit:
- Biloulou a écrit:
- e-délivrance a écrit:
- J'avais pas vu ton message. T'as modifié après coup. La fille c'est comme une que j'avais eu il y a très longtemps. On était amoureux, on était serrés l'un contre l'autre et on s'est dit mutuellement qu'on aimerait que le temps s’arrête pour rester comme ça éternellement. Ensuite la vie a repris le dessus. On va manger quoi ? on va dormir ou ? elle a été chercher un mec qui était plus courageux que moi au boulot.
Ah, ça c'est le drame, la banalité du quotidien efface le plus beaux rêves... (Non, pour moi pas de rêves, ni agréables ni désagréables, du moins cette nuit. Oui, bon, Quantat va nous dire qu'on rêve chaque nuit mais qu'on ne s'en souvient pas toujours... ou même rarement...) Salut Biloulou bonjour à tous Nan moi je vais rien dire : je ne sais pas si on rêve tout le temps... dire qu'on rêve tout le temps mais qu'on oublie rend l'hypothèse irréfutable c'est à dire non scientifique... Note que je ne vais rien te répondre non plus. Toujours est-il que je me souviens d'une conversation avec un heureux psychiatre qui m'est fort proche (en privé je pourrais te dire porquoi) qui pratiquait à Bruxelles et dispensait, en plus, l'enseignement de l'école sud-américaine à laquelle il était formé. Au cours d'une conversation informelle, il a affirmé que les rêves faisaient partie intégrante du sommeil (phase paradoxale ?), mais si on ne s'en souvenait pas une fois éveillé. Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 13:58 | |
| si tu étais réveillé chaque fois que tu commence a faire un rêve tu pourrais devenir complètement fou. il y avait eu une expérience de faite a ce sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 14:32 | |
| et je l'avais faite cette expérience. mais pas de façon officielle. je commence a faire un rêve sympas et je suis réveillé par un chien qui gueule. le lendemain je recommence a faire un rêve sympas et un voisin vient frapper a la porte. le hasard quoi. et quand ça dure comme ça pendant une semaine, au bout d'une semaine tu as envie de prendre un bâton et de tout éclater. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 14:43 | |
| c'est un peu comme ces gens, qui soit pour des raisons de santé, ou bien des raisons financière, n'ont plus les moyens d'aller dans le sens d'essayer de réaliser leur rêves. peu importe qu'on les réalises ou pas, mais ils deviennent comme ces vieux qui n'ont pas d'autres choix que de survivre en attendant de mourir. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 15:01 | |
| Oui, tout à fait, c'est ainsi qu'il y a des hommes morts à 25 ans et enterrés à 78... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 15:24 | |
| les premiers morts que j'ai pu voir devaient avoir environ 18 ans. ils rencontrent une fille. ils ont tellement eu de difficultés a en trouver une qu'ils prennent un petit appart a crédit pour vivre avec elle. ils pensent qu'ils vont pouvoir tirer leur coup tout les jours. ils ne savent pas encore que la migraine est une maladie féminine. quand tu les revois 20 ou 30 ans plus tard tu as l'impression que c'est des vieux. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 15:34 | |
| Ah ? Adolescent, j'ai eu des migraines ophtalmiques très douloureuses qui me mettaient hors-service pendant deux jours... J'avais peut-être mal choisi mon genre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 16:37 | |
| des migraines ophtalmiques ? non je connais pas. c'est des sortes de mal de crane ? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 20:31 | |
| Des migraines ophtalmiques, c'est des migraines que les bonnes femmes ont quand elles ne veulent plus voir çà !C'est à différencier des migraines anales, vaginales et clitoridiennes ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 20:46 | |
| - e-délivrance a écrit:
- des migraines ophtalmiques ? non je connais pas. c'est des sortes de mal de crane ?
Non, c'est un des symptômes : une zone centrale de la vision claire, tout autour des nuages de brouillard, des halos qui pulsent au rythme du coeur, nausées, besoin d'être dans le noir, des douleurs insupportables sur une moitié du crâne, comme des coups de marteau sur les tempes. C'est vraiment pénible. Pour que ça passe il fallait se coucher dans le noir et dormir jusqu'au lendemain matin. Tout le reste de la journée on était en état de faiblesse, tout tremblotant. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 20:48 | |
| Ca , c'est de la médecine Wikipédia ! | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 20:54 | |
| - Ungern a écrit:
- Ca , c'est de la médecine Wikipédia !
Oui ? Peut-être. En tout cas, pour moi, ce sont de pénibles et lointains souvenirs de jeunesse. Il m'arrive encore actuellement d 'avoir juste les troubles de la vision, parfois un très léger début de nausée... mais avec un Dafalgan Forte tout redevient normal en une dizaine de minutes. | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 13/3/2014, 21:09 | |
| Il y a peu de chances que tu t'en sois aperçu mais j'ai enrichi hier le topic de OB sur le fado d'une pièce rare et à ton intention : le "Fado anarchiste" | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2014, 06:57 | |
| bonjour à tous | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 14/3/2014, 07:42 | |
| Vendredi 14 mars 2014
Bonne Fête !
Mathilde Madison, Mahault, Mahaut, Mathé, Mathéna, Mathie, Maud, Maude, Tilda Arnaud Arnaude, Arnauld, Arno, Aulnay, Naud, Naudet, Naudin Eve Euveline, Eva, Evadné, Evaëlle, Evelaine, Eveline, Evelyne, Evette, Evie, Evita, Naéva Evelyne Lubin
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Sainte Mathilde reine d'Allemagne (✝ 968) ou Maud.
Épouse heureuse d'Henri l'Oiseleur, roi de Germanie, elle eut beaucoup à souffrir de ses deux fils après la mort de son mari. Othon, le premier empereur de Germanie, lui reprochait ses libéralités pour les pauvres et les monastères sous le prétexte qu'elle ruinait le pays. Elle pacifia ces querelles puis s'en remit à la paix de la vie monastique des moniales bénédictines en Saxe. Elle et son mari s'étaient beaucoup aimés pendant les vingt années de leur mariage, aussi demanda-t-elle à être transportée là où il était enterré, afin de reposer près de lui. À Quedlinbourg en Saxe, l’an 968, sainte Mathilde. Épouse très fidèle de Henri, roi de Prusse, remarquable par son humilité et sa patience, elle fut très généreuse pour soulager les pauvres et construire des asiles de vieillards et plusieurs monastères. Dépouillée de ses biens par sa fille, elle se retira au monastère de Quedlinbourg pour achever sa vie dans la prière et la pénitence.
Autres Fêtes du Jour
Saint Alexandre de Pydna Martyr en Macédoine (4ème s.)
Saints Aphrodise et Pierre (5ème s.)
Bienheureux Arnaud Abbé de Sainte-Justine de Padoue (✝ 1255)
Saint Boniface de Ross Confesseur (7ème s.)
Saint Diacre (6ème s.)
Bienheureux Dominique Jorjes (✝ 1619)
Saint Egarec abbé en Bretagne (date ?)
Saint Euschemon (9ème s.)
Saint Eutyche (✝ 741) Bienheureuse Eve de Liège Compagne de sainte Julienne de Cornillon (✝ 1266)
Gabra Manfas Qeddus ermite éthiopien (date ?)
Bienheureux Jacques Cusmano prêtre fondateur de l’Institut des Missionnaires servants et servantes des pauvres (✝ 1888)
Bienheureux Jean Barastre Confesseur (✝ 1275)
Saint Léon (4ème s.)
Saint Lubin Evêque de Chartres (✝ 556)
Bienheureux Odon (2ème s.)
Bienheureuse Pauline religieuse en Allemagne (✝ 1107)
Saint Talmach (7ème s.)
Saint Théognoste (✝ 1353)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |
|