Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+9
quantat
Zora232
andre
kalawasa
Ungern
Zed
Charly
Biloulou
Lawrence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty2/3/2014, 10:32

Rappel du premier message :

Bonne fête Charlie.....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Charli10

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 11:05

Hummm... je n'en disconviens pas, mais.... mais je me dis que si le plaisir au lit est la raison d'être suprême d'un couple, sont-ils si libérés que ça ?
Ne seraient-ils pas plutôt prisonniers, en quelque sorte ?  scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 11:12

non. justement. s'ils vivent ensemble c'est parceque le plaisir au lit n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 11:17

d'un autre point de vue c'est toi qui a raison. ceux qui restent ensemble parceque c'est super génial au lit, parfois en dehors du lit les relations sont parfois pas si géniales que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 11:21

bon faut que j'aille faire une course en ville. a+
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 11:23

A+ Eric, sois prudent hein ?  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 12:01

ça y est j'en reviens. c’était du vite fait
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 12:48

Biloulou a écrit:
e-délivrance a écrit:
J'avais pas vu ton message. T'as modifié après coup. La fille c'est comme une que j'avais eu il y a très longtemps. On était amoureux, on était serrés l'un contre l'autre et on s'est dit mutuellement qu'on aimerait que le temps s’arrête pour rester comme ça éternellement. Ensuite la vie a repris le dessus. On va manger quoi ? on va dormir ou ? elle a été chercher un mec qui était plus courageux que moi au boulot.

Ah, ça c'est le drame, la banalité du quotidien efface le plus beaux rêves...

(Non, pour moi pas de rêves, ni agréables ni désagréables, du moins cette nuit. Oui, bon, Quantat va nous dire qu'on rêve chaque nuit mais qu'on ne s'en souvient pas toujours... ou même rarement...)

Salut Biloulou  sunny bonjour à tous  cheers 

Nan moi je vais rien dire : je ne sais pas si on rêve tout le temps... dire qu'on rêve tout le temps mais qu'on oublie rend l'hypothèse irréfutable c'est à dire non scientifique...

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 954313 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 151686 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 856590 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 13:45

quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
e-délivrance a écrit:
J'avais pas vu ton message. T'as modifié après coup. La fille c'est comme une que j'avais eu il y a très longtemps. On était amoureux, on était serrés l'un contre l'autre et on s'est dit mutuellement qu'on aimerait que le temps s’arrête pour rester comme ça éternellement. Ensuite la vie a repris le dessus. On va manger quoi ? on va dormir ou ? elle a été chercher un mec qui était plus courageux que moi au boulot.

Ah, ça c'est le drame, la banalité du quotidien efface le plus beaux rêves...
(Non, pour moi pas de rêves, ni agréables ni désagréables, du moins cette nuit. Oui, bon, Quantat va nous dire qu'on rêve chaque nuit mais qu'on ne s'en souvient pas toujours... ou même rarement...)

Salut Biloulou  sunny bonjour à tous  cheers 
Nan moi je vais rien dire : je ne sais pas si on rêve tout le temps... dire qu'on rêve tout le temps mais qu'on oublie rend l'hypothèse irréfutable c'est à dire non scientifique...  BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 954313 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 151686 BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 856590 

Note que je ne vais rien te répondre non plus.
Toujours est-il que je me souviens d'une conversation avec un heureux psychiatre qui m'est fort proche (en privé je pourrais te dire porquoi) qui pratiquait à Bruxelles et dispensait, en plus, l'enseignement de l'école sud-américaine à laquelle il était formé.
Au cours d'une conversation informelle, il a affirmé que les rêves faisaient partie intégrante du sommeil (phase paradoxale ?), mais si on ne s'en souvenait pas une fois éveillé.

Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir...  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 13:58

si tu étais réveillé chaque fois que tu commence a faire un rêve tu pourrais devenir complètement fou. il y avait eu une expérience de faite a ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 14:32

et je l'avais faite cette expérience. mais pas de façon officielle. je commence a faire un rêve sympas et je suis réveillé par un chien qui gueule. le lendemain je recommence a faire un rêve sympas et un voisin vient frapper a la porte. le hasard quoi. et quand ça dure comme ça pendant une semaine, au bout d'une semaine tu as envie de prendre un bâton et de tout éclater.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 14:43

c'est un peu comme ces gens, qui soit pour des raisons de santé, ou bien des raisons financière, n'ont plus les moyens d'aller dans le sens d'essayer de réaliser leur rêves. peu importe qu'on les réalises ou pas, mais ils deviennent comme ces vieux qui n'ont pas d'autres choix que de survivre en attendant de mourir.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 15:01

Oui, tout à fait, c'est ainsi qu'il y a des hommes morts à 25 ans et enterrés à 78...  What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 15:24

les premiers morts que j'ai pu voir devaient avoir environ 18 ans. ils rencontrent une fille. ils ont tellement eu de difficultés a en trouver une qu'ils prennent un petit appart a crédit pour vivre avec elle. ils pensent qu'ils vont pouvoir tirer leur coup tout les jours. ils ne savent pas encore que la migraine est une maladie féminine. quand tu les revois 20 ou 30 ans plus tard tu as l'impression que c'est des vieux.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 15:34

Ah ? Adolescent, j'ai eu des migraines ophtalmiques très douloureuses qui me mettaient hors-service pendant deux jours...
J'avais peut-être mal choisi mon genre ?  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 16:37

des migraines ophtalmiques ? non je connais pas. c'est des sortes de mal de crane ?
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 20:31

Des migraines ophtalmiques,
c'est des migraines que les bonnes femmes ont
quand elles ne veulent plus voir çà !

C'est à différencier des migraines anales, vaginales et clitoridiennes ! lol! 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 20:46

e-délivrance a écrit:
des migraines ophtalmiques ? non je connais pas. c'est des sortes de mal de crane ?

Non, c'est un des symptômes : une zone centrale de la vision claire, tout autour des nuages de brouillard, des halos qui pulsent au rythme du coeur, nausées, besoin d'être dans le noir, des douleurs insupportables sur une moitié du crâne, comme des coups de marteau sur les tempes.
C'est vraiment pénible.

Pour que ça passe il fallait se coucher dans le noir et dormir jusqu'au lendemain matin.

Tout le reste de la journée on était en état de faiblesse, tout tremblotant.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 20:48

Ca , c'est de la médecine Wikipédia !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 20:54

Ungern a écrit:
Ca , c'est de la médecine Wikipédia !

Oui ? Peut-être.
En tout cas, pour moi, ce sont de pénibles et lointains souvenirs de jeunesse.
Il m'arrive encore actuellement d 'avoir juste les troubles de la vision, parfois un très léger début de nausée... mais avec un Dafalgan Forte tout redevient normal en une dizaine de minutes.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 20:59

Ca t'arrive quand tu fais quoi ? clown 

Tu sais que ça peut rendre sourd !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 21:05

Ungern a écrit:
Ca t'arrive quand tu fais quoi ? clown 
Tu sais que ça peut rendre sourd !

Souvent, c'est quand je lis des insanités.
(Tiens, faut que j'entame une nouvelle boîte de Dafalgan...)  BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 75479
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 21:09

Il y a peu de chances que tu t'en sois aperçu mais j'ai enrichi hier le topic de OB sur le fado d'une pièce rare et à ton intention : le "Fado anarchiste"  Laughing
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty13/3/2014, 23:13

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 M2x93110

Bon et bien... bonne nuit et à demain... si D.ieu nous prête vie, santé... et sommeil ! BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Smiley11
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty14/3/2014, 06:54

BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 38916510

Oui, comme c'est c'est marqué : Bonjour !  sunny
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty14/3/2014, 06:57

bonjour à tous  sunny 
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 7 Empty14/3/2014, 07:42

Vendredi 14 mars 2014

Bonne Fête !

Mathilde
Madison, Mahault, Mahaut, Mathé, Mathéna, Mathie, Maud, Maude, Tilda
Arnaud
Arnaude, Arnauld, Arno, Aulnay, Naud, Naudet, Naudin
Eve
Euveline, Eva, Evadné, Evaëlle, Evelaine, Eveline, Evelyne, Evette, Evie, Evita, Naéva
Evelyne
Lubin

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Sainte Mathilde
reine d'Allemagne (✝ 968)
ou Maud.

Épouse heureuse d'Henri l'Oiseleur, roi de Germanie, elle eut beaucoup à souffrir de ses deux fils après la mort de son mari. Othon, le premier empereur de Germanie, lui reprochait ses libéralités pour les pauvres et les monastères sous le prétexte qu'elle ruinait le pays. Elle pacifia ces querelles puis s'en remit à la paix de la vie monastique des moniales bénédictines en Saxe. Elle et son mari s'étaient beaucoup aimés pendant les vingt années de leur mariage, aussi demanda-t-elle à être transportée là où il était enterré, afin de reposer près de lui.
À Quedlinbourg en Saxe, l’an 968, sainte Mathilde. Épouse très fidèle de Henri, roi de Prusse, remarquable par son humilité et sa patience, elle fut très généreuse pour soulager les pauvres et construire des asiles de vieillards et plusieurs monastères. Dépouillée de ses biens par sa fille, elle se retira au monastère de Quedlinbourg pour achever sa vie dans la prière et la pénitence.

Autres Fêtes du Jour

Saint Alexandre de Pydna
Martyr en Macédoine (4ème s.)

Saints Aphrodise et Pierre
(5ème s.)

Bienheureux Arnaud
Abbé de Sainte-Justine de Padoue (✝ 1255)

Saint Boniface de Ross
Confesseur (7ème s.)

Saint Diacre
(6ème s.)

Bienheureux Dominique Jorjes
(✝ 1619)

Saint Egarec
abbé en Bretagne (date ?)

Saint Euschemon
(9ème s.)

Saint Eutyche
(✝ 741)
Bienheureuse Eve de Liège
Compagne de sainte Julienne de Cornillon (✝ 1266)

Gabra Manfas Qeddus
ermite éthiopien (date ?)

Bienheureux Jacques Cusmano
prêtre fondateur de l’Institut des Missionnaires servants et servantes des pauvres (✝ 1888)

Bienheureux Jean Barastre
Confesseur (✝ 1275)

Saint Léon
(4ème s.)

Saint Lubin
Evêque de Chartres (✝ 556)

Bienheureux Odon
(2ème s.)

Bienheureuse Pauline
religieuse en Allemagne (✝ 1107)

Saint Talmach
(7ème s.)