Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONJOUR - BUEN DIA

+9
quantat
Zora232
andre
kalawasa
Ungern
Zed
Charly
Biloulou
Lawrence
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty
MessageSujet: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty2/3/2014, 10:32

Rappel du premier message :

Bonne fête Charlie.....

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Charli10

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 11:50

Charly a écrit:

une semaine sur 2 mon petit fils , le plus jeune,dont les parents sont séparés vient vers 07h00
et je le conduis à l'école avec les autres ,tournée bus school ,alors je me lève plus tôt .

Il y a quand même de très bons moments avec les petits-enfants : c'est quand ils repartent !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 12:00

kalawasa a écrit:
Charly a écrit:

une semaine sur 2 mon petit fils , le plus jeune,dont les parents sont séparés vient vers 07h00
et je le conduis à l'école avec les autres ,tournée bus school ,alors je me lève plus tôt .

Il y a quand même de très bons moments avec les petits-enfants : c'est quand ils repartent !

ou alors lorsqu'ils sont malades et que les parents téléphonent pour dire qu'ils ne pourront pas les amener ...  Wink 
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 14:20

André a écrit:

ou alors lorsqu'ils sont malades et que les parents téléphonent pour dire qu'ils ne pourront pas les amener ..

Je connais plus vicieux : les parents téléphonent pour dire qu'ils vont amener les enfants parce qu'ils sont malades et qu'ils ne peuvent pas aller à l'école !
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 14:20

De retour du petit Duché.

Un très bon repas de l'autre côté de la frontière.

Maintenant au boulot et dans une heure,ramassage scolaire. lol! 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 14:23

kalawasa a écrit:
André a écrit:

ou alors lorsqu'ils sont malades et que les parents téléphonent pour dire qu'ils ne pourront pas les amener ..

Je connais plus vicieux : les parents téléphonent pour dire qu'ils vont amener les enfants parce qu'ils sont malades et qu'ils ne peuvent pas aller à l'école !

Je suis au dessus de tout ça.
Bienvenue les mômes.
Le seul moyen de rester jeune,c'est parfois dur pour les nerfs mais je fais avec.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 15:19

Je profite de ce fil très visité pour formuler une requête en m'adressant aux nombreuses "pointures" en informatique de ce forum .
Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit .
Est-ce que quelqu'un connaît un site similaire, avec les qualités sus-nommées ? Votre prix est le mien.

D'avance , un grand merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 15:20

moi je sais pas
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 15:29

kalawasa a écrit:
Je profite de ce fil très visité pour formuler une requête en m'adressant aux nombreuses "pointures" en informatique de ce forum .
Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit .
Est-ce que quelqu'un connaît un site similaire, avec les qualités sus-nommées ? Votre prix est le mien.

D'avance , un grand merci

toctoc c'est moi

vas voir là >>> http://www.planete-lolo.nl/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 15:38

Charly a écrit:
toctoc c'est moi

T'es pas obligé de frapper.
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 17:07

Charly a écrit:

Merci Charly . Tu peux m'en dire un peu plus ? Je veux donc télécharger sur mon PC, puis le transférer sur une clé USB pour regarder le film sur la télé . OK ?

Si j'ai bien compris, je donne mon adresse e-mail, et je crée un mot de passe . OK ?

Une fois ceci fait, je sélectionne un film . Y a t-il plusieurs vitesses de téléchargement ?

Désolé de te casser les pieds, mais l'informatique et moi, ça fait deux !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 18:06

kalawasa a écrit:
Charly a écrit:

Merci Charly . Tu peux m'en dire un peu plus ?  Je veux donc télécharger sur mon PC, puis le transférer sur une clé USB pour regarder le film sur la télé . OK ?

Si j'ai bien compris, je donne mon adresse e-mail, et je crée un mot de passe . OK ?

Une fois ceci fait, je sélectionne un film . Y a t-il plusieurs vitesses de téléchargement ?

Pas nécessaire de s'inscrire,c'est libre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 18:44

kalawasa a écrit:

Kalawasa, j'ai honte pour vous !
Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques, montées par de des gens sans ressources et jouées par des comédiens creve-la-faim, qui plus est protégées par des droits d'auteur; c'est tres tres mal (et en tant que catholique, je lutte ferocement contre le Maaal).
Je suis sure que vous plaisantez et n'etes pas du genre à vous rendre sur http://www.t411.me/torrents/search/ ou encore http://www.cpasbien.me/view_cat.php?categorie=films.

Et pourquoi pas installer le logiciel de telechargement le plus facile du monde, c'est dire microtorrent, tant que vous y etes ?

Mab, qui ne vous aidera pas, non non et non
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 18:53

Mab t'es la plus gentille de toute .
Je regrette même mon étude étymologique .
Heureusement que la Stasi me l'a fouragé .
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 19:07

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:

Kalawasa, j'ai honte pour vous !
Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques, montées par de des gens sans ressources et jouées par des comédiens creve-la-faim, qui plus est protégées par des droits d'auteur; c'est tres tres mal (et en tant que catholique, je lutte ferocement contre le Maaal).
Je suis sure que vous plaisantez et n'etes pas du genre à vous rendre sur http://www.t411.me/torrents/search/ ou encore http://www.cpasbien.me/view_cat.php?categorie=films.

Et pourquoi pas installer le logiciel de telechargement le plus facile du monde, c'est dire microtorrent, tant que vous y etes ?

Mab, qui ne vous aidera pas, non non et non

Votre civisme vous honore Chère Miss Mab ! ... Je pense qu'Olivier Py, le pédéraste du festival d'Avignon, serait fier de vous ! ... d'ailleurs lui n'en a que faire des droits d'auteur puisque l'impuissance publique le subventionne ...

NB : mais vos références semblent excellentes Chère Amie ... je voulais aller me faire une toile avant de rejoindre mon club mais désormais je vais pouvoir cocooner à la maison devant l'âtre !
 Wink 
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 20:46

pale 
Mab a écrit:
Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques

Mais... mais.... Mab-Cruella   Sad   , pourquoi me grondez-vous aussi méchamment ?  BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 110167 

Tout d'abord, je ne savais pas que c'était interdit, puisque c'est autorisé , vu que la possibilité existe sur Internet, car sinon elle n'existerait pas, donc c'est légal, parce que tout ce qui est illégal serait interdit ! Non ? BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 872481

Ensuite, il n'est pas question de télécharger des oeuvres d'art, mais des films français, comme fait Charly pour ses petits-enfants . BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 409250 

Bon, si vous estimez que micro-torrent est à ma portée, je vais me lancer  pale . Je vous tiendrai au courant, dans quelques  jours !    Wink   En attendant, merci pour le tuyau !  Wink  
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 21:27

torrent c'est bourré de virus et autres vers

bof !!! pour ce que j'en dis

www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip‎

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty28/3/2014, 23:48

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 5y4tws10

Bonne nuit les petits...  BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 685787
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 06:41

Bonjour à tous et bon w-e  sunny 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 06:56

Samedi 29 mars 2014

Bonne Fête !

Gladys
Gladez, Gwladys
Archibald
Archambaud
Pasteur

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Sainte Gladys
Veuve, ermite au pays de Galles (5ème s.)

Une des nombreuses reines des petits royaumes du pays de Galles. Sa fidélité conjugale laissa longtemps à désirer. Quand elle devint veuve, elle se fit ermite pour expier ses fautes et passa le reste de sa vie dans la solitude. Dieu pardonne, sainte Gladys en fit l'action de grâces par une vie toute donnée.
Selon la légende, elle aurait été enlevée par Gwynllyw, un roi voisin guerrier qu'elle aurait calmé... Ils seraient les parents de saint Cadoc et d'autres enfants saints aussi... Veuve, elle se retira dans un ermitage d'abord à Pencarnau puis à Gelligaer...
Illustration: sainte Gwladus, vitrail de l'église saint-Martin de Caerphilly ->
A lire aussi, sainte Gladys et saint Cadoc - site lejourduseigneur.com

Autres Fêtes du Jour

Saint Archibald
Martyrisé par Genséric, roi des Vandales (5ème s.)

Saints Armogaste et Saturus
martyrs en Afrique (✝ 461)

Saints Barachise et Jonas
Martyrs en Perse (✝ 327)

Saint Berthold
prieur au Mont Carmel en Palestine (✝ 1188)

Saint Diadoque de Photicée
(5ème s.)

Sainte Diemode
(✝ 1130)

Saint Etienne IX
(✝ 1058)

Saint Eustase
évêque de Naples (3ème s.)

Saint Gonlay
ermite gallois (✝ v. 500)

Saint Guillaume Tempier
évêque de Poitiers (✝ 1197)

Bienheureux Hugues
(✝ 1236)

Bienheureux Jean Hambley
prêtre et martyr, à Salisbury en Angleterre (✝ 1587)

Saint Ludolphe
évêque de Ratzbourg et martyr (✝ 1250)

Saint Marc d'Aréthuse
Evêque d’Aréthuse en Syrie et martyr (✝ 364)

Saint Pasteur
Martyr à Nicomédie (4ème s.)

Saint Second
(✝ 134)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 07:01

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 263okz10

Bonjour braves gens !  sunny
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 07:28

kalawasa a écrit:
Charly a écrit:

Merci Charly . Tu peux m'en dire un peu plus ?  Je veux donc télécharger sur mon PC, puis le transférer sur une clé USB pour regarder le film sur la télé . OK ?

je t'ai envoyé un mp à ce sujet avec explications vidéo à ce sujet

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 16:09

Ungern a écrit:

Tiens tiens... Ou est cette fameuse etude ?

Mab ( allez, rappelle toi que chuis la plus gentille)
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty29/3/2014, 23:00

BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Bonne211

...et à demain !  BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 267600
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty30/3/2014, 07:41

Bonjour  sunny 
Charly

Charly

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty30/3/2014, 07:51

Dimanche 30 mars 2014

Bonne Fête !

Amédée
Amadeus, Amédine

Saints, Saintes et Fêtes du Jour

Bienheureux Amédée IX
Duc en Savoie (✝ 1472)

Amédée IX de SavoieDuc de Savoie, il est né à Thonon-les-Bains. A dix-sept ans, il épousa la sœur du roi Louis XII. Ils eurent sept enfants et formèrent un ménage heureux. Atteint d'épilepsie, il accepta cette maladie comme une participation à la souffrance du Christ. Il fut grandement assisté par sa femme dans l'exercice du pouvoir. Il fut obligé d'abdiquer en sa faveur. Fréquent pèlerin du Saint Suaire qui se trouvait alors à Chambéry, il laissa surtout le souvenir d'une grande charité envers les pauvres. "Amédée de Savoie met les pauvres à l'honneur et les riches au rencart", disait le duc de Milan, François Sforza. Il fut béatifié en 1677. Il est fêté en Savoie le 27 avril.
Béatifié en 1677 suite à une demande faite par saint François de Sales en 1612.
Des paroisses sont sous son patronage dont la paroisse de La Trinité 06340 - diocèse de Nice
À Verceil dans le Piémont, en 1472, le bienheureux Amédée IX, duc de Savoie, qui fut plus porté à la dévotion qu’à la gestion des affaires publiques et favorisa, par son action et son zèle continu, la cause des pauvres, des veuves et des orphelins.

Autres Fêtes du Jour

Saint Antoine Daveluy
Avec 103 autres martyrs coréens (✝ 1866)

Saint Cligne
moine (11ème s.)

Bienheureux Dodo
ermite (✝ 1231)

Saint Domnin
martyr en Macédoine (4ème s.)

Saint Jean Climaque
Higoumène des moines du Sinaï (✝ 605)

Joad
prophète

Saint Jules Alvarez Mendoza
prêtre et martyr au Mexique (✝ 1927)

Saint Léonard Murialdo
prêtre fondateur de la Société de Saint-Joseph (✝ 1900)

Bienheureux Ludovic de Casoria (Archange Palmentieri)
Prêtre franciscain à Naples (✝ 1885)

Saint Mamertin
(✝ 462)

Vénérable María Rocío de Jesús
religieuse espagnole (✝ 1956)

Bienheureuse Marie-Restitute Kafka
Religieuse franciscaine autrichienne martyre (✝ 1943)

Saints Martyrs à Constantinople
(✝ v. 350)

Saint Morico d'Assise
Un des premiers compagnons de saint François (✝ 1236)

Sainte Osburg
première abbesse de l'abbaye de Conventry en Angleterre (11ème s.)

Saint Patton
(✝ v. 788)

Saint Pierre Aumaître
prêtre et martyr en Corée (✝ 1866)

Saint Pierre Régalati
Frère mineur (✝ 1456)

Saint Rieul
évêque de Senlis (3ème s.)

Saint Sophrone d'Irkoutsk
(✝ 1771)

Saint Tola de Clonard
évêque en Irlande (✝ v. 735)

Saint Zacharie de Corinthe
Martyr (✝ 1684)

Saint Zosime de Syracuse
Evêque de Syracuse (✝ 662)
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty30/3/2014, 08:50

Mara-des-bois a écrit:
Ungern a écrit:

Tiens tiens... Ou est cette fameuse etude ?

Mab ( allez, rappelle toi que chuis la plus gentille)

Je n'oserais plus .
Ca a été censuré immédiatement par la Stasi avec en plus une lettre privée !!!
 affraid 
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA   BONJOUR - BUEN DIA - Page 16 Empty

BONJOUR - BUEN DIA
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant