Auteur | Message |
---|
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 11:50 | |
| - Charly a écrit:
une semaine sur 2 mon petit fils , le plus jeune,dont les parents sont séparés vient vers 07h00 et je le conduis à l'école avec les autres ,tournée bus school ,alors je me lève plus tôt .
Il y a quand même de très bons moments avec les petits-enfants : c'est quand ils repartent ! | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| |
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 14:20 | |
| - André a écrit:
ou alors lorsqu'ils sont malades et que les parents téléphonent pour dire qu'ils ne pourront pas les amener .. Je connais plus vicieux : les parents téléphonent pour dire qu'ils vont amener les enfants parce qu'ils sont malades et qu'ils ne peuvent pas aller à l'école ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 14:20 | |
| De retour du petit Duché. Un très bon repas de l'autre côté de la frontière. Maintenant au boulot et dans une heure,ramassage scolaire. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 14:23 | |
| - kalawasa a écrit:
- André a écrit:
ou alors lorsqu'ils sont malades et que les parents téléphonent pour dire qu'ils ne pourront pas les amener .. Je connais plus vicieux : les parents téléphonent pour dire qu'ils vont amener les enfants parce qu'ils sont malades et qu'ils ne peuvent pas aller à l'école ! Je suis au dessus de tout ça. Bienvenue les mômes. Le seul moyen de rester jeune,c'est parfois dur pour les nerfs mais je fais avec. | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 15:19 | |
| Je profite de ce fil très visité pour formuler une requête en m'adressant aux nombreuses "pointures" en informatique de ce forum . Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit . Est-ce que quelqu'un connaît un site similaire, avec les qualités sus-nommées ? Votre prix est le mien.
D'avance , un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 15:20 | |
| |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 15:29 | |
| - kalawasa a écrit:
- Je profite de ce fil très visité pour formuler une requête en m'adressant aux nombreuses "pointures" en informatique de ce forum .
Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit . Est-ce que quelqu'un connaît un site similaire, avec les qualités sus-nommées ? Votre prix est le mien.
D'avance , un grand merci toctoc c'est moi vas voir là >>> http://www.planete-lolo.nl/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 15:38 | |
| - Charly a écrit:
- toctoc c'est moi
T'es pas obligé de frapper. |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 17:07 | |
| - Charly a écrit:
vas voir là >>> http://www.planete-lolo.nl/ Merci Charly . Tu peux m'en dire un peu plus ? Je veux donc télécharger sur mon PC, puis le transférer sur une clé USB pour regarder le film sur la télé . OK ?
Si j'ai bien compris, je donne mon adresse e-mail, et je crée un mot de passe . OK ?
Une fois ceci fait, je sélectionne un film . Y a t-il plusieurs vitesses de téléchargement ?
Désolé de te casser les pieds, mais l'informatique et moi, ça fait deux ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 18:06 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
vas voir là >>> http://www.planete-lolo.nl/ Merci Charly . Tu peux m'en dire un peu plus ? Je veux donc télécharger sur mon PC, puis le transférer sur une clé USB pour regarder le film sur la télé . OK ?
Si j'ai bien compris, je donne mon adresse e-mail, et je crée un mot de passe . OK ?
Une fois ceci fait, je sélectionne un film . Y a t-il plusieurs vitesses de téléchargement ?
Désolé de te casser les pieds, mais l'informatique et moi, ça fait deux ! Pas nécessaire de s'inscrire,c'est libre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 18:44 | |
| - kalawasa a écrit:
- Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit .
Kalawasa, j'ai honte pour vous ! Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques, montées par de des gens sans ressources et jouées par des comédiens creve-la-faim, qui plus est protégées par des droits d'auteur; c'est tres tres mal (et en tant que catholique, je lutte ferocement contre le Maaal). Je suis sure que vous plaisantez et n'etes pas du genre à vous rendre sur http://www.t411.me/torrents/search/ ou encore http://www.cpasbien.me/view_cat.php?categorie=films. Et pourquoi pas installer le logiciel de telechargement le plus facile du monde, c'est dire microtorrent, tant que vous y etes ? Mab, qui ne vous aidera pas, non non et non |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 18:53 | |
| Mab t'es la plus gentille de toute . Je regrette même mon étude étymologique . Heureusement que la Stasi me l'a fouragé . | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 19:07 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- kalawasa a écrit:
- Dans le temps, pour télécharger des films, je passais par un site qui s'appelle "RedList", mais ça fait un bout de temps que le robinet est fermé . C'était simple, sûr et gratuit .
Kalawasa, j'ai honte pour vous ! Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques, montées par de des gens sans ressources et jouées par des comédiens creve-la-faim, qui plus est protégées par des droits d'auteur; c'est tres tres mal (et en tant que catholique, je lutte ferocement contre le Maaal). Je suis sure que vous plaisantez et n'etes pas du genre à vous rendre sur http://www.t411.me/torrents/search/ ou encore http://www.cpasbien.me/view_cat.php?categorie=films.
Et pourquoi pas installer le logiciel de telechargement le plus facile du monde, c'est dire microtorrent, tant que vous y etes ?
Mab, qui ne vous aidera pas, non non et non Votre civisme vous honore Chère Miss Mab ! ... Je pense qu'Olivier Py, le pédéraste du festival d'Avignon, serait fier de vous ! ... d'ailleurs lui n'en a que faire des droits d'auteur puisque l'impuissance publique le subventionne ... NB : mais vos références semblent excellentes Chère Amie ... je voulais aller me faire une toile avant de rejoindre mon club mais désormais je vais pouvoir cocooner à la maison devant l'âtre ! | |
|
| |
kalawasa
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 20:46 | |
| - Mab a écrit:
- Il est absolument interdit de telecharger les oeuvres artistiques
Mais... mais.... Mab-Cruella , pourquoi me grondez-vous aussi méchamment ?
Tout d'abord, je ne savais pas que c'était interdit, puisque c'est autorisé , vu que la possibilité existe sur Internet, car sinon elle n'existerait pas, donc c'est légal, parce que tout ce qui est illégal serait interdit ! Non ?
Ensuite, il n'est pas question de télécharger des oeuvres d'art, mais des films français, comme fait Charly pour ses petits-enfants .
Bon, si vous estimez que micro-torrent est à ma portée, je vais me lancer . Je vous tiendrai au courant, dans quelques jours ! En attendant, merci pour le tuyau ! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/3/2014, 21:27 | |
| torrent c'est bourré de virus et autres vers
bof !!! pour ce que j'en dis
www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/3/2014, 06:41 | |
| Bonjour à tous et bon w-e | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/3/2014, 06:56 | |
| Samedi 29 mars 2014 Bonne Fête !
Gladys Gladez, Gwladys Archibald Archambaud Pasteur
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Sainte Gladys Veuve, ermite au pays de Galles (5ème s.)
Une des nombreuses reines des petits royaumes du pays de Galles. Sa fidélité conjugale laissa longtemps à désirer. Quand elle devint veuve, elle se fit ermite pour expier ses fautes et passa le reste de sa vie dans la solitude. Dieu pardonne, sainte Gladys en fit l'action de grâces par une vie toute donnée. Selon la légende, elle aurait été enlevée par Gwynllyw, un roi voisin guerrier qu'elle aurait calmé... Ils seraient les parents de saint Cadoc et d'autres enfants saints aussi... Veuve, elle se retira dans un ermitage d'abord à Pencarnau puis à Gelligaer... Illustration: sainte Gwladus, vitrail de l'église saint-Martin de Caerphilly -> A lire aussi, sainte Gladys et saint Cadoc - site lejourduseigneur.com
Autres Fêtes du Jour
Saint Archibald Martyrisé par Genséric, roi des Vandales (5ème s.)
Saints Armogaste et Saturus martyrs en Afrique (✝ 461)
Saints Barachise et Jonas Martyrs en Perse (✝ 327)
Saint Berthold prieur au Mont Carmel en Palestine (✝ 1188)
Saint Diadoque de Photicée (5ème s.)
Sainte Diemode (✝ 1130)
Saint Etienne IX (✝ 1058)
Saint Eustase évêque de Naples (3ème s.)
Saint Gonlay ermite gallois (✝ v. 500)
Saint Guillaume Tempier évêque de Poitiers (✝ 1197)
Bienheureux Hugues (✝ 1236)
Bienheureux Jean Hambley prêtre et martyr, à Salisbury en Angleterre (✝ 1587)
Saint Ludolphe évêque de Ratzbourg et martyr (✝ 1250)
Saint Marc d'Aréthuse Evêque d’Aréthuse en Syrie et martyr (✝ 364)
Saint Pasteur Martyr à Nicomédie (4ème s.)
Saint Second (✝ 134)
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/3/2014, 07:28 | |
| - kalawasa a écrit:
- Charly a écrit:
Désolé de te casser les pieds, mais l'informatique et moi, ça fait deux ! je t'ai envoyé un mp à ce sujet avec explications vidéo à ce sujet bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/3/2014, 16:09 | |
| - Ungern a écrit:
Je regrette même mon étude étymologique . Tiens tiens... Ou est cette fameuse etude ? Mab ( allez, rappelle toi que chuis la plus gentille) |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/3/2014, 07:41 | |
| Bonjour | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/3/2014, 07:51 | |
| Dimanche 30 mars 2014 Bonne Fête !
Amédée Amadeus, Amédine
Saints, Saintes et Fêtes du Jour
Bienheureux Amédée IX Duc en Savoie (✝ 1472)
Amédée IX de SavoieDuc de Savoie, il est né à Thonon-les-Bains. A dix-sept ans, il épousa la sœur du roi Louis XII. Ils eurent sept enfants et formèrent un ménage heureux. Atteint d'épilepsie, il accepta cette maladie comme une participation à la souffrance du Christ. Il fut grandement assisté par sa femme dans l'exercice du pouvoir. Il fut obligé d'abdiquer en sa faveur. Fréquent pèlerin du Saint Suaire qui se trouvait alors à Chambéry, il laissa surtout le souvenir d'une grande charité envers les pauvres. "Amédée de Savoie met les pauvres à l'honneur et les riches au rencart", disait le duc de Milan, François Sforza. Il fut béatifié en 1677. Il est fêté en Savoie le 27 avril. Béatifié en 1677 suite à une demande faite par saint François de Sales en 1612. Des paroisses sont sous son patronage dont la paroisse de La Trinité 06340 - diocèse de Nice À Verceil dans le Piémont, en 1472, le bienheureux Amédée IX, duc de Savoie, qui fut plus porté à la dévotion qu’à la gestion des affaires publiques et favorisa, par son action et son zèle continu, la cause des pauvres, des veuves et des orphelins.
Autres Fêtes du Jour
Saint Antoine Daveluy Avec 103 autres martyrs coréens (✝ 1866)
Saint Cligne moine (11ème s.)
Bienheureux Dodo ermite (✝ 1231)
Saint Domnin martyr en Macédoine (4ème s.)
Saint Jean Climaque Higoumène des moines du Sinaï (✝ 605)
Joad prophète
Saint Jules Alvarez Mendoza prêtre et martyr au Mexique (✝ 1927)
Saint Léonard Murialdo prêtre fondateur de la Société de Saint-Joseph (✝ 1900)
Bienheureux Ludovic de Casoria (Archange Palmentieri) Prêtre franciscain à Naples (✝ 1885)
Saint Mamertin (✝ 462)
Vénérable María Rocío de Jesús religieuse espagnole (✝ 1956)
Bienheureuse Marie-Restitute Kafka Religieuse franciscaine autrichienne martyre (✝ 1943)
Saints Martyrs à Constantinople (✝ v. 350)
Saint Morico d'Assise Un des premiers compagnons de saint François (✝ 1236)
Sainte Osburg première abbesse de l'abbaye de Conventry en Angleterre (11ème s.)
Saint Patton (✝ v. 788)
Saint Pierre Aumaître prêtre et martyr en Corée (✝ 1866)
Saint Pierre Régalati Frère mineur (✝ 1456)
Saint Rieul évêque de Senlis (3ème s.)
Saint Sophrone d'Irkoutsk (✝ 1771)
Saint Tola de Clonard évêque en Irlande (✝ v. 735)
Saint Zacharie de Corinthe Martyr (✝ 1684)
Saint Zosime de Syracuse Evêque de Syracuse (✝ 662)
| |
|
| |
Ungern
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA | |
| |
|
| |
| BONJOUR - BUEN DIA | |