Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dis, tu l'as vu mon gros calibre ?

2 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Dis, tu l'as vu mon gros calibre ? Empty
MessageSujet: Dis, tu l'as vu mon gros calibre ?   Dis, tu l'as vu mon gros calibre ? Empty14/3/2014, 18:45

Le David de Michel-Ange et son gros fusil : la pub qui choque l'Italie

nouvelobs.com

Scandale en Italie : une société d'armement américaine détourne la célèbre statue pour vendre son nouveau fusil d'assaut.

Dis, tu l'as vu mon gros calibre ? 7083894-david-et-son-gros-fusil-la-pub-qui-choque-l-italie

C'est une publicité qui outrage toute l'Italie. Sur un photomontage jugé blasphématoire, la statue de David, le monument de Michel-Ange, en marbre de Carrare, exhibe un monumental AR-50A1.

"L'image publicitaire du David armé est une offense et enfreint la loi.", tweetait le ministre italien de la Culture Dario Franceschini, le samedi 8 mars. Nous allons agir contre la société américaine pour qu'elle retire tout de suite sa campagne publicitaire".

---------------

David aurait tué Goliath d'un coup d'AR-50A1, ça aurait eu quand même plus de punch qu'une fronde...
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Dis, tu l'as vu mon gros calibre ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu l'as vu mon gros calibre ?   Dis, tu l'as vu mon gros calibre ? Empty14/3/2014, 22:26

C"est nin un fusil d'assaut !
C'est un 12.7 de tireur d'élite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

Dis, tu l'as vu mon gros calibre ?
Page 1 sur 1